Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 278 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2011, 01:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Bonjour à tous,

donc me voilà pour la présentation de la Petite G4 GTI que je suis en train de remettre en état et on profite pour lui faire un petit lifting niveau carrosserie et moteur...

Donc GOLF 4 GTI 1.8T 156.000Km 3 Portes Noire toit ouvrant, interieur tissu noir et rouge, interieur Bois mais bientot en immitation carbone ( parceque arff le bois), Bloc moteur AGU :danser:

Donc pour la petite histoire une GTI qui a eu un carton et le gars avait tout commandé les pièces mais pas l'argent pour la faire refaire parceque y avait quand meme du taff ( pas mal de surprise pour moi quand meme qui n'est pas carrossier de métier arff)

Donc elle a dormi pas mal de temps dans le garage qui se trouve être celui du père d'un pote ... et un jour ben j'ai fait une proposition pour la racheter tel quel était et après quelques jours et du temps pour le faire réfléchir il a fini par accepter ma proposition et me voilà lancé dans la restauration de cette petite GTI ... qui n'a pas était facile comme je le pensais bref ...

Sinon niveau caisse je suis passé d'abord par une petite Suzuki Swift GTI de 1989 que j'ai gardé et bichonné pendant 5 ans mais un coup de coeur pour la Audi A3 1.8T avec quelques modif par ci par la ... a suffit une GOLF 5 GTI une afffaire pratiquement neuve si je peux pas dire neuve dont j'ai fait quelques modif exthétique et moteur mais qu'une reprogrammation stage 1 APR TUNED ce qui donné au finale 260cv et 406Nm de couple bien sympathique mais vendu a contre coeur pour projet immobilier, entre temps ma copine le l'époque ( et oui séparer depuis arff vendu ma golf pour rien bref :( ) on avait racheté pour une une petite Audi A3 1.8T 8L comme mon ancienne que l'on a retaper et avec un petit lifting changement pour une face avant Single Frame et ben l'audi j'ai pas pu la finir mais elle était sympa ... donc me retrouvant sans caisse j'ai acheté une petite polo 1.4 16V 6n2 pour me déplacer et j'ai la golf que je refait en attendant qu'elle roule mais vivement que je puisse en profiter mais en arrive a la fin enfin après quelques mois a bosser dessus ... Et vu que la Nouvelle-calédonie est perdu au fin fond du pacifique pas facile d'avoir les pièces les délai sont atroces parfois mais bref aller un petit recap photo et on passe a la golf ...

Pour la swift j'ai rien ici mais je ferai la mise à jour pitetre ...

Photos de l'Audi A3 1.8T : reprogrammation MTM, echangeur frontale, admission style AEM, downpipe 63mm, Suspension reglable D2 Racing, jantes 18", ligne en 63mm et echappement sortie 100mm (bof mais efficace et les retours), feux arrière ph 2, angel eyes, paupière de phare, peinture bas de pc et bas de caisse Esquiss Auto du kit pour golf 4 ... en gros voila

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ma GOLF V GTI : Peinture bas de pc av et ar bas de caisse, feux a led fond noir, coque anti-brouillard Osir carbone Mat, coque de retro carbone mat, calandre Carbone Mat, capot et toit peint noir mat, ressort court -30mm, reprogrammation APR TUNED Stage 1, suppression intermédiaire, admission Carbonio ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir avec mes caisses déjà faites la Audi A3 1.8T single Frame : Kit complet conversion Single Frame S3 pc avant complet et diffuseur arrière, feux avant à led , feux arrière phase 2, jantes 18" fond noir rebord poli, ressort court - 30mm, bas de caisse universel, retro peint noir mat, couleur Rouge catalogue audi, ...

Photo d'en l'état quand on l'avait acheté ...

Image

Image

Et la voilà maintenant pratiquement le nouveau proprio la pas mal touché meme si certaine modif j'ai pas trop mais en gros elle est comme ça ...

ACTUELLEMENT AVEC SON NOUVEAU KIT CSR:

Image

Image

Image

Image

Donc voilà je continue pour la GOLF sur le coms suivant .....








