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MessagePosté: 01 Aoû 2009, 12:12 
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c'est pas trop une compète, les gouts et les couleurs sa se discute pas mais je vais enfin pouvoir vous montrez ce que mon inspiration veux faire de notre chère G4 !! :mrgreen:

après pour la compète faut faire une p'tite sortie circuit !! :wink:


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 00:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Hé hé voila a force d'en parler sa devait arriver !! :mrgreen:
je viens de m'acheter une bmw 323i série e30 pour faire du drift sur circuit (enfin essayer tout du moins au début :-) ) !!

voila voila je n'abandonne pas la golf mais pour le moment je vais faire le nécessaire sur la 323 pour quelle glisse convenablement !! :wink:


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MessagePosté: 24 Avr 2010, 11:54 
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GTI de Jan 1999
Déterrage du post !! ^^
Salut tout le monde et bonne année 2010 !! :-)

après ce petit temps de chômage me revoilà repartit dans la course je viens de terminer ma première semaine de taf chez Porsche :love: et dès que la paye arrive je vais surement voir pour changer mes freins, depuis le temps que je dois le faire les disques sont mal en point (un peu moins de 22mm d'épaisseur cyp ), sa se ressent bien le freinage est moins agressif qu'au début :x ... par contre pour rester avec les jantes en 16" je vais seulement passer en 312mm pour le moment :D

voila voila du coup très prochainement je repars pour de nouvelles aventures sur cette jolie petite golf :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Avr 2010, 12:02 
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GTI de Oct 2001
Salut Ash'Rak, comment tu vas depuis le temps :?2: En tout cas je suis super content de voir que tu reviens trainer un peu sur le forum, content de voir que tu as toujours ta GTI. Je vois aussi que tu as plein de projets :wink: , que du bon :wink: . Je te souhaite une bonne journée, a ++++ Nico.


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MessagePosté: 24 Avr 2010, 12:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Merci Neuspeed sa va super bien et sa fait tout aussi plaisir de retrouver la communauté GolfIV.fr et puis je me souvient de ton invitation je peux pas partir tout de suite je passerais dire bonjour avant de vendre la golf mais j'attends qu'elle ai plus de pêche quand même pour pas rester trop a la traine !! :lol:

Et pour la bonne journée je te souhaite la même chose moi la je vais faire un peu les magasins :mrgreen:

a la prochaine mec :hello:

P.S: on attend ta vidéo !! :heu: :lol: :wink:


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MessagePosté: 24 Avr 2010, 16:07 
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Tu as une boite à Monter toi cyp


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MessagePosté: 24 Avr 2010, 19:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
t'est sur de sa ?? :roll: non oui je sais Guil t'inquiète mais chaque chose en son temps je m'occupe d'abord du plus critique et comme mon embrayage n'est toujours pas a changer je le fait passer après le reste !! ;) d'ailleurs je m'occuperais d'abord des modif moteur avant d'attaquer la boite comme sa je pourrait fumer l'embrayage en 220 mm !! cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 12:32 
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Hum, j'ai acheté un embrayage en 228... J'espère que je pourrais le monter...


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 17:30 
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Ta racheter le volant moteur aussi en 228mm ? sinon sa va poser quelques soucis je pense cyp et après dans le carter de boite le démarreur ne passe plus avec un volant moteur plus grand ... :x

et petite rectification sur les moteurs AGU/AUM/ARZ le diamètre du disque est de 225mm par contre les 228mm c'était sur les Golf III :idea:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 20:15 
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sur le AUM c'est du 225 aussi t'en est sur?


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:55 
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Ash'Rak a écrit:
Ta racheter le volant moteur aussi en 228mm ? sinon sa va poser quelques soucis je pense cyp et après dans le carter de boite le démarreur ne passe plus avec un volant moteur plus grand ... :x

et petite rectification sur les moteurs AGU/AUM/ARZ le diamètre du disque est de 225mm par contre les 228mm c'était sur les Golf III :idea:


J'ai pris ça : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=502931

ça passe pas sur ma voiture ?... Merde...

En fait sur Oscaro, ils mettent les 228 compatible avec le AGU et boite ECW...


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:31 
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moi mes sources sont pas forcement sure mais sur le plupart des site que j'ai vu il donnait 225mm après en fonction de la boite de vitesse il on peut être fait des modification :idea: mais sur oscaro quand on regarde il y a les embrayage en 220 et en 228 pour AGU :?: je vais finir par me perdre moi la dedans cyp


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 13:37 
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Elle a changée ta voiture depuis le temps ?

T'as pas des photos dans le coin ?


