Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Mai 2024, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2014, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
A oui, c'est grave la merde alors à importé ! Autant mettre des jantes de R32 sur une 25th et importé juste les sièges...sur eBay il y a une ou deux 20th en mode epave pour pièce...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2014, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Grave la merde ?
Non pas a ce point la quand meme, en gros pour une propre - de 100 000 km tu vas la payer 8000 $ a l'importateur, toi quand tu la recupere t as des papiers provisoire etc, t as juste a passer aux mines avant de pouvoir avoir ta carte grise, mais niveau conformité, y a rien de plus ou de moins en matiere de securitée ou de pollution entre la golf us et francaise, donc y a rien a modifier, c est juste une histoire de papier, c est comme un gros controle technique quoi ^^ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2014, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
J'entend par grave la merde, c'est qu'il faut avoir confiance en ton contact au States, bien parler anglais pour tout comprendre et surtout être PATIENT !!! lol mais tu me rassure en me disant qu'une 25th est mieux équipé qu'une 20th :)

Pour mon feux, je l'ai monté sans problèmes, il s’intègre mieux que l'autre aussi ! donc sa s'est top ! j'ai mis de l'eau sur le décalage entre la partie rouge et noire, et aucune infiltration a signaler :) j'attend de la passé au karcher pour voir sa sa bouge ou non.

Et une petite question toute bête, on a un ou deux anti-brouillards arrière ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2014, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
un seul mais tu peux activer le 2ème en fessant une liaison avec des fils sous tes plastiques ; y a le tuto sur le forum y me semble


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Nov 2012, 12:26
Messages: 569
Région: 78

Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
magnifique voiture j'adore au moin toi ta une vraie gti cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Merci !!! :) oh tu sais, un TDI 130 sa marche bien quand meme...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Je confirme :p

<--- lol :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Ahah ! Ta eu l'oeil sur le bon com' :p j'ai pu essayé la 130 et la 150, et sa marche ! La GTI n'a rien à envier à la 150 en plus ! Je ne serai pas reprogrammer, je me ferai mangé !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 04:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Wé oh.. ca pousse mais tu t'y fait vite en fait..
130 ch c'est pas non plus une fusée, puis le truc aussi sur TDI c'est que ca a tellement de couple (310 mn), que t'as la meme acceleration de 1900 a 4000 tr, c'est tres lineaire, du coup tu ressent moins le besoin d'aller dans les tours, a 90% du temps je change de rapport vers 3000 tr en acceleration (sauf si je fait coursette lol), tfacons ca reprend casi aussi fort derriere lol
Pour donner une idée, la V6 (270 mn) dévelloppe 204 ch ^^ la ca doit deja etre plus vivant :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
oui voila, tu ne monte pas haut dans les tours... le couple suffis a bas régime ;) mon collègue a une Bora V6 4 motion, et c'est vrai que c'est plaisant ! mais ça manque d'un turbo malgré tout !!! :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Depuis que le forum g4 existe on ne cesse de répéter que ahw vends des pièces qui on été refuses au contrôle qualité VW.... D'où des défauts et un prix "moindre".....

Mais apparemment certains ne le savent pas encore :(


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Alors, c est peut etre vrai.. apres tout ^^

Ceci dit, je cherche encore le ou les defauts de mon pedalier alu, de mon plafonnier w8 ainsi que de mes feux AR us egalement, car j ai beau chercher, je ne vois pas de defaut, et le materiel fonctionne comme il se doit, doc bon.. peut etre pas toujour ^^ ca depend peut etre des series... :x

Et pour la V6, pourquoi 1 turbo ? y a 2 rangés de cylindres donc 2 turbos ^^ :p de quoi passer a 300 ch sans probleme, un chiffre magique, car c'est a partir de 300 ch que commence Vraiment le fun :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Je n'avais jamais entendu parler de ça avant de commander chez eux et d'avoir la surprise... Même en cherchant les avis sur Google... J'ai peut-être mal cherché alors.