Dernière édition par rod35 le 25 Fév 2013, 00:22, édité 8 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 02:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Donc voilà la suite de la GOLF MK4 GTI :

place au premiere photos depuis le temps que je devais les mettre mais bon voilà la GTI dans un piteuse état mais ça avance doucement mais on commence à voir bientot le remontage...

une photo de la GTI une fois l'avant depouillé de son capot aile et pc avant du moins de ce qui restait ainsi que des phares

Image

ON peux voir que ça a bouger pas mal sur la droite

Image

Une fois la face avant et le radiateur ... enlever on peux se rendre compte que ça a vraiment bien bouger quand meme ...

Image

redressage des langerons ce week end enfin la nouvelle face rentre, bon il reste encore quelques truc a redresser mais le plus casse graine a était fait ...

Image

L'arriere de la GTI sans les feux arriere qui était des lexus qui sont partie directement a la poubelle le chrome avant laisser place a du noir et des morceaux de chromes ...

Image

Les sièges semi bacquet recaro qui merite un bon lavage mais on verra quand je pourrai la deplacer ...

Image

Une autres de l'ensemble

Image

Voilà les photos de la golf redresser avec ailes, capot, face avant remonter ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sinon voilà quelques photos des divers pièces déjà reçu :

ma downpipe en 3"

Image

Mon turbo K04-001

Image

Image

Ma durite d'admission renforcé silicone bleue

Image

Mes feux arrières style M3 fumé

Image

Bon après montage des suspensions D2 racing, turbo K04-001, downpipe en 3", kit durite Silicone renforcé admission et turbo et d'autres durites, en attendant de s'attaquer a la carrosserie on s'est taper un bon week end avec mon VW qui lui et sur la fin de son projet corrado VR6 compresseur ... une bande de pote fada par les moteur VAG ... :danser:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Turbo K004-001 en attente pour le lendemain d'etre posé parceque on commencé a être un peu naze ...

Image

les deux turbos K03 et le K04-001 ...

Image

ben voilà je n'ai pas les photos de quand tout et remonté mais voilà la suite de ce week end ... on a pas trop trop bosser sur ma caisse mais sur la pré pose du kit charged speed sur la sub WRX 2006 d'un pote mais bon j'ai pu avancé un peu quand meme donc voilà quelques photos ...

Image

Image

Image

Aller quelques photos du moteur ya du bleu partout mais pas assez LOL ... :tusors:

Image

Image

Et en repart sur les pete ...

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voilà pour l'instant, ce week end on reprend tout ca poncage et finition avant d'attendre la semaine d'après pour le passage en peinture ... et il me restera plus qu'a attendre que la carrosserie R32 arrive, le becquet et mes phares avant replique R32 ... les jantes je les ramene d'australie parceque j'y serai en vacances a partir du 9 Juin avec un groupe de Pote pour les course de Dragster D'hivers sur brisbane ...

Sinon voilà le recap de ce qui as était fait et ce qui va venir ...

Extérieur:

peinture Black Magic
Kit carrosserie Replica R32 - POSER et Peint
Phare Style R32 - Posé avec kit Xenon H7 6000K
Feux fumé Style M3 - POSER
Calandre avec logo Noir Mat - POSER
Becquet style R32 - Posé
Kit déco perso a venir.
lame style cupra R à venir.
Grille de PC avant R32 grille plastique style origine Enlevé après montage FMIC cause ne rentrait plus
Logo VW avant peint en noir mat - Fait
Teintage des Vitres ( a voir sur quel degré de teintage je vais partir, un truc leger)
Antenne Style GPS ... POSER

Train roulant:

Suspension Reglable D2 Racing - Posé
Passage en Jantes de 18" BBS CH Posé
Changement des triangles Changé par du Neuf
Rotules de triangles Changé par du Neuf
Biellette de direction changé par des Neufs
Biellette de Barre Stable changé par des Neufs

Moteur:

Changement du Turbo pour un autre plus gros K04-001, INSTALLER
Kit durite renforcé Bleu admission + turbo, INSTALLER
admission style AEM, INSTALLER
Intercooler Frontale Posé
Embrayage renforcé stage 2 et volant moteur Allégé FIDENZA à monté( Pour le moment Kit embrayage OEM VALEO )Kit durite renforcé Bleu circuit d'eau ( en attente de commande)
Radiateur d'eau Alu ( à venir)
Catch Can ( à installer)
Polissage des pièces Aluminium (en cour)
Dump valve RS4 d'origine ( avenir)
Radiateur d'Huile ( a venir)
Régulateur de pression d'essence 4 Bar INSTALLER
Changement des Injecteurs pour des légèrement plus gros ( en reflexion sur lequel prendre)
Et on reste la reprogrammation du boitier à faire APR TUNED Stage 2 Bientot. A voir

