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MessagePosté: 30 Juin 2010, 14:53 
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Donc ton disque encaisse pas assez... les embrayage oem encaissent pas mal il me semble pourtant


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 14:55 
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j'ai un volant moteur alleger fidanza beaucoup me conseille le sach renforcé ? quesque ten pense ?


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 15:06 
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j'ai conduit un tdi 190 avec un sachs renforcé et c'est vraiment le bonheur tout est transmis au sol et c'est pas dur sous la pedale.... a mon avis c'est ce qu'il faut


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 21:11 
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ta vue avec le mec qui ta renforcer ou pas .... ?


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 23:23 
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Citation:
ta vue avec le mec qui ta renforcer ou pas .... ?

Non il a était gentils de me refair tout déja mais bon la pour l'instant mon embrayage ne patine pas mais mon couple n'est plus le meme.Défois il démarre plutot défois il démarre plus tard... et avant que mon embrayage ce mais a patiné sa commence comme sa en général...demain je vais chez MRC et je vérrai bien... mais je part pour un sach renforcé

Citation:
j'ai conduit un tdi 190 avec un sachs renforcé et c'est vraiment le bonheur tout est transmis au sol et c'est pas dur sous la pedale.... a mon avis c'est ce qu'il faut


ma pédale et assez mole la dessus aucun problème juste comme je le dit a barto quand ma voiture est sortie du garage de 1000tr/ a 3500/tr ya une poussé de ouf et aprés c le turbo qui continue... aujourdhui merci au turbo de fair le soulevement de l'auto a bat regime :D


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 23:47 
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voie avec lui sa peut etre un default de l'embrayage ...

il ta mis quoi comme marque ? pour ton embrayage c t pas un sach ?


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 09:40 
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Citation:
voie avec lui sa peut etre un default de l'embrayage ...

il ta mis quoi comme marque ? pour ton embrayage c t pas un sach ?


Il ma dit pause pas de questions quand je lui est demander...


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 11:26 
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hum c pas normal mon pote je vais l'appeler si tu veut et je lui demande .... ok ?


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 12:17 
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non stp barto te melle pas de sa sa va fair des histoire encore laisse tomber


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 19:00 
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Donc voila je suis partie chez MRC aujourdhui franck a éssayer mon auto il ma dit clairement que mon embrayage n'a rien il a repéré une ou plusieur fuite sur mon circuit de surale et c sa qui m'empeche de monté quand je suis a bat regime... pour simple infos je me suis rensseigner pour un embrayage sach pour nos 1.8T aparament sa n'existe pas ou plus ? bizarre non ? il vende que le disque mais plus de mecanisme ? :idea: si jamais quelqu'un pourrai me confirmer sa car j'ai quand même un doute :?:


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 20:25 
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j'ai eu en effet beacoup de mal a en trouver un renforcé sachsj'ai meme laissé tombé temp que le mien tien :o


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 21:10 
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tien normalement ces celui la jerem :)

http://www.034motorsport.com/clutches-f ... 16988.html


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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 19:23 
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Bon bin voila voici les dernier traveau éfféctuer pour l'été

:arrow: Vidange Motule 300v power+ 5w40
:arrow: Filtre a huile
:arrow: Filtre a essence
:arrow: Courroie d'alternateur
:arrow: 2 Support moteur changer l'os de chien en bas et puis le support moteur de boite
:arrow: Remplacement du "T" d'adminssion petite fuite
:arrow: Resserage de tout les colliers du circuit de surale
:arrow: Pression des pneu
:arrow: Remplacement de la tresse ou flexible d'échapement
:arrow: Remplacement de l'embrayage OEM
:arrow: Vidange d'huile de boite OEM
:arrow: Vidange de liquide de refroidissement (liquide de refroidissement Mercedes-benz AMG)
:arrow: Remplacement de tout les durite d'eau qui accroche le vase d'expension ainssi que les raccord de tuyo
:arrow: Passage au paralélisme
:arrow: Remplacement des biel de direction ainssi que les roulement AVD & G
:arrow: Accoudoire central en cuir OEM golf,seat,audi
:arrow: Remplacement des 3 ballet d'éssuiye glace

