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MessagePosté: 16 Nov 2016, 19:40 
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Nemesis a écrit:
TkR a écrit:
Sage décision que de garder ta 25th au plus proche de l'origine +1

Sinon merci Nemesis, j'ai appris pas mal de choses ;)


bah j'ai pas dit grand chose pourtant lol mais au plaisir.


BAh si quand meme tu explique bien les travaux qu'il faut faire pour installer un échangeur plus gros, puis la capacité max admissible du 1.8T, et j'étais loin de penser qu'il pouvait assumer autant de puissance! :roll:
Mais le faire monter à 300Ch ça doit quand meme toucher à la fiabilité.. non?
2x plus de puissance quand meme par rapport à la GTI de base en faite, c'est énOrme :D Et c'est fort possible que dans les prochaines années j'ai ce moteur entre les roues 8)

Kaizen a écrit:
Nemesis a écrit:
ah oui et d'ailleurs juste pour ceux qui me liront et qui souhaite faire des modif douteuse du style gestion NLS ou Launch-control, par pitié ne les faites pas je sais que c'est tentent mais ne le faites pas si votre bloc n'est pas forgé.
Hier un pote qui a un S3 225cv ma envoyé des photos de l'un de ses piston et des ses soupape d’échappement c'est pas jolie a voir, le piston a percer.
Quand je repense au fait que je voulais que mon préparateur me fasse sa (de toute facon mon calculateur est trop vieux donc je pouvait pas).

Donc faites des modif dans les règles de l'art et n’hésitez pas a poser vos question a des personne compétente qui seront vous informer des risque de tels ou tels modifs ;)

peace cyp


Qu'est ce qu'une gestion NLS ?


Ouai, pareil que Kaizen je sais pas ce que c'est! Et j'suis curieux :P
"gestion NLS ou Launch-control" WHAT ?? lol


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MessagePosté: 17 Nov 2016, 11:46 
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TkR a écrit:
Nemesis a écrit:
TkR a écrit:
Sage décision que de garder ta 25th au plus proche de l'origine +1

Sinon merci Nemesis, j'ai appris pas mal de choses ;)


bah j'ai pas dit grand chose pourtant lol mais au plaisir.


BAh si quand meme tu explique bien les travaux qu'il faut faire pour installer un échangeur plus gros, puis la capacité max admissible du 1.8T, et j'étais loin de penser qu'il pouvait assumer autant de puissance! :roll:
Mais le faire monter à 300Ch ça doit quand meme toucher à la fiabilité.. non?
2x plus de puissance quand meme par rapport à la GTI de base en faite, c'est énOrme :D Et c'est fort possible que dans les prochaines années j'ai ce moteur entre les roues 8)


alors comme on a pus le dire avant le 20vt a ete conçu par VAG pour sortir dans sa version "BAM" 225cv donc au final les 300 ne sont pas très loins et la mécanique interne du bloc est plus ou moins similaire entre les différente version (ce qui change c'est surtout l’électronique ou les périphérique injecteurs, turbo, electronique etc...) certain parle de bielles forgé d'origine dans les 225 mais sa ça reste des "ont dit"

Donc perdre en fiabilité c'est quoi?
c'est risqué de casser le moteur, en ne dépassant pas 300/320cv tu ne risque rien a condition que se soit fait dans les règles de l'art, éviter d'avoir une pression de sural supérieure a 1,6b (d'origine on est a 0.5b) c'est un bon début par exemple. parce que ça c'est la solution de facilité augmenté la pression du turbo pour avoir un gain sauf que le turbo ne va pas apprécié longtemps ni la mécanique interne du bloc. certes sur un TDI on a des pression aux alentour de 2b mais les interne sont prévu pour. après il y a aussi la température a l’intérieur de la chambre qui va rendre plus ou moins fiable, la température de l'explosion vas dépendre de la richesse du mélange air/essence (AFR air/fuel ratio), la encore une gestion moteur doit être fait par un professionnel qui va mesurer tout ses paramètre car un mélange trop pauvre augmentera la température de combustion et peut endommager le moteur. car au final même avec un stage 1 qui va te faire gagner "que" 40cv ou même 5cv si le mec a raté la carto et qu'il n'a pas mesurer la richesse tu peut casser ton bloc. pour les stage 1/2 ça arrive rarement dans les enseigne du style Digi, BR, ou shiftec car c'est des carto generique qu'il vont adapter plus ou moins.

