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MessagePosté: 24 Mai 2012, 10:48 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
oui t'inquiete j'aurai pas trouvé j'aurai gardé mais quand j'ai un truc en tete c'est dur de me l'enlever... mdr... je voulais tellement la calandre d'origine et j'en suis pas décu du tout je trouve que c'est plus dans le style que je souhaitai... sauf peux etre refaire mon logo en noir mais les potes eux me disent de laisser comme ca... comme mes jantes que je préfèrerai en noir mat... mais ma femme préfère que ça...

Sinon pour les news ma ligne devrai arriver le 31 Mai (du moins l'estimation donné sur mon tracking de fedex...) si c'est la cas le week end qui suivra je m'occupe de poser cela... je suis tombé sur le pc arrière R-line avec une sortie que je trouve sympa, vu comment je me prend trop le choux pour trouver une ligne ou faire modifier celle qui arrive pour la passer en double sortie ... je me dit que si finance je vais surment me commander le r-line... parceque la milltek arrivé en Nouvelle-calédonie OUILLE OUILLE...sans compter la douane des voleurs sur les lignes d'échappement... cause protection pour le marché local...grrr...

ce week end je vais surment m'attaquer a ma suspension pour la régler encore trop raide a mon gout encore meme si y a bcp de mieux...et si motivation demontage de mon compteur pour un petit coup de lifting... LOL...


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 05:56 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Donc réception de ma ligne full inox 3" pas de marque précise une ligne acheter sur ebay... sur ce n'est pas une milltek mais bon la sonorité n'est pas trop vilaine mais alors qu'es ce que c'est bruyant ... LOL... voilà le matos..

le carton arrivé en 10 jour en nouvelle-calédonie :

Image

Il a pris cher durant le voyage, heureusement pas de pièce abimé ni perdu... oufff

Image

une fois le carton ouvert, tu apprécies ce moment là pire que des gosses...

Image

La ligne une fois déballé et sortie du carton

Image

Découpe de la ligne d'origine pour la sortir par un de mes potes qui m'a donné un coup de main

Image

L'echappement posé

Image

Une partie de la ligne

Image

Encore une autres

Image

et voilà une encore de l'echappement

Image

bon je n'ai pas pu mettre l'embout de sortie parcequ'il n'est pas tout a fait en face des encoches de mon pc donc modif a faire ... et aussi j'ai voulu faire un peu mon fégniant a garder ma downpipe mais je vais etre obliger de mettre celle fourni avec la ligne parceque elle doit etre legerement plus longue parceque pour l'instant ca dire pas mal sur les cylindre blocs... et pas mal de fuite aussi donc on va regarder cela peux dimanche ... parceque je recupere la golf 5 gti ce week end donc je vais pouvoir mettre la G4 en stand by le temps que mon boitier arrive et mes injecteurs ainsi que ma N75 toute neuve... et après c'est feux a la gestion... 4 nouveau pneumatique aussi monté dans la semaine elle n'attend plus que le retour du boitier pour enfin voir ce qu'elle va nous donner...


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 09:49 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
c'est beau sa une petite video ne generais pas


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MessagePosté: 03 Juin 2012, 07:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut Rod35,

Jolie la ligne :D : tu peux faire une vidéo pour nous faire écouter le son? :D

Et quelle référence de N75 t'as commandé?


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MessagePosté: 03 Juin 2012, 23:07 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Pour la vidéo cela viendra je n'ai pas eu le temps d'en faire encore... ce soir un pote soudeur qui bosse pour une boite qui fait des echappements va passer chez moi pour mes sorties voir si possibilité de me faire un T pour me faire un truc pour mon double sortie...

Sinon pour la N75 c'est une J que j'ai pris... tu me conseillerais laquelle toi plutot ??? un pote m'a dit que j'aurai du prendre celle de chez ECS ...


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MessagePosté: 04 Juin 2012, 17:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ok pour la vidéo. ;)

Pour la N75 la j est très bien, la ECS c'est une h et elle marche pas mieux que la j, et bcoup se plaignent de limp mode avec en +. ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2012, 21:29 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
mon dieu ..... j'adore totalement ta K4 !!!!! vraiment magnifique !!!!!!!!

ton échangeur tu la acheter sur le net ?? j'en cherche un sans y foutre 600€ .......


