Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
soit ton turbo avait deja un pb :s soit trop de pression :s sa fait quoi fumer blanche ?


oui sa fait de la fumer blanche mais pas au ralentis, tu accelere 3000tr/min tu relache une boule de fumé blanche qui sort :(
J'ai un bruit qui est venue sur la route comme si que j'ai un troue au nivo du collecteur c le faite que le turbo et cassé que sa fait sa :?: :?:

Citation:
L'ironie du sort comme on dit.

T'as appelé MRC histoire d'avoir leur avis sur cette casse?

Citation:
Trop la haine

je croyais que t avais parlé à MRC et "qu il fallait chercher les chevaux là où ils sont" looool


Vends ta caisse et achète toi une gti stock, je sens que ta gti c est une usine à gaz


MRC n'ont rien avoir ladans, je pense que la cause du probleme sont les coupure que j'ai eu avant de partir en vacance faut pas oublier que sa ma niké un cardan. les coupure qui était du a la pompe a essence pour sa que j'ai acheter un moteur complet avec le turbo k04-001 pour fair tout les test et trouvé ma panne de coupure qui était enfaite la pompe a essence que j'avai déja changer enfin bref... certain on éssayer ma caisse et mon dit que si je trouve pas la panne de mais coupure vue comment c coupure sont violente ton turbo risque de pété j'en conclue qui la du a voir mal au cul avant de partir et j'avoue que jai poussé l'auto pendant une bonne partie de la route aller plus de 250km/h trop bon l'espagne et le retour a 110km/h :ptdr:

Citation:
Salut mec, désolé pour ton turbo j'ai déja claqué deux K04-023 et j'avou sa fait mal... Je voulais sa savoir si t'es 440cc était toujours dispo si oui n'hézite pas à me MP pour me dire quoi...


Merci kaf974-20vt j'ai quelque pote aussi qui roule en k04 et qui sont pété plusieur fois avec turbo neuf. k04 fiable or not ? :D désoler les injecteur sont déja vendu :(

Citation:
ba pour moi il y avait quelque chose de bizarre deja 272cv avec un K04-001 et surtout le prix de vente moteur complet AGU monter en K04-001 avec toute les piece 150€ je trouve sa bizarre


J'avoue quand un pote ma appeller pour me proposé sa j'ai sauté sur l'occasion directe !!! du faite que j-10 je parté en vac avec c coupure de merde pour repéré ma panne c'était une galere mais bon a la fin je m'en sort avec le turbo niké


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 12:27 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais?


J'ai acheter une pompe neuf et la caisse après 4000km plus de coupure plus rien...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ok donc le turbo avait trop morflé le temps que tu changes cette pompe à essence c'est ça mr47? :o


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
LOOOOL le probleme a mr47 ces que l'auto a des galere mes il lui met quand meme le mort :)

repart sur un K03 voir K03S voir meme K03 hybride :)

si fumer blanche oui turbo HS completement je suis sur qu'il doit avoir pas d'espace a l'interieur


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
ok donc le turbo avait trop morflé le temps que tu changes cette pompe à essence c'est ça mr47?


Exacte vue la puissance des coupure a n'importe quelle moment ton nez pouvez tapé le volant et la voiture repart normal... les durite de turbo démanchoné tellement que c'était puissant et plus d'une fois donc a mon avis sa du le tuer... je trouve que le k04 reste un turbo fragile car beaucoup de gars que je connais casse en k04 mais bon j'ai la rage il était pratiquement neuf.

