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MessagePosté: 01 Juin 2022, 19:12 
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Golf IV TDI 130
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pfiouuu cette face avant est juste dingue. tuerie les jantes :love:


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MessagePosté: 02 Juin 2022, 08:35 
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Golf IV 1.8 T
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MOF a écrit:
Nickel :nikel:

Si c’est pas trop indiscret, tu en a eu pour combien ? :idea:


J'ai payé 380€ pour les faire refaire au Portugal, sans compter les trajets aller-retours pour les emmener à Orleans ( mais je ne le compte pas vraiment car c'était pour aller en weekend chez mes amis)


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MessagePosté: 02 Juin 2022, 16:24 
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:merci:

C’est que je suis en train de refaire ma roue de secours chez un réparateur pas trop loin, et il m’en demande dans les 90€. Donc c’est pour voir si je fais refaire les miennes ici ou là-bas… Mes parents sont actuellement en vacances là-bas donc j’ai demandé qu’il se renseigne pour faire un devis en face to face, on verra bien… Quand je pense qu’il y a 10 ans je les ai fait refaire pourt environ 40€ la jante cyp


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MessagePosté: 02 Juin 2022, 17:41 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut Max

Pour les valves,j'ai mis depuis plus de 10 ans, des valves invisibles et, comme leur nom l'indique, elles sont très discrètes. Seul inconvénient, il faut visser l'adaptateur à chaque contrôle de pression mais bon...

@+

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MessagePosté: 03 Juin 2022, 11:33 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
JJP a écrit:
Salut Max

Pour les valves,j'ai mis depuis plus de 10 ans, des valves invisibles et, comme leur nom l'indique, elles sont très discrètes. Seul inconvénient, il faut visser l'adaptateur à chaque contrôle de pression mais bon...

@+

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk


Effectivement ce genre de valve est pas mal, mais pour le controle de la pression c'est effectivement assez chiant


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MessagePosté: 07 Juin 2022, 06:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Salut les gars, j'ai un peu regardé les valves invisibles, et en effet c'est très discret. Mais je pour une question pratique je pense plutôt partir sur des valves métalliques


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MessagePosté: 07 Juin 2022, 07:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Sinon, avec notre cher MisterAntho21, on a profité du lundi férié pour s'attaquer à un gros chantier merdique : le remplacement du radiateur de chauffage et du tableau de bord

Image

Voici le rendu :danser: trop content du résultat

Image

Par contre le remplacement du radiateur, c'est vraiment relou...obligé de tout démonter, de vidanger la clim pour extraire le bloc chauffage. et un conseil pour ceux qui souhaite faire le remplacement de radiateur : achetez les deux modèles existants (2x 15€)...car même en commandant par rapport à mon numéro de châssis, je n'ai pas eu le bon. heureusement qu'il y avait une épave de G4 dans le bled d'à coté.


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MessagePosté: 07 Juin 2022, 10:09 
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C’est bon ça la séance de bolidage à la maison trop top
Du coup t’es passé sur le tableau de bord r32/bora par la même occasion c’est top :love:
Tu vas voir tu as l’impression de conduire une nouvelle auto :1010:


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MessagePosté: 07 Juin 2022, 11:31 
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Sacré chantier sur la golf pour un radiateur de chauffage. beau boulot en tout cas


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MessagePosté: 07 Juin 2022, 16:03 
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Le résultat en vaut la peine, même si le remplacement du radiateur est merdique, mais faisable. Heureusement que je bosse dans la clim pour recharger du R134a facilement.
Prochaine étape pour l'intérieur, c'est un bon shampouinage des moquettes et des sièges. Ensuite l'intérieur sera terminé :)

J'aimerai lui faire un chek-up complet en garage, mais je ne sais pas si je me tourne chez un garagiste de voiture de sport et collection, chez un petit garagiste de campagne ou une chaine type feu vert et compagnie


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MessagePosté: 07 Juin 2022, 16:38 
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Sérieux, évite Feux vert et Cie... A part la vidange, les freins et l'échappement... Voilà, quoi. :tantpis:


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MessagePosté: 08 Juin 2022, 06:22 
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StoOnHead a écrit:
Sérieux, évite Feux vert et Cie... A part la vidange, les freins et l'échappement... Voilà, quoi. :tantpis:


Je vais me renseigner chez un mécano un peu spécialisé dans les voitures de collection et sport. J'ai plein de pièces perf dessus, je préfèrerai que ça soit quelqu'un de fiable :lol:


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MessagePosté: 08 Juin 2022, 12:10 
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StoOnHead a écrit:
Sérieux, évite Feux vert et Cie... A part la vidange, les freins et l'échappement... Voilà, quoi. :tantpis:


Je bosse dans des chaine depuis longtemps heureusement que l'on est pas tous pareil ;)

En région centre ont passait énormément de voiture de sport chez profil+, dans le nord chez best drive aussi. Tout les centre ne sont pas pareil


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MessagePosté: 08 Juin 2022, 13:25 
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Oui il faut donc se rapprocher d'un centre qui est un peu plus passionné que les autres.

Chez VW, ils me prennent 1h de main d'œuvre pour faire le check-up des train roulant, essai routiers et contrôle des différents niveaux.


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MessagePosté: 08 Juin 2022, 16:15 
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David59610 a écrit:
StoOnHead a écrit:
Sérieux, évite Feux vert et Cie... A part la vidange, les freins et l'échappement... Voilà, quoi. :tantpis:


Je bosse dans des chaine depuis longtemps heureusement que l'on est pas tous pareil ;)

En région centre ont passait énormément de voiture de sport chez profil+, dans le nord chez best drive aussi. Tout les centre ne sont pas pareil


C'est vrai, j'ai fait une généralité facile. :?
:dehors:


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MessagePosté: 08 Juin 2022, 17:32 
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Tu ne fais pas les points de check toi-même ?

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MessagePosté: 09 Juin 2022, 10:44 
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Hold a écrit:
Tu ne fais pas les points de check toi-même ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Généralement je fais ça moi même avec un pote mécano, mais il a déménagé à l'autre bout de la france. Du coup, j'aimerai bien la faire contrôler de temps en temps par un garage. Un peu comme la visite annuelle chez le dentiste :)


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MessagePosté: 06 Juil 2022, 08:48 
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Hello !

J'ai récupéré mes jantes le weekend dernier, et je vais faire monter mes Pilot Sport 5 demain :love: Par contre on m'a fait la remarque que les portés des jantes ont été peinte et que ce n'est pas top quand. C'est problématique ? Il faut que je retire la peinture pour que ça soit bien plaqué sur les moyeux ?

En tout cas, elles sont revenues dans un état quasi neuf (un ou deux légers défauts...) et avec les valves alu c'est encore plus beau

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MessagePosté: 06 Juil 2022, 09:27 
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Hé bah elles claques severent ! Les gars ont de l'or dans les mains :love:

Honnêtement c'est pas 2mm de peinture sur une portées qui vont gêner, l'ensemble va décrasser lors du serrage,

Perso j'ai bien peint mon disque dans la totalité et je m'inquiete pas plus :)


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MessagePosté: 06 Juil 2022, 10:22 
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Salut Max :hello:

C'est beau quand c'est neuf :love:

Ce n'est que mon avis mais perso j'enlèverai la peinture :idea:

@+

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MessagePosté: 06 Juil 2022, 15:48 
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Ah bin du coup je ne suis pas avancé mdr ! Un qui me dit oui, un qui me dit non. Je vais voir si la couche est épaisse ou pas


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MessagePosté: 06 Juil 2022, 17:45 
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Elles sont au top et pour moi juste à effectuer le montage sur les moyeux la peinture s’en ira toute seule


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MessagePosté: 06 Juil 2022, 19:59 
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Très beau résultat :love:
Personnellement, je ne tenterais pas non plus… :tantpis:


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MessagePosté: 06 Juil 2022, 21:45 
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A ta place, je laisserais en l'état ! :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Juil 2022, 09:32 
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C'est posé !!!! :love: :love: :love:
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