Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
me voila de retour sans soucis particulier rencontrer sur la route malgré la météo capricieuse je suis passer entre les gouttes et les grêlons !! :roll:

une boite 6 dans le coffre avec une nouvelle jante d'occaz :D et reçu ce matin avant de partir mes caches phares :mrgreen:

Image

voila voila pour aujourd'hui bon j'ai pas trop pu faire connaissance avec guildevi mais très sympa malgré qu'il soit très presser pour respecter ses horaire désoler de t'avoir mis encore plus en retard !! ;)

P.S: guil c'est vrai que c'est un splash et bien métallique c'est bete que j'avait pas ma voiture tu aurait entendu un pschiit !! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
:mrgreen:

Chez moi on splasch de père en fils :)
En effet, je suis arrivé avec 2 min de retard donc c'est passé juste. Mais ne t'excuse pas ça m'a bien fait plaisir de te voir ;)

maintenant tu aura une boite ultra courte tu ne pourra plus passer les 100km/h en seconde.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 10:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Juin 2008, 16:40
Messages: 27
Localisation: DTC
Région: 30

Autre Seat 1.8 T
Autre de Déc 2005
Mais il aura un gros coup de pied aux fesses :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Exactement, tu n'auras pas le temps de dire ouf tu devra passer la seconde :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
j'ai le temps pour l'essayer il faut encore que j'achète l'embrayage renforcer et le volant moteur alléger qui va avec !! :roll: mais c'est déjà un très très bon début :merci: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 15:33 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
une bv6 sur un 20 vt le reve :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bon j'ai regarder un peu par curiosité pour l'embrayage et j'ai trouver sa :

Image

donc en changeant la boite je doit mettre embrayage + VM de la boite ou celui de mon véhicule c'est la question que je me pose pour le moment autrement il y en a un special pour 1.8T en 6vitesse mais c'est pas de mon année !! :idea:

d'ailleurs au passage de quelle année elle était ton ancienne golf guildevi ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Ash'Rak a écrit:
reçu ce matin avant de partir mes caches phares :mrgreen:



Hey !! Salut Ash'Rak !! j'avais deja vu ça !! je ne sais plus ou... un site us je crois .. tu les as pris ou ? cher ?

ca m'intéressait aussi ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3224
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Ash'Rak a écrit:
bon j'ai regarder un peu par curiosité pour l'embrayage et j'ai trouver sa :

Image

donc en changeant la boite je doit mettre embrayage + VM de la boite ou celui de mon véhicule c'est la question que je me pose pour le moment autrement il y en a un special pour 1.8T en 6vitesse mais c'est pas de mon année !! :idea:

d'ailleurs au passage de quelle année elle était ton ancienne golf guildevi ??


salut a mon avis tu dois prendre tout en 240mm pour ta boite 6!
après voir si ça va sans souci :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Jazzerfou a écrit:
[...]

salut a mon avis tu dois prendre tout en 240mm pour ta boite 6!
après voir si ça va sans souci :idea:


ok donc je dois mieux utiliser le système qui va avec la boite car d'origine je suis en 220mm !

ce sont les 180ch qui sont en 240mm donc c'est le système de fixations du volant moteur qu'il va falloir que je regarde maintenant pour savoir lequel entre les deux prendre !! :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 17:01 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
salut Ash'Rak
pour monter ta boite 6 il faut que tu prennes un VM et enbrayage en 240 mm tu n'as pas le choix car les axe de boite (cannelures) change entre la 5 et la 6 .

il faut tt monter en 240 mm.

je te conseille de changer le VM par un en superbe état voir un neuf comme ca tu sera sur de pas démonter ta boite dans 10 000km car vu la puissance que tu va lui demander de passer aux roue il ne faudrait pas que cela prenne du jeu.

voili


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
sachant que j'ai une boite 6 et un embrayage en 240mm, il peut supporter jusqu'à 584nm?

je peux me fier au tableau? :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Damien a écrit:
salut Ash'Rak
pour monter ta boite 6 il faut que tu prennes un VM et enbrayage en 240 mm tu n'as pas le choix car les axe de boite (cannelures) change entre la 5 et la 6 .

il faut tt monter en 240 mm.

je te conseille de changer le VM par un en superbe état voir un neuf comme ca tu sera sur de pas démonter ta boite dans 10 000km car vu la puissance que tu va lui demander de passer aux roue il ne faudrait pas que cela prenne du jeu.