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 01:40 
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kokof a écrit:
mon dieu ..... j'adore totalement ta K4 !!!!! vraiment magnifique !!!!!!!!

ton échangeur tu la acheter sur le net ?? j'en cherche un sans y foutre 600€ .......


merci kokof ... l'echangeur je l'ai eu grace a un kit turbo de VR6 que j'ai racheter à un mec pour meme pas 600 Euros... dedans se trouvait l'échangeur... j'ai juste commandé le piping sur Ebay... pour 200 euros dédouané...


Voilà ce que tu peux trouvé sur Ebay, aller fait brulé la CB ...
[/b]
http://www.ebay.com/itm/98-01-VW-Golf-J ... bc&vxp=mtr

KALGTI337 a écrit:
Ok pour la vidéo. ;)

Pour la N75 la j est très bien, la ECS c'est une h et elle marche pas mieux que la j, et bcoup se plaignent de limp mode avec en +. ;)


Ok ben je verrai une fois qu'elle arrivera, ben c'est bon a savoir que la J est quand meme pas mal... j'avais peur de devoir refaire encore des dépenses, parceque là dur dur les finances ... le rachat de la G5 de ma chérie me permet de mettre la mienne en sommeil un peu... la G5 pour tout les jour la 4 pour le loisir ^^


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 06:26 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
merci, c'est commander !!!


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 12:01 
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Golf IV R32
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ben tu ne pinailles pas toi... ^^.... bonne réception et bon montage un peu casse tete après pour replacer le pc...


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 14:10 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
je vais voir sa merci :)


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MessagePosté: 07 Juin 2012, 15:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Ce que tu as fait sur les insert et les poignées de portes (imitation carbone) tu t'y es prit comment stp ? J'ai un intérieur beige, et mes insert ont des griffures, ça fait pas beau et mes poignées de portes ont une matière bizarre qui se barre et colle aux doigts lol :/


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 00:43 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
pour les poignées de portes, j'ai donc déjà enlever toute la colle avec de l'eau chaud plus facile pour enlever et après poncage, aprétage à la bombe et peinture noir mat... après une fois cela fait j'ai recouvert avec du papier carbone 3m qui est étirable et après pour les coins j'ai chauffé un peu avec une seche cheveux... c'est un peu de taff mais quand on aime on compte pas ...^^

Sinon pour les nouvelles...

Donc j'ai fait changé mon echappement pour un Magnaflow en 80mm mon pote avait pas plus petit et posé la bride qui n'est pas encore brancher.

Donc résumé de la chose le bruit plus dans ce que j'attendai et surtout beaucoup moins bruyant, MAIS et oui il y a UN MAIS ... donc pour les prochains qui voudrait commandé le meme style de ligne pour pas cher dites vous que l'echappement est vide et oui il sonné très creux je trouvai cela bizarre mais voilà l'echappement fourni n'est pas remplis de laine de roche... donc voilà pourquoi ma voiture était aussi bruyant et faisait le bruit d'une caisse sans échappement...

Bon je vais leur envoyé un mail de mon mécontentement mais peux etre que je suis comme par hasard celui qui a recu un echappement vide... donc on le saura mais bon vu le prix de la ligne avec échappement je pense qu'ils vont me dire que c'est normal... voilà au final elle me sera revenu un peu plus cher mais content d'avoir enfin un bruit correct...

Donc a suivre le branchement de la bride... pour pouvoir fermer le volet ... etc...

je mettrai des photos de la modification avec l'echappement magnaflow...


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 05:15 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
me revoilà...

donc j'aurai besoin des pros de la reprog ou ce qui s'y connaisse bien sur le sujet... donc comme je l'ai dit APR TUNED n'as pas pu ou du moins je pense qu'ils n'ont pas voulu vu que mon turbo ne viens pas de chez eux, je comprend un peu mais ca me fait chier... bref...

mon boitier pas encore revenu de son long voyage... ca m'agace... vous pouvez pas savoir...

je voudrai savoir si sur les phase 1 avec le bloc AGU ou du moins sur nos G4, la reprogrammation peux se faire via la prise DIAG comme sur certaines caisses ou faut passer obligatoirement par demontage boitier et eprom ... parceque ici un mec qui fait les sub et evo ( et qui a fait d'autres caisse d'autres marques avec de belle prépa) pourrait me faire la gestion mais que si via la prise DIAG ...

