Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
tu as prevu le stock de bobine pour monter :mrgreen:





















:oula:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
lol arrete, parle pas de malheur, ça me fait flipper :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
:joker:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
kaczma78 a écrit:
j'ai eu le cas sur le V6 aussi, mais en région parisienne, tu commandes, et tu as tes pièces le lendemain :mrgreen: :mrgreen:


y'a pas qu'en rp. :roll: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 05:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
oui si tu commandes avant midi tu as la piece le lendemain ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Cool pour toi et puis en plus la "petite" reprog va pouvoir se faire :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Impec si ça tourne.

Moi, vais aux days dimanche, y'aura plus personne :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ba c'est bon sa si elle et prête


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 05:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ouè reste plus qu'à la nettoyer ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 06:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
nikel :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Alors cette reprog ca dis quoi ? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 06:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:arrow: bon pti VW DAYS, ça fait plaisir d'avoir revu des personnes dont ça faisait longtemps que j'avais pas vu et également de faire de nouvelle connaissance.



:arrow: Reprog : Faites à Lille (villenenuve d'Ascq) par un particulier ingénieur informaticien pour 150€ (me contacter pour ses coordonnées) il est vraiment efficace, fiable, dispo et sympathique. Depuis qu'il a extrait ma cartographie, il a passé toutes ses soirées dessus et le résultat est vraiment impressionnant.
Il m'a dit qu'il estime avoir mis 230-235ch par contre pour le couple c'est plus difficile à estimer.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 07:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
cool jespere que tu n'auras aucun souci.... passage au banc prévu bientot?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
hé beh ca doit bien marcher tout sa maintenant :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
ca y est, elle a pris des vitamines 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
J'suis sur tu fume une R32 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
deja avec 205cv le rapport poid/puissance est a lavantage pour la gti (perso je suis a 1340 kg avec le plein)
donc la il met la fessé si il a vraiment 230v mais comme on disais la n'est pas le but puisque une r32 reprog monte a 260 cv environ donc a égalité on perd :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2010, 15:12
Messages: 592
Localisation: Troyes
Région: 10

Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
Ah enfiin ^^ Je veux voir ça dès aujourd'hui :twisted: :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
230ch du travail de titan encore une fois :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
PiTou a écrit:
Faites à Lille (villenenuve d'Ascq) par un particulier ingénieur informaticien pour 150€ (me contacter pour ses coordonnées) il est vraiment efficace, fiable, dispo et sympathique. Depuis qu'il a extrait ma cartographie, il a passé toutes ses soirées dessus et le résultat est vraiment impressionnant.
Il m'a dit qu'il estime avoir mis 230-235ch par contre pour le couple c'est plus difficile à estimer.


Super intéressant comme expérience, ma seule question : il est ingénieur certe mais quelles sont ses compétences mécaniques pour être capable de modifier 'en connaissance et au mieux' les données de ton calculo' ?
Attention, c'est une simple question non polémique, je pense que si tu lui as fait confiance, c'est que tu savais où tu mettais les pieds et surtout ton calculo!
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
je suis aussi septique que toi fleet c'est vrai que modifier un code qu'il sois binaire ou non est a la portée de tout ingenieur ou amateur en elcetronique/informatique mais a voir si faire cracher au moulin et surtout au turbo tout ces bourrins lui feras du bien. c'est vrai que certains préparateurs de renom (ABT etc) ont fixé des limites de fiabilitée mais je dit voyons voir... notre ami pitou n'as pas la réputation d'agir a la legere donc je lui souhaite que du bien avec sa reprog :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
ah sa doit bien causé les 230cv ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
230cv c est une repro hard ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
une repro hard surement... dommage il parais qu'il y avait un banc aux days t'aurais pu la passer pitou non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 12:53 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
230-235ch juste reprog c'est quasi impossible, je crois que les Anglais misent sur un bon 225 déjà.
Pour faire le prog le gars a eu la voiture ?
Car sortir du couple c'est jouable mais les chevaux c'est dans les tours donc avec admi et ligne d'origine c'est déjà pas la même histoire.

En tout cas je connais un gars qui a reprog un TT180 en partant du programme d'origine, ben c'est 2 jours de boulot avec bien sûr des dizaines d'essais de la voiture, beaucoup de paramètres à gérer et de problèmes à résoudre (mises en safe etc).
Le 1.8T n'est pas à la portée de tous c'est pour çà que je dis souvent que vous seriez étonnés du nombre de reprogrammeurs qui appliquent sur votre carto les modifs d'un fichier déjà établi (sachant qu'il n'y a pas 36 grosses sociétés capables de pondre des progs pour un max de voitures du parc automobile...).
Ensuite c'est que du peaufinage si essai au banc ou sur route ;) .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]