Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1948 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2013, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Je les ai acheté avec la voiture. cyp

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2013, 19:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
Chanceux ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
FX a écrit:
Merci, oui ils sont plus sobre que ceux de la R32. ;)



et + jolis aussi. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KALGTI337 a écrit:
FX a écrit:
Merci, oui ils sont plus sobre que ceux de la R32. ;)



et + jolis aussi. cyp


Oui aussi je trouve. ;)

J'ai commandé 4 bougies bosch F5DPOR (plus froide que les origines) pour la gti et demain je pense monté le SMIC. ;)

Avec tout ça j'espère faire baisser mes températures d'admission. Restera une petite retouche de reprog pour l'ajuster à la nouvelle configuration. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 06:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Quoi? des bosch F5DPOR??? cyp cyp cyp

Beau programme mon FXounet. :nikel:

vers quelle heure tu commences à bricoler??? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Je viens tout juste de commencer.
Mais, mauvaise nouvelle, je vais devoir repercer mon SMIC car ma sonde de température est un gros modèle et le trou pour la sonde du SMIC est un petit trou... :X

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
alors ca a du mordan t'es freins ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
J'ai pas tourné ni travaillé dessus depuis deux semaines donc je sais pas... je te dirais ça ce soir après le montage du SMIC et avoir repurger le système. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2013, 06:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
FX a écrit:
Je viens tout juste de commencer.
Mais, mauvaise nouvelle, je vais devoir repercer mon SMIC car ma sonde de température est un gros modèle et le trou pour la sonde du SMIC est un petit trou... :X


à l'époque sur mon SMIC ça avait été l'inverse, le trou était trop gros du coup j'avais dû épaissir la sonde avec du scotch pour que ça tienne bien. :roll:

c'est ça les pièces adpatables, y'a svt du fignolage supplémentaire... :roll:

mais bon d'après mes sources c'est monté... :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2013, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
FX a écrit:
Je viens tout juste de commencer.
Mais, mauvaise nouvelle, je vais devoir repercer mon SMIC car ma sonde de température est un gros modèle et le trou pour la sonde du SMIC est un petit trou... :X

Met de la vaseline cyp cyp cyp
:oula:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2013, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
FX a écrit:
J'ai pas tourné ni travaillé dessus depuis deux semaines donc je sais pas... je te dirais ça ce soir après le montage du SMIC et avoir repurger le système. ;)


okay fait gaffe quand meme ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
dar a écrit:
FX a écrit:
Je viens tout juste de commencer.
Mais, mauvaise nouvelle, je vais devoir repercer mon SMIC car ma sonde de température est un gros modèle et le trou pour la sonde du SMIC est un petit trou... :X

Met de la vaseline cyp cyp cyp
:oula:


ah bah meme avec de la vaseline sa peut pas passé je suis dans le meme cas que lui sur un SMIC que j'ai en stock lol


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2013, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon tout est finalement monté et opérationnel. + 1

Il a fallu en plus du reperçage du trou de la sonde, repercer aussi les fixations et les tordre pour pouvoir décaller un poil le SMIC vers l'arrière afin de passer le cylindre de poussée du lave phare... Mais bon avec l'aide de mon binôme JP on y est arrivé. ;)

J'ai également refait une purge de frein (nécessaire vu les bulles qui sont sorties) et ça freine beaucoup mieux, plus de mordant. Enfin!! :lol:

Du coup, passage au CT dans la foulée (j'avais quelques jours de retard) et verdict : 0 défault. C'est reparti pour 2 ans tranquille. :banane:

dar a écrit:
Met de la vaseline cyp cyp cyp
:oula:

Non j'y suis allé en mode bourrin avec mon gros foret et ma grosse perceuse!!!! cyp

Adrien72 a écrit:
FX a écrit:
J'ai pas tourné ni travaillé dessus depuis deux semaines donc je sais pas... je te dirais ça ce soir après le montage du SMIC et avoir repurger le système. ;)


okay fait gaffe quand meme ;)


Vu la bulle d'air qui est sortie de mon récepteur je pense que mon problème venait de là... ;)

KALGTI337 a écrit:
mais bon d'après mes sources c'est monté... :mrgreen:


Tu m'as l'air bien informé??? cyp

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2013, 06:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
bine jouer pour le CT FX, mais bon aucune doute sur les zero defaut 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2013, 07:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
FX a écrit:
KALGTI337 a écrit:
mais bon d'après mes sources c'est monté... :mrgreen:


