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MessagePosté: 03 Fév 2012, 19:03 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
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Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci Banban.
Mais il me semble avoir vu sur le forum des membres qui mettaient d'autres silent-blocs, plus "résistants", et jaunes il me semble. Powerflex, c'est ça ?


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 09:56 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
oui il y a aussi des Powerflex que tu peux prendre.

Tu peux aller chez GT2I à Montpellier tu trouvera ton bonheur chez eux.


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 13:45 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah je te remercie ! :D


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 19:39 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon donc, je rajoute à la liste des silents-blocs de barre stab', et je pense me fournir chez Powerflex, à voir.

J'ai aussi décidé du type de roulettes que je compte mettre sur la GTI : des jantes old S4 ou RS4.
Je préfèrerais en 17", mais je prendrais ce qu'il y a.

Mes recherches sur leboncoin vont bon train...


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 12:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1915
Salut JB :hello:

Comment va depuis le temps ?


Si t'as besoin de trucs à gt2i, comme les powerflex par exemple dis le moi j'ai de bon tarifs là bas


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 19:35 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Salut toi !! ;)

Ben ça va bien merci, et j'espère que toi aussi.
Et ton tank ?

C'est sympa pour le tuyau Gt2i, merci beaucoup !
Justement, oui, je compte faire péter les silentblocs Powerflex :)

PS : mon tél est mort, il faudrait que tu me refiles ton numéro.


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 19:48 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
laisse tomber les powerflex jarod


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 11:33 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Pourquoi ça ? Trop raides ??


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 12:20 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
graaave trop raide


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 16:50 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je suppose que c'est l'expérience qui parle ?

Tu me conseilles quoi comme marque ?


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 16:55 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
pas mon expérience perso, mais celle de pleins de monde.. je crois avoir lu que tu trouvais certains amortisseurs trop fermes et inconfortable, et ben c est 10X pire... prends des oem et juste le gros de derriere sur le berceau de r32 ou tt225 :tantpis: , c est un des meilleurs compromis qu on peut voir sur le fofo


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 19:10 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ok ça roule, merci du tuyau ! ;)


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 17:50 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon, allez comprendre pourquoi, je ne peux pas poster d'annonces sur le forum, alors que ça fait un bail que je suis inscrit...
Bref ! Tout ça pour dire que je vend mon poste double din Alpine en très bon état.
Voilà le lien leboncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

Le prix est à débattre, surtout si vous êtes du forum ;)


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 18:09 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Pour ça il faut payer (être membre addict il me semble)

Il y a 1 an je me suis plaint de ça et j'ai été banni pendant 10 jours sans aucun message de la personne qui m'a banni du coup j'ai plus posté d'annonce sur le forum car je souhaite pas contribuer à ce système de petites annonces.

Elle roule bien ta petite GTI ? ça fait un bail que l'on s'est pas vu ... Tu lui a refait un voile ou pas car c'était en projet


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 20:09 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Coucou Banban !!
Ouais elle roule super bien ma petite GTI, un vrai régal !
C'est vrai que ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu, et d'ailleurs il faudrait remédier à cela...

J'ai vu avec mon chef, et il est d'accord pour qu'on lui fasse une complète ;)
Donc je vais éliminer toutes les bosses et tous les coups de portes etc.., virer la grande rayure sur le côté, et refaire ce beau noir LC9Z avec un beau vernis qu'on a en ce moment :)
On a pas déterminé de la date, mais bon, ça va se faire.

J'en profiterais pour peindre le spoiler arrière GTI 25th.

Puis ensuite, je vais remettre les amortos d'origine, avec des ressorts un peu plus courts, mais pas trop ; tes amortos que j'ai actuellement sur la voiture commencent, je commence à plus supporter, lool !

Comment ça va toi !!?
Redonnes-moi ton tél en MP, j'ai flingué mon téléphone, donc j'en ai un autre..

;)


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 20:09 
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Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
salut jarod j'ai lu que tu prevoyer d'acheter des pièces chez topwagen .
j'ai acheter un support moteur coté boite chez eux et la il est mort.un coté (en alu) a exploser sur 2cm sa craint /:
après peut-être une malchance mais vaut mieux sur oscaro au moins c'est valeo delphi etc voila

au passage superbe le gti =)


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 22:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci pour ton retour !
Je compte prendre des broutilles chez eux, comme filtre essence, tuyau jaune de jauge d'huile, calorstat et une autre merdouille, je pense que ça ne craint pas.
Tu en penses quoi !?

Merci aussi pour le compliment sur ma GTI, je vais voir la tienne, même si il me semble y avoir déjà fait un petit tour.. ;)


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 11:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Salut les gars !
J'ai une question pour les connaisseurs : que pensez-vous du moteur type BAM ou APX je ne sais plus, enfin le 225cv qui équipe les TT 1ère génération ?
Est-il fiable ?

Merci d'avance ;)


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 12:10 
Golfiste Passionné
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Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
le BAM et AMK sont les meilleurs 1.8 t, ils leur manquent que le large port sur la culasse..


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 13:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ok, donc si je me trouve au beau BAM, je peux le greffer dans mon G4, je pense que ça passera.. cyp


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 16:49 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
bien sûr c est plug n play, 0 soucy, mais ça sert pas à grand chose... ce qu il faut c est le turbo+collecteur du BAM et le faisceau, le reste on s en fout


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:40 
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Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah bon !?
Mais ce n'est pas tout ce qui diffère du AGU quand même !?
Faut pas le calculo aussi ??


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 20:56 
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VIP
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Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Y'a tout le faisceau quand même. Papillon électronique pour le bam et à câble pour le agu ?

_________________
GTI


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 07:27 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ben oui, quand je dis faisceau, c est calculo avec.
il y a aussi le papillon, la pédale, les cliquetis qui diffèrent.Il y a aussi une sonde egt en plus.
Sinon la connectique des sondes est différentes, faut ressouder les anciennes, il y a 2 3 inversions dans le canal de cablage et dans le caisson d eau, et une inversion derrière le compteur.
Mais ce que je voulais dire, c est que notre culasse AGU vaut tout le reste ;)
Le boulot est quand même là que tu changes de moteur ou pas, faut quand même relier ton faisceau moteur à ton faisceau confort :tantpis:


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 19:56 
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Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
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Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je posais cette question parce que ce qui m’intéresse, c'est d'avoir une boite 6, et le régulateur de vitesse, tout en trouvant un compromis et conserver la fiabilité légendaire du AGU..


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