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MessagePosté: 27 Sep 2021, 14:05 
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Superbes photos ! La Golf n'est pas en reste ! :love:


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MessagePosté: 27 Sep 2021, 15:58 
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Incroyable ces photos, ça me rappelle quand j'y avais été avec la Golfzer :love:

Qu'est ce qu'elle est belle ta GTI copain :love :love:


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MessagePosté: 27 Sep 2021, 21:17 
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JJP a écrit:
Salut Max

On voit bien la différence entre "en appui" et "en délestage" :love:


C'est exactement ça :) !!!


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MessagePosté: 27 Sep 2021, 21:19 
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StoOnHead a écrit:
Superbes photos ! La Golf n'est pas en reste ! :love:


Elle s'est bien débrouillée la petite :boxe: mais il y a quelques améliorations à apporter avant d'y retourner au printemps cyp


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MessagePosté: 27 Sep 2021, 21:20 
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GTI Exclusive de Nov 1999
flosh a écrit:
Incroyable ces photos, ça me rappelle quand j'y avais été avec la Golfzer :love:

Qu'est ce qu'elle est belle ta GTI copain :love :love:


Merci copain :bisous:
Va falloir emmener la GTI un petit coup en pèlerinage la bas cyp


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MessagePosté: 27 Sep 2021, 22:15 
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Tes photos donnent envie d'allé gouter l'asphalte du Nurb KartMax21... :love: :danser: :nikel:


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MessagePosté: 28 Sep 2021, 08:32 
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J'ai rencontré des franciliens ce weekend, dont un en Golf 4 GTI :D

Ok de Paris, c'est assez long, 5h30 de route, mais ça vaut vraiment le coup. De Dijon je n'ai que 4h, donc ça se fait très bien ! Tout tourne autour de la bagnole...c'est le pays de la BMW et de la PORSCHE :love: et de toutes les autres marques sportives.

J'ai été choqué par le nombre de M2 que j'ai vu en 2 jours...environ 40-50, autant de M3/M4, une bonne quinzaine de AMG GT-R , GT-R PRO et GT-R Black Séries... des Porsches Cayman GT4, 911 GT3 RS... et énormément de Hyundai I30N..ça fait un carton là-bas.


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MessagePosté: 28 Sep 2021, 09:52 
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kartmax21 a écrit:
flosh a écrit:
Incroyable ces photos, ça me rappelle quand j'y avais été avec la Golfzer :love:

Qu'est ce qu'elle est belle ta GTI copain :love :love:


Merci copain :bisous:
Va falloir emmener la GTI un petit coup en pèlerinage la bas cyp


C'est pas prévu au programme, j'imagine pas la tête des cardans et des pneus qui viennent frotter les ailes arrières cyp


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MessagePosté: 28 Sep 2021, 12:46 
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HEUUUUU Je ne savais pas que les GTI étaient faite pour du statique LOL ... Faut l'emmener là-bas ! je ne te comprends pas ... Nurb en 1.6l mais pas de nurb en 1.8T :doc:


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MessagePosté: 28 Sep 2021, 12:50 
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Fais pas le malin, elle roule plus que la tienne cyp

On verra ça quand la mamie sera prepa :lol:


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MessagePosté: 28 Sep 2021, 14:21 
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MDR ! En effet, je elle roule un peu plus que la mienne :punition:

Vivement la prepa alors cyp


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MessagePosté: 28 Sep 2021, 15:00 
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Bon ça fait un peu loin mais bon ça pourrait bien me tenter un petit week-end Nurburgring pour le printemps 2022.
Y'en à assé de cruiser et apres ça s'encrasse de partout.... :?: :applause:


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MessagePosté: 25 Oct 2021, 09:00 
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Voila, on a profité du beau soleil pour s'attaquer au freinage arrière de la GTI.

Au programme : Upgrade avec le freinage en 256mm ventilé de R32/TT/25TH...

