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MessagePosté: 17 Aoû 2021, 07:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
Je suis en brembo max depuis un moment et j'en suis très content. J'avais les plaquettes ATE Ceramic. Le top pour une utilisation routière, sans sallir les jantes. Et la avec les EBC Yellow, ça freine fort à chaud


Salut Kartmax,

Bon si je viens à remplacer mes disques je partirai sur des disques non percé alors.
C'est juste une questions de look :tantpis:
Merci pour le retour c'est cool !! A ton tour de Upgrade ton freinage arrière :nikel:


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MessagePosté: 27 Aoû 2021, 00:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Ptites photos de devant avec la lame Gti 25th

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:nikel: :love:


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MessagePosté: 27 Aoû 2021, 20:33 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah ça le fait carrément ! top ! :love:


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MessagePosté: 27 Aoû 2021, 20:50 
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Confort + de Jan 2002
Perso, je préfère la lame GTI 25th OEM, je la trouve plus « douce », moins anguleuse… Mais l’important c’est que ça te plaise à toi ;)


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MessagePosté: 30 Aoû 2021, 15:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
StoOnHead a écrit:
Ah ça le fait carrément ! top ! :love:


Ca change de la V6 qui est fort convoité !! :love:


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MessagePosté: 30 Aoû 2021, 15:19 
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GTI de Jan 2001
MOF a écrit:
Perso, je préfère la lame GTI 25th OEM, je la trouve plus « douce », moins anguleuse… Mais l’important c’est que ça te plaise à toi ;)


Merci pour le retour, celle ci vient de Mécatechnic pour le retour de mes deux moyeux arrière !

Je vais voir pour des combiné fileté maintenant et des autres roulettes par la suite...


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MessagePosté: 23 Sep 2021, 23:26 
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GTI de Jan 2001
Hello,

Bon voilà 1ere vidange du Gti effectué au bout de 2ans et demie et un peu plus de 10k kms. Il etait grand tps...
Résultat une huile dégeu et des bougies dans le même états...

Je vous joind qlq photos

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Prochaine étape la remise en état du circuit de reniflard et suppression du circuit d'air secondaire pour faire un peu de place.
Ensuite ce sera le tour des combinés fileté de chez Ap...

@+


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MessagePosté: 29 Sep 2021, 07:58 
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Ah oui :punition: les bougies sont dans un sacré état ! ça va lui faire du bien, une petite vidange

Tu lui prévois quoi comme futures roulettes ?


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MessagePosté: 29 Sep 2021, 15:09 
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kartmax21 a écrit:
Ah oui :punition: les bougies sont dans un sacré état ! ça va lui faire du bien, une petite vidange

Tu lui prévois quoi comme futures roulettes ?


J'avoue j'ai vraiment poussé au max avant de faire cette vidange mais bon j'aurai pu constaté de nombreuses choses !!
Elle marche beaucoup mieux de 2 à 5mille tours c'est fou malgré le circuit de reniflard tjs hs.
Du coup j'ai fais 5l de Castrol EDGE 5W40 avec filtre à huile nettoyage des bougies et filtre à air ;
la prochaine je la prévois pour les beaux jours.
Pour les roulettes je vais partir sur du Vw mais pas en 16 ni en 17 avec renfort des silentblocks de bras de suspension.
Je prevois ça pour le printemps, demain je commande des combiné fileté de chez Ap

Voila et toi tu vas bientot pouvoir finaliser ton upgrade de freinage ?
Tu connaitrais pas par hasard le numéro de la clé btr pour remplacer les paliers d'injecteur ? (La bague en plastique sur laquelle vient se poser l'injecteur)


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MessagePosté: 29 Sep 2021, 15:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Nickel si ça lui a fait du bien :D
Ah ça sent le 18 pouces tout ça cyp et les combinés, ça va te changer !

Pour la clef BTR , je ne me souvient plus de la taille. ça fait un moment que je les ai remplacé. C'est un pote mecano qui m'avait prété la clef.

J'attend mes roulements de roues arrières pour pouvoir faire mon upgrade freinage :)


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MessagePosté: 29 Sep 2021, 17:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
C'est sur que ça va changer !!! :nikel:
Sur mon ancienne Golf4 j'vais juste rabaissé à moins 40mm avec des ressorts Weitec sur amortisseurs d'origine. Bein avec mes jantes TT en 17,mes cales arriere et une barre anti rapprochement de S3 c'était devenu un vrai kart.
La je vais remettre la barre de S3, ça va etre ouf :D
Tu dois te faire plaisir avec toutes tes évolutions... :love:
Pour ton freinage arrière c'est relativement simple à faire; une fois que tu as fais un coté l'autre ça prend 30mns à tout cassé!!
Aprés j'pense pas que tu perdes trop de temps à extraire les moyeux avec le matériel adéquate , ça va aller vite :nikel:


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MessagePosté: 11 Oct 2021, 12:04 
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Bon après quasiment deux semaines d'immobilisation forcée du Gti la voilà de retour après une évolution peinture de quelques éléments du compartiment moteur :nikel:
Un peu de couleur, de restauration et de nettoyage :love:
Donc au programme passage en full black du boitier papillon, du bocal de liquide de refroidissement ainsi que celui de lave glace cyp
Peinture époxy de la pipe d'admission en rouge et du couvre culasse en bleu. Bon ça fait un peu patriote, je sais pas se que vous s'en pensé un peu tunning aussi mais bon. J'aurais aimé un Lb9n pour le couvre culasse mais bon. Etant donné que la peinture epoxy protège de la chaleur je vais passer ceci en couleur carrosserie quakd l'occasion se présentera :tantpis:
Du coup j'ai pu enfin voir se qui se passait sous la pipe d'admission et remettre à neuf le circuit de reniflard d'huile.
Supprimé au passage la pompe à air secondaire et gagner un peu de place au passage...