Interieur:

Réfection des plastique intérieur imitation Carbone Mat
Réfection des panneaux de portes (en cours de reflexion peinture ou recouvrement cuir ou acantara)
Changement des Petaliers, Pommeau et levier de frein à main et volant (a voir)
Installation Sono Simple ( installé poste JVC avec installe ITouch, pose d'ovale PIONNER sur la plage arrière le petit caisson et a venir)


Dernière édition par rod35 le 25 Mar 2012, 12:34, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 07:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
bravo!! quel travail terrible!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Nov 2007, 09:18
Messages: 151
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2001
Sacré boulot déjà effectué!

On a même l'impression que c'est un jeu d'enfant (alors que c'est loin de l'être! :lol: )

:1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
salut :bienvenue: beau taf fais dessus.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bravo pour ta remise en état je vais suivre ça de près.

Sinon la Golf 5 elle est violente! :hallu: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Merci a vous pour vos messages ... ben on essaye d'avancé au mieux pour une expo auto- moto qui aura lieu le 26 JUIN et je part du 9 au 22 JUIN sur l'australie pour voir des courses de dragsters saison hivers avec des potes et faire le tours des magasins et trainer et faire des coups de fete là bas aussi ... decompression ...

Mais ce week end on va voir si on avance encore on esperant qu'elle passe le week end prochain on peinture et j'ai hate de recevoir mon kit replica R32, Phare et becquet ... mais en attendant on la fini et si je m'attaque à l'interieur une petite refection lui fera pas de mal ...

Mais il nous reste niveau méca a faire encore changement des tampons d'amortos on c'est rendu compte qu'il était mort mais bon un samedi aprem plus rien d'ouvert maintenant faut tout redemonter à l'avant donc on va voir ça un soir si motivation et changement des rotules de directions aussi un petit jeu ce fait sentir ... mais on va remettre tout ça a neuf ... dans 1.000 Bornes je refait une bonne vidange parceque je vous raconte pas l'huile qui avait dans le moteur ... j'avais envie de pleurer pour ce pauvre 1.8T qui tournait avec ça ... meme si le mec disait qu'il en faisait attention ... ben c'était un peu des modif bof bof ...

Mais il ça va lui faire bizarre quand il va la voir rerouler sa caisse ... XD ...

Bonne journée a vous ... dès d'autres avancés je vous met ça en photo ...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2011, 16:52
Messages: 452
Région: 44

Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
J'avoue il y a pas mal de boulot ! par contre j'aime beaucoup ce qui a été fait sur l'A3 rouge avec la calandre dans le style des dernieres audi


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2011, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Avr 2011, 15:40
Messages: 50
Région: Suisse

Golf IV 1.6
Confort de Juin 2000
Énorme le boulot effectué sur ces voitures! Bravo!!

Impatient de voir la suite de cette MK4


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2011, 05:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ouais, on voit que t'es bosseur toi et tes amis je respecte! 8)

Y'a bcoup de taf mais déjà elle a une autre gueule ta GTI! :applause:

Petite question: tu va rouler avec les injecteurs d'origine, le K04-001 et la FPR 4 bars en même temps? :idea:

Ils vont pas suivre les injecteurs, ils vont être à fond à mon avis fais attention. ;)

ou alors tu vas les changer?

Moi aussi je suis en K04-001! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2011, 04:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Ben je posé la questions sur la FPR en 4 bars, je me disait que j'allais revenir sur l'origine en attendant ... et toi tu as quoi comme injecteur dessus la tienne ??? tu me conseille qu'elle injecteur avec le K04-001 ??

Et merci aux autres pour les coms ... on bien avancé encore ce week end elle est entierement poncé et reste juste quelques trucs a reprendre au cinto mais pour le week end prochain elle sera peinte ... je receptionne mais Phare R32 dans la semaine, la nouvelle calandre et posé aussi ... il me restera que le kit R32 a receptionner mais cela ce fera que a mon retour d'australie ... on esperant que mon peintre pourra peindre cela pendant que je serai pas la comme ça me restera juste a posé avec les jantes que je ramene d'australie ....

bon sinon voila quelques photos de ce week end sur l'avancé de la voiture ...

