Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 20:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: golf IV GTI de Maxs16
MessagePosté: 14 Mar 2010, 20:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
Bonjour a tous je vais vous présenter ma golf 4. c'est une Golf 4 gti 1.8T rouge canyon de 1998, je l'ai acheté il y a environ 6 mois. Elle totalise 130 000 km.

modifs :
Supprimer
effectuer
a venir

ESTHETIQUE :
- vitres teintées noir (juste derrière mais je pense les enlever)
- jantes 17 vw (nom ???)
- feux in pro angel eyes fond noir (je vais les enlever aussi :P )
- bandeaux pare-soleil noir (déjà enlevé)
- bas de pare-choc type V6
- peut-être des jantes d'audi S3
- peinture des logos vw et GTi en noir
- peinture des jantes noir brillant
- changement finition intérieur (ronce de noyer) pour une finition R32
- kit HID 6000K

MOTEUR :
- reprogramations (effectuer par l'ancien propriétaire en allemagne, et je l'ai passé au banc chez digitronic)
- ligne Friedrich motorsport acier avec silencieux type TDI :twisted: (encore catalysé)

- Ligne milltek avec silencieux type V6
- Dump valve hks (j'ai acheté une forge mais je ne pense pas la mettre)
- boite a aire r32
- décatalyseur
- nouvelle reprog

CHASSIS :
- combinés filetés FK -5/6 je vais les enlever)
- B.A.R. (avant et arrière)
- combinés filetés weitec

Je pense ne rien avoir oublier, j'adore la sobriété. Depuis que j'ai eu la voiture le silencieux a rendu l'ame c'est pour ça que j'ai racheté une nouvelle ligne, les ammortisseurs fk fuit (et je n'aime pas FK cyp) c'est pour ça que je vais reprendre le plus rapidement possible des weitec. Et sinon j'ai effectuer tout les entretiens depuis que je l'ai ( filtres, bougies , vidange avec de la bonne huile :P freins ...) et j'ai racheter quelques logos qu'ils manquaient a l'appel. Je ne m'y connais pas trop en vw pour le moment car je n'ai eu que des peugeot mais je vais m'y faire et je compte sur vous pour m'aider a connaitre :P . Niveau confort ça me change énormément de mes 106 s16 ou autre 205 gti cyp et même en tout ça me change :lol: .

photos a ses débuts :

Image

Image

Image

Image

ma conso au début
Image

cyp

Je vous posterais des photos plus récentes une prochaine fois sinon ça va faire trop charger :P .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
:welcome2:

simpa la golf 4 interrieur cuire :love:

ta des photo du moteur ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
:mb: Sympa la golf ! récaro :love:

si tu veut je compte me séparé de mes jantes de S3...

et pourquoi tu veut changer de filetés, les FK sont mauvais ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Oui ce sont bien des jantes VW OEM que tu as, ce sont des Evolo, d'ailleurs elles m'interessent :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 21:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
merci :D

voila une photo du moteur (Les logo manquant sont remis depuis la photo)

Image

Pour les jantes d'S3 ce n'est pas pour tout de suite ( j'ai déja 2 jeux de jantes en ma possession celle sur la golf et des jantes de TT qui sont presque comme les jantes d'S3 )

merci pour le nom de mes jantes :D

Et oui les FK ne me conviennent pas sachant qu'il fuit je n'aime pas trooop ça , et il y en a un qui est sévèrement attaqué cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ouaa le moteur est vraiment superbe aussi :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 00:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
bienvenue a toi :wink:

la peinture est d'origine?c'est pas commun cette couleur :wink:
tu l'a passer au banc elle fait combien de chevaux?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Dis-moi, kit HID sans lave-phare : c'est interdit en France je crois ? :?2:
A+
Source : http://forums.audipassion.com/topic/632 ... try1146568


Dernière édition par fleet78 le 15 Mar 2010, 11:55, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Le recaro cuir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

j'aime beaucoup la teinte aussi, très sobre, la classe quoi!

