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MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:52 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1915
Félicitations pour ce gros chantier :applause:


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 18:51 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci les gars, ça fait chaud au coeur !! :)

Bon après quelques temps d’utilisation, voici les problèmes qui sortent :

- en roulant, quand je tourne le volant (droite ou gauche), la jauge d'essence descend. Si je suis pas loin de la réserve, j'ai le message "FAIRE LE PLEIN SVP" avec le voyant de la pompe
- le compteur de vitesse ne bouge pas ; l'aiguille reste à 0 km/h
- si j'envoie les gaz pédale au plancher, j'ai un accoups puis ça repart, et la voiture n'accélère pas beaucoup (je pense à une prise d'air quelque part..)

Voilà après ce n'est que du bonheur de retrouver ma belle :)
Je vais la bichoner, et lui offrir plein de petits trucs !


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 22:24 
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Perfusé au Forum
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
pour les accoups lors de forte accélération sa me fait pensé a un problème de N75.. à confirmé ^^

en tout cas super travail les pitits souci qu'il te reste a réglé mon pas l'air bien compliqué a corrigé ^^


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 23:24 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
T aurais pas perdu la petite pièce en plastique noire qui rentre dans la boite, en dessous du capteur? t as bien clipsé le capteur? connecteur bien clipsé?

t as touché à ta pompe à essence?? non je pense pas? j vois pas ce que ça aurait à voir avec l intervention

si tu veux tester que ce ne soit pas ta n75, tu l as débranches, et tu vas faire un tour. Quand tu l as débranches, tu tournes avec comme pression le tarage de ta wastegate, 0.7 ou 0.8 je sais plus d origine, et tu regarde si t as encore des accoups.

perso je pense pas, j aurais aussi dit une fuite. l accoup peut aussi venir d un truc mal serré.


T as fait combien de bornes? le papillon c est calibré (chaud à 90°, tu mets le contact et t écoutes le pap faire bzzzzz jusquà ce qu il a fini.
Regarde le block32 au vagcom pour voir si t as déjà des fuel trim.


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 07:17 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
beau travail et bonne continuation ! un beau retour


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 07:33 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Jarod a écrit:
- le compteur de vitesse ne bouge pas ; l'aiguille reste à 0 km/h


T'as vérifié tes fusibles? De tête c'est un 10A, numéro 7 ou 11...


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 07:34 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
le capteur sur la bv il est fragile il aime pas les choc il a peut etre pris un petit coup lors du montage


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 21:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
beau travail belle renaissance!


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MessagePosté: 30 Juin 2013, 10:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon vous allez rire ; j'ai tiré doucement sur le câble qui va sur la BV et bizarrement il ne m’opposait aucune résistance.. Normal, je ne l'ai pas clipsé !

Quant aux accoups, une durite d'arrivée d'essence (une de celle qui est clipsée dans le petit boitier près du vase d'expansion), était mal mise.
Du coup ça a changé le comportement de la voiture :)

Me reste à voir encore un très léger problème de ralenti, mais vraiment très infime ; je vais voir du côté du servo-frein, je l'ai resserrée il y a peu, suite à une prise d'air. Le moteur n'arrivait pas à tenir le ralenti à cause de cela.

De plus, j'entend beaucoup plus le turbo, et je pense que c'est au niveau de la jonction turbo/échappement ; joint peut-être HS.

Et toujours ce problème de jauge à essence qui descend dans les virages.

Je vais la passer au scan quand j'aurais le temps, et je dois installer mon FIS à la place de mon MFA 2 :)
Je recherche un fond de compteur type R32, et les aiguilles qui vont avec. Des tuyaux ?
L'écran du LCD est à remplacer aussi mais ça ce n'est pas un problème.

Voilà, quelques trucs à faire encore, c'est vrai, mais bon, "Golf in love" !! ;) :love:


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MessagePosté: 30 Juin 2013, 11:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Jarod a écrit:
Bon vous allez rire ; j'ai tiré doucement sur le câble qui va sur la BV et bizarrement il ne m’opposait aucune résistance.. Normal, je ne l'ai pas clipsé !

Quant aux accoups, une durite d'arrivée d'essence (une de celle qui est clipsée dans le petit boitier près du vase d'expansion), était mal mise.
Du coup ça a changé le comportement de la voiture :)


c'est le vapor lock si je ne m'abuse ^^


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 08:58 
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Autre de Jan 2008
Cool JB ! je vois que ça avance !
Alors pour le fond de compteur c'est xtuners : http://xtuners.com/shop/Plasma-dials-Es ... Volkswagen
Pou les aiguilles, il faut aller sur ebay.de, comme d'hab

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MessagePosté: 01 Juil 2013, 18:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon, je ne trouve pas le fond de compteur que je recherche..
Y'a pas 7500 trs/min, 260 km/h en type R32 avec l'espace pour le FIS :(

Sinon, je ne trouve pas non plus le joint qui fait la liaison entre le turbo et la ligne.
Serait-ce ça ? http://www.oscaro.com/joint-de-tuyau-d- ... 11-3150-gt


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 18:54 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Tu peux decouper la partie "Mfa" pour en faire un "Fis" .

Si tu veux j'ai des photos du resultat ;-)


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 20:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah oui je veux bien stp ;)
Merci du tuyau ;)


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 21:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Alors voici la decoupe du fond de compteur OEM mfa , pour pouvoir y mettre un FIS :

Compteur d'origine non modif :
Image

Difference des 2 :
Image

Partie a decouper :
Image

Mise en place du fond de compteur predecemment decoupé :
Image

Rendu final parfait , aucune difference entre un fond de compteur MFA et FIS :
Image


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 21:52 
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Mon xtuner, je n'ai rien découpé...

Sinon c'est bien le bon joint ;)

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MessagePosté: 02 Juil 2013, 22:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bizarre Guigui, je ne trouve pas. Tu peux me rediriger ?

Sinon, pour l'astuce Baboo, celui-ci conviendrais je présume, et je suis ton petit tuto parfait ! ;)
http://xtuners.com/shop/Plasma-dials-Es ... o-half-fis

J'ai bien un VDO, 7500 trs/min et 260 km/h.

Faut que je me trouve les aiguilles qui vont avec..
Autre question : mon compteur FIS est à 0. Pour modifier le kilométrage au réel du moteur (105.000 kms), je le fais via Vag-Com, c'est bien ça ?
Pour la reprog des clés, on m'a fourni la manip' ;)


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 22:31 
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Golf IV 1.8 T
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Oui peut-importe le fond de compteur .
La decoupe est simple et rapide .


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 16:46 
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En effet, mieux vaut couper. Plus ça va, plus ce site est de la merde au niveau de la lisibilité. Impossible de faire une recherche potable...

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MessagePosté: 10 Juil 2013, 17:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Petite question qui me trotte : ce qui est arrivé à feu mon ancien moteur, ça ne serait pas à cause du fait que je mettais du e85 en carburant ?

Merci pour vos avis.


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 18:23 
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C'est fort possible que ça soit une cause


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 21:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ah bah si tu la gave de E85 oui peut être, moi je depasse pas le 50/50 avec du 98


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 07:21 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
J t ai dit Jarod, C2 veut la voiture une semaine pour une vrai carto E85 pur


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:37 
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Golf IV 1.8 T
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C2 ? C'est quoi ?


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MessagePosté: 12 Juil 2013, 11:40 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Un préparateur

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