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MessagePosté: 19 Mar 2014, 11:30 
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Je sais pas, mais au moins ça devrait pas être pire lol


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 10:58 
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courage !


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 18:21 
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J'espère que cela va résoudre ton soucis.

Je n'ai pas tout lu depuis ton soucis, mais tu as essayé de changer ton module de puissance, qui se trouve au niveau de la boite à air ?


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 13:11 
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Vince971 a écrit:

Image


Aurais tu la sympathie de me communiquer la Ref VW de ce faisceau s'il te plaît ?

D’avance Merci à Toi!


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:13 
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Jarod a écrit:
J'espère que cela va résoudre ton soucis.

Je n'ai pas tout lu depuis ton soucis, mais tu as essayé de changer ton module de puissance, qui se trouve au niveau de la boite à air ?


C'est quoi le module de puissance pour toi ?


skodark a écrit:
Vince971 a écrit:

Aurais tu la sympathie de me communiquer la Ref VW de ce faisceau s'il te plaît ?

D’avance Merci à Toi!


Pas de prob :

1J0971658M : Référence pour véhicule avec sonde température huile
1J0971658L : Référence sans sonde

Mais c'est quelque chose d'assez chiant à faire, donc recherche des tutaux sur le net avant de te lancer ^^


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 22:42 
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Je te remercie.
Paraît que c'est bien relou oui :-/
Par contre c'est bien le kit pour remplacer les faisceaux craquelés des bobines d'allumage ce kit ? C'est bien ça ?
Mes fils de bobines sont dénudés a certains endroit, j'ai pas de soucis mais je trouve que ça craint^^
Il y a aussi une gaine protectrice vendu chez VW pour les faisceaux de bobines, il faut que je retrouve la ref.
Merci bcp en tout cas, et je te dit " merde" pour tes soucis moteur !
;-)


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 22:58 
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Oui, c'est bien le faisceau des bobines. Sinon j'ai aussi acheté de quoi l'isoler une fois le montage fait. Faut encore que je trouve le courage de le faire ^^


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 07:09 
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Ouais le temps et le courage, jte jure ^^

Je ne suis pas le roi des mécanos mais si tu veux un coup de main on peut essayer de ce faire ça a deux si tu veux.

Merci pour la ref en tout cas, c'est sympa^^


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:48 
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Le module de puissance, c'est celui qui envoie la puissance aux bobines.
Il est situé sur ou dans la boite à air, je ne me souviens plus très bien...

Il y a une prise entrée et une prise de sortie.
Ça arrive que ce module déconne.

Tu pourras toujours essayer ça si jamais tu as toujours le même problème malgré le changement de ton faisceau ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2014, 14:45 
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8)

Vivement samedi ...


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 00:33 
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Bon ben voilà, samedi j'ai récupéré du matos pour une prochaine GROSSE modif 8)
Puis dimanche récupération d'un autre hayon noir en LC9Z sans becquet pour pouvoir remplacer le mien ! Merci à GGDN au passage qui a bien voulu aller le récupérer pour moi :)


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 23:38 
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Vince971 a écrit:
Merci maître Loulou ! Maintenant je clignote, c'est la fête lol !

Petite enchère gagnée du jour :

Image

J'en avais pas avant, ça donnera une autre une autre tête au moteur :)


Salut ami GTiste ! Je cherche se cache moteur en se moment, tu la dénicher où ? Tout ceux que je trouve au USA ne s'importe pas chez nous :/ c'est sur quelle modèles que tu la eu ? Jetta gli ou autre ? Merci d'avance :)


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 01:31 
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Si je me souviens bien, ça vient d'une GTI 25 et j'avais trouvé ça sur Ebay.de.


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 09:58 
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Tu as bien eu de la chance !! :) Je guete sur Ebay.com-.de-.uk...mais c'est trop dure a trouver


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MessagePosté: 25 Mai 2014, 16:55 
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Tu finiras par trouver t'inquiètes pas :)


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 13:28 
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bon, si tu vends ta gti un jour, je veux bien te l'échanger :p


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 17:19 
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Et dire qu'il n'est même pas monté sur la voiture là, je n'ai aucun cache d'installé depuis plus de 3 mois :s


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 17:23 
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Mdr c'est toujours comme ça ^^ on pose la pièces dans un coins, et on l'oublie par flemme de le monter cyp


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 21:27 
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Non non, je l'avais monté, mais j'ai démonté quand j'ai changé mes bobines et pas réinstallé après ^^


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MessagePosté: 02 Aoû 2014, 23:42 
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Après plusieurs mois à dormir à la maison, le faisceau d'allumage de miss GTI a ENFIN été remplacé aujourd'hui.
C'est marrant au début quand on démonte tout, mais v'la la galère pour tout remettre en place après ... Hein loulou ?

En même temps, changement du capteur de position d'arbre à cames. Voilà, ça c'est fait. Maintenant je touche du bois pour la suite ...

Image


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 13:26 
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Salut Vince,

Rien qu'en voyant cette photo je me dis que j'espère ne pas avoir à me lancer là-dedans! :lol:

J'y ai bien pensé il y a quelques années à commander le kit chez ECS mais bon, quand j'ai vu les tutos sur vwvortex j'ai dit "euh.....non" en fait! :mrgreen:

J'espère que tu mettras une photo 1 fois tout changé, ça m'intéresse! :hello:


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 14:21 
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Ben tout est déjà changé, mais je vais démonter encore un peu ce week end pour regainer. En fait démonter c'est pas chiant, changer les fiches non plus lorsqu'on a les outils. Mais refaire passer les cables, c'est l'enfer lol.


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:43 
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:hallu: c'est clair que ça fait un peu peur, un chantier pareil ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 16:45 
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Pour sauvegarder un peu mon faisceau tout neuf, j'ai acheté une pièce de golf 5 pour le protéger :

Image

Le faisceau est à l'abris et en plus ça fait plus propre :

Image

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un p'tit tuto par là (c'est pas grand chose hein ...) :

http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/proteger-son-faisceau-d-allumage-sur-1-8t-t94894.html


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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 19:58 
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ouai ça fait plus propre, malgré que j'ai toujours mon cache moteur je vais me le prendre aussi ^^


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