Combien elle sort au banc?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Jamais vu de GTI de cette couleur, super en tout cas! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Hello welcome, j'ai jamis vu cette couleur... mais nikel en tous cas...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Chouette la couleur :)

Et la voiture est vraiment chouette ;)

Bienvenue chez nous ! Tu verras tu t'y plairas !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 18:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
Oui je suis au courant pour le lave phare avec le kit HID mais je ne compte pas en mettre :P .
La couleur est une couleur allemande on la voit assez rarement c'est pour cela que je l'ai choisi, et je l'ai passé au banc elle sortait 175 CV (il a failli ne pas pouvoir la passer car elle était trop basse, elle était posé par terre sur le banc)

Image

Mais pendant le passage au banc le gar de chez digitronic (reprogrammateur) m'as trouvé plusieurs petites choses qui produisent des pertes : débimètre mort (je vais le remplacer incessamment sous peu, durite de turbo percée (je l'ai changé le soir même), filtre a air dans la boite a aire méga encrassé il commencé même a rouiller (c'était un Kn et je l'ai remplacé par un origine pour le moment). Donc le gars m'as dit de refaire tout ça et de revenir pour un passage au banc.
je vais essayer de retrouver la feuille de passage et de vous la scanner.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
c'est quel modele de FK ? ils ont combien de kms ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 18:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
Hmm je ne sais pas exactement quel modèle ( je crois qu'ils sont jaune si je ne dis pas de bétise), et je ne sais pas le nombre de km =/ désolé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Salut à toi ta voiture est magnifique :P
Tu avait quand même une bonne base 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 20:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
je vois que pas mal de monde mettent la boite a aire r32, est-ce qu'il y a un ressenti ? Où je peut trouver ça et pour combien environ ? merci d'avance de vos réponse :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Belle acquisition! Déjà bien équipé cette petite GTI! Jantes Evolo :D et intérieur Recaro cuir :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 21:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
tu peut trouver la boite a air R32 DSG chez vw directement pour 140euro environ va faire un tour ds la rubrique tuto il y a les références :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 21:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
la tubulure est plus grosse sur la boite a air r32 dsg tu gagnera un peu dans les tour met un filtre genre k'n dedans c'est encore mieux, sinon les avis sont partagé des gens vont dire qu'il y a une différence d'autre non


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2010, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2008, 18:11
Messages: 99
Localisation: Franconville
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Très belle GTI, j'adore cette couleur peu commune sur nos routes avec cette motorisation.. Hate de voir les modifs ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2010, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
tres belle voiture et de la sobriété a souhait !! superbe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 18:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
un peu de news, j'ai enlever les phares angel eyes pour des origine a fond noir, filtre green dans la boite a aire. Et j'ai quelques petits soucis; je m'explique j'ai voulu passer la voiture au controle technique et j'ai eu une contre visite a cause de mauvaise valeur lambda( je penser que c'étais la sonde lambda qui était morte mais en la passant au VAG COM j'ai remarqué qu'il n'y avais rien) et sur le CT d'avant les valeurs lambda était bonne. Et le 2 eme soucis c'est que la voiture a tourné sur 3 cylindre dimanche dernier, j'ai laissez refroidir la voiture je suis revenu 1h aprés et elle retourner normalement , (je penser que c'était une bobine) et la depuis hier elle le refait et j'ai essayer de remplacer une des bobines et rien ne fait de quoi cela peut-il provenir?? (j'ai mis des bougies neuves donc ça ne peut pas être ça)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
a changer une bobine change les toutes.. nettoie ton boitier papillon(sa lui feras pas de mal je pense) et vérifie le faisceaux d'alimentation de tes bobines(fragile car non protégé) et quand elle tourneras bien tu y met un produit anti polution dans le plein et tu décrasse un peu le cata.... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 19:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2010, 09:45
Messages: 11
Localisation: metz
oui mais pour les bobines, j'ai essayer de les remplacer une a une avec la neuve, si ça aurait été ça, ça n'aurais plus tourner sur 3 pattes. Je vais essayer tous tes conseils demain, et avant ça je vais la passer au VAG COM ça m'aideras a m'aiguiller dans mes recherches. Mercii


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.701s | 23 Queries | GZIP : Off ]