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MessagePosté: 23 Mai 2010, 13:02 
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ta bar anti rapprochement m'interesse beaucoup tu la eu ou ?
pense tu que sa monte sur ma r ?


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 09:44 
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mk2raph a écrit:
Hello,
c'est une batterie au gel? si non attention au gaz toxic que celles d'origine dégagent, si t'as le nez qui pique en roulant cherche pas plus loin. Faut soit ventiler soit une batterie appropriée.


merci pour l'info... mais je croyais que les batteries aujourd'hui etaient étanche. je verais pour la suite !!

loulou14 a écrit:
ta bar anti rapprochement m'interesse beaucoup tu la eu ou ?
pense tu que sa monte sur ma r ?


http://www.rsattitude.fr/15-20-33-liste ... chers.html
pour tes info et commender tu fais comme moi, tu envoies un mail au gas (par mail, il m'a fait des FDP moins cher que sur le site)


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 10:32 
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GTI de Sep 1998
voila un peut de quoi réspirer !!

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MessagePosté: 29 Mai 2010, 12:39 
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Moiow a écrit:
voila un peut de quoi réspirer !!


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C'est quoi donc ça :?2:


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 13:00 
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GTI de Jan 1999
c'est un module d'allumage il faut penser a le refroidir sinon il rend l'âme (j'en ai fait l'expérience) :roll:


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 13:24 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Ash'Rak a écrit:
c'est un module d'allumage il faut penser a le refroidir sinon il rend l'âme (j'en ai fait l'expérience) :roll:


OK, merci :D

Quel est la finalité de la chose, il vient suppléer le module d'origine ou il fonctionne en tandem :?2:


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 13:57 
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GTI de Jan 1999
sa vient suppléer le module d'origine il me semble que sa sert pour l'étagement final de la puissance électrique a délivrer aux bobines !! :idea:


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 16:18 
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Ash'Rak a écrit:
sa vient suppléer le module d'origine il me semble que sa sert pour l'étagement final de la puissance électrique a délivrer aux bobines !! :idea:


OK, donc au final + de puissance :?2:


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 19:29 
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GTI Exclusive de Juin 2001
steph49500 a écrit:
[...]

OK, donc au final + de puissance :?2:


il me semble que c'ets une piece d'origine pour pas dire danneries ...tu gagne rien du tout sauf si il chauffe trop tu gagne le droit de le changer :heu:


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 01:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
non mais vous avez un peu tous les deux raison c'est une pièce d'origine a mon avis qui augmente la tension ou l'intensité électrique pour aller aux bobines qui demandent plus que 12v du coup les micros composants interne chauffe et finisse par cramer si c'est pas refroidi correctement !! ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 09:05 
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timjxl a écrit:
steph49500 a écrit:
[...]

OK, donc au final + de puissance :?2:


il me semble que c'ets une piece d'origine pour pas dire danneries ...tu gagne rien du tout sauf si il chauffe trop tu gagne le droit de le changer :heu:


Ash'Rak a écrit:
non mais vous avez un peu tous les deux raison c'est une pièce d'origine a mon avis qui augmente la tension ou l'intensité électrique pour aller aux bobines qui demandent plus que 12v du coup les micros composants interne chauffe et finisse par cramer si c'est pas refroidi correctement !! ;)


OK, merci pour les infos 8)


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 21:44 
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GTI de Sep 1998
samedi changement du silen-block de la direction...

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MessagePosté: 30 Mai 2010, 23:43 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Moiow a écrit:
samedi changement du silent-block de direction...

Image



Il faut que je fasse le mien aussi, il est d'origine... :hallu: Ou as tu acheté le tien, une référence powerflex, un tarif....

Merci


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:23 
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GTI de Sep 1998
c'est alexis77 qui le vendé sur le forum...

la ref on la voie sur la photo... c'est PFF 85-416


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 22:01 
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Match II de Mai 2003
Moiow a écrit:
c'est alexis77 qui le vendé sur le forum...

la ref on la voie sur la photo... c'est PFF 85-416


Merci, et question facilité d'installation, ça se passe comment ?


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 20:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
perso j'ai trouvé supère facile... rien a voire avec un embrayage ou tomber le train avant !!

il faut juste :
- défaire les 4 visses (de 13) qui tiennent la direction
- de déboiter, avec un gros tourne vis ou un autre truc, vers le haut pour avoir la place de sortir le silen-block et le remplace
- remboiter et revisser

moins d'1h... il faut juste lever les roues avant (sans les démonter) pour avoir la direction libre


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 21:26 
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Moiow a écrit:
perso j'ai trouvé supère facile... rien a voire avec un embrayage ou tomber le train avant !!

il faut juste :
- défaire les 4 visses (de 13) qui tiennent la direction
- de déboiter, avec un gros tourne vis ou un autre truc, vers le haut pour avoir la place de sortir le silen-block et le remplace
- remboiter et revisser

moins d'1h... il faut juste lever les roues avant (sans les démonter) pour avoir la direction libre


OK, merci pour la mise en œuvre :merci: +1


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 21:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
ptit problème avec l'embrayage !!...
plus particuliairement avec la buté et le poussoire hydrolique...
j'ai du rentré des VW DAYS (600km) sans avoir d'embrayage... Paris et les péages je vous raconte meme pas !!
Ya plus qu'a tomber la boite pour voire l'empleure des degats !!


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 04:20 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
problème d'émetteur - récepteur ou interne à la boite?


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 07:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
recepteur, buté... et apres faut voire


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 07:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ton hydrolique était bonne ? (durites , fuite etc)


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 11:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
il fuyait un peut, mais la il fuit un peut trop... (au niveau du recepteur)


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 11:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
:x ... tu pense a un manque de liquide ?


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 12:55 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Ok c'est sur que ça ne peut plu débrayer dans ce cas là, mais en quoi ça met ta butée en cause?


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 13:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
ben je sais pas car vu le bruit... c'etait la buté !!
donc je sais pas ce qui à merdé en premier ??


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