Sinon es ce que vous connaissez une bon reprogrammateur qui pourrait me faire un eprom générique ou legèrement modifié en fonction de ma configue... parceque la je désespère de continuer ma config K04, parceque sinon je remet tout en origine avec une gestion Stage 1 et paff la caisse sera a vendre parceque ça m'enerve trop de pas trouvé quelqu'un pour me faire cela... j'arrive a la fin et je risque d'etre bloquer par la gestion ... a c'est beau le soleil, la plage et le beau temps... mais fait c'est bien nul d'être loin pour pas pouvoir avoir la facilité de ce déplacer chez un reprogrammateur...

Au secours les potes du forum ... si vous pouvez m'aider sur ce coup là et me donner des réponses... :( je désespère un peu


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 11:11 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Je pense pas que tu puisses gérer via la prise diag sur le AGU mais je peux te dire que sur mon AUQ de 2002 c'est faisable. ;)


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:11 
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GTI de Mar 2000
http://www.dprturbo.fr/category.php?id_category=72

c'est pas sa que tu recherche ??

http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=251

il marque bien pour moteur AGU et c'est un soft sur eprom la description parle d'elle meme moteur agu avec turbo k04

j'espere que sa t'aidera ! en tout cas moi j'ai pris rendez-vous pour ma repro (je suis alsacien donc cher digitronic) je l'ai eu o telephone et donc moteur AGU c'est uniquement par calculo et non par prise diag......


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 03:37 
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R32 de Mai 2000
ok merci pour vos réponses... ben je suis mal barré alors moi qui me disait que ca serait possible d'avoir un sur mesure... ben je vais surment me tourner vers dprturbo ou un autre...

merci pour le lien j'avais trouvé cela aussi mais c'est pour la config avec le K04-022 et j'ai un K04-001, je vais quand meme leurs envoyer un mail pour savoir si c'est après la meme chose ou si ils ont pour un turbo K04-001 avec la meme config injecteur, ligne parceque j'ai pratiquement tout si c'est pas plus ... LOL...


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 13:53 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
si quelqu un te propose un soft tout fait pour un agu, laisse tombé mec.

le me3.8.3 est beaucoup moins performant pour ajuster les trims etc.
Il vont t envoyer un "best of", un post2001 saura comment ajuster la carto pour les spécificités de ta voiture (chaque voiture est unique), un agu ne saura pas, ou avec mal. Donc entre chaque réglage faut faire des logs et ajuster...

le mieux est que tu capte un faisceau en me7 mec :tantpis:


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 14:03 
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rogen a écrit:
si quelqu un te propose un soft tout fait pour un agu, laisse tombé mec.

le me3.8.3 est beaucoup moins performant pour ajuster les trims etc.
Il vont t envoyer un "best of", un post2001 saura comment ajuster la carto pour les spécificités de ta voiture (chaque voiture est unique), un agu ne saura pas, ou avec mal. Donc entre chaque réglage faut faire des logs et ajuster...

le mieux est que tu capte un faisceau en me7 mec :tantpis:


Il y a un post quelque part avec les évolution du 1.8T au cours de la vie de la golf 4? (avec l'evolution des gestions, turbo etc...)


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 21:14 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
rogen a écrit:
si quelqu un te propose un soft tout fait pour un agu, laisse tombé mec.

le me3.8.3 est beaucoup moins performant pour ajuster les trims etc.
Il vont t envoyer un "best of", un post2001 saura comment ajuster la carto pour les spécificités de ta voiture (chaque voiture est unique), un agu ne saura pas, ou avec mal. Donc entre chaque réglage faut faire des logs et ajuster...

le mieux est que tu capte un faisceau en me7 mec :tantpis:



oui je comprend bien mais je n'ai pas eu encore de reponses négatives du reprogrammateur local, mais j'ai eu les echos qu'il ne bossait pas directement sur l'eprom et via le diag seulement réglage sur routes ou banc d'essai...

j'attend on croisant les doigts qu'il peut le faire...

parceque pour moi trouver un faisceau en ME7 ca va etre méga dur pour en trouver en local... après si tu as des liens pour moi ... je suis preneurs... et si je change le faisceau il me faudra le boitier et tout ce qui va avec ... :cry: :cry: :cry:

je sens que je suis pas encore sortie de l'auberge avec cela... arfff...