voili


c'est au niveau du volant moteur j'espère que c'est les mêmes fixations !! :x et pas de soucis niveau usure j'achète du neuf alléger renforcer :wink:

autrement Kalgti non te fie pas au tableau si tu est d'origine car la c'est du Stage 2+ !! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2008, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah oui ok merci je me disais aussi ça paraissait bcoup! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bon le turbo est reçu (merci a obiwankana pour la rapidité après le payement malgré la distance j'ai tout reçu en moins d'une semaine !! +1 ) et je vient de remonter la ligne d'origine pour passer le contrôle technique donc j'ai le decata et le tube intermédiaire sans silencieux a revendre (trop petit pour le prochain turbo !! :mrgreen: ) les deux sont en inox je mettrai des photos prochainement !! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 07:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2007, 16:31
Messages: 188
Localisation: 974 Reunion
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 2003
Oyé oyé bonnes gens,les spécialistes en turbo pourraient ils juste confirmer qu'un GT 28R n'est ni plus ni moins qu'un bon vieux GT2560R!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
les GT25 sont assimilez au GT28R mais ce n'en est pas un au vu des perfs !! :roll:

un chien reste un chien ... mais faut pas confondre teckel et doberman :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
faudrait en fait savoir de qu'elle gt25 ou gt28 vous parlez. :idea:

toute la gamme des GT2560 develloppe 200 à 330ch

apres c'est une question de temps reponse de la turbine de sont dia entre/sorti enfin c'est assez chiant à comprendre et à lire .....

maintenant c'est sur un gros GT28RS sera assez violant mais haut ds les tours....
moi je crois ue c'est un GT2570 ou 65 on fait on ne sait pas grand chose sur mon turbo secret preparateur tous ce qu'il mon dit c'est qu'il devellopper 300ch MAX.
c'est pas mal sur de OEM sinon faudrait que je change piston, embrayage,cardon;... par contre la boite je sais si elle vas tenir?

une idee des carracteristique des turbos garrett:

http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... rgers.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Bon sayait je suis prit chez porsche pour mon stage durant ma formation !! :mrgreen: sa fait trop zizire :mrgreen:

autrement ses derniers jours ben la voiture a eu droit a 4 nouveau pneus une vidange et un reglage des feux avant d'ailleur je voit beaucoup mieux la nuit maintenant :soleil:

voila les nouvelles en attendant que je recommence a avoir des revenu fixe pour pouvoir me payer les injecteur qui vont avec ce turbo et le reste de la ligne en 70 :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 05:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Salut le Châlonnais, J'ai enfin trouvé ma GTI, du coup tes kits éclatés m'interresseront peut-être, si je trouve que les HP d'origine sont trop légers... Je te tiens au courant s'ils sont toujours en vente quand je serai allé chercher la voiture ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 09:39 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
De la bonne news ici !!! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ok Arn0 si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas non plus a demander !! :wink:

et gwada, j'aimerais bien un peu plus de news mais malheureusement le budget bloque un peu en ce moment le temps de reboucher ce qu'il faut, sa bougera un peu plus après noël !! :x

a voir je pourrait peut être m'attaquer au ciel de toit comme il n'y a pas besoin d'un super budget :idea: ouai sa devrait le faire !! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Hello...
MessagePosté: 11 Nov 2008, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mai 2007, 20:55
Messages: 32
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
R32 de Nov 1998
Bonjour tout le monde... Après une longue abscence ben g décider de repasser sur golfiv.fr et je vois qu'il a des bonnes prepa ici... sa m'interesse bien.. :) Je vais suivre le projet de la boite 6 g pense sa vas bien arrracher l goudron.. :) sinon ben g vé m'y mettre aussi pour une tite prepa.. mé g vois qu'y en a qui connaissent bien les turb par ici... Petite question : avec un k04.. on peut espérer combien de chx max ? .. Bonne après midi et bonne continuation .. ! @++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Si tu met tout le kit K04 injecteur turbo collecteur etcccc


environ 280 chv


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Ash'Rak a écrit:
me voila de retour sans soucis particulier rencontrer sur la route malgré la météo capricieuse je suis passer entre les gouttes et les grêlons !! :roll:

une boite 6 dans le coffre avec une nouvelle jante d'occaz :D et reçu ce matin avant de partir mes caches phares :mrgreen:

Image

voila voila pour aujourd'hui bon j'ai pas trop pu faire connaissance avec guildevi mais très sympa malgré qu'il soit très presser pour respecter ses horaire désoler de t'avoir mis encore plus en retard !! ;)

P.S: guil c'est vrai que c'est un splash et bien métallique c'est bete que j'avait pas ma voiture tu aurait entendu un pschiit !! :P


J'espère pour toi que tu vas pouvoir monter tes caches.....J'en ai acheté il y a quelques temps (masque de phares imitation carbonne avec des ronds juste pour l'emplacement des phares) impossible à monter....Les trous pour les fixer tomber sur les verres des phares , ça toucher le capot une fois fermés......trés déçu pour ma part....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 18 Queries | GZIP : Off ]