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MessagePosté: 29 Sep 2006, 20:15 
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Highline de Jan 1998
En fait pour en revenir aux janets et à la serie Highline, Les Montreal I etait de serie sur les GTI au tout début. Par la suite il y a eu les BBS, et les Highline on heritees des MOntreal 1.


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MessagePosté: 30 Sep 2006, 12:48 
Fishbone2k a écrit:
Très bon prix je trouve, par rapport au faible kilométrage franchement !
Pour les défauts, c'est dommage pour la 2° antenne, mais sinon le reste c'est que des détails de carrosserie :)

Merci pour les photos en tout cas, j'avais pas encore vu de G4 vert métal avec baguettes peintes, ça me donne des idées ;)

Et ça lit le forum :( :?: :lol:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14


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MessagePosté: 30 Sep 2006, 15:11 
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Stoufabella a écrit:
Fishbone2k a écrit:
Merci pour les photos en tout cas, j'avais pas encore vu de G4 vert métal avec baguettes peintes, ça me donne des idées ;)

Et ça lit le forum :( :?: :lol:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14


Oups désolé :oops: :lol: Très bien aussi ta GTI, Stoufabella !


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 11:51 
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Stoufabella ta peinture elle dechire !! :lol:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 08:38 
C'est une belle alternative le vert :twisted:


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 18:28 
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Golf IV 1.8 T
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Bon voila c'est confirmer j'ai une belle fuite au plafond !! durant cette semaine la rosée du matin est revenu et j'ai retrouver le toit humide et ma plage arriere etait un peu mouillée en attendant pas question de mettre la sono dedans donc se week end je vait surement demonter et nettoyer le plafond en même temps que je rebouche le trou de cette "%$!i§*@" d'antenne.

donc voila sinon je l'ai desigler et j'ai changer mes plaques !

P.S.: j'ai mis 288€ dans la carte grise ! et vous ??


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 19:23 
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Ash'Rak a écrit:
donc voila sinon je l'ai desigler et j'ai changer mes plaques !

P.S.: j'ai mis 288€ dans la carte grise ! et vous ??


Rho je sais pas si j'oserai désigler le GTI si j'en avais un :D
Sinon pour la carte grise, pour moi c'était 217€ pour un 1.6 (7CV)


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MessagePosté: 10 Oct 2006, 23:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
En faite le desiglage c'est juste pour laisser les p'tit moteur me titiller !! :lol:

et puis le gti sa sert juste a attirer l'oeil moi je sait ce quelle vaut t'inquiete :wink: !


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MessagePosté: 25 Nov 2006, 11:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bon ba je suis plus trop present sur le forum ( la carte graphique de mon pc portable ma lachée donc je peut plus trop poster sauf quand je suis chez des amis )

C'etait aussi pour dire que j'ai installer une BMC CDA et une dump valve forge 04 (par la meme occaz un mano de pression de turbo :D )
J'ai aussi installer une alarme et reboucher le trou de ma deuxieme antenne ! enfin bon tous sa pour en arriver a se que je puisse enfin monter ma sono apres avoir teinté les vitres !! :?

voila voila en esperant que je puisse bientot ecouter de la musique en basses !! :D


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
voila j'ai teinté les vitres, il y a quelques defaults mais bon la perfection n'est approchable que par la répetition et la c'est la premiere Golf IV dont je m'occuppait ! enfin bon voici les images :

http://img218.imageshack.us/img218/9483/p1020002ok6.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/1420/p1020003zq0.jpg
(derriere on peut apercevoir la mondeo break de mon pere !! :roll: )

P.S: y a t'il un possesseur de l'electrovanne N75-J pouvant me donner la référence de la piece constructeur ainsi que l'emplacement sur la voiture car j'ai été chez mon concess mais il arrive pas a trouver !! :oops: :?


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:31 
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Highline de Jan 1998
Regardes dasn le post d'obi-wan ou dans le topic des prepa 1.8T, la regf est donné il me semble.


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
je vais reverifier mais j'ai deja regarder il ne ma pas sembler l'avoir vu enfin bon j'y retourne !! :? :roll:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:57 
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Il me semble que Kalgti337 en a une. :?:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 14:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
oui il en a une aussi ! en tout cas ils abordent le sujet dans le post d'obi je vient de reverifier mais il ne donne pas de reference donc c'est reparti !! :)


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 14:29 
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Highline de Jan 1998
By VAG-Power:

1. N75 F => ref: 058 906 283 F
- c'est la N75 standard des 1.8T VW récent (post-2001 je crois). La courbe de pression est douce mais peut devenir variable une fois que vous êtes préparés.
2. N75 H => ref: 034 906 283 H
- c'est la ECS RACE, c'en est un standard mais avec les numéros effacés et il la vendent pour plus de $70. Un bon nombre de gens obtiennent de l'overboost avec celle-ci et entrent dans un mode "mou" ou "dur"(des coupures en fait). C'est TRÈS mauvais.... Ceux préparés et avec des lignes semblent avoir plus de problème avec cela quand cela se produit. Toutefois il y a un bon côté, pour ceux qui ont des prépa turbo (pas nombreux ici pour l'instant): aucun overboost causé.
3. N75 C => ref: 058 906 283 C
- celle d'origine sur les vieux modèle d'1.8T(AQX et les premier AYP, non?), peut couramment voire jamais...
4. N75 J => ref: 034 906 283 J
- c'est la plus commume de ceux qui ont un 1.8T VAG. Fonctionne bien quand c'est stock et aussi avec les caisses préparées à la différence du H qui peut causer des problèmes une fois vous êtes préparé, fonctionne bien avec les prépas et les lignes. Overboost présent mais moins intense que la H: LA POUSSEE EST TRÈS LISSE I!
5. N75 K => ref: 034 906 283 K
- apparement équipait les RS2 et Audi coupé... GROS BOOST et pas de coupure... il semblerait qu'il s'agisse d'une evolution de la J: une J plus rapide en quelque sorte mais sans l'overboost de la H...
6. N75 B => ref: 078 906 283 B
- équipe les RS6...
Maintenant gardez à l'esprit que chaque voiture réagira différemment avec telle ou telle N75. La J semble le meilleur compromis

:wink:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 14:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
:oops: merciiiiiii :wink: si un jour j'ai l'occassion de te rendre un service j'en serait fier !! :D bon allez je cour chez mon concess et encore merci !


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 16:04 
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belle tuture

et avec lessance tu ten sort :)


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 16:52 
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Région: 18

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Salut,

très belle voiture :wink:

J'aurais aimé avoir tes impression concernant la BMC, surtout pour le bruit... je possède une BMC sur mon S3, j'aime bien le bruit et j'envisagerais bien de le faire sur la Golf d'ici quelques temps...

Tu entends + le bruit du turbo? ou c'est un bruit rauque que tu entends?


Cyril


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 19:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Salut Cyril00 pour tout dire au niveau de la BMC j'ai pas noté de changement significatif peut etre le bruit un poil plus sourd mais alors vraiment pas de beaucoup ! pour moi cette voiture est vraiment trop silencieuse il faut que j'envisage l'achat d'une ligne inox !! :roll:
sinon le turbo non plus je ne l'entend pas, enfin bon pour 0.5 bar max au mano je m'inquiete pas !! :?

enfin DCstyle pour le prix de l'essence il faut se dire que je consomme autant que mon ancien 1.9D qui fesait lui par contre un bruit pas possible tout d'origine et qui n'avancait pas mieux pour autant ! :roll:


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MessagePosté: 18 Jan 2007, 12:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bon sayait j'ai acheter la N75J il n'y a plus qu'a la montée mais il paraitrai que sa va me faire resortir un code erreur donc il faut que j'ai vagcom avant de la monter !? :?: ou bien on peut quand meme rouler avec le code erreur ?

sinon j'ai aussi acheter les locquets de porte alu aucun probleme pour les monter et ils sont plutot chouette !! :roll:


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MessagePosté: 19 Jan 2007, 00:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Sayait j'ai monter la N75J et pour le moment sa ne ma pas encore fait de code erreur ! sinon on sent quand meme la difference au niveau du comportement du turbo je voit le mano il est tout exciter maintenant, quand j'appuie l'aiguille attend pas pour monter et elle redescent aussi vite quand je relache (les pschiit de ma DV sont d'ailleur plus net) et le bruit du turbo aussi s'entend un peu plus tot je trouve ! enfin bon voila apres c'est juste des impressions j'ai pas réellement fait de test ! :roll:


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MessagePosté: 19 Jan 2007, 20:53 
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GTI de Juin 2000
salut ash rak, belle golf en plus verte pas commune :mrgreen: j'aurais voulus savoir combien as tu acheter ta n75j


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MessagePosté: 20 Jan 2007, 01:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pour la N75J je m'en suis sortit a 48€ je croit bien ! :?: je croyait pourtant l'avoir noter mais en faite non ! :roll:


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MessagePosté: 20 Jan 2007, 08:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
désolé pour le délai de réponse les gars. :wink:

Oui j'ai une N75J dont la référence est, je le confirme :034 906 283 J .

Sur chaque voiture le résultat peut être différent, moi j'en suis pas trop satisfait par exemple, car même si l'overboost est mieux qu'avec la F d'origine, il met plus de temps à être atteint, en gros avec la J j'ai plus de pression mais moins de pêche à l'accélération. :?

mais bon, selon ce qu'on cherche je pense qu'il est utile d'avoir plusieurs modèles de N75 en stock, pour en changer selon ses humeurs! :)


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MessagePosté: 09 Fév 2007, 20:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est bon j'ai enfin recu mes ecope d'air pour le pare choc d'origine petite modification qui va me servir a gaver ma BMC ! :roll:

sinon mon moteur a du mal a reguler au ralenti moteur chaud vous savez pas d'ou sa pourrait venir j'ai changer ma cosse de batterie avant que sa me le fasse ( moteur chaud je suis obliger d'accelerer un p'tit coup sinon elle veut pas demarrer :?: ) je vais essayer de nettoyer le filtre mais je pense pas que se soit sa :? !


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