attention j'ai pas dit qu'avec les pièce d'origine ont pouvait atteindre les 300cv qu'on soit bien d'accord ^^

TkR a écrit:
Kaizen a écrit:
Nemesis a écrit:
ah oui et d'ailleurs juste pour ceux qui me liront et qui souhaite faire des modif douteuse du style gestion NLS ou Launch-control, par pitié ne les faites pas je sais que c'est tentent mais ne le faites pas si votre bloc n'est pas forgé.
Hier un pote qui a un S3 225cv ma envoyé des photos de l'un de ses piston et des ses soupape d’échappement c'est pas jolie a voir, le piston a percer.
Quand je repense au fait que je voulais que mon préparateur me fasse sa (de toute facon mon calculateur est trop vieux donc je pouvait pas).

Donc faites des modif dans les règles de l'art et n’hésitez pas a poser vos question a des personne compétente qui seront vous informer des risque de tels ou tels modifs ;)

peace cyp


Qu'est ce qu'une gestion NLS ?


Ouai, pareil que Kaizen je sais pas ce que c'est! Et j'suis curieux :P
"gestion NLS ou Launch-control" WHAT ?? lol


en ce moment c'est assez a la mode entre le ALS (anti lag system) qui etait utilisé en rally (aujourd'hui interdit il me semble)
ont entend aussi parlé en plus de 2step ou de bang bang.

toutes c'est modif sont électronique et en gros decale l'avance a l'allumage pour créé une détonation qui soit, et la pour faire simplement du bruit, ou alors pour permettre au turbo de ne pas perdre en vitesse et de recharger immédiatement.

le plus violent, ALS. au lâchez du pied ont entend de grosse détonation et des flamme de malade ça permet de garder le turbo toujours en charge c'est impressionnant mais je donne pas chère d'un bloc stock cyp .

ensuite on vas retrouver le NLS (no lift shift) qui lui permet de faire un peu près la même chose mais ça va se passer au passage des rapport c'est a dire que la on va garder le pied appuyer a fond sur la pédale d'accelerateur au passage du rapport, en débrayant ca va créer un décalage a l'allumage et BAAAM des que l'on rembraye ca repart pleine balle le turbo est déjà en charge et on perd pas de temps a re-accélérer etc. (bien sur ça ne fonctionne pas en permanence ca se regle genre que lorsque l'on passe un rapport au-dessus de 6500tr par exemple)

launch-control ca permet de faire charger le turbo alors que l'on est a l’arrêt pour faire des depart pleine patate, on passe la première on accellere a fond et en gros tu a un rupteur que tu aura prédéfini avant qui va se caler a par exemple 4000tr et qui va pareil de faire des coupure et pareil ton turbo va charger et au moment ou tu lache l'embrayage tu pars pleine balle il faut un bon embrayage et de bon pneu lol

apres le 2step c'est juste pour faire du bruit genre un coup de gaz a vide et quand la voiture retombe au ralenti elle lache 2 detonation c'est sympa mais c'est pareil la mecanique n'apprecie pas forcement tres longtemps lol


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MessagePosté: 17 Nov 2016, 12:58 
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Merci Nemesis ! :bisous:

Je connaissais l'ALS, j'avais entendu parler du No Lift Shift mais je savais pas exactement ce que c'était !

Concernant le Lauch Control, je pensais que ça agissait juste sur l'embrayage, genre ça limite automatiquement le patinage pour toujours garder la motricité tout en passant le maximum de puissance au sol.

