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MessagePosté: 20 Mar 2014, 18:42 
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skodark a écrit:
Salut, sympa ta Golf.

- des arbres à came de S3, (oui mais je ne pense pas que ça te fera gagner des cv)
- la dump valve S3 (oui tu peux, bon rapport qualité prix, sinon Forge c'est bien aussi, avec un ressort vert pour toi)
- le débitmètre d'air de S3 (oui mais ils ont un diamètre de 80mm (le tiens de base je ne sais pas combien il fait, mais plus petit je pense), donc ta durite admission turbo sera peut être a changée aussi (et le filtre a air et la boite carbone ect..), a vérifier. Et surtout su tu met un DM + gros c'est reprog obligatoire normalement)
- le régulateur pression essence de S3 (Oui, le S3 est à 4bar, après il faut en avoir l'utilité et voir par rapport aux injecteurs aussi, encore une fois case reprog obligatoire).


Merci
Je pense que je vais faire ce que tu dit et prendre une dumping valve forge et je vais laisser tomber les pieces de S3 si c'est pour être bridé en puissance.


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 18:48 
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gregyz29 a écrit:
Je préfère mettre une forgé pour la dump valve. C'est plus esthétique qu'une originale :D


je comprend tout a fait cyp avec prend un kit de ressort, comme dit skodark, il te faudra un ressort vert tant que tu n'est pas reprog (perso ressort vert et 2 cales c'était nickel) et une fois reprog selon ta pression de sural c'est un bleu ou un jaune qu'il te faut


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 20:39 
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je comprend tout a fait cyp avec prend un kit de ressort, comme dit skodark, il te faudra un ressort vert tant que tu n'est pas reprog (perso ressort vert et 2 cales c'était nickel) et une fois reprog selon ta pression de sural c'est un bleu ou un jaune qu'il te faut[/quote]

Merci,

j'ai commencé à regarder un peu les différentes dump valve forge que l'on peu trouver sur le net, le problème c'est qu'il y a un peu trop de référence à mon gout et du coup je ne sais pas laquelle choisir entre une DV004, DV006, DV008.

est ce que quelqu'un aurait un conseil car j'en veux une qui fonctionne en circuit fermé comme l'origine et que je pourrais utiliser une fois reprogrammé ?


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 20:57 
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si tu veut en circuit fermer prend la FMDV008 ;) tu peut la prendre directement sur leur site

http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... %20finish_[new%20code]&cat=260301DV

et le kit de ressort+cales
http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... ct=FMDVTUN


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MessagePosté: 21 Mar 2014, 17:09 
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Nemesis a écrit:
si tu veut en circuit fermer prend la FMDV008 ;) tu peut la prendre directement sur leur site

http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... %20finish_[new%20code]&cat=260301DV

et le kit de ressort+cales
http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... ct=FMDVTUN


Merci pour l'info.

Tu as commandé la tienne sur ce site ?


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MessagePosté: 21 Mar 2014, 23:36 
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non mon autobacs en vendent au meme prix donc pourquoi se faire chier lol ^^
mais j'ai déjà commander des choses sur se site (c'est leur site officiel) et pas eu de souci, sa part d'Angleterre sa met moins d'une semaine a arriver


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MessagePosté: 22 Mar 2014, 09:11 
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j'avais trouvé ça sur ebay, et en fin de compte c'est les mêmes et au même prix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 09:19 
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c'est bon, mes nouveaux anti-brouillard sont posés

Image

mais cette fois j'ai pensé à les visser

Image


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 09:22 
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sinon autres modifs que j'ai faite il y a quelques semaines :

mon crochet de remorque anti c.. , pour ceux qui ce gare à la poussette . Et un silencieux sebring temporaire car mon silencieux d'origine n'a pas aimé la rouille

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MessagePosté: 23 Mar 2014, 10:19 
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c'est relou d'en arriver la pour éviter que les gens viennent s'appuyer sur nos voiture. :/


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 11:56 
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C'est pour ça aussi que mon pare choc arrière est neuf. Mais c'est aussi pour un côté pratique. Ça m'évite d'utiliser le multivan pour transporter la moto avec la remorque ;)


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 18:24 
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Golf IV 1.8 20v
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D'autres petites news mise en place aujourd'hui

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J'ai enfin posé mes veilleuses US . En espérant ne pas me les faire piquer aussi vite que mes anti brouillard sinon :boxe:

Là je suis en train de voir pour échanger mes jantes contre du 19, là on me propose des A8 en 19, j’attends de voir les photos


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 13:00 
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Autre Skoda 1.8 T
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Ça fait sympa les AB.
Ça me rappel ceux de la Fabia² RS


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 08:19 
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skodark a écrit:
Ça fait sympa les AB.
Ça me rappel ceux de la Fabia² RS


oui, esthétiquement ça fait sympa, mais quand ils sont allumés ça ne rend pas bien je suis trop dégouté de mettre fait piquer un AB que j'avais avant.

