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 Sujet du message: re
MessagePosté: 20 Nov 2009, 21:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Alors aujourd'hui pour finir ma journée, j'ais eu le temps de mettre mes nouvelles veilleuse ( led 6000K) est le résultat est plustot sympa!
Et tant qu'a faire j'ais installé l'admission R32 DSG, mes premières impression sont que la voiture est plus souple en bas régime, est prend les tours avec plus de facilitée :-) :-)
Je mettrais des photos demain, aprés avoir mis la dump valve de S3.


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 10:06 
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GTI de Sep 1989
Salut,
chouette auto que tu as là ;)
pour la dump la tienne est HS? car normalement c'est déjà la même que sur les S3 en 2002,
tu contrôlera la réf.


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 11:45 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
tu as mis quoi comme filtre avec ta boite à air : origine ou amélioré :?2: :idea:


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 15:03 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
plus agréable avec nouvelle admission?

quand tu as enlevé pare choc avant, y'a pas de vis cachée? elles sont toutes appararente? j'ai mes portes ampoules de veilleuses et leds qui attendent depuis un mois je vais m'occuper de ca week end prochain. parce que là mes veilleuses sont ko donc pas cool.


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 21 Nov 2009, 16:29 
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GTI de Juil 2002
mk2raph , Merci ! alors suite a un probleme de régulation du turbo, j'ais commencer par la pièce la moins chère ( effectivement meme ref entre AUM et S3), mais la merdouille est toujours la !

kaczma78, pour l'instant j'ais le filtre OEM et d'ici peu je vais certainement opter pour un K&N.

horkley, pour le pare choc sa a été nickel, en 10 min il est enlevé ! si tu veux je passerais te filer un coup de main


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 17:47 
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GTI de Sep 1989
10 min le pare-choc? trop cool, moi qui pensais que c'était super galère!
y à moyen d'expliquer la manip en 2-3 lignes??? merci d'avance

c'est quoi ton problème de pression de turbo?


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 18:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=75 ... sc&start=0

Un excellent tuto ! sa a l'air pénible mais en fait c'est vite envoyé :-)

Le probleme vient de la régulation, ce qui n'était qu'une impression a été vérifiée par un mano, en 4 ème et 5 ème la pression oscille entre 0.9 et 1.2 en charge, alors que sur les 3 premiers rapports il tien les 1.2 bar . voila le probleme


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 19:34 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
mais decroches euhhhh :cry:

si t'es dispo demain je veux bien passer et on fait ca.
j'ai essayé d'appeler ce matin pour voir c'que tu faisais cette aprem...

j'avais trouvé quelqu'un pour me filer coup de main dimanche pro mais plus tot c'est mieux et tu me montrera tes modif en meme temps.


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:46 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
peut-être tout simplement la temperature d'air mesuré à la pipe d'admission qui est trop élevée, dans ce cas le calculo revoit la consigne de pression max à la baisse (échangeur insuffisant).
Faudrait mesurer ça, vag-com le permet.


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 23:06 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
j'ai lu le tuto , ca a l'air bien expliqué, maintenant a savoir si je vais y'arriver. comme tu l'a deja fais si demain t'a le temps tu me dis.
merci

j'ai question sur tes anciens feux aussi, si tu les as encore


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 07 Déc 2009, 17:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Bein maintenant qu'on a fait tes ampoules, je peux enfin m'inquiéter de mon petit probleme.

Donc cette semaine j'ais récupéré ma voiture ( qui a un pare-brise tt neuf), et j'en ais profité pour emmerder le garagiste. On a passé presque 1 h a faire des essais en long et en large pour trouver le probleme, Diag branché, toutes valeurs controlée, essais sur route...et rien :evil: :evil: , du moins au niveau du diag! donc pour le garagiste le problème serrait mécanique :?2: :!:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 08 Déc 2009, 23:06 
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GTI de Juil 2002
Bonsoir tout le monde, outre mon petit soucis qui me tracasse, j'ais passé une partie de ma soirée a relire le post sur le prépa de 1.8t....et plusieurs questions me sont venus.

pour commencer les injecteurs, en regardant de prés de lien d'Obi_wan dans la section préparation 1.8, j'ais constater que mes injecteurs (0 280 156 061) sortaient 314cc sous 3bars , et la meme ref sort 317cc a 4 bar :?2: :?2: et plus loin en utilisant le mode de calcule ( tjs fournit par Obi_wan) je vois qu' ils devraient délivrer aux alentours de 362cc sous 4 bars.