Le 2 step je pensais que c'était les "2 rupteurs", ce que tu appelle toi Launch Control

http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning/2step%20rev%20limiter.html


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 07:29 
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Et bah dis donc c etait GRAVE interesant!! Un grand merci Nemesis :D

C est vraiment un super Bloc ce 1.8!! Rah jai encore plus hate d en avoir un sous le capot maintenant :P

J avait jamais entendu parle du ALS et du NLS! Ca doit envoyer du lourd, de pas avoir le temps de reponse du turbo, tu dois te prendre claque sur claque a l acceleration :P

Le launch control je connaissait le principe mais pas dans les details, les super car en sont souvent equipes maintenant!

Encore merci pour toutes ces petites info, c est super interessant!
Bye!


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 09:52 
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Kaizen a écrit:
Merci Nemesis ! :bisous:

Je connaissais l'ALS, j'avais entendu parler du No Lift Shift mais je savais pas exactement ce que c'était !

Concernant le Lauch Control, je pensais que ça agissait juste sur l'embrayage, genre ça limite automatiquement le patinage pour toujours garder la motricité tout en passant le maximum de puissance au sol.

Le 2 step je pensais que c'était les "2 rupteurs", ce que tu appelle toi Launch Control

http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning/2step%20rev%20limiter.html


les launch control qui sont d'origine dans les voiture sont moins violent. mais le principe est toujours le meme definir le regime moteur maximum qui permettra de partir le pus fort possible (trop haut tu va patiné trop bas... bah trop bas quoi xD)

je pense que le terme 2step et le launch control sont employé différemment selon le continent mais le principe reste similaire.
edit: effectivement aux US il parle de limiteur donc comme mon explication du launch control mais bon le principe reste le meme faire des coupure pour faire du bruit et des flammes xD

TkR a écrit:
Et bah dis donc c etait GRAVE interesant!! Un grand merci Nemesis :D

C est vraiment un super Bloc ce 1.8!! Rah jai encore plus hate d en avoir un sous le capot maintenant :P

J avait jamais entendu parle du ALS et du NLS! Ca doit envoyer du lourd, de pas avoir le temps de reponse du turbo, tu dois te prendre claque sur claque a l acceleration :P

Le launch control je connaissait le principe mais pas dans les details, les super car en sont souvent equipes maintenant!

Encore merci pour toutes ces petites info, c est super interessant!
Bye!


Oui c'est un tres bon bloc robuste et fiable après c'est moins prestigieux qu'un R32 ca fait un jolie bruit et ca possede une tres bonne vitesse de pointe mais c'est grace a sa boite de vitesse.
la je sors plus de chevaux et plus de couple qu'un R32 et je suis plus léger le R32 je lui dit aurevoir lol apres a 230/240 je pense qui me lache mais ca c'est le problème de la boite lol mais mis a part de tout sa ,c'est un bloc qui a beaucoup de potentiel et tu as de quoi faire pour t'amuser. et sa reste un turbo essence pas trop chere.

faut que tu vienne sur le camps mans ou au days l'annee prochaine tu m'entendra encore plus parler de 20VT :mrgreen: ou cracher sur les diesel cyp :heu:

j'ai bien envie de passer au NLS mais je forgerai pas le bloc pour le moment donc on verra d'ici un an ou 2 ou j'en serai lol
pour le moment elle fait déjà de gros retours de flamme bien bruyant tu peut te faire confirmer par les membre qui était au camps mans lol nottament flosh qui a voulu faire le kéké sur un parking d'aire d'autoroute avec moi cyp


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 11:38 
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Merci nemesis pour toutes c'est expliquait on très intéressante + 1

Pour info jai vendu le fmic et je me suis fais une bonne marge :heu:

Sinon pour tout ce qui est prépare, lunch contrôle, nls etc je pense que je l'aurais fais car c'est vraiment styler 8) mais pas sur la 25th . J'aurai une gti normal ont va dire jaurais tenter je pense :D

L'année prochaine je fais tout les gros rasso donc j'espère vous y voir pour parler du 1.8t :danser:


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 17:42 
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Nemesis a écrit:
Kaizen a écrit:
Merci Nemesis ! :bisous:

Je connaissais l'ALS, j'avais entendu parler du No Lift Shift mais je savais pas exactement ce que c'était !