Citation:
LOOOOL le probleme a mr47 ces que l'auto a des galere mes il lui met quand meme le mort

repart sur un K03 voir K03S voir meme K03 hybride

si fumer blanche oui turbo HS completement je suis sur qu'il doit avoir pas d'espace a l'interieur


quand elle avait des coupure je lui mettais pas le mort sa ces pas vrai, et pourtant les coupure daté de plus de 3 mois je me fesais dépassé par des twingo :mrgreen: je viens dacheter un turbo d'une seat ibiza cupra 156cv donc je sais pas si c un hybrid ou non...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ces pas un hybride si ces un turbo dorigine ...

tu va me dire que pendant 3 mois tu lui a jamais mis le mort ....

bref.... tu va au rassos se soir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
ces pas un hybride si ces un turbo dorigine ...

tu va me dire que pendant 3 mois tu lui a jamais mis le mort ....

bref.... tu va au rassos se soir ?


si quelque accel 8) ahahahahahahh :ptdr: mais pas autant que si elle n'a pas de prob... j'aurai voulus venir mais le truk c'est qu'avec le turbo HS je préfaire evité de roulé surtout que au nivo de la partie froide du turbo sa crash de lhuile et je fume comme un tdi :lol: je commence le démontage dimanche aprem


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oki mec :) bon demontage :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Merci barto ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 03:58 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar,
enfin ça dépend, t avais des colliers sur tes durites lol

bon courage pour la suite,
arrête avec tes kkk c est un signe du destin faut un garrett.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar,
enfin ça dépend, t avais des colliers sur tes durites lol


Je démanchoné meme sur le papillons dadmission sur lechangeur etc.. meme avec des colliers renforcer neuf et durite cilicone neuve. les coupure mon pété un cardan tellement qui était violente j'ai changer la pompe et plus rien 8) sans oublier que une durite au nivo de la pompe était perçé.

Citation:
bon courage pour la suite,
arrête avec tes kkk c est un signe du destin faut un garrett.


Looll, on vérra je viens d'acheter un k03 pour 100bal 70 000km


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Je viens de recevoir un beau cadeau today a la boite au lettre :love: :love: :love:

TURBOCHARGER k04-001


Image

Image

Montage Pour ce week end :D

Lundi après que le turbo et monter

:arrow: Remplacement de toute les durite cilycone du turbo ( Il sont impeu fatiguer )
:arrow: Remplacement des colliers renforcer by FORGE
:arrow: Re-vidange derniere -4000 Motul 300V
:arrow: Filtre a huile
:arrow: Bougie
:arrow: Regulateur 4 Bar pour passer de 265CC a 310CC on reste sobre.. 8)


Je cherche un debimetre S3 compatible sur nos AGU si quelqu'un peut m'aider ;)

Photo c.soon du montage...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
salut,,tu mets combien de temps a le changer :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:23 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mR 47 a écrit:
Je cherche un debimetre S3 compatible sur nos AGU si quelqu'un peut m'aider ;)

Photo c.soon du montage...


tt180 je crois avoir entendu de Barto mais vérifie, sinon corps 3" avec adaptation pour sonde agu


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
effectivement debimetre de S3 sur nos AGU impossible rien qu'au niveau cablage du debimetre vers notre boitier rien n'avoir il faut le faire faire sur mesure...pour le turbo en temp faut compter l'apres midi


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut,

C'est un K04-001 Chinois ça non? :idea:

Tu l'as touché à combien?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 19:55 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
KALGTI337 a écrit:
Salut,

C'est un K04-001 Chinois ça non? :idea:

Tu l'as touché à combien?


les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us.
peut être c est un k03s.
Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas :tantpis: .


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour moi vue la qualiter du matos par rapport a la photo je dirait une copie

il faudrait qu'il fase une photo de l'elice pour que l'on voie si ces une copi ou non ...

pour le prix il me semble qu'il la payer dans les 270€ on et loin du prix neuf d'un vrai K04-001 :(


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
c'est bien ce qui me semblait.

bah à ce prix, s'il met pas trop de pression ça devrait qd même tenir et permettre pas mal de cv pour moins cher qu'1 vrai. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
salut,,tu mets combien de temps a le changer


Salut gt-garett Faut compter une bonne après midi ou 1 journée grand max looll mais maintenant j'ai l'habitude a force... :ptdr:

Citation:
effectivement debimetre de S3 sur nos AGU impossible rien qu'au niveau cablage du debimetre vers notre boitier rien n'avoir il faut le faire faire sur mesure...pour le turbo en temp faut compter l'apres midi


Ok merci pour l'infos :) je vais éssayer de voir sa avec mon pote jean marc il a une astuce aparament :)

Citation:
Salut,

C'est un K04-001 Chinois ça non?