Donc voila j'ai eu une grosse galere pour le mois de juillet éffectivement j'ai eu une gros perte de puissance comme je voulé expliqué precedement. ma perte de puissance était suite a une fuite au niveau de ma tresse au niveau de la sortie de la descente d'échapement voici quelque photo

Image
Image
Image

Le flexible d'échapement était tout détérioré a l'interieur du coup l'air ne passer pas et ma voiture ne pété plus ^^ je fesais des retour de flame dans mon moteur au lieux que sa sort au niveau du silencieux bref une sueur froide encore :lol: j'ai du donc acheter une sortie de collecteur avec cata d'origine qui est du 55 de diamettre pour recuperer le flexible d'échapement de celui d'origine pour le collé sur mon cata sport megan racing qui est du 63 de diametre.Donc pour récapitulé ma sortie de turbo passe en 55 juste au niveau de la tresse et on repart sur du 63 tout la ligne et je reste toujour avec mon cata sport :D j'ai du fair vite pour trouver une solutions car ma GTI doit prendre le soleils cette été lool :lol:

Nous somme aujourdhui le mois d'aout et voila que mon embrayge patine et ouaiiiiiiii je fête aujourdhui mon 6eme embrayge !!!! :fchier: :fchier: :grrr: :grrr:

j'ai don était chez vv vendredi et j'ai commander un kit embrayage OEM avec mecanisme disque d'embrayage et buté OEM j'en est eu pour 420€ TTC l'autre embrayage était un embrayage valeo que j'ai payer 80€ et qui a était renforcer par je ne sais qui ^^ qui a duré 3000km youhOUUUU :lol:
enfin bon voila je suis pas préssé d'etre en septembre mdr !!!

la voiture et actuellement au garage pour le changement d'embrayage j'espere la récup bientot voila :P


Dernière édition par mR 47 le 02 Aoû 2010, 19:48, édité 2 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 22:43 
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eh bah ça t'en fais des galères! :x

bon courage. :wink:


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MessagePosté: 27 Aoû 2010, 12:42 
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J'ai vu ta caisse garée sur le bord de mer à Fréjus/St Raphaël cette semaine, très belle!
Je l'ai reconnue tout de suite...

Dommage, tu n'étais pas dedans, sûrement en train de faire la crevette sur le sable... :-) :-)


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MessagePosté: 27 Aoû 2010, 15:32 
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Citation:
J'ai vu ta caisse garée sur le bord de mer à Fréjus/St Raphaël cette semaine, très belle!
Je l'ai reconnue tout de suite...

Dommage, tu n'étais pas dedans, sûrement en train de faire la crevette sur le sable...


Salut !!
éxacte j'ai passé 2 jour Fréjus/St Raphaël :-) :-) j'ai pris la route hier soir vers 00h00 et je suis arriver ce matin a 8h04 :smile: j'ai éssayer de profiter un max du soleils car deque tu prend la A6 ta de la pluie dans la guelle lool xD

Domage que l'on ce soit pas croisé une prochaine fois peut etre, sinon toi tu est du 83 ? ou un nordiste ?


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MessagePosté: 27 Aoû 2010, 17:19 
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mR 47 a écrit:
Domage que l'on ce soit pas croisé une prochaine fois peut etre, sinon toi tu est du 83 ? ou un nordiste ?


Nordiste, mais je passe chaque été un mois sur Fréjus :wink:

Si tu y retournes l'an prochain, ça serait sympa de se voir...


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MessagePosté: 10 Sep 2010, 14:10 
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Bonjour tout le monde !

