Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2019, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Trav a écrit:
Hâte de voir le rendu...


Avec la venu des beaux jours on aura peu ètre l'occasion de se rencontrer et faire quelques photos ensoleillés avec ta titine posé sur ces B4 §?!?
Tu vas au National Trav ???


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2019, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Hello les Golfistes, on se prépare pour le week-end !?

Bon c'est Yeah la Gti est décatalisé :pingouin2: ça c'est bien passé pas de surprise mise à part que la rouille à bien fais son effet sur les route de Suisses enneigées. Le châssis est sain mais bon le catback sera bientôt à prévoir car au niveau de l'intermédiaire l'attache est dans les choux !!
Premier retour après 50km, au ralenti pas de bruit de casserole,le decata est bien discret. Après quand j'appui sur le champignon j'ai un peu plus l'impression davoir une GTI entre les mains :nikel:

Quelques photos du montage

Image

Image

Image

Image

[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/05/16/2019_05_16_19_36_05_IMG-20190516-WA0000.jpg[/img

]Image

Voilà + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2019, 08:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
top tout ça :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2019, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
je viens de decouvrir le garage pas mal les projets sur ta golf je vais suivre l'aventure de plus pres :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2019, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Merci à vous c'est cool , ça avance petit à petit :nikel: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2019, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
top tout ça :mrgreen:


Pas de voyant moteur pour l'instant malgré que j'ai remonté Plug and Play sans détrompeur de Lambda cyp

Voyant moteur à l'orange, c'était bien beau pour que ça dure... :fchier:
Vite vite la reprog :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2019, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bon à défaut du national ce sera les Days pour moi cette année pour commencer. A en voir le réseau nos voisins British sont chaud !! Ça bibine....
Quelques photos de préparation au taff

Image

Image

Bien désolé de ne pas avoir pu venir visiter la terre du centre et avant tout faire votre connaissance... :oula:

Bon week-end :pingouin2:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2019, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Ce sera pour l'année prochaine c'est pas grave ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Retour des VwDays 2019
Petit shooting lustre dimanche 16/6

Image

Image

Image

Vivement l'année prochaine :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2019, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
dommage on ne s'est pas croisé :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2019, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
dommage on ne s'est pas croisé :lol:


Oui dommage, c'est immense :pingouin2: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2019, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2008, 12:13
Messages: 219
Localisation: ch'timi
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2002
hello
pour ton decata tu as mis quel type de manchon pour relier a la ligne OEM ?

je devais mettre le meme sur la caisse d un pote avec un cat back milltek mais pas la meme taille entre le decata no name et la milltek !!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2019, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
frenchS3 a écrit:
hello
pour ton decata tu as mis quel type de manchon pour relier a la ligne OEM ?

je devais mettre le meme sur la caisse d un pote avec un cat back milltek mais pas la meme taille entre le decata no name et la milltek !!


Salut j'ai pas envie de te dire des bêtises mais il me semble que c'était un manchon de 55mms intérieur, on avait pris un 53 mais c'était trop petit !!!! Ce n'était pas de l'Oem

Sinon pour info depuis que j'ai décata la voiture tourne de plus en plus mal, elle broute à bas régime. Je sais pas trop d'où ça vient,je vais voir pour passer un coup de valise et remplacer bobines et bougies dans un premier temps :idea:
Par la suite vite reprog

Si vous avez des lumières pour m'éclairer un peu je suis preneur !!

Bonnes vacances à vous + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2019, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Hello ça fait un bail !!

La Gti tourne,
J'ai remplacé les 4 bougies Ngk origine par des Ngk froide Bkr7. J'ai pas encore roulé avec mais bon elle à démarré nickel comme d'hab. Le moteur tourne rond le ralenti est relativement constant mais par moment toujours de légé raté.
Des que je peu je remplace ce fichu tuyau qui coûte un bras entre la pompe a essence et le filtre.... :?:
Les bobines ont été remplacé y'a pas très longtemps mais aucune idée du kilométrage
Je viens de voir que le vernis du Pc avant commence de faire la malle par endroits :cry:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour les news du moment @+ :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2019, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2015, 07:22
Messages: 101
Localisation: Île-de-France
Région: 94

Golf IV 1.6
Highline de Mar 2001
Parfait tout ça !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2019, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bonsoir les Golfistes, j'espère que vous vous portez bien avec cet météo !!! cyp

Bon j'ai réussi à faire un scan de ma Gti et j'en ressort 5 défauts

Image

J'ai pas vraiment compris se que signifiait les Shareware Version ??

Je pense que le 17511 doit être du a cause du décata ??

