Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 09:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est la saison des calorstats sur nos GTI apparemment !! :mrgreen:

autrement pour le module d'allumage c'est bien le boitier qui est fixer sur la boite a air d'origine, pour info Guil moi j'ai percer mon boa pour refixer le module comme a l'origine donc il a la ventilation mais j'ai du rallonger les fils car ils étais trop court !! mais maintenant que c'est changer sa tourne nickel !! :nikel:

P.S: pour les photos j'ai pas eu le temps ce week end donc on verra la prochaine fois !! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ok ben c'est cool, visiblement, on a tous eu le même problème... :mrgreen:

Sinon pour la modification, mon Boa est en Alu... Plus chiant à percer éhéh...
J'attends les photos pour voir un peu la bête ;)

Par contre tu as dû en racheter un de module ? 260€ chez Oscaro ...blurp...

Faudrait que je vois combien ça coute à Budapest !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
en parlant de pb je viens de changer le puit où on "plante" la jauge de niveau d'huile, une vraie saloperie à changer, ça tombait en morceau... :evil: :boxe: :arf:

du coup j'espère que j'ai pas un petit morceau qui est tombé au fond du puit! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Guildevi a écrit:
Ok ben c'est cool, visiblement, on a tous eu le même problème... :mrgreen:

Sinon pour la modification, mon Boa est en Alu... Plus chiant à percer éhéh...
J'attends les photos pour voir un peu la bête ;)

Par contre tu as dû en racheter un de module ? 260€ chez Oscaro ...blurp...

Faudrait que je vois combien ça coute à Budapest !!


Je l'ai payer 131€ avec les frais de port autrement moi aussi c'est de l'alu mais les souple !! :roll:
je vois se soir pour mettre les photos la je suis pas encore chez moi !! :wink:

Kalgti337 a écrit:
en parlant de pb je viens de changer le puit où on "plante" la jauge de niveau d'huile, une vraie saloperie à changer, ça tombait en morceau... :evil: :boxe: :arf:

du coup j'espère que j'ai pas un petit morceau qui est tombé au fond du puit! :mrgreen:


pour etre sur tu fait la vidange !! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2009, 07:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ash'Rak a écrit:
[...]

pour etre sur tu fait la vidange !! cyp


ouais c'est clair de tte façon je dois la faire dans 4000km, ça sera la surprise! :mrgreen:

Et puis de tte façon ça risque rien y'a une crépine qui filtre les corps étrangers normalement non?. :roll: :idea:

Depuis en + j'ai roulé 400km sans soucis. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2009, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
petit problème de connexion ce week end j'ai pas pu me connecter autrement oui il y une crépine sur nos pompes donc pas de souci ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2009, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah merci Ash'Rak ça me rassure. :prier: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2009, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
j'avais eu le droit de la voir (la crepine) quand j'ai du démonter mon carter d'huile pour changer le bouchon de vidange !! :roll:

et la photo du nouveau module installer sur le BOA :oops:

Image

et pour arriver aussi loin il suffit juste de rallonger les fils du module d'une quarantaine de centimètre :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2009, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ok, petit coquin ;)

Tu es un malin toi.

Bon, le mien étant donné qu'il est en alu, je pense remettre ma boite à air d'originie et d'acheter un BMC.

On verra bien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2009, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 21:36
Messages: 289
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
bien joué mec


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2009, 01:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Guildevi a écrit:
Ok, petit coquin ;)

Tu es un malin toi.

Bon, le mien étant donné qu'il est en alu, je pense remettre ma boite à air d'originie et d'acheter un BMC.

On verra bien ;)


oui le plus embêtant pour le tien c'est d'aplatir un secteur (personnellement je le ferai a l'étau mais il faut fabriquer une cale pour aplatir un seul coter du tube) et ensuite faire l'orifice au dremel (la moi je me suis fait un gabarit avant pour pas foirer mon coup. :wink: )

Moiow a écrit:
bien joué mec


Merci :merci: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2009, 03:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est la saison des frais !!! mon alternateur ( ou juste mon régulateur de tension je l'espère ) vient de rendre l'âme !! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2009, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Ash'Rak a écrit:
c'est la saison des frais !!! mon alternateur ( ou juste mon régulateur de tension je l'espère ) vient de rendre l'âme !! :x


C'est la saison de la casse en ce moment, j'espère que c'est le régulateur de tension sinon :grrr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2009, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Ash'Rak a écrit:
c'est la saison des frais !!! mon alternateur ( ou juste mon régulateur de tension je l'espère ) vient de rendre l'âme !! :x


C'est la misere sa les frais.
Suis dans le meme cas que toi en ce moment, moi c'est un raccord de refroidissement qu'a exploser :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2009, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ouai j'espère aussi que c'est que le régulateur sa coute 4 fois moins cher que l'alternateur quand même !! :roll:

moi au niveau refroidissement sa va, mais les températures de ces dernier jours y sont peut être pour quelque chose non ?? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bon en attendant ce week end pour démonter l'alternateur, je vais m'attaquer a la boite 6 de Guildevi pour voir comment les synchros et les pignons sont dedans j'essayerai de faire des photos si j'ai pas les mains trop grasses !! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Ash'Rak a écrit:
bon en attendant ce week end pour démonter l'alternateur, je vais m'attaquer a la boite 6 de Guildevi pour voir comment les synchros et les pignons sont dedans j'essayerai de faire des photos si j'ai pas les mains trop grasses !! :roll:


Bon courage Ash'Rak, les boîtes de vitesses c'est chiant à démonter, c'est plein d'huile de partout après tu passes 1 heures à tout nettoyer :cry: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Pas de soucis je suis en cours donc je préfère démonter ma boite de vitesse plutôt qu'une autre qui me sert pas a moi !! tout de suite sa aide a faire passer l'huile et les odeurs :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est bon la boite est démonter ! les synchro et les pignons sont nikel par contre c'est les bagues en cuivre au niveau du différentiel qui sont a changer et les joints du coup que sa a été ouvert ! Merci Guildevi de savoir passer tes vitesse correctement :wink: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ash'Rak a écrit:
c'est bon la boite est démonter ! les synchro et les pignons sont nikel par contre c'est les bagues en cuivre au niveau du différentiel qui sont a changer et les joints du coup que sa a été ouvert ! Merci Guildevi de savoir passer tes vitesse correctement :wink: :mrgreen:


De toute façon vu comme les vitesses passaient je me faisait pas de souçis ;) Elle était super précise. A mon avis le temps qu'elle est réstée ouverte résulte de l'état des bague en cuivre . ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Guildevi a écrit:
[...]

De toute façon vu comme les vitesses passaient je me faisait pas de souçis ;) Elle était super précise. A mon avis le temps qu'elle est réstée ouverte résulte de l'état des bague en cuivre . ;)


non non a mon avis les bagues en cuivres c'est plus de l'usure normal en fonctionnement elle servent de mini embrayage au niveau du différentiel ! mais bon c'est normal c'est prévu pour donc pas de soucis je préfère que ce soit sa qui soit usée plutôt que des roulements :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est sur ;) En tout cas une boite 6 sur un 150 sera inédit :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Guildevi a écrit:
C'est sur ;) En tout cas une boite 6 sur un 150 sera inédit :)


sur Golf peut-être, mais pas sur A3. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 08:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
qui a dit quelle serait encore a 150cv quand je monterait la boite 6 !! :roll: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Coquinou va !! ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 18 Queries | GZIP : Off ]