Oui biturbo ! Il faut pas cherché la petite bête ^^ j'avoue que c'est le seuille rêver ! Passer la barre des 300 pure sang allemand ! :p


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ahlala bande d'amateur xD, les biturbo sont trop lineaire, si on veut quelque chose qui marche, c'est un seul et meme gros turbo ^^. toutes les supra V6 biturbo preparé que je connais font sa, ce n'est pas pour rien, tu chope le couple et la puissance a +/- 4000 tours, mais sa part violemment x) meme rogen c'est ce qu'il compte faire sur son R36 turbo pour sa MK1 cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Oui Nemesis, je suis d'acord, 2 petit turbos ca rend le moteur plus lineaire qu un seul gros, mais bon, au chrono 2 petits ca marche quand meme plus fort (meilleur plage d utilisation), donc quitte a avoir un moteur lineaire, autant le faire avec 450 -500 mn et 300 bourrins au cul lol :lol:
Le tout agrementé de trains roulants + freins piqué chez Porsche et d'un kit filté blistein/eibach, voila, la avec ca t aura deja un beau karting :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
C'est vrai pour la supra ! Un ami est macano en compétition, et il fait le time attack en Angleterre... il a eu une supra mono turbo, et il m'avais dit que les plus grosse préparation était faites comme sa.
Poua un R36 turbo comme sa doit arraché !!!!!
Et la prépa de tequilla à l'air tellement parfait une utilisation quotidienne.... Sa reviens presque à avoir les perf d'une 135i ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2014, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
C'est vrai pour la supra ! Un ami est macano en compétition, et il fait le time attack en Angleterre... il a eu une supra mono turbo, et il m'avais dit que les plus grosse préparation était faites comme sa.
Poua un R36 turbo comme sa doit arraché !!!!!
Et la prépa de tequilla à l'air tellement parfait une utilisation quotidienne.... Sa reviens presque à avoir les perf d'une 135i ;)


Je fait les rassos du forum ultimate supra, les mec on des prepa de malade, ils degagent les 2 turbos et mttent un enorme a la place. j'en ai vue une qui avait 2 dump valve car la premiere ne dechargeai pas assez xD. chez Nissan il font les memes choses, gros turbo a la place des 2 petits, un pote qui prepare une 300zx :D
jimmy's supra, un belge avec la supra la plus puissante, 1200cv sans N2O et avec il depasse les 1500 il me semble, c'est le meme genre de prepa, GROS turbo et ethanol E98

je ne m'inquiete pas pour rogen, quand on voit ce qu'il a fait avec sa GTI, un R36 turbo c'est dans ces competance, il vas arracher le bitume lol

c'est qui tequilla?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2014, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
C'est la proposition de prépa de Tequilla76 enfaite lol

C'est un autre monde quand même le milieu des caisses japonaises...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2014, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
C'est la proposition de prépa de Tequilla76 enfaite lol

ah oui, d'accord j'avais pas compris :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2014, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
belle golf . J'aime bien tes étriers je le tâte aussi mais hésité entre bleu et rouge car mon golf est bleue vue que la mienne est bleue . T'en pensse quoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
type17eg2 a écrit:
belle golf . J'aime bien tes étriers je le tâte aussi mais hésité entre bleu et rouge car mon golf est bleue vue que la mienne est bleue . T'en pensse quoi?


je pensais faire la meme chose ;)

mais bleu et rouge trop vue


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2014, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Boubou a écrit:
Depuis que le forum g4 existe on ne cesse de répéter que ahw vends des pièces qui on été refuses au contrôle qualité VW.... D'où des défauts et un prix "moindre".....

Mais apparemment certains ne le savent pas encore :(


ou acheté des pièces alors ? car j'ai commandé mon regulateur sur ahw.. et aucun problème


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2014, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
Nemesis a écrit:
type17eg2 a écrit:
belle golf . J'aime bien tes étriers je le tâte aussi mais hésité entre bleu et rouge car mon golf est bleue vue que la mienne est bleue . T'en pensse quoi?


je pensais faire la meme chose ;)

mais bleu et rouge trop vue


faut les peindre en jaunes alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Je voulais changer du rouge qu'on voit vraiment partout et les faire un peu style R32... vu que j'ai les Koni FSD doré, j'ai hésité a les faire doré...
regarde les couleurs des kit foliatec, il y en a des métallisé bien sympa ! et qui changeront de l'ordinaire.

Vous pouvez aller voir les idées données sur ce post : esthetique-exterieure-f6/peinture-etriers-de-freins-t36334-50.html


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Salut, t'en es content de tes Koni FSD? Pas trop dur? Ca pose de combien? 40mm?

Merci ;-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.219s | 19 Queries | GZIP : Off ]