Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
5W40 norme 502.00


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 00:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
parfait mais bcp dhuile son o norme 502 Norme VW mm la FEU VERT 5w40 donc fodrai creuser un peu plus no?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 00:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Comment ça creuser +?

Tu veux savoir quelle marque choisir c'est ça?

bah en ce qui me concerne je ne mets que de la Shell Helix Ultra ou de la Castrol magnatec. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: voiture
MessagePosté: 09 Déc 2007, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Jolie voiture, bonne continuation dans tes projets. :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 18:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
C bon j'ai vidanger la golf ! rien de compliquer de toute facon mais J'ai un probleme qui mais ariver hier soir!

voila j'ai fai environ 85 km apre ma vidange ensuite le soir j'ai redemarer la voiture et je suis parti j'avai pas mal de trou et de perte de puissance et ariver a un feu rouge la voiture a caler ( encore en roulant )... j'ai donc perdu tout aide au pilotage frein et direction assister Plutot dangeureux si sa marive sur autoroute lol j'ai donc redemarer la voiture et la plus de probleme ... j'ai repri ma voiture ta leur pour aler a l'essence et dans la fil d'attente le voyan de baterie c alumer et la voiture a caler je ne compren pas le probleme aider moi svp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 20:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
une video pour montrer mon probleme de perte de puissance a 220 kmh

Reprise 150 220 en 5 eme

http://www.dailymotion.com/Romano71/video/6240637


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
lol simpas le fon techno cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 22:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
lol oué comme tu di sympa mais sa lui fai tjr pa passer mon 220


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 22:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Louka! on apell sa de la House maintenant! et de la techno c de la TECKTONIK :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 22:36 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Romano71 a écrit:
Louka! on apell sa de la House maintenant! et de la techno c de la TECKTONIK :)


La Tecktonik c'est une marque merci :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
lol en gros de la daube :lol: :lol: :lol: bref et c'est quoi ton probleme alors du faite que cela ne monte pas plus :?2: :?2: :?2: :hallu: :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2007, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Déc 2007, 21:17
Messages: 601
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Sydney de Juin 2001
Vraiment bien ta voiture, j'adore trop tes angel eyes!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 02:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Lol ne nous emporton pas sur cette mode merdique Tecktonik lol

je c encore pa d'ou vien certe perte et ses coupure je vai demonter et netoyer le papillon de gaz et je vai netoyer le debimetre mm si je pense ke se ne sera pa utile j'ai repri la voiture ajd et pas de pb

si quelq'un pouvai me dire kel son leur Vmax avec leur gti 150ch la mienne ai reprog mais je ne c pa si sa change enorme dans la vmax

et les angel eyes ne son pas a mois lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
les 1.8T sont donné au max pour 222km/h si je m rapelle bien

la tienne est un poil usé .... donc la reprog lui laisse la limite d'atteindre cette vitesse....

pis c souvent vers 170 000 km que les turbo lache si l'entretient a pas ete parfait .....

:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 18:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Bonsoir je rentre de cher vag ou la golf a passer deux jour voila je l'ai enfin recuperer et voila le diagnostique etai bien celui de la distribution decaler de une dent comme sa cela c produit j'avoue que j'en c'est rien du tout

Resultat
la voiture a toujour ses trous c pour cela que j'avai netoyer le debimetre c'est meme encore un peu plus pire que avan
parcontre elle envoi furieusement la gouache je c pas si c le fete davoir rouler deux jour en 306 turboDiesel lol le coup de pied au Cul du turbo se fai beaucoup plus ressentir j'ai gagner pas mal en reprise
ensuite j'ai toujour un petit Trou quand je metai des coup de gaz o ralentie juste avan la monter en regime j'avai un petit creu maintenan c terminer
la voiture o ralenti avan tournai autour des 1000 tour maintenan elle ai plus ver les 900 mais elle groule ... un peu plus

Voila toute une histoire !!! je compte donc quand meme changer le debimetre ou la vanne N75 si on pouvai me donner plus de renseigement la dessu merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 20:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Si quelqu'un d'entre vous VEND
1 debimetre tt neuf
1 filtre plat KN
des bougies NGK PFR6Q

je suis preneur ou si vous saver ou je peu me procuré tout sa merci de me le faire parvenir merci a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
Salut,
si tu veux, moi je vend une n75J neuve ou un N75H d'occaz mais qui fonctionne! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
c'est quoi les difference ?

lol je le fais avant qu'il le demande

revoit aussi tous tes tuyaux du circuit de pression .....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Salut Romano!

Content que les petits soucis s'arrangent.

Par contre, essayes de faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation! Celà rendra ton topic bien plus agréable à lire. Merci! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 19:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Yoyochao pour ta gouverne je connait la diférence entre la J et la H va voir mon topic dans probleme mecanique je m'autorepond lol et j'explique tout Nono ajoute moi a ton msn pour que l'on puissent faire notre affaire !! xr6man7@hotmail.com

masterpiece ouai je suis desoler je suis pas tres bon en orthographe mais j'essay de faire mon possible

Merci!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 01:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
je precise que yoyochao c'est ma tapette de pote lol menbre du 71 roule en Bora!! Vw power


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 04:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
lol ouai en BORA TDI :mrgreen:

poil a mazout inside...

mais je vois que monsieur romano cherche de plus en plus sur le net pour trouver ses reponse

c'est bien :bravo: t'as vu c pas trop difficile :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 17:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Lol oué j'ai regarder pour tout sa et c plustot pas mal

des new de la golf
26 litres au 100
200 en pointe

pas cool quoi ... alor je commande un debimetre lundi et je monte et je vous dit tout sa ensuite je vois avec nono pour la vanne n75 et je vous dira le reel gain avec la J


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
l'es foutu .....

ta pas une durite de suralime de dboiter ou de percer ...

ou un debimetre HS


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
comme sont probleme s'arrange pas (en meme temps il a rien refait pour le moment) je propose qu'il nous donne a chacun un bout de sa golf .....

perso je prend le recaro j'vous laisse le reste :mrgreen: :pingouin2:

aller a vos choix


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.359s | 20 Queries | GZIP : Off ]