Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour tes colier si ton tube et de 70 il faut prendre 60-80 , un colier un peut plus grand qui peut serre un peut plus petit pour bien que sa sert

ton circuit de sural a t-il les petite arrete sur les tube pour ne pas demanchoner...?

pour la livraison oui il te livre chez toi mes durite silicone etc j'ai tout acheter la bas et mica pareille :) livrer en 3 jours


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
pour tes colier si ton tube et de 70 il faut prendre 60-80 , un colier un peut plus grand qui peut serre un peut plus petit pour bien que sa sert

ton circuit de sural a t-il les petite arrete sur les tube pour ne pas demanchoner...?

pour la livraison oui il te livre chez toi mes durite silicone etc j'ai tout acheter la bas et mica pareille livrer en 3 jours


Je viens de proceder au payment mais j'ai pas cocher la case pour leur questions de 48 état = a 10$ suplémentair car aparament c'est une case optionelle et comme un con j'ai pris le diametre 50-70 comme c'était sur la photo car il tenai vachement bien c'est colliers mais ta surement raison j'aurai du prendre 60-80 :( j'attend de les recevoir et une fois monter je procede au photo. Merci barto pour ton aide :D
Pour l'instant mon status et Shipping: to be confirmed


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oki pas de pb :)

mes surtout refait ton cirtcuit de sural car 70mm 50mm 60mm apres tu repasse a 70mm laisse tomber


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Oué j'avoue :lol: vla le montage de merde que j'ai :mrgreen: j'attend d'avoir impeu plus d'éconnomie pour voir si je peut avoir un intercooler meme d'ocasion mais un qui est du meme diametre car j'ai vue sur 034motorsport ces 900€ le kit complet ces chère quand meme :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
va dans les petit annonce tonig4 en vend un comme le mien :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
N'étais pas sur le pont de bondy hier vers 19h30?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
c'est éxacte :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
c'est quand meme bon le froid pour nos échangeur j'ai l'impression que j'ai gagné des chevaux :lol:
Quelque photo aprés un petit bichonage :love:

Image

Image

Image

Image

ce soir tapis .:R32 bY madmaxXxX :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Tu as gagné quelques degrés d'air dans ta sural donc oui deux trois voir 5 ponés c'est normal et l'effet est encore plus flagrand avec vos fmic....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Dans la logique 5°c de ganet. Egal 1cv en plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Une petite questions comment savoir si sa dump et morte ? comment la testé ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tu en met une autre du meme type et tu teste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Actuellement j'ai une grosse perte de reprise entre deux rapport a bas regime parcontre aprés que le turbo est pri c'est 1.100bar c-a-d 3800tr/min la reprise ce fait bien... ou presque... Depuis c'est dernier temps ma durite d'échangeur a d'émanchoné a minte reprise et d'un coup plus de reprise a chaque rapport j'ai comme projet dans les prochaine semaine de changer mon FMIC mais j'aimerais avant réglés mon probleme de reprise.. je pense pour ma part que le probleme pourai venir de la dump valve qui est actuellement la dump S3 ou de l'embrayage ? j'aimerais savoir la définitions d'une dump dans nos moteur. D'avance merci pour ce qui peuve m'aidé 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
un peut de recherche sur google et tu aurais trouver mec :)

tien de la lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupape_de_d%C3%A9charge


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
normalement la dump valve de S3 est la mieux adapté pour nos moteur... c'est ce que j'ai sur la mienne.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
normalement la dump valve de S3 est la mieux adapté pour nos moteur... c'est ce que j'ai sur la mienne.


bah et Forge alors? :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ouaip ! Forge power ! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Forge rien de mieux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
un peut de recherche sur google et tu aurais trouver mec

tien de la lecture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupape_de_d%C3%A9charge


Merci barto pour cette éxélent definitions de la dump :-) j'avais trouvé déja quelque definitions mais il était pas si bien rediger et aussi explicite...

Citation:
normalement la dump valve de S3 est la mieux adapté pour nos moteur... c'est ce que j'ai sur la mienne.


Pour ma part éyant testé les deux j'ai était plus satisfait par la dump S3 ou j'ai senti une nette meilleur reprise :mrgreen:

Bon bin voila j'ai recus aujourdhui mais colliers de durite d'échangeur par FORGE MOTORSPORT !! youhouUUUUUU :lol:

Image

Image

Donc voila colliers de Durite remplacer bY FORGE MOTORSPORT 8) Je vien de sortir de l'auto route j'ai fait plusieur test de 0 a 200km/h et impécable mais durite d'échangeure ne démanchone plus :D mais bon je vais quand meme prendre l'échangeur a TONIG4 qui est aparament le meme que barto_95 j'espere juste ne pas perdre de gains de puissance :x

Image

On peut voir la différence entre ce en INOX et ce de leroy merlin :lol: meme a la porter :P

Image

Image

Un grand merci a barto_95 pour sont aide pour tout mais galere xD


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
je voudrais savoir si cette dump et adaptable ou non http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est pas la dump valve d'origine GTI ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
je sais pas :( voici les photo de la mienne :

Image

celle la c'est une dump audi RS4 B5
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Compatible sur nos 1.8t AGU ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Oui je pense que vu ce qu'il charge dans la RS4 ça devrai passer pour nous :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Jan 2009, 21:58
Messages: 1136
Localisation: paris/Melun
Région: Portugal

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
J ai une dump forge ci tu veut.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Ma reprog a était faite avec une dump S3 et la derniere fois que j'avais test une dump forge j'avais l'impression d'avoir un fuite dans ma sural tellement que sa avancé pas :o je vien de voir sur internet qu'aparrament il éxiste des calles pour les dump forge afin d'avoir un bon reglage

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 18 Queries | GZIP : Off ]