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MessagePosté: 13 Nov 2024, 11:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Bien joué !
Sont-ce ce qu'on appelle des coulisseaux ? :?:

Je pense aussi…



En tout cas bien joué !! Si ça t’a supprimé les grincements c’est top!


Ils sont communs pour toutes les Golf IV ? Où il y a des différences en fonction de la motorisation (et donc de la taille du freinage arrière)?

Quel(s) réf VW ?


Il faudrait chercher sur Etka Vag pour trouver une référence VW. Pour info ce modéle de coulissaux est monté sur 807 de 2002 à 2016 et surement utilisé par bien d'autres marques.


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MessagePosté: 13 Nov 2024, 13:37 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors attention les coulisseaux ont un sens de montage car si tu regardes bien il y a un lisse et un avec des stries

Voici un lien qui te le dit au cas où
https://www.drive2.ru/b/2016383/


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 08:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Hello les Golfistes,

j'espère que vous allez bien avec les fétes qui arrivent à grand pas !

Bon voila j'ai enfin pu passer à l'assemblage du nouveau train avant du Gti. Il était grand temps au vu de la rigidité du chassis du aux combiné filté de chez AP.
Comme y'a toujours un truc qui cloche je vais passer à un nouveau jeu de plaquettes car ça grince de ouf depuis.
Si vous avez une marque à me conseiller pour des disques Zimmerman je suis preneur.
Niveau ressenti c'est pas ouf le changement avec les Montréal II. La direction est un poil plus dure malgré tout.
Je pose deux photos des pieces et du montage terminé. Je vais trouver un bon centre pour règler le carrossage car j'ai un léger déséquilibre.

Image

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:love: :oula: :pingouin:


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 09:37 
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Match II de Mai 2003
Salut Stefan,

Un train avant tout neuf, très bien ça :nikel:

Ferodo DS2500 pour les plaquettes, c'est le top.


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 09:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Steph1603 a écrit:
Salut Stefan,

Un train avant tout neuf, très bien ça :nikel:

Ferodo DS2500 pour les plaquettes, c'est le top.


Merci pour ton retour Steph ; ça lui refait une santé

:merci:


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 10:02 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Coool ça!! C’est ce que je projette aussi de faire dans les prochains jours!!
D’ailleurs il y a des pièces à graisser ?!

En tout cas bravo pour ton travail :applause:


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 10:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
MOF a écrit:
Coool ça!! C’est ce que je projette aussi de faire dans les prochains jours!!
D’ailleurs il y a des pièces à graisser ?!

En tout cas bravo pour ton travail :applause:


Salut MOF, Oui j'ai vu que tu te projetais sur ceci Coool

Bein hormis un bon sablage décapage des pieces oxydé genre fusées, tes bras de suspension on l'air pas trop mal aussi.
Je pense qu'il n'y à rien à graisser, c'est plug and play
J'ai balancé de l'huile sur les coulisseaux de mon étriers avant gauche mais rien y fait. Ca couine de ouf quand je freine. Grrrr
Mais bon c'est une belle évolution pour nos Golf :danser:


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 10:23 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhhhh c’est top ça, tu as effectué le montage ou c’est sur le point de se faire


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 10:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
tchouki85 a écrit:
Ahhhhh c’est top ça, tu as effectué le montage ou c’est sur le point de se faire


Bein j'ai fait monter ceci y'a un petit moment Tchouki, me suis pas pris la tète à le faire :tantpis:


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 10:52 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Au top, ça avance ça donne envie de faire pareil, l’effet Forum cyp


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MessagePosté: 12 Déc 2024, 11:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
AnthoRZ a écrit:
Au top, ça avance ça donne envie de faire pareil, l’effet Forum cyp


Faut pas hésiter c'est encore relativement facile de trouver les pieces. Une belle évolution :love:


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MessagePosté: 24 Déc 2024, 05:31 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Belle pièce. Cela change vraiment le comportement routier ?


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MessagePosté: 28 Déc 2024, 16:14 
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
Une belle évolution du châssis :love:
Pour tes étriers si ça couine au freinage c'est tes plaquettes qui peuvent être souvent la source du problème tu as deux solutions : soit en roulant ça disparaît car tes plaquettes sont neuves
Soit tu mets une autre marque ^^

Les ferodo DS2500 ont un mordant fou mais alors ça couine très très fort a froid cyp
Tu as ebc brake qui sont pas trop mal en plaquettes
Sinon l'origine ATE et aucun problème

David59610 a écrit:
Belle pièce. Cela change vraiment le comportement routier ?


Quand je l avais fait le ressenti est complètement différent surtout avec la crémaillère c'est hyper vif et agile c'est plus la même voiture la mienne depuis :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Jan 2025, 21:21 
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Golf IV TDI 130
Highline de Juin 2003
Hello,

en voici une belle évolution ! J'ai toujours voulu une 1.8T mais j'ai jamais franchi le pas :tantpis:


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MessagePosté: 13 Jan 2025, 19:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
David59610 a écrit:
Belle pièce. Cela change vraiment le comportement routier ?


Salut David, j'espère que tu te portes bien depuis avec ta belle; j'ai vu que tu avais un Golf cab 3 si je ne me trompe. Cool

Bein écoute niveau chassis c'est mieux qu'avant car celui ci était vraiment rincé de par ces combiné filtés et autres.
Que dire de plus que ce qui à déja été dit ?! Pas grand chose si ce n'est que de t'encouragé à faire cela aussi comme les autres membres du forum pour rigidifier le chassis et le rendre plus robuste face au aléas de la route.
Fonce :love: :oula:
:pingouin:


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MessagePosté: 13 Jan 2025, 19:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Eh le forum golf.iv.fr je voous présente à tous une bonne et heureuse année 2025. La santé le bonheur et tout plein de modifs sur vaut belles GOLF


:capi: :oula: :love:


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