Tu m'as l'air bien informé??? cyp



cyp :bisous:


Bien joué le CT! encore un technicien qui a halluciné en voyant l'état de ta GTI... :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2013, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
ah ba que de bonne nouvelle ! cool alors ca ;)

plus qu'a t'est entre mulsanne et indianapolis.... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2013, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
FX a écrit:
Vu la bulle d'air qui est sortie de mon récepteur je pense que mon problème venait de là... ;)

Une bonne purge, y a que ça de vrai ! cyp

Content pour toi que tout se soit bien passé, malgré les petites adaptations (mais on aime çà même si c'est chiant sur le moment) !

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2013, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KALGTI337 a écrit:
Bien joué le CT! encore un technicien qui a halluciné en voyant l'état de ta GTI... :)


Oui comme lors du para, ils sont surpris de l'état de la voiture. ;)

Adrien72 a écrit:
plus qu'a t'est entre mulsanne et indianapolis.... cyp


Ouais bonne idée.... :mrgreen:

Jean-Jacques PICOT a écrit:
Content pour toi que tout se soit bien passé, malgré les petites adaptations (mais on aime çà même si c'est chiant sur le moment) !


Oui mais si y a pas de soucis c'est pas drole et puis ça permet aussi d'en apprendre toujours plus sur la voiture. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2013, 07:21 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
FX a écrit:
Oui comme lors du para, ils sont surpris de l'état de la voiture. ;)

J te dis pas la gueule du gars quand il a mit la mienne sur le pont pour mon para :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2013, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2011, 12:06
Messages: 449
Localisation: entre lille et marseille pas loin d'orleans hihi
Région: 45

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Ah ah c sur il doive tiré la geul quand ils voillent nos caisse froté le sol mdr.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2013, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
FX a écrit:
Bon tout est finalement monté et opérationnel. + 1

Il a fallu en plus du reperçage du trou de la sonde, repercer aussi les fixations et les tordre pour pouvoir décaller un poil le SMIC vers l'arrière afin de passer le cylindre de poussée du lave phare... Mais bon avec l'aide de mon binôme JP on y est arrivé. ;) [...]

Salut FX,


J'espère que le SMIC de Darkside répond bien à tes attentes, et que tu es satisfait de la qualité de ton intercooler.

Peux-tu me donner tes impressions et tes sensations depuis le montage de ton SMIC ?
Peux-tu également m'en dire plus, au sujet du décalage du SMIC que tu as dû effectuer pour passer le cylindre de de poussée du lave phare (Si tu as une photo n'hésite pas à me l'envoyer par MP) ?

C'est grâce aux retours clients, que je peux communiquer à Darkside les corrections à effectuer, afin d'améliorer la qualité des produits, pour qu'ils soient le plus "Plug and Play" possible.

Merci de pour la confiance accordée, ainsi que pour ta commande.
Si tu as des questions concernant ton SMIC ou les pièces vendus par Darkside, je reste à ta disposition donc n'hésite pas à me contacter par MP ou par E-mail.


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Quoi de neuf par ici? :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah 4 bougies F5DPOR, une durite de pompes secondaire et un guide de sonde dhuile neufs. Tout ça et changé.

Reste à changer mon joint de pipe d'admission qui fuit car je l'ai pas changé comme un con lors du démontage de la pipe et maintenant il fuit donc j'ai un beau bruit d'oiseaux (gros sifflement) dès que je dépasse 2000 tr/min.... lol

J'ai été chercher le joint hier faut encore que je le change et ça prends du temps car il faut quasi tout redémonter...

Ensuite faudrat repasser par le banc pour revoir la reprog et voir combien j'ai grapiller de chevaux avec ces upgrades. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2013, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ah c'est chiant ce pb de joint!

Tu m'as pas écouté mon FXounet! cyp :bisous:

pour le reste bien joué! :nikel:


T'es chez toi fin aout que je vois tout ca??? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 12:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Aoû 2009, 08:14
Messages: 397
Région: 79

Autre Audi V6
Sport Edition de Jan 2003
FX a écrit:
.....un guide de sonde dhuile neufs.....


Le puits de jauge d'huile qui a fuit à la mise sous pression? Combien d'€ chez VW?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1948 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Grapeshot [Crawler] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 21 Queries | GZIP : Off ]