Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2010, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Normalement, on devrait savoir ça jeudi :mrgreen:

Je vais enfin voir la décéption Digiservices :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 06:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
montana-vr10 a écrit:
PiTou a écrit:
merci Tim


:arrow: Photo Estival :heu:

Image


elle claque quand méme bien ta golf :wink:

Merci hervé :D




thoms89 a écrit:
Joli beading :D

Carrosserie fraichement ciré?

Merci.
Non elle n'est pas ciré, je l'ai juste lavé :roll:




timjxl a écrit:
vivement le resultat :-) les perles de pluie effectivement sa tue sur ta peinture. on dirais presque la mienne sauf quelle est en portes, avec les bas de caisse, l'interieur gti 25,la sortie d'échappement, fin un peu tout snif .... :lol:

:ptdr:
Merci Tim




JF a écrit:
J'ai hâte de connaitre le résultat du banc...

Et si c'est bon, ça sera même un gage de sérieux pour le gars qui t'a fait la gestion. :wink:

de toute façon j'ai pleine confiance en lui, et la golf roule impeccablement, aucun toussotement ni rien.




Vinslard a écrit:
Normalement, on devrait savoir ça jeudi :mrgreen:

Je vais enfin voir la décéption Digiservices :x

:x
J'te tiens au courant du RDV dès que je sais ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
Oui c'est sure :roll:




:arrow: La golf doit passer au banc de puissance avant la fin de la semaine :!:



Bon bah vivement le résultat. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8248
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Kalgti337 a écrit:
[...]


Bon bah vivement le résultat. 8)


Verdict à suivre.... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Nov 2007, 09:18
Messages: 151
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2001
Alors? :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 06:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
ouai le verdict, vu les courbes de Vins je suis curieux de voir tes résultats :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 06:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8248
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
JF a écrit:
Alors? :mrgreen:


Nico_130 a écrit:
ouai le verdict, vu les courbes de Vins je suis curieux de voir tes résultats :idea:


Oui, on attends tous ça avec impatience :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
alors :?2: :idea: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2009, 12:22
Messages: 604
Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
Alors pitou fait pas attendre :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Je pense que vous saurez demain soir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Désolé du retard, j'ai fini mes vacances chez moi chez mes parents donc pas trop le temps d'écrire le compte rendu de la reprog.

:arrow: je dois avoir un problème de Dump Valve car à partir de 3500tr/min j'ai la pression du Turbo qui chute du au fait du ressort vert (pour une pression d'origine) dans la Dump.
Donc en faite dès que je dépasse la tolérance du ressort j'ai toute la puissance supplémentaire du à la reprog qui s'échappe par la Dump.

Donc > le résultat du banc : 180ch et 265Nm
Ce qui est bizar c'est que quand la reprog a été faite j'ai tout de suite ressenti la puissance en plus !
Comme si la Dump libére la puissance en trop que sur le banc, comme si les roues tournaient dans le vide...

Depuis j'ai acheté un kit ressort pour la dump Forge 007P et j'ai commandé une Dump Valve d'Audi S3.

En tout cas j'ai des personnes habitués aux caisses d'environ 220cv qui ont halluciné en essayant la golf... donc c'est sur qu'il y a un souci avec la Dump quand la golf tourne sur le banc...


Dans tous les cas le Service Aprés-Vente de Zig est bien présent. merci à toi si tu passes Zig ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bizarre, je suis pas sûr que ça vienne de la DV ton pb, surtout avec une Forge...

en +, le ressort vert tient qd même jusqu'à 1 bar, donc 0.2 de + que la pression d'origine, même avec ça tu pourrais dépasser les 200cv.

de là à passer de 230cv estimés à 180cv d'origine ça me parait gros de perdre "50" cv à cause d'une dv.

Mais bon, on verra bien quand tu la changera! :wink:

PiTou a écrit:
En tout cas j'ai des personnes habitués aux caisses d'environ 220cv qui ont halluciné en essayant la golf... donc c'est sur qu'il y a un souci avec la Dump quand la golf tourne sur le banc...


si elle marche sur la route elle doit marcher pareil sur le banc, aucune raison que ça soit différent!...

sinon un banc n'aurait aucun intérêt...

niveau sensation, t'as peut-être gagné que du couple et peu de cv, d'où l'impression que ça pousse. :wink:

c'est zig qui dit que ça vient de ta dv???


bah du coup j'attends la suite des événements, courage.
:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8248
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Ouais, tu doit être vachement déçu sur ce coup là, vivement la remise en top forme de ta GTI, et un nouveau passage au banc :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Zigmut? Le chti?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 05:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Kalgti337 a écrit:
c'est zig qui dit que ça vient de ta dv???

