Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Fév 2014, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
La courbe et belle en plus, la franchement sa doit de changer la conduite :). Ce qui me fait alluciné sur le catalyseur origine comment il est restrictif au debut, quand tu vois la différence du tube entre origine et milltek, y'a pas a dire lol.

Une question, pour être plus partis sur un cata sport que decata pour ta part?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
cyril86 a écrit:
La courbe et belle en plus, la franchement sa doit de changer la conduite :). Ce qui me fait alluciné sur le catalyseur origine comment il est restrictif au debut, quand tu vois la différence du tube entre origine et milltek, y'a pas a dire lol.

Une question, pour être plus partis sur un cata sport que decata pour ta part?


Bah avant tout pour une question de réglementation !
Au moins avec le cata sport je suis certain de passer au C.T et d'être en règle vis-à-vis d'un éventuel contrôle pollution :mrgreen: ....... et comme en plus en termes de perfs y'a pas grande différence avec un décata ... 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
Daccord, contrôle pollution j'en est jamais vu. L'avantage oui c'est pour le CT, mais bon remette un cata tout les deux ans c'est pas sorcier non plus ^^.

Oui le cata apporterais un gain de couple, tandis que le decata un peu plus perché dans les tours et sans doute une sonorité un poil plus rauque, a vérifier.

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'elle a la forme tout de même ta 25th :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
cyril86 a écrit:
L'avantage oui c'est pour le CT, mais bon remette un cata tout les deux ans

c'est pas sorcier non plus ^^.


Certes, mais ça me gaverais d'avoir à le faire ! :mrgreen:

cyril86 a écrit:
Oui le cata apporterais un gain de couple, tandis que le decata un peu plus perché

dans les tours et sans doute une sonorité un poil plus rauque, a vérifier.

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'elle a la forme tout de même ta 25th :)


Disons que la ligne d'origine a un petit côté "rauque" très appréciable mais elle reste très discrète quand même !

Là, telle qu'elle est (ligne neuve donc), la sonorité commence déjà à ressembler à quelque chose:
on retrouve enfin un grain "granuleux" comme j'aime bien et quand même plus digne d'une vraie GTI ! :boxe:
.....Et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment la travailler au corps en montant dans les tours: dans quelques milliers de kilomètres elle sera plus dévergondée ! Miam ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Captn a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de chicane dans les lignes Milltek. C'est plutot un systeme à absorption type laine de roche.


J'ai refait un test ce soir: à froid aucune vibration ! :?:
Je penche donc plutôt en effet pour le ré-ajustement des pare-chaleurs .....


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2014, 22:39 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
cool pour toi ! très belle courbe et la puissance doit etre sympa avec le couple


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2014, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Comme quoi, le monde est p'tit ! :mrgreen:
https://fr-fr.facebook.com/ksfmotorsport

... Et à propos du débat cata/décata Cyril, ci-dessous la réponse que donnais Rogen sur le topic de Kal :

la difference entre cata sport et decata se ressent? lequel est le mieux (point de vue perf) ?

" Avec un bébé-turbo* le cata.

Le cata bride les gaz = contre pression = couple rapidement.
Le décata libère les gaz = moins de contre pression = moins de couple en bas + de hp en haut...
Et quand t as un bébé-turbo* qui n a rien en haut, autant profité de ce qu il a en bas :tantpis:

* tout ce qui est sous le gt30 cyp
"


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
Oui voilà, ce que je marquais en haut, sauf que la c'est plus explicite. Après c'est sur que le cata sport, ils ce font plaisir sur le prix les coco. Mais sa à du bon quand même.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2014, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
cyril86 a écrit:
Oui voilà, ce que je marquais en haut, sauf que la c'est plus explicite. Après c'est sur que le cata sport, ils ce font plaisir sur le prix les coco. Mais sa à du bon quand même.


Oh bah ça, Milltek se fait AUSSI plaisir sur les décata ! Peut-être même plus encore ! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2014, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Super résultat :nikel: , j'en étais sûr! :mrgreen:

Pour le SMIC on en reparle en mp. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
Le decata milltek je l'ai vu a 250€, si tu trouve le cata sport au même prix fait moi signe sa m'intéresse :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
cyril86 a écrit:
Le decata milltek je l'ai vu a 250€, si tu trouve le cata sport au même prix fait moi signe sa m'intéresse :)


Oui mais un décata n'est rien d'autre qu'un "vulgaire" tube ! ça fait chéros le tube ! :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
Sa je suis bien d'accord avec toi, même si y'a un tresse et quelques soudures. Enfaite sur le 1.8T 180, que ce soit cata ou decata ils font descente de turbo en même temps si je regarde bien tes photos. Car sur S3 il y'a descente de turbo, cata, intermédiaire et silencieux. Et la le cata sport fait descente, après intermédiaire et silencieux. C'est toujours sa de gagné :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
cyril86 a écrit:
Sa je suis bien d'accord avec toi, même si y'a un tresse et quelques soudures. Enfaite sur le 1.8T 180, que ce soit cata ou decata ils font descente de turbo en même temps si je regarde bien tes photos. Car sur S3 il y'a descente de turbo, cata, intermédiaire et silencieux. Et la le cata sport fait descente, après intermédiaire et silencieux. C'est toujours sa de gagné :)


C'est bien ça ! ;)

...En tout cas, je suis repassé chez KSF ce matin: Franck a mis la GTI25th sur le pont et a rehaussé d'1 cm environ le "silent bloc" central sur lequel repose la ligne ....et là, fini les bruits de casserole ! :applause:

Et quel plaisir de rentrer en mettant le pied dedans ! :mrgreen:
Par moments le train av. a bien du mal à suivre quand même et ça patine sévère ! Bon, faut dire que les p'tites routes sur lesquelles j'ai fait mu-muse étaient glissantes en ce samedi matin pluvieux ....
à voir ce que ça va donner dans 15 jours une fois les Michelin PSS montés sur les RC en 18" ! :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
:mrgreen: probleme de ligne reglé!
Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!

Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)


C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
Oui déjà d'origine sur certaines route le train avant patine un peu alors avec 50cv de plus et plus de couple normal que sa décroche :)

Content que tu es plus ton bruit c'était vraiment une bricole.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Sle_@_zy a écrit:
Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!

Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)


C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ? :?:


Non c'est un petit preparateur pas loin de chez moi.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
deja entendu parler de MTR, j'ai pas eu de retour concret donc je me tate, mais si les soudures de mon decata lache je me ferait peut etre faire un sur mesure chez eux


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
On peut déjà se faire une idée en regardant les réalisations sur la page FB.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2014, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Des Michelin PS3 fraîchement montés sur des BBS RC flambant neuves, ça méritait bien un p'tit shooting ensoleillé, non ? :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2014, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
C'est tellement beau une gti 25th.... Surtout dans cette état...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 18:20
Messages: 508
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
kartmax21 a écrit:
C'est tellement beau une gti 25th.... Surtout dans cette état...


Merci pour elle ! ;)
C'est vrai qu'elle est bichonnée ces deniers temps 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Elle est jute :love: :love: :love: :love: cette 25Th anniversaire...

C'est juste un rêve....Chapeau pour le soin que tu lui apporte + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2012, 17:20
Messages: 138
Localisation: Vienne 86
Région: 86

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
J'aimais pas trop mais finalement ce volant lui va pas mal du tout, avis perso je la verrais bien plus basse :D

La sortie milltek sa te fait une super sortie parcontre c'est moi ou elle est un peu décalé sur la gauche?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.354s | 20 Queries | GZIP : Off ]