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MessagePosté: 19 Avr 2013, 21:22 
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Autre Audi 1.8 T
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Bonsoir, j'ai eu le meme probleme sur mon A3 8L moteur AUM j'ai remplacer sa par de la durite silicone et un T en cuivre le tout ma couté 40€


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 21:43 
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Golf IV 1.8 20v
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manuboy a écrit:
Pas obligé de la changer la durite, c'est trop cher je trouve pour un truc inutile. C'est celle des vapeurs d'huile. Ma méthode ca avait été un gros scotch histoire que l'huile dégueulasse pas le moteur.. :ptdr: .


pourquoi pas mais visuellement c'est pas top :?:

italia-no93 a écrit:
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Bonsoir, j'ai eu le meme probleme sur mon A3 8L moteur AUM j'ai remplacer sa par de la durite silicone et un T en cuivre le tout ma couté 40€


j'y connais rien en mécanique donc je me lance pas dans un mélimélo ou j'arriverais peut être pas à la fin (car j'arrive pas a visualiser ce que tu me dis)
je vais remettre la même que celle sur la photo et pour 6€ plus cher :o


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 21:57 
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ca ressemble à ca:

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oui pas top visuellement :heu:


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 08:19 
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Golf IV 1.8 20v
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manuboy a écrit:
ca ressemble à ca:

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oui pas top visuellement :heu:


à la limite avec du scotch noir ça passerais peut être mieux. et ta plus un trou? plus de saleté qui sors?
car ton bloc moteur est quand même sale tu l'as relaver pour voir si tu y a des crasses qui sorte encore?


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 08:31 
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c'est pas des vapeur d'huile qui s'évacue par cette durite?


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 20:09 
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Non non poto c'est trop moche!!!! Lol remet une bonne vieille durite OEM y'a pas photo!!!! Une bonne renovation ou restauration ne tolere pas une chose pareil... Enfin chacun son avis mais ca fais pas terrible comme ca... :( 50 boules ca fais mal mais crois moi c'est rien (1/2plein) mdr


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 20:52 
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A l'arrache grave mais j'avais que ca sous la main et après j'ai jamais vérifié je l'ai vendue comme ca cyp


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 23:42 
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GTI de Juil 1999
Sinon il y a aussi les casses auto, je sais que dans la casse ou je vais il fait pas payer quand c'est des petites pièces


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 10:57 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
On est bcoup à avoir eu cette durite percée, cramée par la chaleur des vapeurs d'huile, moi j'ai mis une durite renforcée trouvée sur Awesome GTI store.


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 13:51 
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GTI de Mai 2001
bonjours les golfites,

j'ai une question a propos de l'ET des jantes de nos MK.

est ce que quelqu'un aurais le maximum et le minimum de l'ET?
Les jantes que je convoite pour ma MK.
Les 2 jantes avant sont des ET 42 et 8 de large et pour l’arrière ET 55 et 10,5
taille des pneus avant : 225/40/18 arrière : 235/40/18

merci de votre aide 8)


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 16:47 
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GTI de Mai 2001
le lien pour les jantes.
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... s&start=35


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 18:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
l'ET max vas dependre de la largeur de la jante, actuellement je suis en 8 de large pour un ET de 35 et c'est a fleur d'aile ( je suis pas encore rabaissé)


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 20:41 
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Nemesis a écrit:
l'ET max vas dependre de la largeur de la jante, actuellement je suis en 8 de large pour un ET de 35 et c'est a fleur d'aile ( je suis pas encore rabaissé)


mwai donc le ET 55 10.5 de large j'oublie :( :(

merci de m'avoir aidé nemesis ;)


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 30 Avr 2013, 17:32 
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Bonjour les golfistes, :hello:

j'aimerai si quelqu'un à la référence du régulateur de vitesse pour nos belle :)
car j'ai vu sur un site qu'il y a un modèle essence et un modèle diesel.

merci de votre aide


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MessagePosté: 30 Avr 2013, 21:50 
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1J0 998 527 B tu peut le trouver sur AHW ici http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/el ... eil?c=1248 il ne mettent pas toutes les motorisation mais j'ai vérifié sur ETKA et sa corresponds a tout les 1.8T qui ont un papillon electronique ^^bien sur mais mes prix sont pas a jour le kit doit valoir plus de 100€ chez VW prend le chez AHW ou ailleurs si tu trouve moins chère, fait moi signe, il faut que je me le prenne aussi ^^


Dernière édition par Nemesis le 01 Mai 2013, 22:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Mai 2013, 09:50 
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Nemesis a écrit:
1J0 998 527 B tu peut le trouver sur AHW ici http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/el ... eil?c=1248 il ne mettent pas toutes les motorisation mais j'ai vérifié sur ETKA et sa corresponds a tout les 1.8T mais mes prix sont pas a jour le kit doit valoir plus de 100€ chez VW prend le chez AHW ou ailleurs si tu trouve moins chère, fait moi signe, il faut que je me le prenne aussi ^^


Merci encore Nemesis :) en faite je voulais la référence car j'ai un pote qui en à un et qui me le donne et je voulais savoir si ce sera compatible ;) donc y me coutera rien faudra juste acheter le reste la fiche et d'autre truc à mon avis! (je sais pas trop encore je dois me renseigner ;) )


