Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 02:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2013, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
PRÉSENTATION DE TRISTIANO1433 :


VOLKSWAGEN GOLF MKIV GTI 150


Motorisation : 1,8 GTI 20V 150 ch ( 9cv )
Moteur lors de l'achat totalisant 142 000 km, année 2000. Acheté dans le 76.

<< EXTÉRIEUR : 3 portes, noires métallisée, finition GTI, jantes alu MONTRÉAL I .>>

<< INTÉRIEUR : RECARO, autoradio JVC, Climatronic, pas d'accoudoir central ..>>


Image

Image

Image


Photos actuelles & provisoires d'autres sont à venir !! (..) :hello:

MODIFICATIONS SOUHAITÉES & APPORTÉES :


EXTÉRIEUR :


. Vitres teintées -> V

. LED & DRL -> V

. Antenne POLO V -> V

. Logo Calandre GTI -> V

. Jantes en 17" ( Pas encore fixer sur le choix des jantes... ) -> X

. Spoiler arrière GOLF IV V6 -> X

. Sortie d'échappement style GOLF IV V6 -> X

. Grand rétroviseur côté passager ( droit ) identique à celui du conducteur -> X

. Kit Xénon ( Bloc optique R32 avant ? ) -> X

. Retouche Peinture Noire -> X

. Bras & Balais d'essuie glace type " Aerotwin " Avant & Arrière -> X


Image


Image


Image


INTÉRIEUR :


. Autoradio Pioneer AVH-2500 BT -> V

. Accoudoir Central -> X


Image


MOTEUR :


. Kit Régulateur de Vitesse -> X

. Reprogramation moteur -> X


PETIT COMMENTAIRE DE FIN :

. Voilà enfin ma belle, pleins de modifications sont à prévoir pour la rendre encore plus belle que ce qu'elle n'est déjà. Faites moi part de vos réactions même si elles peuvent être Bonne(s) ou bien Mauvaise(s). A très vite ami Golfiste ! :bisous:


Dernière édition par Tristiano1433 le 22 Fév 2013, 19:30, édité 14 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
tres propre cette gti + 1
des modifs de prevu :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2430
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bienvenue, elle a l'air d'être propre, petite photo de l'intérieur? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Merci à tous, des photos supplémentaires seront ajoutés dans la semaine, ne vous inquiétez pas pour cela ! :)
Pour répondre à ( timax62 ), pleins de modifications sont à prévoir comme exemples un grand rétro droit similaire au côté conducteur, double sortie chromée ( avec spoiler arrière V6 ) ou encore phare au xénon etc.. Voili voilou ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2011, 22:59
Messages: 101
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
bienvenu des modifs coté moteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Merci german77, je me tâte pour faire une petite reprog mais je sais pas encore questions coûts puis, si ça se trouve, il faudra changer d'autres pièces pour qu'elle supporte cette modification ..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2011, 22:59
Messages: 101
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
pour une reprog simple non juste un bon entretien périodique


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
D'accord, mais ça coûte environ 500 € la reprog..
Une puce serait mieux ( en terme de prix ) ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
une puce en terme de prix oui !!!

mais la reprog question fiabilité rien de tel ...

les puces sont les cancers de nos moteur !

Go regrog .. pour 200€ tu peux trouver des reprogramateur qui n'ont pas pignon sur rues mais qui savent ce qu'ils font ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Je verrais cela sans doûte dans l'année, j'aimerais la faire passer aux alentours des 190-200 ch pour vraiment sentir " la bête " ^^
Niveau sonorité cela change plus ou la même chose ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
alors la désolé je peux pas te renseigné mais il me sembel qu"avec une ligne d'echapement (miltek ou Audi TT ) ya une bonne sonorité


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
J'en ai entendue parler de tout cela, je souhaite modifier mon silencieux arrière ( silencieux complet ou embout d'échappement ) Je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire VW, et le silencieux complet style V6 atteint environ 420 € sans la MO, pour le prix j'hésite entre le Miltek ou celui d'origine chez VW, à voir aussi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2011, 22:59
Messages: 101
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
ligne reprog tu serras environ a 185-190cv tout en étant fiable


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2011, 09:13
Messages: 1422
Localisation: Caen
Région: 14

Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
(Delete Message)


Dernière édition par Clemss le 23 Mai 2013, 17:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Bienvenue!

Une vraie reprog ca change tout, le 1.8T s'exprime enfin! Milltek c'est top niveau son, ca rend magnifique mais ca a un prix.
Ce que j'ai fait comme d'autres sur le fofo, c'est mettre le silencieux de la golf GTI 25th anniversaire qui est aussi celui de l'Audi TT phase 1 de 180cv (modele non quattro). Tu auras la sortie jolie a l'arriere, un son un peu plus lourd mais pas trop non plus! Va voir sur mon garage ;-)

Le sigle GTI est en principe a droite, je sais pas si t'aime comme ca mais sinon tu peux desigler ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2011, 09:13
Messages: 1422
Localisation: Caen
Région: 14

Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
(Delete Message)


Dernière édition par Clemss le 23 Mai 2013, 17:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Clemss a écrit:
enima89 a écrit:
alors la désolé je peux pas te renseigné mais il me sembel qu"avec une ligne d'echapement (miltek ou Audi TT ) ya une bonne sonorité


Ah bah Enigma, te v'la là :) Ça va bien ?
C'est un pote à moi ce Tristiano ;)

Renseignez-le bien amis Golfistes, il est nouveau et a de l'idée pour les modifs à faire sur sa MK4.


Manque plus que de renseignements !
:mrgreen:


salut Clemss !!
ba si je peux lui fourni quelque tuyaux y'a pas de quoi mais je suis très limité question connaissance ;)

et toi tu deviens quoi Clems?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Merci Clemss de prendre le relais pendant que je travaille, une vrai petite secrétaire ! x)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2011, 09:13
Messages: 1422
Localisation: Caen
Région: 14

Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
(Delete Message)


Dernière édition par Clemss le 23 Mai 2013, 17:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2011, 09:13
Messages: 1422
Localisation: Caen
Région: 14

Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
(Delete Message)


Dernière édition par Clemss le 23 Mai 2013, 17:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2012, 11:54
Messages: 10
Région: 14

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Voilà ce que j'aimerais comme sortie :

2013_01_12_10_57_50_IMG_10091.PNG

( Est-ce possible pour mon moteur, dois-je ajouter des compléments ? ) :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2012, 14:27
Messages: 129
Localisation: bzh
Région: 56

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
oui c est possible


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2014, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
heureux de t'avoir rencontrer au rasso ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mai 2014, 11:17
Messages: 78
Région: 50

Golf IV TDI 150
GTI de Déc 2001
Pour l'avoir vue le week end dernier, elle est vraiment très propre et le propriétaire est très sympathique :D

A quand les photos avec ses nouvelles roulettes :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
sayer il viens de les changer pour des montreal II


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 23 Queries | GZIP : Off ]