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MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:09 
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Golf IV R32
Autre de Juin 2004
ça bosse sec par là !


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Beau bricolage :wink: , elle doit sacrément tenir le pavé cyp .


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 18:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
tu faits pas les choses a moitie chapeau


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
a non... mode circuit a font
des que j'ai sous je passe au freinage... ^^


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 19:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
super travail et tu fait vraiment pas les choses a moitié avec le nettoyage qui va bien dans la fouler, le resultats sur la tenue de route doit bien donné !! ;) par contre les silentbloc en poly tu les a pris ou et sa ta couter combien si c'est pas trop indiscret !! :roll: :D

autrement pour alléger encore un peu plus fait toi les vitres latérales en polycarbonate ! :twisted:

et pour les freins tu te dirige vers quoi ? porsche ? :?: :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 00:16 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
vraiment que de la grosse modif pour avoir un kart plein de puissance


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 16:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Ash'Rak a écrit:
super travail et tu fait vraiment pas les choses a moitié avec le nettoyage qui va bien dans la fouler, le resultats sur la tenue de route doit bien donné !! ;) par contre les silentbloc en poly tu les a pris ou et sa ta couter combien si c'est pas trop indiscret !! :roll: :D

autrement pour alléger encore un peu plus fait toi les vitres latérales en polycarbonate ! :twisted:

et pour les freins tu te dirige vers quoi ? porsche ? :?: :mrgreen:


mecatechnic
http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ15400K ... ssence.htm

j'aimerai bien des porsche... :twisted:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 17:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ton chassi doit etre un bout de bois sur 4 pneus :lol: mais tu doit tenir la route de dingue aussi


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
a mon avis tu en a pour moins cher en freins de porsche qu'avec un kit gros freins neuf de marque x ou y mais sa reste a confirmez ! :idea:

Merci pour le lien :merci: par contre en regardant l'image dans le kit, il n'y a pas les silentbloc de la barre antiroulis !? :?: tu les a changer les tiens ? je vois pas trop sur les images ... :x


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Ash'Rak a écrit:
Merci pour le lien :merci: par contre en regardant l'image dans le kit, il n'y a pas les silentbloc de la barre antiroulis !? :?: tu les a changer les tiens ? je vois pas trop sur les images ... :x


donné avec le kit barre stab Eibach

Image

Image


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
a ok donc les rebords rouge c'était sa :mrgreen: je pensait que c'était un genre de rondelles souder a la barre pour bien maintenir et cacher en même temps les silentbloc de la poussière cyp ok ok mais dans tout les cas sa me confirme bien que c'est a racheter a coter du kit vendu par mecatechnic :lol:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:32 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Prépa châssis complète j'adore 8) .
Et non çà donne pas forcément une suspension bout de bois avec les Eibach Prokit qui sont pas trop raides c'est le top couplé à des B6 (à voir après si les B6 sont en tarage ferme ou non) et çà permet d'aller arsouiller sur tout type de terrain, surtout sur petites routes au goudron pas toujours bon.

Tout çà est très homogène par contre t'as beaucoup vidé l'arrière, l'idéal serait de passer la batterie dans le coffre (dans le bac de la roue de secours elle sera basse pour le centre de gravité c'est top), du poids enlevé sur le train avant c'est toujours çà de pris :wink: .

Le kit de SB PU très chouette aussi :nikel: .


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 20:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
MeMpHiS a écrit:
Tout çà est très homogène par contre t'as beaucoup vidé l'arrière, l'idéal serait de passer la batterie dans le coffre (dans le bac de la roue de secours elle sera basse pour le centre de gravité c'est top), du poids enlevé sur le train avant c'est toujours çà de pris :wink: .


j'ai déja pensé à la batterie... ça va venir :shut:
le cable est déja passé (je récupère le 35mm² de la sono ^^)

on voit le cable en bas à droite de la photo
Image


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 20:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
et je suis entrain de chercher une phare comme ça, pour l'admission !! :?:
mais pas sur que je le trouve :boxe:
Image


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 21:01 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Cà c'est d'la prise d'air 8) .


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 23:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
j'avais jamais vu ça sur une Golf 4! :lol:


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 07:10 
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Faut pas se manger un moineau avec ça :hallu:


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 11:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
:hallu: :hallu: :hallu: j'avais jamais vu ça sur une Golf R32, ça c'est de la prise d'air :wink: .


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 18:58 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Par contre attention à pas tourner trop pauvre, je ne sais pas comment çà se passe pour les turbo mais sur les atmos une grosse prise d'air de ce genre c'est du pain béni pour les perfs sauf que çà se reprogramme difficilement sur un banc même avec un gros ventilo.
Faut reprogrammer sur route avec essais powerdyn etc...


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 21:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
c'est pour ça qu'on a un débimetre !!


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 22:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
montage de la batterie dans le coffre...

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MessagePosté: 23 Mai 2010, 08:40 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Moiow a écrit:
c'est pour ça qu'on a un débimetre !!


Tu crois que le moteur arrive à corriger ? Enfin en tout cas une fois la reprog faite (souvent sur banc) avec une telle admi, c'est contrôle obligatoire de l'AFR sur route.
Super la batterie :wink: . Les fixations sont robustes par contre ? Je parle pas des 4 vis mais plutôt de la batterie sur le support (je vois pas trop la liaison), parce qu'en cas de crash c'est pas le genre de truc qui faut prendre dans la gueule la batterie lol.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 08:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
MeMpHiS a écrit:
Les fixations sont robustes par contre ? Je parle pas des 4 vis mais plutôt de la batterie sur le support (je vois pas trop la liaison), parce qu'en cas de crash c'est pas le genre de truc qui faut prendre dans la gueule la batterie lol.


ben c'est le support d'origine fixé derière, donc ça doit etre solide... :wink:


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 09:19 
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Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Hello,
c'est une batterie au gel? si non attention au gaz toxic que celles d'origine dégagent, si t'as le nez qui pique en roulant cherche pas plus loin. Faut soit ventiler soit une batterie appropriée.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 09:45 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Impressionnant ces modifs, le coup de la batterie dans le coffre, pour la répartition des masses... chapeau :D


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