Concernant le Lauch Control, je pensais que ça agissait juste sur l'embrayage, genre ça limite automatiquement le patinage pour toujours garder la motricité tout en passant le maximum de puissance au sol.

Le 2 step je pensais que c'était les "2 rupteurs", ce que tu appelle toi Launch Control

http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning/2step%20rev%20limiter.html


les launch control qui sont d'origine dans les voiture sont moins violent. mais le principe est toujours le meme definir le regime moteur maximum qui permettra de partir le pus fort possible (trop haut tu va patiné trop bas... bah trop bas quoi xD)

je pense que le terme 2step et le launch control sont employé différemment selon le continent mais le principe reste similaire.
edit: effectivement aux US il parle de limiteur donc comme mon explication du launch control mais bon le principe reste le meme faire des coupure pour faire du bruit et des flammes xD

TkR a écrit:
Et bah dis donc c etait GRAVE interesant!! Un grand merci Nemesis :D

C est vraiment un super Bloc ce 1.8!! Rah jai encore plus hate d en avoir un sous le capot maintenant :P

J avait jamais entendu parle du ALS et du NLS! Ca doit envoyer du lourd, de pas avoir le temps de reponse du turbo, tu dois te prendre claque sur claque a l acceleration :P

Le launch control je connaissait le principe mais pas dans les details, les super car en sont souvent equipes maintenant!

Encore merci pour toutes ces petites info, c est super interessant!
Bye!


Oui c'est un tres bon bloc robuste et fiable après c'est moins prestigieux qu'un R32 ca fait un jolie bruit et ca possede une tres bonne vitesse de pointe mais c'est grace a sa boite de vitesse.
la je sors plus de chevaux et plus de couple qu'un R32 et je suis plus léger le R32 je lui dit aurevoir lol apres a 230/240 je pense qui me lache mais ca c'est le problème de la boite lol mais mis a part de tout sa ,c'est un bloc qui a beaucoup de potentiel et tu as de quoi faire pour t'amuser. et sa reste un turbo essence pas trop chere.

faut que tu vienne sur le camps mans ou au days l'annee prochaine tu m'entendra encore plus parler de 20VT :mrgreen: ou cracher sur les diesel cyp :heu:

j'ai bien envie de passer au NLS mais je forgerai pas le bloc pour le moment donc on verra d'ici un an ou 2 ou j'en serai lol
pour le moment elle fait déjà de gros retours de flamme bien bruyant tu peut te faire confirmer par les membre qui était au camps mans lol nottament flosh qui a voulu faire le kéké sur un parking d'aire d'autoroute avec moi cyp



Ok merci, on est d'accord sur le fonctionnement :D

Tu prend combien en pointe ? Je pense que vu la prépa que tu as fais tu es limité par la longueur de la boîte nan ?

J'ai vu un préparateur ( Dijon Auto Racing) qui avait fait une prépa sur une GTI, et ils avaient fais un swap de transmission avec une boîte longue de TDI, c'est sûrement pour la pointe je pense, mais après je ne suis pas sûre que l'agrément de conduite sois le même.

Qu'en pense tu ?


