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MessagePosté: 25 Mar 2010, 13:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
D.o.n.g.h.w.a.n a écrit:
[...]

Bienvenue à toi :wink: . Pour les voiles de jantes il te faut de l'huile de coude, du gel qui va faire écailler le vernis genre V33 (si tu protège les parties peintes ça devrait le faire) et ensuite papier à poncer à l'eau puis finition au Belgom Alu et déjà ça leur redonnera un petit coup de jeune (voir mon garage). Tu trouveras facilement aussi des caches centraux neuf sur eBay. Sinon peinture rouge sympa et propre en plus :D


pour ce qui est des jantes jai vu le tuto sur le demontage des voiles j'attend juste de recuperer 2 roues pour pouvoir les faire 2 par 2 sans que je soit obligé d'immobiliser le vehicule.

juste un truc en passant ca sert a quoi le filtre a charbon? ainsi que le petit boitier situé derriere le vase d'expansion avec 3 tuyaux qui sortent???


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 14:05 
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C'est pour les vapeurs d'essence. On appelle ça la purge canister ;)


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 17:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Y'a t-il de l'entretien a faire ? nettoyage?

c'est bon kit bioéthanol monté apparemment pas de perte de puissance , j'en ai profité pour faire la vidange et dans 1000 km je change le filtre a essence, d'ici la j'aurai déjà des infos sur la conso avec ce nouveau kit.

le seul petit soucis c'est que j'ai les connecteurs d'injecteur qui sont sur des "sorte de rampes" en plastique 2 par 2 et je ne sait pas trop comment les désolidariser les uns des autres sans casser ces petites "rampes".


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 19:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
salut et bienvenue !! joli score le 1.8t avec tout ces kilometres!! moi le turbo m'as fait 3000 bornes (elle a 120 000 km!!) des modifs en vue ou pas ?


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 19:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
non pas de modif de prevu juste la remise en etat tolale car javais
- les deux leve vitres avant HS
- le spoiler a remettre car madame me l'a laissé sur un trottoir...
- les jantes a remettre en etat car pas tres belle
- les contacteurs de portes HS ( ptite soudure qui pètent)
- ABS en mode OFF car soucis avec le V64 pompe hydraulique
- temoin d'airbag allumé donc a voir d'ou cela vient
- changement d'une bielette de direction car tordue
- vidange de la boite a vitesse
- changement des silent bloc de barre stab car ca couine severe dans les virage et sur les dos d'ane
- remise du pare pierre car laissé sur un dos d'ane justement
et encore quelques truc mais bon si je fais deja tout ca ...


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 20:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
tu as beaucoup de taf en main d'oeuvre mais bon pas pour tres cher! faut pas se plaindre tu vas pouvoir passer des heures sur ta golf !! :D


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 23:53 
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Le seul truc qui me fait peur c'est les soudures des modules de portes. ..


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 00:06 
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Les soudures non rien de sorcier c'est une affaire de minutes, le plus long par contre c'est de tout démonter :x


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 00:43 
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Oui car je dois le faire sur 3portes selon vagcom mais pour moi il n'y en a que deux !


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 14:13 
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effectivement le démontage faut etre patient ... mais sa se fait comme tout la soudure c'est a l'étain ? tu soude des fils?


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 16:07 
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Dsl j'ai pas vu la réponse, il n'y a pas d'entretien à faire sur le canister ;)

Sinon pour les modules de portes, c'est de la soudure classique à l'étaim ;)


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 17:40 
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timjxl a écrit:
effectivement le démontage faut etre patient ... mais sa se fait comme tout la soudure c'est a l'étain ? tu soude des fils?


oui il ya des petite soudure a l'etain qui casse et du coup on doit recharger les soudures pas compliké a faire mais c'est long..


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 17:42 
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ah d'accord .. j'ai eu le prb sur ma tdi dans le passé proche..


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 20:32 
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shoot photo demain mais sans le spoiler avant :S


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 20:48 
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Salut,
attention, pas d'accord avec ceux qui disent que la réparation des modules portes c'est simple. Le dernier qui l"a tenté n'a plus de fermeture centrale et la lumière de porte allumée permanent. C'est long et demande d'être méticuleux dans la remontage du module pour que tout soit à l'identique du démontage. Alors prends ton temps et repère bien la position de chaque chose avant de remonter....
A+ cyp


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 21:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
dirai ca demain je vais tester sur porte avant conducteur pour commencer
ensuite si ca marche je ferai cela sur les deux portes arrieres

la suite....

demain :D


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 13:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
en direct
démontage et soudure du module de fermeture
verdict bien passé !!!

j'ai suivi le tuto de tante Berthe.

Je mets des photos ce soir sur les soudures avant ( rien de visible a l'œil...) et après.
j'ai pinaillé pour le remontage car la poignée extérieure ne tirait pas assez sur le câble ( réglage dans la poignée.

je m'attaque donc au changement de filtre a essence

a ce soir


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 14:00 
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Autre VAG Autre
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Super! Après la gauche la semaine dernière, j'attaque la droite samedi!
A+


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:10 
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impec!! vos golfs on fait beaucoup de ville non?


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:16 
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GTI de Sep 1998
ouai pas mal on dira


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:19 
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combien de bornes?


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:27 
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Salut Tim,
perso 120000 kms mais pas toutes faite par moi, donc pour les bornes en ville, je ne peux pas trop te répondre!
Cdt


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:28 
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GTI de Sep 1998
Alors voila mes soudures avant et après
perso a l'œil nu j'ai rien vu au départ ( je me suis mémé demandé pourquoi je l'avais démonté a un moment..) puis après photo on voit autre chose !!

AVANT :
Image

APRÈS
Image
Bon j'avoue c'est pas du travail d'orfèvre! :lol:
Le principal c'est que ca fonctionne non??


Dernière édition par Lionheart42 le 15 Avr 2010, 18:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:32 
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Golf IV 1.8 T
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timjxl a écrit:
combien de bornes?


pour moi 250000 mais je l'ai acheté a 160000 et elle avait fait 100000 sur autoroute le reste en ville, et moi pratiquement que de la ville.


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 19:12 
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tas roulé 100 000 avec c'est beaucoup !!! j'ai fait que 10 000km avec et j'ai limpression que sa fait dix ans telement j'ai mi les main dessus :lol:


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