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MessagePosté: 09 Juin 2013, 02:00 
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L'idéal c'est de poncer la rouille jusqu'au métal (plus de couleur rouille du tout) dépoussiérer dégraisser et mettre ton anti rouille. C'est propre mais si il reste de la rouille sous ton anti rouille ça risque de cloquer et recommencer. Mais bon! une chose de sur ça ne peux lui faire que du bien! et des fois c'est pas évident de retirer toute la corrosion sans démonter les Pieces a traiter... Comme t'es parti tu vas nous la remettre a neuf! ;) bonne continuation dans ta restauration nos G4 aime qu'on les bichonnes! Lol


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MessagePosté: 09 Juin 2013, 10:04 
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Med a écrit:
L'idéal c'est de poncer la rouille jusqu'au métal (plus de couleur rouille du tout) dépoussiérer dégraisser et mettre ton anti rouille. C'est propre mais si il reste de la rouille sous ton anti rouille ça risque de cloquer et recommencer. Mais bon! une chose de sur ça ne peux lui faire que du bien! et des fois c'est pas évident de retirer toute la corrosion sans démonter les Pieces a traiter... Comme t'es parti tu vas nous la remettre a neuf! ;) bonne continuation dans ta restauration nos G4 aime qu'on les bichonnes! Lol


j'ai poncer mais bon je ne savais pas aller partout avec la brosse! Donc j'ai fais du mieux que je pouvais pour le moment!
mais j'aurais encore ma tête en dessous pour ce genre de problème :lol: ;)
maintenant je commence l'extérieur :love:


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 16:22 
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Salut les amis!

voila un peu de nouveau sur la MK.
les feux avant on eu un coup de jeune!
et le pc avant y manque la peinture!
tout est d'origine maintenant! (sauf la sortie de pot d'échappement qui sera fais début de semaine prochaine :D )
mais faut passer par la case carrosserie (ca va me couter un bras :lol: mais y faut ce qui faut)

voila la voiture arrive presque au porte de ça nouvel vie :D


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 16:34 
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Pause midi 8)
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L'us prend forme :love:

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MessagePosté: 16 Juin 2013, 21:54 
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Salut les Golfistes.

Voila aujourd'hui j'ai mis mes lumières pour les veilleuses us :love: :love:
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et j'ai changer les lumières interne de la MK pour des leds! ca donne super bien mais quand la MK est ouverte ben elles sont éteinte et quand je ferme la voiture a clé, ben les leds s'allume (comme sur la photo) le led ne vas pas a fond!
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est ce que quelqu'un peu m'aider pour les leds? merci d'avance!


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MessagePosté: 17 Juin 2013, 17:01 
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Aller chez carglass pour un petit éclat et tu ressors avec une belle fissure!!

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mais y a un avantage pour mètre la "sire" ça coute 99€ et mon nouveau par brise ben me coute 99€ car c'est de leur faute! 8)

aujourd'hui j'ai laver les jantes qui iront sur la voiture! Vraiment hâte qu'elles finissent sur la voiture :P :P

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et j'ai fais un peu de restauration du sigle Porsche!

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PS : et personne ne peut m'aider pour mon soucis avec les leds???


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MessagePosté: 17 Juin 2013, 18:53 
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bah je voit pas pourquoi elles font sa c'est etrange, t'a une photo de t'es leds? sympa les veilleuse c'est tres bien fait ;)


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MessagePosté: 17 Juin 2013, 20:33 
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Nemesis a écrit:
bah je voit pas pourquoi elles font sa c'est etrange, t'a une photo de t'es leds? sympa les veilleuse c'est tres bien fait ;)


Voila une photo d'un led!

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et merci pour les veilleuses :D j'ai pas voulu que ca s'allume quand j'allume les feux mais que ce sois allumer constamment ;) je trouve ca plus jolie :love:


:help: :help: :help: pour mes leds :help: :help: :help: (heureusement que ca consomme rien un led)


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MessagePosté: 18 Juin 2013, 18:41 
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je comprend rien c'est vraiement bizarre, si tu remet les ancienne lampe sa fonctionne nickel ? genre essaye d'en mettre une a led et l'autre a incandescence et test comme ca mais franchement je voit pas d'ou sa pourait venir, j'ai jamais eu se cas de figure lol


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 11:49 
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Nemesis a écrit:
je comprend rien c'est vraiement bizarre, si tu remet les ancienne lampe sa fonctionne nickel ? genre essaye d'en mettre une a led et l'autre a incandescence et test comme ca mais franchement je voit pas d'ou sa pourait venir, j'ai jamais eu se cas de figure lol


hier soir, j'ai trouver le problème et je l'ai résolu ce matin!
j'ai brancher mes veilleuse us sur de mauvais câble et donc ça devais faire une interférence!
Donc la les veilleuses sont éteinte :( un peu deg mais je regarderais ca quand je rentre du travail ;)

Merci a toi nemesis pour m'avoir aider!


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 16:39 
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Problème résolu mon c**! C'est revenu! J'ai la haine!
C'est donc pas a cause de mes veilleuses!
Toujours a la demande d'aide si quelqu'un sais d'où ça peut venir!