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MessagePosté: 20 Nov 2016, 14:50 
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Nemesis a écrit:
Oui c'est un tres bon bloc robuste et fiable après c'est moins prestigieux qu'un R32 ca fait un jolie bruit et ca possede une tres bonne vitesse de pointe mais c'est grace a sa boite de vitesse.
la je sors plus de chevaux et plus de couple qu'un R32 et je suis plus léger le R32 je lui dit aurevoir lol apres a 230/240 je pense qui me lache mais ca c'est le problème de la boite lol mais mis a part de tout sa ,c'est un bloc qui a beaucoup de potentiel et tu as de quoi faire pour t'amuser. et sa reste un turbo essence pas trop chere.

faut que tu vienne sur le camps mans ou au days l'annee prochaine tu m'entendra encore plus parler de 20VT :mrgreen: ou cracher sur les diesel cyp :heu:

j'ai bien envie de passer au NLS mais je forgerai pas le bloc pour le moment donc on verra d'ici un an ou 2 ou j'en serai lol
pour le moment elle fait déjà de gros retours de flamme bien bruyant tu peut te faire confirmer par les membre qui était au camps mans lol nottament flosh qui a voulu faire le kéké sur un parking d'aire d'autoroute avec moi cyp

Ouai c'est claire que niveau prix le R32 c'est un autre délire!! ^^
Pour cracher sur le diesel je suis pour!! :D Justement je compte venir à un gros rassemblement l'année prochaine, cette année c'était tout neuf pour moi la G4 et j'avait pas encore connaissance de tous ces rassemblements! Donc ouai on devrait avoir l'occasion de parler de tout ça l'année prochaine! Bon par contre avec mon 1.6 j'vais pas suivre, je serait en queue de peloton :P

Pour ton bloc au final c'est pas comme si tu allais souvent à 230/240 ^^ donc au final faut il pas mieux avoir le 1.8T bien gonflé et plus maniable q'un R32..? Bon ok non j'avoue que le R32 fait un peu plus rever, mais bon ca fait quand meme réfléchir! Surtout niveau budget :P


Kaizen a écrit:
J'ai vu un préparateur ( Dijon Auto Racing) qui avait fait une prépa sur une GTI, et ils avaient fais un swap de transmission avec une boîte longue de TDI, c'est sûrement pour la pointe je pense, mais après je ne suis pas sûre que l'agrément de conduite sois le même.

Qu'en pense tu ?

J'avoue que j'avais jamais entendu parler d'un tel swap!! Je pensais meme pas que c'était possible d'ailleurs :P
J'serait bien curieux d'essayer ce que ça peut donner aussi, meme si comme ça la à chaud je suis un poil perplexe ^^


Benjdass63 a écrit:
Merci nemesis pour toutes c'est expliquait on très intéressante + 1

Pour info jai vendu le fmic et je me suis fais une bonne marge :heu:

Sinon pour tout ce qui est prépare, lunch contrôle, nls etc je pense que je l'aurais fais car c'est vraiment styler 8) mais pas sur la 25th . J'aurai une gti normal ont va dire jaurais tenter je pense :D

L'année prochaine je fais tout les gros rasso donc j'espère vous y voir pour parler du 1.8t :danser:

Content que tu ai bien vendu le FMIC! :D Surtout si tu as fait une "petite" marge +1
Et t'as tout à fait raison, sur un GTI "basique" tu peux t'amuser mais la 25th : Pas touche!! 8)
(le mec parle comme si c'était la sienne :P)


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 13:07 
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Kaizen a écrit:

Ok merci, on est d'accord sur le fonctionnement :D

Tu prend combien en pointe ? Je pense que vu la prépa que tu as fais tu es limité par la longueur de la boîte nan ?

J'ai vu un préparateur ( Dijon Auto Racing) qui avait fait une prépa sur une GTI, et ils avaient fais un swap de transmission avec une boîte longue de TDI, c'est sûrement pour la pointe je pense, mais après je ne suis pas sûre que l'agrément de conduite sois le même.