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:06 
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et oui j'ai mis un kit carrosserie, des jantes, et refait une peinture blanche :

Image

arf mince non c'est pas celle la !! :lol:

et non malheureusement elle a pas encore changer, j'avais pas trop les moyens et j'ai racheter la 323 pour la piste entre temps :roll: ... enfin si j'ai changer le reniflard, j'ai mis un filtre a air de petite voiture thermique a la place !! :mrgreen: par contre comme je fais la route tous les jours elle est pas assez propre pour improvisé une séance photo dans la soirée :x je regarderai pour sa ce week end ;)


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 10:12 
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bon, un peu de mécanique d'entretien pour la titine aujourd'hui je vais lui changer les bobines d'allumages (après que les pistons soit remis dans la BM du collègue) :mrgreen: sa devrait lui faire du bien sa fait un moment que je voulais lui changer :roll: et comme sa après je peux m'attaquer au freinage normalement si mon problème de puissance disparait ... :x


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 20:14 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
t'as changé les bobines en préventif ou t'as eu des codes erreur?


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:48 
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j'ai fait du préventif niveau électrique Kal, enfin sa tournait encore ... mais a mon avis si j'avais été passer la valise il devait y avoir des défauts restant car l'une des 4 m'avait fait quelques démarrages foireux a une époque (j'ai pas encore eu l'occasion de la passer au diag depuis trois ans cyp ) , mais autrement le plastique extérieur commençait a faire la tronche et a casser au niveau des vis et depuis que j'ai changer les bougies j'avais un des joints qui voulait se faire la belle :idea:

au final en les changeant tout a l'heure je vois de l'huile sur les tiges en caoutchouc des bobines et dans les puits (c'est pas encore une piscine non plus !! :-) ) ... arf misère j'ai un joint de cache culbu a changer :arf: ... du coup je pense pas juste le démonter et le remonter y va falloir que je fasse autre chose au cache culbu entre deux parce vu comme c'est partit quand je démonte une pièce j'en vois une autre qui commence a poser problème !! :roll: :x


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 23:02 
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ah ok bah t'as bien fait de les changer alors. :wink:

bon courage pour ton taf sur ton moteur. :wink:


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:33 
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ouai pas de soucis c'est juste le cache culbu pour le moment ;) mais sa attendra un peu quand même vu que le week end prochain je fais la vidange et après je récupère un apart mais pas de garage donc se sera chaud pour travailler ! :idea: faudra que je le fasse vite fait en week end quand je suis chez mes parents ... :roll:

et au final aujourd'hui sur l'autoroute j'ai pas eu le soucis de puissance que j'avais avec les anciennes bobines quand le moteur est chaud donc je pense que c'est résolu (j'hésitais entre sa et le turbo mais sa va en faite c'était pas trop grave !! :mrgreen: )


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 11:33 
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encore une nouvelle voiture dans le garage mais celle ci roule et va me permettre de laisser la golf sur cale le temps de quelques travaux !! voila pour l'instant en espérant que je la récupère assez vite :twisted:


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 13:02 
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ah cool. la GTI va pouvoir avancer alors :twisted:

et c'est quoi cette petite nouvelle :?2:


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 13:24 
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héhé c'est une super 5 blanche de 89 qui affiche 10600km au compteur je l'ai acheter a une personne agée qui pouvais plus conduire !! :merci: elle roule super bien reste plus qu'a lui faire passer le CT lundi et se sera bon !! :wink:


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 13:32 
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Ash'Rak a écrit:
héhé c'est une super 5 blanche de 89 qui affiche 10600km au compteur je l'ai acheter a une personne agée qui pouvais plus conduire !! :merci: elle roule super bien reste plus qu'a lui faire passer le CT lundi et se sera bon !! :wink:


10 600 km :hallu: mais elle est neuve :lol:
en tout cas sa depanne bien ces petite voiture la :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 14:20 
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C'est clair elle est comme neuve
En plus avec un poil d'entretien c'est increvable


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MessagePosté: 01 Aoû 2010, 00:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
oui les vieilles voitures sont increvables faut juste nettoyer la carrosserie en hiver pour éviter que sa rouille mais niveau mécanique sa ira tout seul il y a plein de place en plus sous le capot :mrgreen:
autrement elle n'a eu qu'une seule vidange dans toute sa vie donc le week end prochain je fais un grand entretien car les liquides sont pas vraiment top visuellement :idea: et comme sa je repartirais sur de bonnes base !! :D
voila et même si sa tient pas très bien la route sa dépanne bien comme tu dit GTI150 la preuve en est je vais enfin pouvoir attaquer les gros travaux sur la golf :twisted: ;) tout en préservant les points du permis cyp :lol:


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