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MessagePosté: 28 Sep 2009, 21:37 
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C'est normale, tu es un golfiste :banane: :wink:


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 29 Sep 2009, 15:20 
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gusgti57 a écrit:
Slt a tous, alors comme cette aprem il fait plutot beau ( du moins chez moi :D ) je voulais m'ateler a la pose d'un mano de pression de turbo, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez des conseils a me donner :idea:


ca peut etre une idée, non ?

3 manometre(Pression turbo et huile et temp huile)

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 Sujet du message: re
MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:08 
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C'est meme vachement bien comme sa !!

Sinon question bete mais, la prise de pression pour le mano de turbo je la prend ou :?2:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:18 
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Golf IV 1.6 16v
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j'ai lu que : pour brancher un mano qui vous donne la pression en temps réel il faut le brancher sur le compresseur ou sur la pipe d'admission,c'est la qu'il y as la pression, le mieux etant quand meme sur le compresseur (l'escargot en alu) .
Il faut le percer diametre 8. tarauder au pas de 1/8, visser un fitting et amener une durite sur un mano que vous placer ou vous voulez,le mano doit aller de 0 a 1 bar.


qui en penses quoi ?


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 02 Oct 2009, 11:52 
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Merci pour l'info, mais quelqu'un pourrait-il me dire exactement....ou brancher la prise de pression.

Merci !


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 11:58 
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Vas sur le post de Neuspeed.

Sinon faut prendre la prise au niveau du papillon Il y a une durite qui y vient. Un simple T et c'est bon ;)


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 12:12 
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GTI de Juil 2002
merci Guildevi, juste une précision, c'est bien la petite durite qui fait un "S" de quelque centimètres a peine :?2: :?2:


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 12:15 
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MessagePosté: 02 Oct 2009, 12:17 
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Ce site est merveilleux :P :P Y a juste a demander :!:

Merci tout plein !!


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 12:25 
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On dépanne mais faudrat quand même chercher à un moment :lol:

Je connais bien le site mais je suis loin de tout savoir :)


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 13:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Quoi qu'il en soit merci ! (reste plus qu'a trouver un emplacement pour mettre le mano...)

Sinon pendant ma lecture (quasi quotidienne) du forum, j'ais pu lire que le changement de la N75 ( j'ais une F)pouvait avoir un effet sympa, sous condition de repassage par une repro, Mais qu'en est-il du régulateur de pression d'essence ? Remplacer l'origine par celui d'un S3 ( 4 bars si je ne me trompes pas) :?2:


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 14:15 
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gusgti57 a écrit:
Mais qu'en est-il du régulateur de pression d'essence ? Remplacer l'origine par celui d'un S3 ( 4 bars si je ne me trompes pas) :?2:


la FPR 4 bar c'est pas sur les S3 mais sur les Audi RS, rs4 par ex. :wink:

Sinon quoi qu'il en soit pas la peine de changer la FPR, mets des injecteurs + gros (pas trop gros non plus qd même) avec ta fpr 3 bars d'origine c'est suffisant.

en gros, reprog+fpr 3 bars d'origine+injecteurs de S3 et c'est bon. :wink:

bon après faut optimiser le reste avec. :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 18:11 
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GTI de Juil 2002
Punaise c'est la journée du merci....alors encore un pti'coup..merci pour l'info :D :D


Cette aprem j'ais eu le temps de monter le mano de pression de turbo, donc, si sa n'a pas encore été fait, si c'est susceptible d'intéresser quelqu'un et, si on me dit ou le mettre, je veux bien faire un petit tuto avec mes photos. :wink:


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MessagePosté: 04 Oct 2009, 21:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
de rien avec plaisir! :hello:


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MessagePosté: 05 Oct 2009, 13:26 
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GTI de Juil 2002
Slt tout le monde, j'ais pris quelques photos de mon aprem, je vais les poster ...

Donc on commence par reperer la durite concerné ( merci Guildevi)
Image

Mais avec le "T" que j'ais et vu la forme de la durite, j'ais du opter pour son remplacement
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Une fois le raccordement effectué, il faut passer le tuyau dans l'habitacle ( J'en ais choisit un passage parmis d'autres )
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Ensuite choisir un emplacement pour le mano, pour le mien j'ais récupéré un cache ( celui qui bouche l'emplacement de l'autoradio) que j'ais percé avec une scie a cloche.
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Ici le mano est pour la pression d'huile...

Reste plus qu'a mettre en place
Image

Ensuite il me restait a trouver une alim pour l'éclairage, j'ais donc récupéré celle de l'ancien kit main libre...

Voila comment occuper une partie de son aprem, pour la petite histoire sa prend environ 1h lorsqu'on a , comme moi, jamais demonté un cache de sa golf :D :D


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 Sujet du message: p
MessagePosté: 12 Nov 2009, 19:48 
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Slt tout le monde, alors aprés quelques semaines a rien faire (non non je suis pas en vacance), j'ais commandé et reçut mes nouveaux feux...au xénon.
Alors non ils ne sont pas OEM ( j'ais pas le moyens) mais le résultat et plus que sympa, je vous met des photos dés demain.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2009, 20:01 
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et pour tes mano,tout marche bien?


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 12 Nov 2009, 20:33 
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GTI de Juil 2002
Oui, le mano marche bien, j'ais juste depuis quelque temps un petit probleme de pression, je change la dump valve prochainement en espérant que sa résoudra le soucis


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 13 Nov 2009, 17:41 
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GTI de Juil 2002
comme dis hiers soir, je vous mets les photos..
Image
Image

Alors non mes feux non sont pas vert....c'est juste l'impression que sa donne, puisque les ampoules sont des 6000 k.

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Donc la on voit bien que la veilleuse fait "tache", elle serra remplacé d'ici peu par des leds en 6000K .

C'est la prochaine étape, et tant qu'a faire si déja on fait de la place devant, le mettrais l'admission R32 dsg et ma nouvelle dump valve.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009, 18:41 
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enfin titine a plus un oeil ouvert! :mrgreen:

si un de ces soirs ca éclaire vert je saurais que c'est toi pas loin.

t'as enlevé le par choc je suppose...c'est chiant??


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 16 Nov 2009, 10:30 
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Bein pour les pare choc sa allait tout seul, j'ais mis un peu moins de 2h entre la dépose et la repose.


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 16 Nov 2009, 12:54 
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horkley a écrit:
[...]

ca peut etre une idée, non ?

3 manometre(Pression turbo et huile et temp huile)

Image


mais c'est a moi cette photo :mrgreen:


tres belle gti gusgti :wink:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 16 Nov 2009, 15:14 
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Merci, j'ais vu que t'avais acheté un kit pour la correction de l'assiette, sa vaut le coup?


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 16 Nov 2009, 15:49 
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gusgti57 a écrit:
Merci, j'ais vu que t'avais acheté un kit pour la correction de l'assiette, sa vaut le coup?


moi je lavais acheter mais jamais installer.
Je devais le mettre sur ma GTI que javais avant. mais comme jai racheter la V6 et elle avait les xenon d'origine je n'est pas eu besoin de l'installer :wink:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 16 Nov 2009, 16:08 
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lol , c'est sur qu'avec le xenon d'origine y a pas de probleme a ce niveau.
Merci quand meme.


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