Qu'en pense tu ?


il y a longtemps quand j'avait mes 190cv j'avait pris 230 GPS et j'etait pas a fond après j'ai plus vraiment fait attention et la vitesse de pointe ne m’intéresse pas ont est limité par la boite 5 (les 180 n'ont pas le problème il sont en 6 lol) et ont ne peut plus roulé vite de toute façon moi ce qui me botte c'est rétrogradé mettre le pied au plancher et te sentir téléporté cyp j’exagère avec ma petite prepa lol mais l'idee est la xD.

franchement pour le swap de boite je m'y connais pas assez pour te dire l'utilité et surtout si il l'a fait faut connaitre le pourquoi du comment lol
je fait pas de piste avec la mienne donc ces modif ne m'interesse pas je veut pouvoir rouler avec tout les jours. un peu plus tard je me permettrai des run a clastre mais pas envie de l'abimé sur piste lol.

TkR a écrit:
Nemesis a écrit:
Oui c'est un tres bon bloc robuste et fiable après c'est moins prestigieux qu'un R32 ca fait un jolie bruit et ca possede une tres bonne vitesse de pointe mais c'est grace a sa boite de vitesse.
la je sors plus de chevaux et plus de couple qu'un R32 et je suis plus léger le R32 je lui dit aurevoir lol apres a 230/240 je pense qui me lache mais ca c'est le problème de la boite lol mais mis a part de tout sa ,c'est un bloc qui a beaucoup de potentiel et tu as de quoi faire pour t'amuser. et sa reste un turbo essence pas trop chere.

faut que tu vienne sur le camps mans ou au days l'annee prochaine tu m'entendra encore plus parler de 20VT :mrgreen: ou cracher sur les diesel cyp :heu:

j'ai bien envie de passer au NLS mais je forgerai pas le bloc pour le moment donc on verra d'ici un an ou 2 ou j'en serai lol
pour le moment elle fait déjà de gros retours de flamme bien bruyant tu peut te faire confirmer par les membre qui était au camps mans lol nottament flosh qui a voulu faire le kéké sur un parking d'aire d'autoroute avec moi cyp


Ouai c'est claire que niveau prix le R32 c'est un autre délire!! ^^
Pour cracher sur le diesel je suis pour!! :D Justement je compte venir à un gros rassemblement l'année prochaine, cette année c'était tout neuf pour moi la G4 et j'avait pas encore connaissance de tous ces rassemblements! Donc ouai on devrait avoir l'occasion de parler de tout ça l'année prochaine! Bon par contre avec mon 1.6 j'vais pas suivre, je serait en queue de peloton :P

Pour ton bloc au final c'est pas comme si tu allais souvent à 230/240 ^^ donc au final faut il pas mieux avoir le 1.8T bien gonflé et plus maniable q'un R32..? Bon ok non j'avoue que le R32 fait un peu plus rever, mais bon ca fait quand meme réfléchir! Surtout niveau budget :P


on est tous passer par la ^^

tout les ans je fait au moins les days et le camp'mans et j'essaye de faire le national (l'année prochaine c'est trop loin pour moi donc si je vient se sera en tant que pieton lol)

apres je suis sur quelque rassemblement parisiens

plus maniable qu'un R32 c'est vite dit car un R32 c'est du 4Motion donc certes plus lourd mais 4 roue motrice non on peut pas comparer comme ca les deux on leurs points fort,

apres la solution pour allié le tout c'est le R32 Turbo cyp

Benjdass63 a écrit:
Merci nemesis pour toutes c'est expliquait on très intéressante + 1

Pour info jai vendu le fmic et je me suis fais une bonne marge :heu:

Sinon pour tout ce qui est prépare, lunch contrôle, nls etc je pense que je l'aurais fais car c'est vraiment styler 8) mais pas sur la 25th . J'aurai une gti normal ont va dire jaurais tenter je pense :D

L'année prochaine je fais tout les gros rasso donc j'espère vous y voir pour parler du 1.8t :danser:


pas de souci on se captera alors :)


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 23:06 
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Je vient apporter quelques nouvelles depuis le temps que sa a pas bouger :P

Déjà demain normalement quelqu'un vient acheter ma g4 90ch donc avec cette argent tout d'abord courroie de distribution et d'accessoire puis vidange et refaire le joint de carter.

