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MessagePosté: 17 Avr 2012, 01:54 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Chouette tout ça, bon courage pour la suite. Keep d'apeach.
Je vais suivre un peu tout ça moi.


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 00:08 
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"keep d'apeach" je connaissais pas lol. Pas mal lol.

Gros travaux sinon sur la caisse aujourd'hui ! Train avant tout neuf et short shift monté :

Image

Tous les silentblocs changés sauf ceux de la barre stab qui n'étaient pas les bons, mais c'est une bricole ça. Au passage des silentblocs de R32 ont été installés sur les triangles et à la fin du montage on a fait un para à l'oeil lol. Le pire c'est qu'il est meilleur que le dernier para que j'avais fait chez autobac ... Allez comprendre !

Prochaine étape silentblocs de train arrière, et réparer mon foutu échappement neuf qui a déjà une patte de fixation casser ... Vive l'adaptable ...


Dernière édition par Vince971 le 02 Aoû 2017, 21:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Avr 2012, 01:48 
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autobac c'est des branquignole comme on dit chez moi!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en esperant que se soit la fin du tunnel pour ta voiture coupaingue!!! :D


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 10:57 
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La fin du tunnel je sais pas, mais disons au moins que je suis arrivé dans une zone éclairée du tunnel, avec un peu de chance ça sera la lumière de la sortie du tunnel, et pas juste l'éclairage artificiel ou le flash d'un radar lol.

En tout cas la direction est 50 000 fois plus précise maintenant, rien à voir avec avant !!! De ce côté je suis satisfait à 200% :D

Sur ce, je vais de ce pas aller installer deux nouvelles choses sur la golf :p


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 11:04 
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Hé Vince, t'as vu mon annonce sur le pot d'audi TT? Pas cher et quelqu'un peut surement te le remonter a Paris! OEM je pense, 40€


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 11:26 
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J'osais pas demander vu que tu avais l'air intéressé, mais voilà j'ai répondu à ton post :p

Merci ! On va bien voir ce que ça donne ;)


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 14:05 
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ah ben voila Mr a un train digne de ce nom :) et il se remotive


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 15:31 
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j'en connait un autre qui va avoir un train avant digne de se nom... cyp
n'est ce pas mr fredolito :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 17:40 
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Loulou Golf TDI a écrit:
j'en connait un autre qui va avoir un train avant digne de se nom... cyp
n'est ce pas mr fredolito :mrgreen:

ah oui oui :) j'ai encore quelque commande a passé et c parfait :)


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 18:38 
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juste pour info , c était le debimetre qui délierai sur ma voiture , en tout cas merci pour le diag , la fin du mode tondeuse :D


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 19:44 
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Grande et bonne nouvelle ! Si ça se trouve on aurait testé avec le mien à l'époque ça aurait été bon ...

Sinon aujourd'hui montage accoudoir central OEM. Me reste à trouver un capot cuir gris et les cache qui vont sur les cotés du support. De mémoire l'accoudoir vient d'une beetle et les deux caches latéraux sont pas les mêmes que sur golf 4 apparemment :(

Tuture a aussi gagné des tapis gris OEM "R", et j'ai attaqué une modif que je voulais tester depuis un moment ...

Image

Image

Une question sinon, j'ai p'tete la possibilité d'effectuer un échange de hayon, mais j'ai jamais fait ça ... Il y a quelque chose de compliqué ? En particulier au niveau de la serrure ... ?


Dernière édition par Vince971 le 02 Aoû 2017, 21:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Avr 2012, 19:53 
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Vince971 a écrit:
Grande et bonne nouvelle ! Si ça se trouve on aurait testé avec le mien à l'époque ça aurait été bon ...


Image


Tu veux en faire un phare US? Un full rouge?


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 20:01 
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Quasi full rouge, juste marche arrière en blanc :)


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 20:44 
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Je fais ça très souvent au boulot de changer un hayon !

Il y a un ordre à suivre pour le démontage/remontage, si toutefois tu conserve des éléments de ton ancien hayon.
Un hayon nu est bien plus léger que "plein" ;)
Penser à retirer tout le faisceau car il me semble qu'il fait partie de la voiture, ton il te faudra le refaire passer dans le nouveau hayon (pas toujours facile..)
Ensuite, il faut penser qu'on enlève les équilibreurs avant le hayon en lui-même.
Tu devras certainement faire un réglage du nouveau hayon car il ne pas pas forcément tomber juste sur ta voiture.
Les vitres sont gravées aussi il me semble, donc tu n'auras plus le gravage d'origine, sauf su tu change la lunette.

Si tu as des questions, n'hésites pas : je suis carrossier ;)


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 21:06 
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Ah ouais donc c'est plus compliqué que je pensais lol.


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 21:56 
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Oui ce n'est pas juste dévisser quelques vis, faire le remplacement, et remettre les vis, mais ce n'est pas non-plus insurmontable, je te rassure ;)
Je ne sais pas où c'est le 77, mais je t'aurais bien filé un coup de main.


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 22:10 
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C'est très loin du 34 en tout cas le 77 mdr. Région parisienne ;)

En tout cas merci de l'intéret que tu portes à ma charrette :)


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 22:12 
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Jarod tu es chez Cerf ?


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 22:27 
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Sport + de Fév 2000
tu aurais un tuto pour réaliser des feux us en partant des memes feux que toi ?comment va tu ty prendre ?


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MessagePosté: 21 Avr 2012, 22:45 
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cedric13 a écrit:
tu aurais un tuto pour réaliser des feux us en partant des memes feux que toi ?comment va tu ty prendre ?


Ben rien de bien compliqué, je veux faire du rouge sauf pour la marche arriere, alors je masque le carré blanc, et apres je passe du vernis rouge à la bombe. C'est tout :)


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:16 
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Match II de Oct 2003
Le Picasso de la Vw va encore frapper :ptdr:

Perso, j'adore tes tapis de sol... :love:


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:42 
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Golf IV 1.8 T
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t0x1k a écrit:
Jarod tu es chez Cerf ?


Késako !? cyp


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 23:28 
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Autre VAG V6
Autre de Déc 1992
salut mister vince, je viens de refaire toutes les pages de ton garage que j'avais suivi que partiellement et sans commenter.
franchement chapeau de faire ce que est en train de réaliser sur cette gti, tu me donne envie de faire la même chose que toi.
a bientôt au national.


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 23:33 
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Merci copain, mais ta caisse à toi elle est impeccable ! Si j'avais su que j'aurais eu autant de galères, j'aurais p'tete pas pris cette caisse. Mais bon, ce qui est fait est fait. Now ça a bien avancé niveau mécanique, je commence à vraiment en profiter là :D


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 23:42 
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Autre VAG V6
Autre de Déc 1992
oui le 130 est beau mais je dit de faire comme toi, sur un gti ou un v6, une voiture qui me servirai que de temps en temps et qui pourrai resté au garage pour que je puisse bricoler dessus (et apprendre plein de chose au passage) sans que j'en ai absolument besoin pour circuler. en gros faire ca sur une deuxième caisse.


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