J'espere que les vacance ce sont bien passé pour tout le monde et que vos golf tourne nikel :lol:

Donc voila je vous fait par de quelque photo de mais petit probleme durant le mois de juillet & aout :P

Comme vous avez pu le voir sur le précedent méssage concernant ma grosse perte de puissance, au niveau de mon flexible d'échapement tout la feraille a l'interrieur a fondu surement a cause de trop de retour de flame je suppose voici en image : :lol:

Image

Sur cette photo j'ai du couper le flexible d'échapement qui est en inox 63 de diamètre et réacordé sur du 55 de diametre (d'origine) tout en gardant mon cata sport megan racing... soudé de l'inox c'était pas évident je remercie fortement mon praparateur :mrgreen:

Image

Image

Sur cette photo voici l'état de mon disque d'embrayage 4 patins

Image

Image

Il reste presque plus rien il a durée 3500 Km comme sont prédécésseur lol voici en image le macanisme LUK a coté de l'embrayage OEM GTI que j'ai acheter neuf chez VW

Image

Image

Image

Et maintenant le volant moteur alleger 4.8kg qui a était mal installé les bite sont tordu et il manqué quelque vise sur l'embrayage enfin bref mon ancien mecano la baclé la preuve... meme les cardant n'était meme pas sérré :evil:

Image

Image

Image

Bon on va arreter les probleme lool :lol: et passon maintenant au entretien 8) , j'ai acheter le kit de frein AV complet avec le kit frein AR OEM :mrgreen:

Image

Cette été je me suis fait un petit plaisir j'ai acheter le repose main la classe non ? 8)
Il est en cuir Noir je les acheter 60 €


Image

Et pour finir une photo de la GTI avec ma ptite femme en vancance 2010 <3

Image


Et les mek c'est la voiture qui faut voir pas le reste :-) lool

j'ai une petite questions pour ce qui pourrait compatire sur mon problème aprés le 7eme embrayage que je change cette année a votre vis d'ou peu venir le probleme ? moi personellement je pense la boite mais bon j'ai un doute aussi sur la tringlerie car meme l'embrayage oem que j'ai en ce moment je sent qui commence a fatiguer impeu... aprés le 7eme embrayage le probleme ne me choque meme plus mdrrr pour moi c'est comme si je devai remplacer des plaquette de frein xD sauf que meme les frein c'est 20 000 km et non 3000 looll j'attend vos conseils D'avance merci
:?:


Dernière édition par mR 47 le 22 Avr 2011, 13:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Sep 2010, 14:31 
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Oh mon prit jerem. Comment va?
Bon pour ton problème de boite je peut trop y aider. Je sais pas ci le câble d' embrayage peu jouer la dessus?
Je me trompe surment.
En tous cas j espère te voir a cergy a la fin du mois. Et au passage très belle photo ( la golf biensur)
A bientôt


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MessagePosté: 10 Sep 2010, 17:48 
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yO toni sa va ? moi sa va nikel a part c'est petite galere lol :lol:

Citation:
Je sais pas ci le câble d' embrayage peu jouer la dessus?


non j'ai fait les reglage avec plusieur profesionelle c'est pas sa :idea:

Citation:
En tous cas j espère te voir a cergy a la fin du mois. Et au passage très belle photo


Mdrr !! oué mais ma couuupine et pas mal non plus :mrgreen: je pense venir a cergy si j'oublie pas :-) ce soir tu vien a LC :?2:


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MessagePosté: 15 Sep 2010, 17:23 
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Bonjour, j'ai une petite galere j'ai ma caisse qui avance plus a bas regime aprés passé 3500 tr/min elle envoie bien mais pas avant, je sais que nos 1.8t de 1000 a 3500tr sa envoi pas des masse mais la vraiment meme une twingo et devant moi je pense a peut etre une fuite de sural mais et encore j'ai un doute aprés avoir tapé 230km/h sur l'autoroute hier soir j'attend toujour 5 / 10 min avant déteindre mon moteur et la j'ai vue que mais /tr decendez jusqu'a 500 limite elle va callé esceque sa peut venir des bougie ? la dernier fois quelle ma fait sa c'était la N75 et le debimetre qui était mort j'ai fait 20 000 km depuis je doit encore remplace ?