Et le meilleur :mrgreen: je m'achete la ligne complète cata sport magnaflow :love: :danser:

Mais avec le sel je c'est pas si il faut que j'attende que l'hiver passe :idea: je veux pas abimer cette magnifique ligne :?

Je vous laisse avec les photos prise cette semaine 8)

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MessagePosté: 23 Nov 2016, 23:12 
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Aaaaah j'adore ces fesses, surtout la forme du bas ! :love:

Peut-être aussi enlevé les vitres teintées cyp


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 23:16 
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ah oui en en vrai c'est ouf :D

non je garde les vitres teintées sa fais beau je trouve et dedans avec les vitres et l'intérieure noir je suis dans une ambiance :love:


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 23:21 
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Carat de Déc 2001
La sortie est basse à mon goût, à moins que la pâte s'affaiblit :idea:

Hum d'accord ;)


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Hold a écrit:
La sortie est basse à mon goût, à moins que la pâte s'affaiblit :idea:

Hum d'accord ;)



oui effectivement elle a un peut descendu, mais bon sa va vite être régler je pense :)


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Benjdass63 a écrit:
Et le meilleur :mrgreen: je m'achete la ligne complète cata sport magnaflow :love: :danser:

Mais avec le sel je c'est pas si il faut que j'attende que l'hiver passe :idea: je veux pas abimer cette magnifique ligne :?


le principe de l'inox c'est que ca ne rouille pas :mrgreen: :ptdr:


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 10:57 
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Nemesis a écrit:
Benjdass63 a écrit:
Et le meilleur :mrgreen: je m'achete la ligne complète cata sport magnaflow :love: :danser:

Mais avec le sel je c'est pas si il faut que j'attende que l'hiver passe :idea: je veux pas abimer cette magnifique ligne :?


le principe de l'inox c'est que ca ne rouille pas :mrgreen: :ptdr:



Oui mais je ve dire que elle brillera plus mdr :)


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 12:33 
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un coup de belgom et ça repart :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 19:10 
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Salut à toi!
Du coup elle est vendu ta G4 90ch ?? Fellicitation si c'st le cas! ;)
Ca va faire un bon check-up tout ça et la ligne inox c'est mortel, j'suis (une fois de plus) jaloux mais grave :P

Mais bon par contre à ta place je la prendrait meme si c'est l'hiver.. Comme l'a dit Nemesis c'est de l'inox donc ca rouille pas et de toute façon c'est pas comme si tu regardait tout le temps sous la voiture et elle finira bien par se ternir un peu c'est normal! Et tu dois avoir grave hate de l'installer cette ligne d'échap!! :D

Et sinon bah les photos.. Super :) Elle est vraiment magnifique bordel!! (#unjourjelaurait)


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 19:37 
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Oui vendu :D

Dans un premier temps kit courroie , vidange et refaire le joint de carter qui suinte

Aprer je réfléchirais pour la ligne car c'est pas donner :hallu:


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 21:40 
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Oh non la titine 90ch est partis :cry: :cry:


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 00:38 
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Golf IV 1.8 T
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je sort la gti 1 fois par semaine et voila ce qu'ont me fais :cry:

Image

j'aime c'est putain de ville avec c'est gens qui savent pas conduire :punition:


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 07:02 
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Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Rah merde.... :(
Désolé pour toi, vraiment. Ca s'est passé comment?


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 19:04 
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Pack de Juil 2001
Arf dur pour toi.. :x

Perso à chaque fois que je me gars je rabat toujours le rétro conducteur.

Les gens pourrais apprendre à conduire, où au moins laisser un mot...


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 19:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mar 2002
Alors j'était garer sur le trottoir et y avais des travaux sur la voie de gauche. Un camion est arriver pour décharger des grava et pendant ce temps les gens voulaient pas attendre donc ils forçaient . Le père de mon pote a vu le gars taper le rétro ET partir à fond ...


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 22:00 
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Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
C'est n'importe quoi...
En vrai les gens sont c*** je suis deg pour toi.

Bonne chance pour réparer tout ça.


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