Sinon, si quelqu'un pouvait me donner les cotes pour l'emplacement de plaque des pare choc US . J'ai un pare choc en rab que je voudrais modifier en pare choc US.


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 09:36 
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Golf IV 1.8 T
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Vois avec Banban, il pourra peut-être t'aider ;)


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 13:38 
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Jarod a écrit:
Vois avec Banban, il pourra peut-être t'aider ;)


J'ai été voir son tuto sur sa golf . Mais je n'ai vue que le pare choc avant de style US . L'arrière était d'origine.


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 18:08 
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petites news du week end:

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sigle d'origine peint avec suppression du caoutchouc noir qui est très vilain

Image

calandre d'origine noir, manque juste le sigle chromé

Image

volant d'audi TT S-line que je ne peux pas poser car ce n'est pas le même système de fixation pour l'airbag.
Donc si quelqu'un à la solution je suis preneur


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 19:35 
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Golf IV 1.8 20v
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bon, petite news,

calandre noir montée, ça fait un peu bizarre

Image

et mon sigle de coffre dont j'ai retirer le joint pas top et ça fait beaucoup plus jolie, dans le style des nouvelles vw

Image


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 19:32 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
petit retour après une grande absence, quelques modifs depuis le temps

kit gti 25 th acheté ( imitation en fibre ) en attente d'avoir un peu de liquidité avant de le faire peindre

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changement des veilleuses US blanc par des veilleuses orange ( clignotants compris

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démontage complet des anti-brouillard avant car ils prenaient l'eau et le chrome rouillé

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gros travaux éffectué dessus:

compresseurs de clim neuf
silent bloc de barre stab en poly
disques et plaquettes arrière roulement arrière,
joint de cache culbu ( le mien était cassé en 3 morceaux )

j'avais acheté ça pour faire en même temps :

volant moteur allégé XTD de 4 kg

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embrayage renforcé qui allait avec

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résultat 350 euros pour rien car mon embrayage fait 210 mm et celui là fait 228 mm.
donc merci au site internet qui m'a dit qu'il allait sur ma voiture et qui a refusé de le reprendre après sous le motifs qu'il avait touché ma voiture donc plus neuf


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MessagePosté: 29 Mai 2015, 20:50 
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Mai si ton VM de remplacemen fai aussi 228, ou
es le probleme?


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MessagePosté: 29 Mai 2015, 21:17 
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Ça existe pas 210mm sur 1.8t non ?
C'est que 228 & 240mm .


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MessagePosté: 29 Mai 2015, 21:29 
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A voir avc Taekkyon mai il me sembl quil avai un 220 oem.
Mai en changean son VM par un 228, il a pu monté dessu un embrayage 228, logic puisque prevu pour.


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 04:38 
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Le VM sur AGU fait 210mm. Donc le 228mm ne passe plus à cause de la boîte.
J'ai trouvé un kit complet vm + embrayage sur mecatech mais faut d'abord que j'arrive à vendre celui là


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 05:17 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Ah je savais pas que ça exister en 210mm .
C'est vraiment con pour toi :-/


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 08:45 
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Sport Edition de Jan 2003
Entièrement d'accord avec GalwayGuy.

Je m'explique, preuves à l'appui.

Voici un kit d'embrayage + VM en 220m de AGU.

Image

Les 220mm se mesurent au diamètre du disque d'embrayage ainsi qu'à la surface de friction du VM dans laquelle le disque vient se poser.

Image

Image

Le diamètre de ton VM, mesuré à la couronne de demarreur fait dans les 280mm, c'est ce diamètre là qu'il ne faut pas changer, car sinon, tu ne peux pas le monter.

Image

Donc quand tu montes un 228mm comme je l'ai fait, si tu montes le VM et le kit d'embrayage en 228, ce n'est que le diamètre du disque qui change ainsi que la surface de friction dans le VM.

Le diamètre du VM, les 280, ne change pas.

Volant moteur en 228mm: (image d'époque avant montage)

Image

Kit d'embrayage en 228mm: (image d'époque avant montage)

Image


C'est juste un truc à savoir, si tu veux que je supprime ce message, il n'y a aucun soucis.


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