Avant, avec les cales de 20mm et après, avec les cales de 16mm (l'alignement des jantes est à fleur d'aile avec les 16mm, plutôt qu'avec les 20mm) :
Image

Et le petit comparatif des disques pleins et ventilés :
Image

Et vu d'ensemble
Image

Une petite purge pour pouvoir rouler, et direction la concession pour faire une purge globale de la voiture (boitier ABS compris)


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MessagePosté: 25 Oct 2021, 09:44 
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Superbe tout ça ! Ca va freiner fort ! :nikel:


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MessagePosté: 25 Oct 2021, 09:59 
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Oh oui ça devrait être bon ! Et surtout plus équilibré :D
Je mise beaucoup sur la purge globale, car le freinage avant est un peu mou, même si ce sont des 4 pistons


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MessagePosté: 25 Oct 2021, 15:54 
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Une bien belle évolution ce upgrade freinage. C'est frais, c'est propre :nikel:


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MessagePosté: 26 Oct 2021, 07:23 
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Merci :D et ce n'est pas fini ! Il va y avoir de l'évolution dès ce soir, et cette semaine cyp


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MessagePosté: 26 Oct 2021, 09:14 
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kartmax21 a écrit:
Oh oui ça devrait être bon ! Et surtout plus équilibré :D
Je mise beaucoup sur la purge globale, car le freinage avant est un peu mou, même si ce sont des 4 pistons

Après une purge globale (et changement de liquide), ça devrait aller mieux ;)
Essayes aussi de faire une purge du bloc abs ;)

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MessagePosté: 26 Oct 2021, 09:53 
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JJP a écrit:
kartmax21 a écrit:
Oh oui ça devrait être bon ! Et surtout plus équilibré :D
Je mise beaucoup sur la purge globale, car le freinage avant est un peu mou, même si ce sont des 4 pistons

Après une purge globale (et changement de liquide), ça devrait aller mieux ;)
Essayes aussi de faire une purge du bloc abs ;)


C'est exactement ça. En parlant de la purge globale, j'inclus le bloc ABS. Un pote chez Audi va m'y faire en concession via la machine et leur valise. ça sera top.....normalement


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MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:23 
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Allez on continue dans la rénovation de la GTI :heu: Démontage du ciel de toit (qui se décolle) taché. Tout est partit chez le sellier :love:
Image

Nettoyage des poignées et autres insert et commandes... J'ai clairement abandonné l'idée d'avoir un ciel de toit noir... trop cher à mon gout pour quelques élément en plastoc...
Image

Et le tableau de bord de Bora phase 2 / R32 attend gentiment au grenier pour être remonté. L'antenne triplex GPS d'origine a aussi été montée (j'en ai profité d'avoir le ciel de toit à terre pour la remplacer)

Par contre, j'ai un gros dilemme : J'ai des odeurs de liquide de refroidissement dans l'habitacle quand je suis en mode chauffage. J'en conclus à 99% que c'est le radia de chauffage qui fuit. Le remplacement à l'air bien merdique à faire, et je ne suis pas sur à 100% que ça soit ça. Donc soit je monte le TDB et tampis pour le radia de chauffage, ou j'attend d'avoir assez de confiance et de motivation pour remplacer le radia et le TDB en même temps :idea: :idea: :idea:


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MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:28 
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Une fois le tableau de bord tombé, l'accès au radiateur de chauffage et bloc clim est beaucoup plus facile...

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

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MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:33 
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Oui c'est sûr. J'ai vu qu'il fallait retirer la grosse traverse métallique, et accéder à d'autre endroit un peu merdique. Moins je manipule les pattes de fixations du TDB, et autres, moins j'ai de chance de casser les pattes de fixations


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MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:48 
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Non non pas obligé de dézingué la traverse ça se fait bien
Regarde le tuto d’upgrad Clim manuel a Clim auto, tu verras y’a rien de sorcier


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MessagePosté: 28 Oct 2021, 08:52 
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Ahhhhh ça c'est un très bon conseil car je me bute à regarder les tuto et vidéo pour le chauffage.


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MessagePosté: 30 Oct 2021, 09:25 
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tchouki85 a écrit:
Non non pas obligé de dézingué la traverse ça se fait bien
Regarde le tuto d’upgrad Clim manuel a Clim auto, tu verras y’a rien de sorcier
Oui regardes, c'est Damien qui l'a fait ;)

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

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