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MessagePosté: 08 Juin 2013, 08:10 
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greg13 a écrit:
Merci j'ai trouver :) et pour l'échangeur oui je sai que tu cherche ce genre de model je te donnerai le lien si tu veux apard si tu veux du forge

ouai bah dit le si je me repete :ptdr: mdr!
je me suis acheté quelque chose pour patienter, je verrai par la suite, je mettrai un frontal a une seule condition... avoir minimum un k03s ^^


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:14 
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Alors je peux monter le fpr 4bar avec la pompe a essence d'origine mon mapeur me préconise ça ?


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 15:57 
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Petit up


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 21:14 
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MessagePosté: 26 Juin 2013, 21:15 
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désolé aucune idée, mais demande a rogen ou med, enfin a quelqu'un qui s'y connait lol ^^


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 07:02 
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A si il passe par la


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 07:06 
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Bah non vas directement en MP si il passe pas sur ton garage tu peut toujours attendre lol


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MessagePosté: 16 Sep 2013, 07:48 
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Salut a tous ça fait longtemps que je suis pas venu par ici alors quelque petite news fpr4 bar en commande et bmc ôta aussi ensuite retouche la reprog je vous en dirait des nouvelles


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 17:59 
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salut a tous je vous fait part des nouvelle de la gti alors pas trop de modif j'ai monter ma bmc ,peint le collecteur en noir et mis en place un mano turbo photo a venir je figniole le support depuis la je suis en plaine reflétions pour passer en k04 023 mais doucement


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 18:11 
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quelque photo

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a oui j'ai renplacer toute les durite de sural par des silicone et revu le sircuit au passage
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MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:35 
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voila mon mano est en place
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MessagePosté: 07 Jan 2014, 20:22 
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c'est pas plutôt une BMC CDA que tu a?

chelou ton suport mano ^^, il s'allume de quelle couleur celui ci?


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 15:48 
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oui c'est une cda il s'allume en bleu blanc et le support je l'est mouler moi meme


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 15:29 
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salut a tous quelque news par ici barre stab avant h&r 25mm reçu silent bloc de triangle polyuréthane et combine fileté en commande voila des photo quand je monterai tous


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MessagePosté: 13 Mar 2014, 09:36 
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salut a tous voila les ap sont poser les sillent bloc et la barre stab le train avant en a pris un coup il est plus précis
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c'est mieu niveau hauteur
et je suis passer en 312mm aussi
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MessagePosté: 14 Mar 2014, 15:26 
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La classe belle prépa !
Tu es content des AP ? Je souhaiterai en mettre mais je veux pas la descendre
trop par rapport a l'origine ça fait cb au plus haut ?


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 15:50 
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Merci franchement j'ai pas mesurer au plus haut la j'ai tout mis a 0.5 du plus bas


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MessagePosté: 16 Mar 2014, 18:29 
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OK si tu es presque au plus bas ça me rassure un peu et quand tu envois dans les virages ça ne frotte pas ?
Le combiné AP + jantes 18" pas trop tape cul ?
Dernière question tu as trouvée ou t'as barre anti rapprochement ?

Je te remerci pour les infos


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MessagePosté: 19 Mar 2014, 22:18 
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si un peu tape cul mais bon ca va et pour la barre c'est une barre de s3 j'en est une a vendre si tu veut


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 13:08 
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Yes MP !


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:56 
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Ca donne quoi le 312 par rapport au freinage d'origine ?


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MessagePosté: 21 Mar 2014, 11:03 
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Plus de mordant et plus d'andurance mais c'est un freinage d'occasion donc je verrais bien avec des plaquettes et disques performance


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MessagePosté: 24 Mar 2014, 19:38 
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Comment ça ce passe pour l'adaptation du kit ?
C'est simplement une patte plus long ? ou d'autre étrillé ?


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MessagePosté: 31 Mar 2014, 17:56 
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photo de m'est jantes repeintes thermolaquage bicolor
et quelque petite photo de la belle

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MessagePosté: 31 Mar 2014, 17:59 
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ah mais c'est toi sur Facebook xD


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