Je vous colle quelques photos

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La prochaine évolution sera la pose des combinés fileté de chez Ap commandé et reçu en moin de 24h :applause:
+ 1


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MessagePosté: 13 Oct 2021, 15:52 
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Salut !! Petit coup de jeune dans la baie moteur :D c'est assez spécial, mais si ça te plait, c'est le principale + 1 on a tous des gouts et projets différents.

Tu as commandé tes combinés sur quel site ?


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MessagePosté: 14 Oct 2021, 16:12 
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kartmax21 a écrit:
Salut !! Petit coup de jeune dans la baie moteur :D c'est assez spécial, mais si ça te plait, c'est le principale + 1 on a tous des gouts et projets différents.

Tu as commandé tes combinés sur quel site ?


Salut Kartmax21,

Oui j'aime beaucoup ma nouvelle baie moteur; ça donne vraiment envie de l'ouvrir !! C'est sobre , c'est propre et ça péte malgré tout :nikel:

J'ai commandé sur le site français Ap Suspension.

Faudrait que je commande des nouvelles butées violette. Et toi tu en es ou avec ton upgrade de freinage, tu as reçu toutes tes pieces ?!


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MessagePosté: 19 Oct 2021, 15:10 
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En effet, c'est propre et ça pete :nikel:

Je monte mon Upgrade freinage ce dimanche, ainsi qu'une optimisation de mon circuit d'essence qui est en train de faiblir... Je vais pouvoir poster tout ça dimanche soir :D


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MessagePosté: Hier, 13:53 
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kartmax21 a écrit:
En effet, c'est propre et ça pete :nikel:

Je monte mon Upgrade freinage ce dimanche, ainsi qu'une optimisation de mon circuit d'essence qui est en train de faiblir... Je vais pouvoir poster tout ça dimanche soir :D


Slt KartMax21 et merci pour le retour :nikel:

Tu vas avoir un peu d'occupations, vivement dimanche et le Gp des Usa + 1


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MessagePosté: Hier, 14:05 
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Hello les Golfistes,
voici une ptite photo de mes Coilovers Ap. Pour info j'ai pu comprendre que c'est une fabrication KW made in Germans. On va tester :nikel:

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Je vais partir sur des butées violettes de chez Powerflex, je peu mettre quoi par contre comme roulements ? :?:

@+


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Nickel les AP ça va changer par contre pour les roulements juste des OEM feront le job
Moi qui suis équipé en combiné kw V2 bah je vais virer les butée powerflex et repasser sur du montage plus souple vu que mes butée sont pas vieilles je vais les revendre


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MessagePosté: Hier, 15:00 
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tchouki85 a écrit:
Nickel les AP ça va changer par contre pour les roulements juste des OEM feront le job
Moi qui suis équipé en combiné kw V2 bah je vais virer les butée powerflex et repasser sur du montage plus souple vu que mes butée sont pas vieilles je vais les revendre


Si j'ai pu comprendre les plus dures c'est les noirs à comparer au violettes. Cest vraiment dur a ce point comparé à de l'origine ?
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J'ai trouvé ça sur internet


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Les black séries de chez Powerflex c'est extrêmement dur...C'est pour des caisses de pistes. Honnetement, pour une caisse polyvalente, ne monte pas de silentblocs noirs. J'ai essayé sur un silentbloc moteur, et je l'ai vite remplacé.


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MessagePosté: Hier, 16:10 
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Perso même les violet sont trop raide pour un usage quotidien


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Pour les black serie j'avais bien lu que cetait vraiment dur, c'est pour ceci que j'avais l'intention de monter des violette mais bon maintenant apres vous avoir lu je vais partir sur de l'OEM roulements et butées !!
Je vous remercies pour votre retour c'est cool :nikel:
Bon week-end


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MessagePosté: Hier, 21:30 
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Golf IV 1.6 16v
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Stefan777 a écrit:
Pour les black serie j'avais bien lu que cetait vraiment dur, c'est pour ceci que j'avais l'intention de monter des violette mais bon maintenant apres vous avoir lu je vais partir sur de l'OEM roulements et butées !!
Je vous remercies pour votre retour c'est cool :nikel:
Bon week-end


Tu vas les prendre directement chez VW? Ou sur internet ? Si tu trouves des liens intéressant, n’hésite pas à partager, je pouvais en avoir besoin ;)


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MessagePosté: Hier, 22:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
MOF a écrit:
Stefan777 a écrit:
Pour les black serie j'avais bien lu que cetait vraiment dur, c'est pour ceci que j'avais l'intention de monter des violette mais bon maintenant apres vous avoir lu je vais partir sur de l'OEM roulements et butées !!
Je vous remercies pour votre retour c'est cool :nikel:
Bon week-end


Tu vas les prendre directement chez VW? Ou sur internet ? Si tu trouves des liens intéressant, n’hésite pas à partager, je pouvais en avoir besoin ;)


Entre de l'OEM et les produits dérivés y'a beaucoup de differences ?
Je vais me renseigner sur internet et aller voir chez VW mais bon pour les roulements j'ai pas envie que ça couine à tout les coins de rue.....


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