Image

Image

une petite du moteur :

Image

Nono (un pote qui lui est en train de finir sa S2000) en pleine modif pour le passage de la calandre ...

Image

Une photo de la console centrale avec son nouveau revetement imitation carbone ... je trouve que ca rend bien pour un stickers ...

Image

L'avant de la golf avec sa nouvelle calandre, je voulais une sans sigle mais le mec a pa voulu me l'envoyé la nouvelle-calédonie c'est trop LOIN ... LOL ... donc j'ai pris la calandre dispo chez Noumea Tuning ... je recupere le logo avant ce soir que je vais repeindre en noir mat ... Et on j'en est profiter pour aprété l'aile en noir pour avoir un meilleure rendu ...

Image

Image

Image

L'arrière avec ses nouveaux feux et sa petite antenne ... vivement que cet échappement saute c'est carrément vilain... les ailes fini d'etre mastiqué ...

Image

Image

Le dimanche la voiture viens d'etre terminé au poncage à la main tout au 600 sauf le capot que je vais faire d'abord les petes samedi prochain ou dans la semaine ... ben je peux vous dire que avec le soleil quand a eu ben de dieu j'ai eu chaud a poncer tout ca à la main ... ( en arrière la Honda Civic de la fille de mon peintre ca claque quand meme ...;-) )

Image

Image

Image

Image

Image

Tiens y a quelques choses planquer ici, qu'es ce que c'est ???

Image

Et oui le petit fitre à air juste pour vous montrer ou on prend l'air, on peux le voir parceque les passages de roues ne sont pas remonter donc on peux le voir après on verra plus rien mais on va l'entendre ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ben voilà pour les news de ce week end ... ce soir ou demain je recupere mes phares avant de R32 ... j'espère comme ca on fait la pose déjà avant la peinture pour voir ce que ca donne ...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2011, 02:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut Rod
hehe pas le temps chomer dis donc ça avance.....
jolie les D2 :love:
le kit adm et pas mal non plus . j'ai hesite a le prendre mais je le trouve trop bas pour chez nous peur de prendre de l'eau en plus j'ai plus de place avec le kit FMIC et le mocal..

vivement ce week pour la peinture ...(noire mat c'est bien aussi ;) )

pour les injecteurs faudrait monter des 317cc / 415cc 3.5brs car ceux des AGU font seulement 210cc si je rappelle bien


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2011, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rod35 a écrit:
[b] Ben je posé la questions sur la FPR en 4 bars, je me disait que j'allais revenir sur l'origine en attendant ... et toi tu as quoi comme injecteur dessus la tienne ??? tu me conseille qu'elle injecteur avec le K04-001 ??


actuellement je suis en 317cc + fpr 4 bars soit dans les 380cc. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2011, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Rod c'est carrement un travail monstre bravo elle va etre sublime ta gti


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2011, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
KALGTI337 a écrit:
rod35 a écrit:
Ben je posé la questions sur la FPR en 4 bars, je me disait que j'allais revenir sur l'origine en attendant ... et toi tu as quoi comme injecteur dessus la tienne ??? tu me conseille qu'elle injecteur avec le K04-001 ??


actuellement je suis en 317cc + fpr 4 bars soit dans les 380cc. ;)



Ok, c'est bon a savoir ... donc je vais faire la commande d'ici peux je pense des injecteurs ... et tu sort environ combien en Cv et Couple pour avoir une idée ...


Si pour les news réceptions des nouveaux phares style R32, ça lui va comme un gant, et peinture du logo avant en noir mat ... en attendant la peinture ben avance comme on peux ou il reste des trucs à faire ... ce soir vu le temps à pas mettre un chat dehors je vais m'occuper de mes caches de poignet de portes qui vont être recouvert du meme papier autocollant que la console centrale pas que j'aime pas le bois mais arfff pas dans les voitures donc bientot cache en carbone mat (du faux mais une belle imitation...)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rod35 a écrit:

[b] Ok, c'est bon a savoir ... donc je vais faire la commande d'ici peux je pense des injecteurs ... et tu sort environ combien en Cv et Couple pour avoir une idée ...



257cv et 442nm. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2011, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
KALGTI337 a écrit:


257cv et 442nm. ;)


AAA quand meme ... pas mal dit donc ben on verra quand j'aurai fini la mienne ce que je pourrai sortir ... mais belle prépa que tu as fais et de bien belle modif ...