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 21:20 
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Bora SDI
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suffit de laisser le moteur d'origine comme ça pas de soucis de reprog et le reste :!: :!: cyp


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 21:21 
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T'as une liste de tous les préparateurs par chez toi? :D


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MessagePosté: 06 Juil 2012, 01:05 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
un listing ... ben ca va etre vite ... il n'y a que deux... que j'appelerai des reprogrammateurs...

les deux autres font simplement du flashage et sont des intermédiaires avec des boites européennes, américaines,... mais ne font pas de la gestion sur mesure. Donc eux je l'ai oublie et je sais meme pas si ils existent toujours.

pour le premier c'est CHASER NC une boite créé en partenariat avec CHASER Australie dont voilà le site : http://chasers.com.au/products-page/

les gestions sont faites par Paul un australien qui viens ici une fois tout les mois, très bon dans son domaine, formation MOTEC et autres... un as de la gestion...il est demandé un peu partout dans le monde et as fait pas mal de grosse prépa international... meme si je comprend pas bien l'anglais, on vois qu'il c'est de quoi il parle et il t'explique bien ce qui pourrait etre fait de mieux ou pas sur la voiture... :nikel:

Mais je doit passer par un gars qui a sa partie du marché qui bosse avec eux, et qui fait tourner leurs bancs quand Paul n'est pas sur le territoire, je souhaite passer par lui parceque le proprio ou du moins l'associé de Paul ne m'avais pas très bien accueilli et m'a pas pris de haut quand je me suis pointé chez eux... en gros c'est pas une RS4, WRX, STI, EVO ou autres ... parceque ici en NC si t'as pas l'une de ses caisses ... s'est pas des caisses de sport... bref un mentalité un peu a la con...

c'est juste le principe je suis un client comme un autre, sur le coup j'ai pas apprécié et niveau prix il m'a flingué ... on gros si ta tete lui reviens pas les prix varie... bref... mais bon si j'ai pas d'autres choix je passerai par eux ... et c'est tout mais je préfèrerai que ca ce fasse avec l'autre qui déjà plus sympathique, plus calme et te prend pas de haut... et c'est un pote maintenant...


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MessagePosté: 06 Juil 2012, 09:41 
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pareil, combien de fois on m a dit "vend ta gti et achète une rs4", style le gars cité plus haut, aka DIGITRONIC un vrai clampin qui roule en 106, il devrait même pas avoir le droit de toucher au 20vt.

Après, le prix pour un AGU, dans la logique, devrait être plus chèr qu un aum etc,
car le gars doit chaque fois redemonter le boitier, sortir l eprom pour la reflasher, nouveaux essais, reflasher etc etc, donc beaucoup beaucoup plus long que via diag.

Ma première reprog, chez digitronic en 2006, je suis venu à 9h, à 15h30 j étais parti, je connaissais pas grand chose, j étais content de mon nouveau couple et me suis pas rendu compte que je me suis fait baiser.
Je vois pas pourquoi un AUM à le droit au même temps consacré au réglage, alors que sur AGU tu perds déjà 2 heures à démonter remonter etc.
C est pour ça, à tous les gens du nord est, mieux vaut encotre aller en Allemagne que chez ce clampin.


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MessagePosté: 06 Juil 2012, 10:19 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
ben j'ai mon pote au tel... et m'a un peu redonner le moral pour ma golf... il m'a dit de pas m'inquieter et qu'il fera tout ce qu'il faut pour qu'elle tourne parfaitement ... il m'a dit receptionne ton boitier et qu'il fera ce qu'il faut ... un soulagement ... et qu'il fait aussi bien par la prise diag que directement par l'eprom...

parcontre si quelques connait ou commander les bonnes eprom vierge et porte eprom pour nos boitier d'agu je suis preneur...


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