Pour le 17705, j'ai cru lire sur internet que ça pouvait venir des durites qui se trouvent près de la jauge de niveau d'huile sous la pipe d'admission ??

Mon ralenti oscille toujours par moment ce qui entraîne des accous à bas régime, une odeur d'essence et sûrement une sur consommation. La en ce moment ça ne le fait plus.

Si une personne calé en 1,8T pourrait un peu m'éclairer ce serait cool :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2019, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9365
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Shareware version signifie que tu as une version de démonstration (limité dans le temps)
D’ou le « please register/activate »...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2019, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
MOF a écrit:
Shareware version signifie que tu as une version de démonstration (limité dans le temps)
D’ou le « please register/activate »...


Merci pour ton explication, y'aurait t'il une manipulation a effectuer pour activer ma VagCom et pouvoir m'en servir dans le temps !?!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2019, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Trouve une version chinoise qui est compatible avec ton cable ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2019, 09:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Anthony-IV a écrit:
Trouve une version chinoise qui est compatible avec ton cable ;)


Donc sur Ebay on te vend des VagCom qui ne sont pas activable !?! Je vais me rapprocher du vendeur...

Pour le premier défaut ça peu être du a un tuyau de dépression défectueux !? Cest se qui correspond au système d'air secondair que tu as supprimé Anthony ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2019, 11:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut Stefan77, les VAGCOM non cloné sont hors de prix. J'ai payé le mien plus de 600 €... mais aucun soucis de clé d'activation. De plus j'avais peur de flingué un calculo avec une copie donc j'ai mis du temps à m'equiper.
Sinon j'aime beaucoup ta golf et vient de découvrir ton garage.
Sympa la photo à PGL
A priori il te ressort un défaut de dump valve, regarde si elle est toujours étanche et si le ressort est bon. Je sais que sur les S3 210cv et 225cv elle posait beaucoup de soucis en claquant à 60 000 km. Une version renforcé a été mise en place portant la ref suivante 06A 145 710 N.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2019, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Stefan777 a écrit:
Anthony-IV a écrit:
Trouve une version chinoise qui est compatible avec ton cable ;)


Donc sur Ebay on te vend des VagCom qui ne sont pas activable !?! Je vais me rapprocher du vendeur...

Pour le premier défaut ça peu être du a un tuyau de dépression défectueux !? Cest se qui correspond au système d'air secondair que tu as supprimé Anthony ?


Pas normal que ta version ebay soit pas active ;)

pour le premier défaut c'est un soucis de dump valve, rien a voir avec le système d'air secondaire, contrôle tes durites de depression voir si rien est abimé/débrancher


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2019, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Anthony-IV a écrit:
Stefan777 a écrit:
Anthony-IV a écrit:
Trouve une version chinoise qui est compatible avec ton cable ;)


Donc sur Ebay on te vend des VagCom qui ne sont pas activable !?! Je vais me rapprocher du vendeur...

Pour le premier défaut ça peu être du a un tuyau de dépression défectueux !? Cest se qui correspond au système d'air secondair que tu as supprimé Anthony ?


Pas normal que ta version ebay soit pas active ;)

pour le premier défaut c'est un soucis de dump valve, rien a voir avec le système d'air secondaire, contrôle tes durites de depression voir si rien est abimé/débrancher


Si j'ai bien compris le vendeur, ce serais juste le câble avec un programme de démonstration :x

Pour en revenir au problème du haut je vais me pencher du coup sur la dump valve et vérifier aussi le circuit d'air secondair. C'est pas trop galère à déposer ? Tu en as eu pour combien de temps ??


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2019, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Tyler_durden a écrit:
Salut Stefan77, les VAGCOM non cloné sont hors de prix. J'ai payé le mien plus de 600 €... mais aucun soucis de clé d'activation. De plus j'avais peur de flingué un calculo avec une copie donc j'ai mis du temps à m'equiper.
Sinon j'aime beaucoup ta golf et vient de découvrir ton garage.
Sympa la photo à PGL
A priori il te ressort un défaut de dump valve, regarde si elle est toujours étanche et si le ressort est bon. Je sais que sur les S3 210cv et 225cv elle posait beaucoup de soucis en claquant à 60 000 km. Une version renforcé a été mise en place portant la ref suivante 06A 145 710 N.


Merci pour tes informations Tyler et bon courage avec ta Golf et ta petite famille. Tu es où dans le Val de Marne ?? Moi je suis sur Alfortville


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2019, 14:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Merci Stefan77, j'habite à Alfortville également et je pense que l'on bosse dans la même boîte lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: guiguigti25 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 21 Queries | GZIP : Off ]