Sinon ce week end enfin peinture, j'ai hate...

sinon hier j'ai recouvert avec mon stickers imitation carbone mat sur les caches interieurs en bois et ca carrement mieux ... ce soir je vais les remettre on va voir monter si ca rend bien ...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2011, 07:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rod35 a écrit:
KALGTI337 a écrit:


257cv et 442nm. ;)


AAA quand meme ... pas mal dit donc ben on verra quand j'aurai fini la mienne ce que je pourrai sortir ... mais belle prépa que tu as fais et de bien belle modif ...

Sinon ce week end enfin peinture, j'ai hate...

sinon hier j'ai recouvert avec mon stickers imitation carbone mat sur les caches interieurs en bois et ca carrement mieux ... ce soir je vais les remettre on va voir monter si ca rend bien ...


Merci. :? :D

Fais des photos des nvelles modifs! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 01:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Les photos de la semaine passé sur la golf :

Mes phares Style R32 :

Image

Image

Image

Image

Image

Ma calandre avec le Logo en Chrome mais passage en noir mat ...

Image

Aprétage des baquette latérale et de la languette avant pour que sa soit lise et pas granuleux après peinture ...

Image
Image

Voila la phase avant avec ses nouveaux phares, sa calandre et le logo noir mat ... bon y a de l'ajustement a faire mais bon c'était pour avoir un apercu ...

Image

Samedi aprem :

Reponcage de la voiture dans tout les endroits que j'avais pas fait ... On prime me voilà en plein travail LOL ...

Image

Image

Image

Bon l'aile qui avait un petit peu morfler donc cinto, redressage, cinto, poncage, etc ...

Image

Image

Image

Image

On a profiter pour virer le teintage des vitres arrières qui était pas très propre et pas beau, maintenant je prefere...

Image

Le pc arrière meme si c'est provisoire, on le refait propre ...

Image

Et aller dimanche :

La voiture fini le matin l'aprem on la sort et poncage a l'eau de tout les cintos pour finir et nettoyage avant passage en cabine, pour l'aprétage et la PEINTURE ... YAhhhhoooooOOO....

Image

Image

Image

Aller au camouflage la GTI ....

Image

Image

Bon toujours un pour faire des conneries, pas la peine la petite bande ... XD

Image

Image

Image

Image

La voiture Aprété ...

Image

Image

Image

Et la voilà quelques temps après deux couches de peinture et deux couches de vernis ... j'adoreeeeee le BLACK MAGIC ça claque ... et encore on vois pas le métallisé sur les photos mais c'est BEAUUU...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voilà UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ETAIT LA POUR LE COUP DE MAIN ainsi qu'a mon carrossier-peintre POUR CE WEEK END ...




Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 05:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Sacré boulot bravo le résultat est nickel!

Joli sticker sur la vitre arrière!LOL


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
KALGTI337 a écrit:
Sacré boulot bravo le résultat est nickel!

Joli sticker sur la vitre arrière!LOL


Rod35 a du mal a faire le signe VW de la GTI :heu: ;)

la ça commence a on jeter manque plus qu'a tous remonter beau travail rod :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 05:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Merci à tous pour les petits messages, super content ... donc hier visite de nono et tiwer au garage pendant le remontage pour la ramener mais pas fini reste les pc d'origine a peindre et trouver le probleme pourquoi les phares s'allume pas mais j'ai halluciné sur certains branchement un truc a foutre le feu dans la voiture ... bref ...

Voilà quelques photos de la voiture sortie de cabine avec feux et phares remonter

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon c'est super dans l'ensemble mais on va refaire le capot qui a eu une réaction on s'est pas a cause de quoi mais en s'en douter donc le capot sera repeint ce week end avec les pc et retros ...

Sinon voilà un des consoles de portes que j'ai recouvert avec mon stickers imitation carbone que j'ai fait hier soir je trouve que ça rend pas mal quand meme... ça fait du moins plus propre que le truc collant qui se barre et colle aux mains ...

Image



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 05:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bien vu et sa donne très bien


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 06:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Mar 2010, 17:24
Messages: 2057
Localisation: Lost in the Alps
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Beau boulot sur cette golf ;)

Bonne continuation.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Un sacré travail en tout cas. Je dis chapeau et continuez comme ça ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 278 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.305s | 20 Queries | GZIP : Off ]