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MessagePosté: 20 Mar 2013, 19:33 
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petite modif de la semaine pommeau de audi s-line


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MessagePosté: 24 Mar 2013, 20:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
VW-Power a écrit:
superbe ! j'adore !!!!!

Merci a toi
Aujourd'hui j'ai monter le cache cendrier r32 ,dump de s3 et durite d'admition silicone demain je prendrai quelque photo à oui j'ai aussi acheter du colourlock pour refaire mon volant a neuf il me manquera le sigle de centre vw il faut que j'en trouve un


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 11:20 
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greg13 a écrit:
Aller quelque news je viens de reprog d'origine tout va bien 158.3 ch et belle courbe Et bien le résultat je suis dégouté j'ai une chute de pression en haut a 210 ch ça chute et ondule une perte de pression il mon dit que ça venait du dump qui garde pas la pression ou une fuite de suralime mais le soucis c'est que le teste de fuite en mettant sous pression d'air donne rien je vais en essayer un autre demain pour voir si quelqu'un a une idée et déjà es que ça peut venir du dump


Salut,

Rien d'anormal de ne pas avoir plus de 210cv avec un 1.8T 150/180cv d'origine avec K03S. T'as une courbe à nous montrer ?

De plus, normal que tu n'ais plus des masses de pression la haut.


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 13:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
alors quelque photo de mon volant avant renovation au colourlock

Image

apres renov je trouve ça pas mal

Image

on ne voi plus les grosse rayure
ensuite voila ma console centrale pommeaux de s-line et debut d'insert r32 il me manque les deux cote a oui petit poste 2din alpine tres simple

Image

et la derniere durite d'admition silicone et dump s3

Image


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 14:19 
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GTI de Mai 2001
la c'est avec les 3 ressort de dump different pas tres jolie


Dernière édition par greg13 le 11 Juin 2013, 15:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Mar 2013, 14:22 
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GTI de Mai 2001
et la stock elle est tres belle celle la
Image
on ma dit qu'il fallait que j'essaye la n75j la j'ai une f neuve et en fait c'est pas plus de chevaux que je veux mais une courbe plus lisse


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 14:27 
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greg13 a écrit:
greg13 a écrit:
Bon aujourd'hui je me renseigne un peu pour supprime la pompe à air segondaire esque il y'a des 1.8 sans ici pour m'expliquer comment faire et ce que ça inpliQue j 'ai cru comprendre que ça servaient à chauffe le cata plus vite mais je l'est plus donc out merci

Personne?

c'est aussi pour ça que je veut virer tous ça mais je ne trouve personne pour m'aider


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 15:46 
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greg13 a écrit:
Image
la c'est avec les 3 ressort de dump different pas tres jolie


c'est quoi comme dump ?


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 15:47 
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La c'est une forge 008


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 19:55 
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maintenant j'ai une s3 je la passe au banc samedi normalement on verra la courbe


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 20:54 
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ah ouai effectivement sa ondule pas mal oO, la N75J te permettra de maintenir ta pression max plus longtemps, mais une dump c'est une dump je pense pas que sa vient de la...
ta changé ton débitmètre d'air?


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:00 
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tout est neuf je pence que si il y avait un default il serai sorti a l'origine


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:05 
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bah pas forcement, regarde moi avec ma fuite sur la sural, sa ne se ressentait même pas a l'origine, mais une fois reprog oui ^^
apres sa peut etre un turbo fatigué ... c'est une hypothese je ne voit pas grand chose d'autre lol


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:09 
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le turbo a 85000 born et c'etait un papy qui l'avait donc a mon avis c'est ou la n75 ou la n249 qui chi


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:17 
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bah faut voir effectivement sa peut etre liée je pense :?:


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 08:23 
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Faudrait être certain que c'est le boost qui oscille. Tu peux logger en roulant ? canaux 114 et 115 en 3èm minimum de 2000 à 6500tr/min.


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 08:25 
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Je connaît personne qui peut me faire des log


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 08:58 
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T'as un mano de pression ?


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 09:11 
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Non je n'en est pas


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:15 
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bk56190 a écrit:
Faudrait être certain que c'est le boost qui oscille. Tu peux logger en roulant ? canaux 114 et 115 en 3èm minimum de 2000 à 6500tr/min.

Il faut quoi comme matos pour faire des log


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:42 
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greg13 a écrit:
bk56190 a écrit:
Faudrait être certain que c'est le boost qui oscille. Tu peux logger en roulant ? canaux 114 et 115 en 3èm minimum de 2000 à 6500tr/min.

Il faut quoi comme matos pour faire des log

VAG COM et le cable qui va avec ;) luffy ou meme nathan voir antho l'ont


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:15 
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oui bizarre tes ossilations ! j'attends un peu et je vais faire la mienne on pourra comparer !


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 14:33 
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Quelque news j'ai commande une n75j ,un calorstat ,des durite silicone 3mm et le joint cache culbu voilà tout à suivre vidange ldr et vidange de boîte


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 08:44 
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Petite question le calorstat 82 ou 87 degrés ?


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 10:09 
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C'est 87, un conseil, si tu ne le prend pas chez VW, sa risque de fuire lol, je vient de le vivre mdr, prévoit un tube de joint silicone comme sa tu n'auras pas de problème ^^ j'ai mit du bardhal du silicone bleu en tube, tu le met autour de la durite, tu ressere et t'attend au moin une heure avant de refaire le niveau et prend un bidon de G13 chez VW avant x)


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