J'ai vue sa sur leboncoin esce que c'est bon pour nos 1.8t ?

n75 : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/86141409.htm?ca=12_s

debimetre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 14:45 
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Salut trés trés belle golf :d tu vend toujours tes jantes? Merci Lo


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 15:41 
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Citation:
Salut trés trés belle golf :d


merci :D

Citation:
tu vend toujours tes jantes?


Oui je les vends toujour 800€ et je ne baisserai pas le prix car c'est donné a ce prix la :-) il vos 1390€ sans pneu chez auto-bac


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 16:29 
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ton auto est un vice caché a elle seule!! je suis pas a pleindre avec mes deux turbo pété!! pour tes trous sa peut venir de partout!! ton débimettre qui est pas exactement identique a l'ancien (meme marque meme ref etc) ta n75 , une fuite de sural (mais tu l'entendrai) .

pour ton embrayage je penche surtout sur ta conduite perso mais sa reste a prouver....
Je m'explique: si tu envoi la sauce avant 2500 tours tu auras toujours tt a changer si ton couple est trop impotant c'est sa. apres si c'est ton volant moteur qui te bouffe tes disque a voir. 7 embrayages c'est vraiment beaucoup il faut stopper le masacre :x


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 16:55 
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Citation:
ton auto est un vice caché a elle seule!! je suis pas a pleindre avec mes deux turbo pété!!


looooll :lol: on s'attache vite a cette caisse ces sa le problème :wink:

Citation:
ton débimettre qui est pas exactement identique a l'ancien (meme marque meme ref etc) ta n75 , une fuite de sural (mais tu l'entendrai) .


bah enfaite je texplique la fuite de sural peut etre pour quelque chose mais encore j'ai un doute car la dernier fois que jai eu une fuite de surale mon mano m'était trés lontem a charger or la sa n'est pas le cas... pour la N75 c'est possible car quand tu accelere legé et tu relache la voiture s'étouffe voir meme les durite au niveau de léchangeur qui saute... en générale quand c'est sa la vanne N75 calcule mal le demarage du turbo du coup il sétouffe perte de puissance etc...

Citation:
pour ton embrayage je penche surtout sur ta conduite perso mais sa reste a prouver....


Vw drag team qui prépare des auto a + de 800cv ma dit que ma caisse a la santé et quelle a vraiment la patate il en a conduit beaucoup des 20vt mais celui la il est vénere :lol:
le faite que la cartho de franck et trop puissante c'est peut etre pour sa l'embrayage LUK 4 patin a était défoncé et devien trés sensible a 2 reprise.C'est vrai que sa accroche vraiment nikel meme quand técrase les rapport tu part comme une balle
Franck ma dit que meme si tu conduit comme un naz ou meme si tu tape des rupteur a tout les feux rouge ton embrayage et sensé tenir au moin 50 000 km si tu dépasse pas les 3000km ces que ta un problème enfin bon aujourdhui je suis avec l'embrayage OEM 12 patin lool avec le volant moteur rigide OEM déja 6000km j'espere quil va tenir encore :D
Pour ma conduite je peut tassuré que je fait jamais patiné l'embrayage entre chaque rapport le point de patinage toujour respecter... parcontre ces vrai que je fait beaucoup de run avec :D ta lheur j'ai test avec un seat ibiza fr tdi reprog 100-220km/h en fond de 4 210km/h je l'avai déja perdu de vue 8) mais bon je reste sur un cota de 2 a 3 test par mois et en ville ou en général de vais pas pu de 3500tr surtout avec la copine 8)

la j'attend la paye et l'anniv de ma copine qui passe pour acheté un debimetre N75 et rechanger les bougie au cas ou :idea: j'aimerai aussi démonté mon cache culbuteur pour voir si mon joint n'est pas perçé :-)

quelqu'un a déja testé les bougie rs2 ?


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