Tu l'as touché à combien?


Salut Kal , je les acheter en angleterre donc je sais vraiment pas si c'est un chinois ou non.. ce que je sais ces que 3 pote tourne avec ce turbo et il font très mal mais il sont en 6K je suis le seuls en G4 donc plus lourd ^^ préssé de monter tout sa :D

Citation:
les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us.
peut être c est un k03s.
Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas


Rogen tu devrai te rensseigner mieux :) l'ancien turbo que j'avais c'était un hybrid k03 et il n'avais pas de silencieux 8) celui la je les commander en angleterre il prenne la base d'un k03s au niveau de la partie froide du turbo et il mette la turbine du k04 dessus tout simplement..

Image

Voici la photo de mon hybrid acheter sur un webshop USA qui a durée 2 mois :)


Image

Image

Et voici la photo d'un k03 normal


Image

Image

Citation:
pour moi vue la qualiter du matos par rapport a la photo je dirait une copie

il faudrait qu'il fase une photo de l'elice pour que l'on voie si ces une copi ou non ...

pour le prix il me semble qu'il la payer dans les 270€ on et loin du prix neuf d'un vrai K04-001


Tes trop fort barto avec une photo tarrive a juger la qualiter du matos :lol:
Enfin bref... Peut etre que c'est une copie sa je ne sais pas moi même l'entendant des personne que je connais très bien tourne avec des vrais k04 et il son cassé au bout de 100km et j'en est plusieur comme sa.. donc faut arreter de croire que cke tachete a 1500€ ces superb fiable. Moi j'aurai plus les boules de cassé un vrai turbo k04 a 1500€ que le mien surtout que le mien a une garantie de 1ans renouvelabe.

Au passage voila une photo de la turbine :

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bon, de tte façon tu l'as eu pas cher si j'ai bien suivi donc autant tester le matos hein! ;)

après, c'est sûr que c'est pas un Borg Warner, mais bon, ça veut pas dire que c'est de la m*** pour autant. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ces une copie sa :)

maintenant monte le et apres on voie sa sur la route :)

et un K04 un vrau coute pas 1500 € si il te le vende a se prix la sur tes site internet, une solution appuie d'urgence sur la croit rouge en haut a droite de ton navigateur :)

hate de voir se que sa va donner :):):)

hahahhaha


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 07:40 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mR 47 a écrit:
Citation:
les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us.
peut être c est un k03s.
Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas


Rogen tu devrai te rensseigner mieux :) l'ancien turbo que j'avais c'était un hybrid k03 et il n'avais pas de silencieux

tu sais lire? " mon K03 n avait pas de silencieux" lool

c est ce que je dis , mais je parle de turbo original, pas de soit disant hybrid monté à l arrache sans équilibrage qui tiennent 20.000bornes lool. Au prix que coûte l appareil qui équilibre les turbines (environ 20.000 tour/min de rotation), ça me fait rire de voir tous les shops qui font des montage hybride :mrgreen:

t inquiète pour moi poulet, je suis renseigné ( looooolllllll),

tu veux un hybrid, c est frankenturbo ou jbs, eux on la machine pour équilibrer.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 07:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
KALGTI337 a écrit:
Bon, de tte façon tu l'as eu pas cher si j'ai bien suivi donc autant tester le matos hein! ;)

après, c'est sûr que c'est pas un Borg Warner, mais bon, ça veut pas dire que c'est de la m*** pour autant. ;)



SI


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 18 Queries | GZIP : Off ]