Non non c'est le mec qui m'a passé la golf au banc, il a brancher son ordi pour vérifier la pression turbo...

Et pi il m'a dit que le 1.8T 20V sort environ 160ch d'origine et dans les 180 reprogrammé... mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'ATH ou Shiftech indique un gain mini de 30ch pour une reprog...

:tantpis:

Donc je ne sais pas trop quoi penser :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
[...]
Non non c'est le mec qui m'a passé la golf au banc, il a brancher son ordi pour vérifier la pression turbo...

Et pi il m'a dit que le 1.8T 20V sort environ 160ch d'origine et dans les 180 reprogrammé... mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'ATH ou Shiftech indique un gain mini de 30ch pour une reprog...

:tantpis:

Donc je ne sais pas trop quoi penser :o


Ah ok bah à mon avis ;le gars du banc se trompe, change qd même le ressort, mets le jaune et vois si c'est mieux. :wink:

d'origine moi j'avais les 180cv je l'avais passée au banc donc n'écoute pas ce qu'il dit, tous ne font pas 160cv... :zzz: :-)

avec un décata j'avais ensuite 193cv donc voilà... :D

te prends pas trop la tête, vois déjà le ressort de la dv puis si ça change rien revois tout avec zig. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
j'ai acheté un kit ressort d'occasion mais il manque le jaune.
J'ai donc le vert - le bleu et le rouge.

J'ai donc mis le bleu, mais je ne ressens pas de grosses différence, ça pousse toujours autant et toujours plus que quand elle était d'origine.

Il est clair que j'ai une entière confiance en Zig plutôt qu'au mec de secretauto, d'ailleurs si je refait un reprog je vais aller chez Shiftech à Melun je pense !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Le bleu tient jusqu'à 2 bars c'est bon c'est celui que j'ai! :wink:

c'est pareil avec le bleu alors?

Shiftech c'est sèrieux! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ta la courbe ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
bein ouè j'ai pas trop l'impression que ça a changé..., peut etre légerement.
il est pas trop raide le bleu pour moi ? car il est prévu pour 1.5 à 2bars sachant que j'ai moins que 1.5bars :idea:

Je reçois ma dump valve neuve de S3 demain soir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
envoi pour voir :) si tu peut :)

on va regardé tous ca :) t avais pas une bobine qui déconné ?

ta décatalysé ?

bmc + repro la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 14:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
Salut,

belle auto que tu as la ;)

J'ai une A4 1.8T 150hp reprog chez ATH
la voiture avait un pbs de debimètre au moment de la reprog, meme comme ca ils m'ont fait du 190HP / 300Nm avec overboost @ 1.2 et en K03 sans aucune autre modif

Si j'etais toi je passerais pas mal de tps a éplucher mes eventuels code defaut et à data logger mes canaux VAGCOM pour verifier que tout est ok (debit massique, lambda, pression sural, bobines ...)
Essaye de mettre ton circuit de sural sous pression aussi

bon courage ;)

PS : prevoit un embrayage car ceux d'origine ne font pas long feu avec une reprog ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
bein ouè j'ai pas trop l'impression que ça a changé..., peut etre légerement.
il est pas trop raide le bleu pour moi ? car il est prévu pour 1.5 à 2bars sachant que j'ai moins que 1.5bars :idea:

Je reçois ma dump valve neuve de S3 demain soir.


bah le mieux c'est le jaune c'est sûr. :wink:

parce-que mettre un ressort inadapté, trop dur, abime le turbo (c'est Forge qui le dit). :roll: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Vertigone a écrit:
PS : prevoit un embrayage car ceux d'origine ne font pas long feu avec une reprog ...



pas sur la boite 6, on a un embrayage de S3/TDI 150. :wink:

regarde le mien, j'ai entre 38nm et 41nm et il patine pas. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Salut pitou il y a forcément une explication... tu devait surement avoir beacoup de couple a bas régime du coup le coup de pied au cul te fesait penser a 230 cv. ou alors un souci de derniere minute mais ji crois pas ou bien le banc carrement. souvent les mec qui font des passages au banc triche pour vendre une reprog "plus avantageuse" mais de la a perdre 50 cv :idea:

perso j'ai fait la reprog avec le débimettre mort et je sors 149.7 a froid (:P) et 199 apres reprog avec débimettre mort et dump valve qui tient 1.3 bars donc a voir pars zig en SAV :x


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 18 Queries | GZIP : Off ]