Mais le truc qui me fais le plus rire c'est que la lampe coter conducteur dans la porte ne s'allume pas quand on ouvre la porte! Y a un soucis mais je sais pas quoi mais quand je ferme le véhicule a clé la lumière s'allume coter conducteur! A ne rien comprendre! Je deviens fou!

Help si quelqu'un peut m'aider!
À plus les golfistes!


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 17:05 
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essaye de remettre tout en origine niveau lampe et essaye au fur et à mesure !


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 18:35 
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pour démarré le moteur maintenant faut activé les essuie glace? lol, ouai remet tout d'origine et repart tranquillement je serrait pres de chez toi je t'aurais bien filé un coup de main mais la ca va pas etre trop possible lol


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MessagePosté: 20 Juin 2013, 19:33 
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C'est gentil nemesis! Y a pas de soucis!
J'en ai parler avec un pote et on a peut être trouver d'où va peut venir!
Exemple!
Avec les ampoules d'origine ça dois comsomer 100 et quand je coupe le "courant" ben le relais doit recois 20 et quand je met les leds je dois etre a 19 même quand le moteur tourne ben les leds sont allumer normal et quand je coupe le moteur ben le relais ce dis les lampes sont couper car au lieu d'être a 20 je suis a moins de 19!
Je sais pas si vous allez comprendre ce que je viens de dire!
On a penser a ça! Qu'est ce que vous en pensez?


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MessagePosté: 20 Juin 2013, 19:45 
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dans ce cas sa nous causerai les meme souci, moi je suis en full led dans la gti et no souci ^^'


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MessagePosté: 20 Juin 2013, 20:01 
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Haaaaaaaaaaaaaaaaa :grrr:
Bon retour à la casse départ xD ha ha


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 14:54 
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Salut les amis golfistes! :hello:

Bon après quelque soucis qui sont toujours présent car pas travailler dessus de la semaine car elle était en carrosserie! j'ai récupérer ma belle hier dans l’après midi!

j'en suis amoureux! :love: :love: (sauf de la sortie de pot d'échappement ce sera fais dans la semaine ou le week end qui viens)
et après y faut que je la rabaisse et mètre les jantes et elle sera encore mieux :D et après encore des motif a gauche a droite!!

place au photo

Avant

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Maintenant

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MessagePosté: 02 Juil 2013, 16:53 
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pour que sa pete avec les veilleuse us, tu devrait mettre cligotant latéraux orange et les double clignotant orange dans les phares et peut etre des feux basis, (j'aimais bien t'es feux arriere avec ta couleur sa passe bien)


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 20:24 
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Nemesis a écrit:
pour que sa pete avec les veilleuse us, tu devrait mettre cligotant latéraux orange et les double clignotant orange dans les phares et peut etre des feux basis, (j'aimais bien t'es feux arriere avec ta couleur sa passe bien)


Les cligos c'est prévus ;) et le double cligo a l'avant je pense pas le mètre! et les feux basis c'est quoi? :x
je sais pas encore ce que je vais faire de mon cul (de la voiture hein :) ) donc pour le moment ça restera comme ça je pense!
tout dépendra de la loi pour les plaques perso en Belgique! si elle passe l’arrière ne sera pas en us!


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 22:13 
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les feux basis se sont les feux arriere qui sont tout rouge avec seulement la ligne clignotant orange


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 17:20 
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non j'aime pas les basis ;)
l’arrière restera comme ça jusqu'au moment ou je sais quoi pour les lois belges pour les plaques perso!
tout dépendra de la futur loi pour l’arrière!

deuxième point super bonne nouvelle!!

problème électrique résolut pour le tableau de bord!! :D :D :D
mais pour les leds je fais ça demain!


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 17:43 
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bon quelque petite nouvelle de la belle :love:

j'ai enlever l'essuie glace arrière avec l'aide d'un amis (car je savais pas trop quoi faire :) )
et samedi après-midi le pot d’échappement saute :joyeux2: elle sera d'origine de partout :nikel:

et après rabaissement et jante (toujours pas fais :lol: :( )

(mais avant de la rabaisser je dois faire l'entré de chez moi pour pouvoir rentré à l'aise :lol:

car actuellement j'aurais un peu de mal à passer (photo)
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et si la voiture est pas rabaisser ben les jantes je les mets pas dessus car sinon ça fais 4x4 (photos)

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voili voilou pour ma belle :love:
bonne soirée sous ce beau soleil 8)


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 21:59 
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faut vraiment que tu degage ton pot bazooka cyp

le jantes sont superbe, c'est vrai que sa fait 4x4 lol mais tu aurais monté des flanc tendu se serrait encore plus beau ^^


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 22:09 
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Nemesis a écrit:
faut vraiment que tu degage ton pot bazooka cyp

le jantes sont superbe, c'est vrai que sa fait 4x4 lol mais tu aurais monté des flanc tendu se serrait encore plus beau ^^


le pot dégage samedi après-midi y se retrouve dans la poubelle :lol: :D
wai mais les flancs tendu j'ai trop peur que ça parte en couille dans les virages pris un peu rapidement :hello:
donc je sais pas trop en vérité! Car c'est vrai que c'est beau un flanc tendu!
si ta un conseille pour la taille de pneu je suis preneur ;)


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 05:51 
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canon ta GTI comment tu la rendu Antoine ;)


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