Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Juin 2024, 04:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2010, 20:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bonjour à tous.

Je vous présente ma golf qui a 186000 km. Elle est de 2001, tout est d'origine, elle roule très bien, elle est très bien entretenue.

Ne faites pas attention à l'intérieur sale, on est en plein hiver et nettoyer le plancher ne servirait à rien.

les photos sont cliquables

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres photos viendront quand l'été sera là :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
une 1.8t :) franchement la chance :) trop excellent cette voiture ta prévu des modifications ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut :hello:

j'étais en train de me dire, c'est une US la chance mais en faite tu es au Québec :lol:
Super :bravo: par contre la barrette de calandre chrome c'est pas d'origine ça :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 20:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Salut, non pas de modifications de prévu, depuis le temps que je l'ai et tout est d'origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
:bienvenue: jolie golf !! la barrete pitou a raison lol c'est bof !!
bien sur sa doit etre chaud du 17 ou 18 par les temp qu'il fait chez toi!!
dommage une des seules us d'origine ici je crois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
il me semblais que les us avait un porte gobeler sur la console centrale et l'échapement droit a l'arriere ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
il y est le porte gobelet par contre c'est vrai qu'elle devrait avoir 2 sorties d'échappement droite un peu comme nos V6 en France.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sur qu'elle foto tu le vois toi?? ben oui et meme le volant 3 branche et la clim auto c'est pas en option chez les ricains!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
bein sur l'avant dernière photo de la console centrale on voit le porte gobelet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sur la console de frein a main je te parle un peu comme les golf 3 lol
celui au dessus de l'autoradio tyou le monde l'as (fin je crois :?2: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2010, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
bienvenue à toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2010, 07:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Oct 2009, 14:33
Messages: 119
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.6
Basis de Jan 2001
trés belle golf !

j'aime beaucoup cette couleur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2010, 22:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Pour la couleur c'est une rouge "tornade", concernant le porte gobelet je ne vois pas de quoi vous parlez. Il y a un accoudoir au dessus du frein à main comme pour toutes les golf iv, enfin je crois.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2010, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Image

sa c'est une console de frein a main US...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 00:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
ok ok, non je n'ai pas cet arrangement au niveau du frein à main.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ok je ne sais pas si c'st une us alors :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
timjxl a écrit:
Image

sa c'est une console de frein a main US...


tout est vraiment penser pour la bouffe !!! :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
non mais c'est clair!! je suis sur que c'est pile le format d'un big coca chez macdo !! (en fait macdo possede son catalogue optionel atitré chez vw :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 23:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de vos lumières concernant un problème d'overboost selon moi:
17963 - Charge Pressure: Maximum Limit Exceeded

Voici les conditions: après avoir roulé pendant 400km, 26 degrès environ à l'extérieur (journée chaude), voiture à l'arrêt, départ d'un feu vert, pente assez raide devant, je décide d'appuyer un peu sur le champignon pour la montée "facilement", j'entends le turbo puis d'un coup pffffff, l'auto se met en limp, pente plus dur à monter que prévu. Puis tout le long du trajet plus possible de pousser l'auto qui n'a plus le même comportement.

Le lendemain tout revient dans l'ordre (après avoir effacer l'erreur avec vag com), jusqu'à maintenant je n'ai plus l'erreur. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé, l'erreur n'est plus revenue, il n'y a aucune fuite apparente. J'ai fait un test avec vag com voici le graphique:

2011_06_11_00_47_31_test.png

Est-ce que tout est normal?
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème.

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bah je parie que t'es reprog! :mrgreen:

si c'est le cas ça vient de ta gestion.

Trop de pression demandée d'1 coup tue la pression! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 13:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
non non aucune reprog, juste changé ma dump valve par une forge 007 avec un ressort vert si mes souvenirs sont bons.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Est-ce normal que la pression actuelle soit supérieure à celle demandée quand j'ai pas le pied sur l'accélérateur?
La pression n'est pas trop haute pour ce type de turbo (modèle 1.8t 150ch à 1.5 bar environ)?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah t'es reprog c'est ce que je t'ai dit. ;)

stock c'est 0.5/0.6 sur le 150 de mémoire. :roll:

1.5 bar pour un K03 oui c'est trop. :stop:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2010, 22:24
Messages: 11
Localisation: Val d'Or
Région: Amérique du Nord

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Merci pour la précision.
Première nouvelle, l'ancien proprio m'aurait rien dit à ce sujet.
Est-ce que je ne risque pas gros si je continue à rouler comme ça, sachant que j'ai des pièces d'origine et que ça va faire 2 ans que j'ai l'auto?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
si tu roules pas à fond de turbo tout le temps ça tiendra.

tu peux donc pousser une pointe pour te faire plaisir de temps en temps qd même t'inquiètes!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 19 Queries | GZIP : Off ]