J'espere que tout le monde suit lol.

Ma question est donc la suivante, si je met un fpr de rs4 est-ce que j'obtiens effectivement les 362 cc?
de plus lors de ma présentation Kalgti337 me conseillais d'opter pour des injecteurs de S3 ( outre le fait que les injecteur de S3 soient de EV12 et que mon Aum a des EV6), du coup je ne sais pas vers quoi me diriger.

Et pour finir, si j'augmente le débit d'essence, comment conserver un bon ratio air/essence?
http://www.usrallyteam.com/content/tech/18t_injectors.html


Dernière édition par gusgti57 le 02 Jan 2010, 14:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Déc 2009, 16:53 
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GTI de Juil 2002
:up: :up: pas de réponse ? je vous ais posé une colle ?

Sinon je viens de commander mes aérateurs R32 et mon plafonnier W8, j'attaquerais le montage se weekend, si tout est la en meme temps :P


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 14:43 
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GTI de Juil 2002
Cette aprem j'ais commencer le montage de mon plafonnier, j'aatends toujours mes aérateurs qui sont commandé depuis 3 semaines lol !!

Image

Le rendu est vraiment sympa, j'ais hates d'avoir la suite !


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 01:11 
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+1 pour le plafonnier W8 :!: j'en ai installé un dans la mienne jen suis fan :love: C'est sobre et class a la fois :D
bon boulot mec :wink:


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 09:47 
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Autre VAG 1.8 T
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super le plafonnier, j'adore :)


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 12:25 
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Ouè sa déchire grave le plafonnier +1


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 15:30 
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Pour l'avoir vu en vrai le rendu est vraiment plus que sympa !

+1

Vivement la suite...


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 18 Jan 2010, 14:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Un peu de neuf pour le début d'année, ce weekend j'ais reçut et instalé mon pédalier de TT

Image

J'ais opté pour celui de TT et non celui de la gamme Rline parceque je le trouvais plus "discret" et aussi un peu moins cher :P


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MessagePosté: 18 Jan 2010, 16:24 
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Salut Gusgti,
petit détail, pourrais-tu nous faire part des ref et du prix de ton repose-pied qui est superbe..... Bravo
Cdt :wink:


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MessagePosté: 18 Jan 2010, 17:01 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Beau montage! :wink:


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MessagePosté: 18 Jan 2010, 19:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
fleet78 a écrit:
Salut Gusgti,
petit détail, pourrais-tu nous faire part des ref et du prix de ton repose-pied qui est superbe..... Bravo
Cdt :wink:


SLt, alors je n'ais pas noté la ref, mais il s'agit tout simplement des pédaliers des TT première génération, regarde sur Ebay allemagne, j'ais eu les miens pour 45€ port compris.

Merci aussi a toi Kalgti, d'ici peu je monte mes aérateurs de bora!


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MessagePosté: 18 Jan 2010, 20:04 
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Bien les modifs, W8 et Pédalier...Superbe ! :wink:


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 15:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Image

Image

Le montage est assez "facile", il n'y a que le branchement qui est pénible a cause de la longeur des cables d'origine.

Pour la suite j'aimerais changer mes fonds de compteur pour ceux de la version sport, mais le fournisseur chez qui je souhaite commander demande une photo du compteur d'origine avec tout les voyant allumés, donc si quelqu'un dans le coin a vag-com et est dispo :D :D :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010, 15:31 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
Comment tu trouves ces loquets oem?
alu noir
mais apperement dur a trouver encore

Image


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