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 01 Mai 2013, 20:39 
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il faut absolument que je me l'installe car je me suis encore fait flasher a 92 au lieu de 90 :punition: (heureusement qu'il y a le permis de la mamie pour endosser les points x) )
c'est pour ce genre de connerie que le regulo c'est top ^^


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 01 Mai 2013, 21:52 
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Coucou les copains!!! Moi aussi ça m'intéresse le régulateur!!! ;) c'est possible d'adapter ça sur un model AGU? Merci


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 01 Mai 2013, 22:24 
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papillon a cable sur les agu? c'est pas possible il faut un papillon géré electroniquement mais j'ai entendu parlé de boitier permettant de faire fonctionné des regulo sur les papillons a câbles


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 02 Mai 2013, 08:24 
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Nemesis a écrit:
il faut absolument que je me l'installe car je me suis encore fait flasher a 92 au lieu de 90 :punition: (heureusement qu'il y a le permis de la mamie pour endosser les points x) )
c'est pour ce genre de connerie que le regulo c'est top ^^


Vous perdez des points pour 2km/H? y a pas une correction de 8% chez vous?
Et merci la grand mère :D

Med a écrit:
Coucou les copains!!! Moi aussi ça m'intéresse le régulateur!!! ;) c'est possible d'adapter ça sur un model AGU? Merci


perso je ne peut t'aider je n'y connais pas grand chose :( désoler

Nemesis a écrit:
papillon a cable sur les agu? c'est pas possible il faut un papillon géré electroniquement mais j'ai entendu parlé de boitier permettant de faire fonctionné des regulo sur les papillons a câbles


y faut un bloque moteur spécial en plus! j’espère que j'ai le bon xD


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 02 Mai 2013, 20:24 
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Vizion a écrit:
Nemesis a écrit:
il faut absolument que je me l'installe car je me suis encore fait flasher a 92 au lieu de 90 :punition: (heureusement qu'il y a le permis de la mamie pour endosser les points x) )
c'est pour ce genre de connerie que le regulo c'est top ^^


Vous perdez des points pour 2km/H? y a pas une correction de 8% chez vous?
Et merci la grand mère :D


si bien sur, mais je parle apres réduction, mais si les radars etait fiable il n'y aurais pas de reduction, c'est que j'etait plus proche des 92 que des 97 ;) ^^

Vizion a écrit:
Med a écrit:
Coucou les copains!!! Moi aussi ça m'intéresse le régulateur!!! ;) c'est possible d'adapter ça sur un model AGU? Merci


perso je ne peut t'aider je n'y connais pas grand chose :( désoler

Nemesis a écrit:
papillon a cable sur les agu? c'est pas possible il faut un papillon géré electroniquement mais j'ai entendu parlé de boitier permettant de faire fonctionné des regulo sur les papillons a câbles


y faut un bloque moteur spécial en plus! j’espère que j'ai le bon xDc


en fait quand on dit qu'il faut avoir un certain bloc, c'est qu'il faut qu'il soient munis du papillon électronique, comme sur l'ARZ ou le AUM si je ne me trompe pas ^^


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 02 Mai 2013, 21:53 
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Oui c'est vrai pas possible le régulateur avec papillon a câble.... Snif.... :(


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 03 Mai 2013, 11:04 
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Salut les amis,

voila j'ai mis un peu de temps à mis mètre sur la MK mais je mis suis mis à mon aise :lol:!!

y a une semaine j'ai changer le pommeau de vitesse pour celui d'origine mais la console central était péter donc j'ai du aller en chercher une que j'ai été chercher hier, monté ce matin :) c'est tout frai 8)!
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la console centrale péter a cause du pommeau tuning boy qui avais avant :x
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Hier j'ai changer mes feux arrières pour mètre ceux que vous voyez que j'adore :love:
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Après les feux arrières j'ai décider d'enlever le multi-lecteur CD que j'avais dans le coffre (car les CD je sais plus ce que c'est :lol: ha ha)
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et voila l'intérieur est tout propre tout "neuf" y aura encore des modif intérieur plus tard mais pas pour tout de suite question de budget. :x :x
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Prochaine étape l'extérieur de la voiture :P j'ai hâte sérieusement!


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 03 Mai 2013, 11:14 
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Ça fais tjs chier de réparer toutes les merdes qu'on fais les précédents proprio!!! Des Jacky Tunning t'en a partout! Mdr bon travail poto! ;)


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 03 Mai 2013, 11:39 
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Med a écrit:
Ça fais tjs chier de réparer toutes les merdes qu'on fais les précédents proprio!!! Des Jacky Tunning t'en a partout! Mdr bon travail poto! ;)


Merci :D
mais dis toi j'ai tout l'extérieur qui est en tuning malade :lol: (tu l'as bien vu sur les photos)
et ce qui me fais rire c'est que dans mon entourage y a que moi qui n'aime pas l'extérieur de la voiture xD
tout le monde me dis ça va, je m'attendais à pire elle est jolie ta golf!! et je répond à chaque fois :tusors: :lol:
le pire c'est que mon beau père me dis que mon pot d'échappement actuel coute chers nouveau xD donc l'ancien proprio a mis de la thune pour avoir de la merde :lol: (à mes yeux hein :lol:)
ce que je dois changer pour le pot d’échappement
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mais quand j'ai fais l'entretien j'ai eu des surprisses coter bas de caisse :(
y à énormément de rouille :fchier:


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