Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 01:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2015, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2015, 14:42
Messages: 7
Région: 86

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Avr 2002
Bonjour,

Comme à chaque fois que je rejoins un forum, je passe par la case présentation, question de politesse.

Donc me voilà parmi vous.
Je roule VW depuis qques temps déjà, mais avec un modèle plus gros habituellement.
Mon autre VW est un Multivan T4 de 2003 plutôt bien équipé.
Sa motorisation est certes robuste, mais elle n'apprécie que moyennement les trajets que je lui inflige depuis qque temps... Distances courtes à répétition.
Plusieurs fois au cours de la dernière décennie, j'ai eu des périodes de recherche pour me trouver une golf, de préférence un cab.

Et là, cela devenait urgent, alors après une longue recherche, j'en ai trouvé une que je vais vous présenter.
Il s'agit d'un modèle 2002 Mayflower motorisation essence 2.0L.
Attiré par le prix défiant toute concurrence, je me dis qu'il y a un pb...
Discussion, questions, je décide de me déplacer et là, quelle surprise !
Le cab est full-stock !
Entretien nickel, un kilo de factures, le tout dans son jus sans aucune modif de djeuns !
Je la prends sur le champs.

Aller, place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2015, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:nikel: vraiment nickel ce cab, il est comme neuf :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2015, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2015, 14:42
Messages: 7
Région: 86

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Avr 2002
merci, c'est vrai qu'elle est particulièrement propre et bien suivi.
il y a deux trois bricoles à faire, mais dans l'ensemble, une excellente base.

en parlant de bricoles, j'ai parcouru le tuto qui va bien, mais les photos ne sont plus dispo (merci les hébergeurs...).
qqn saurait-il me dire comment faire pour démonter (en vue de la changer) la poignée de portière ?

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2015, 14:42
Messages: 7
Région: 86

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Avr 2002
Parce qu'il ne faut pas rater le moindre rayon de soleil :mrgreen:

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2015, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Vraiment sympa ce petit cab j'en avais encore jamais vue !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2015, 14:42
Messages: 7
Région: 86

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Avr 2002
Bonjour
Voici qques nouvelles de mon cab.
Après avoir changé un roulement, j'ai fais faire la distribution.
Puis le moteur du ventilo a grillé juste avant le calorstat.
Le catalyseur fait un bruit de casserole, la ceramique a du se detacher a l'interieur, je n'ai plus qu'a le demonter pour finir de detacher ce qui reste parce que vu le prix d'un cata, je suis pas chaud pour le changer
Prochaine étape, les amortisseurs ; j'ai qques bons échos sur le combiné fileté JOM blueline.
Il me reste à établir la liste des pièces à commander (coupelles, embase...) et à chercher le tuto qui va bien.
A bientot pour la suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
C'est vraiment un mix de golf 3 , golf 4 ton cab ! Sinon pour ta poignet de porte elle et juste clipsé ;) suffit de passé un tourne vis dessous et tout vien


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 22 Queries | GZIP : Off ]