Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
salut, pour ton toit ouvrant, je connait une personne qui a une safrane, il a trouver en casse une safrane avec toit ouvrant et il a carrément changé de toit avec la sienne, comme sa il avait un toit ouvrant d'origine sur sa voiture mais, c'est des gros travaux et derrière il a refait une peinture complète donc c'est une option pour avoir un truc fiable ^^ (chui bien content de mon TOE en tout cas :P)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
c'est ce que fait actuellement debeuze , decoupe de son pavillon pour mettre un avec TOE


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Nemesis a écrit:
salut, pour ton toit ouvrant, je connait une personne qui a une safrane, il a trouver en casse une safrane avec toit ouvrant et il a carrément changé de toit avec la sienne, comme sa il avait un toit ouvrant d'origine sur sa voiture mais, c'est des gros travaux et derrière il a refait une peinture complète donc c'est une option pour avoir un truc fiable ^^ (chui bien content de mon TOE en tout cas :P)

C'est ce que je compte faire de trouver un toit ouvrant dans une casse ou sur des sites de ventes de pièces d'occasions

Ce qui m'embête un peu c'est de refaire la peinture car elle a Mons de 8 mois mais bon il y a déjà des micro rayures donc ça lui fera du bien une complète a nouveau

Apparemment il y a du gros taf ça c'est sur il faut que je trouve les bonnes personnes fiables pour le montage et je veux du bon travai sur cette voiture

En tout cas je te remercie pour ce message 8)

T'as bien de la chance d'avoir un toit ouvrant car cet ce qui me manque sur la mienne


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
c'est ce que fait actuellement debeuze , decoupe de son pavillon pour mettre un avec TOE


Je suis en contact avec lui pour passer directement avec le même carrossier mais je ne suis pas le seul ce qui est normal

Je lui ai dit j'ai mis en stand by le temps que je fasse la grosse réparation normalement ce mois-ci

J'ai passe commande il me faudra prendre juste un rendez vous après avoir reçu ma commande

Des que j'ai tout fait je m'engage a fond pour un toit ouvrant car honnêtement je rêve tout le temps


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
et un toit panoramique ? 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
et un toit panoramique ? 8)

Ben honnêtement j'ai pense car je veux de la lumière de l'habitacle

Mais je pense pas que sur une golf 4 ça le fait non :tantpis:

Tu connais quelqu'un qui l' a fait :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
manuboy a écrit:
Je comprends pas pourquoi un R32 descend pas en dessous de 12-13 000€! :hallu:
On devrait les trouver a un petit 10 000 maintenant, surtout avec le kilometrage qu'elles ont (120-130 000km).

Ca me fait halluciner, elle est si demandee que ca? Ca m'etonnerait que beaucoup de monde se paie un V6 qui tape du 13L/100, avec une assurance super chere, entretien cher...A moins que je me trompe? Votre avis m'interesse...

Je dis ca parce que j'espere que le jour ou j'aurai les moyens elle aura bien baissee pour que je m'en offre une! :love:


sans te mentir ce serais un de mes petit reve aussi ; mais je vais peu etre le resoudre avec le v6!!

avec quelques informations et renseignement si je peu monter un kit turbo et voir la difference (apparement 4000 euro un bon stage 1) mais cest compliqué je suppose

sois 2eme solution acheter un v6 peu de kilometre genre 120000 bornes avec des problemes lacheter a un gars qui veu s en debarrasser et le vendre coté a 6500 propre

cest ce que je vais tenter de faire pour avoir un R et rien nest dis que l on en trouve pas un au environ des 10000 en recherchant bien

n est ce pas lacosteman!!!

avec l embrayage et un petit probleme de clim tu ten separerais peu etre pour 10000 !! ;)
le probleme est tel que les possesseurs de R sont des passionné surtout gIV apparement

et donc a mon avis coute que coute il ont beaucoup de mal a s en separer !

et quen il cote leur voiture sur la centrale
une chose est sur apparement il se leche les babines :D

et ils ont bien raisons!!
si c est comme ca ...
j aurais peu ma petite idee aller voir chez AlFA :punition: la GTA !!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
milano007 a écrit:
manuboy a écrit:
Je comprends pas pourquoi un R32 descend pas en dessous de 12-13 000€! :hallu:
On devrait les trouver a un petit 10 000 maintenant, surtout avec le kilometrage qu'elles ont (120-130 000km).

Ca me fait halluciner, elle est si demandee que ca? Ca m'etonnerait que beaucoup de monde se paie un V6 qui tape du 13L/100, avec une assurance super chere, entretien cher...A moins que je me trompe? Votre avis m'interesse...

Je dis ca parce que j'espere que le jour ou j'aurai les moyens elle aura bien baissee pour que je m'en offre une! :love:


sans te mentir ce serais un de mes petit reve aussi ; mais je vais peu etre le resoudre avec le v6!!

avec quelques informations et renseignement si je peu monter un kit turbo et voir la difference (apparement 4000 euro un bon stage 1) mais cest compliqué je suppose

sois 2eme solution acheter un v6 peu de kilometre genre 120000 bornes avec des problemes lacheter a un gars qui veu s en debarrasser et le vendre coté a 6500 propre

cest ce que je vais tenter de faire pour avoir un R et rien nest dis que l on en trouve pas un au environ des 10000 en recherchant bien

n est ce pas lacosteman!!!

avec l embrayage et un petit probleme de clim tu ten separerais peu etre pour 10000 !! ;)
le probleme est tel que les possesseurs de R sont des passionné surtout gIV apparement

et donc a mon avis coute que coute il ont beaucoup de mal a s en separer !

et quen il cote leur voiture sur la centrale
une chose est sur apparement il se leche les babines :D

et ils ont bien raisons!!
si c est comme ca ...
j aurais peu ma petite idee aller voir chez AlFA :punition: la GTA !!


Ton idée de prendre un V6 et de monter un turbo n'est pas mauvaise car pour le prix du V6 + le montage d'un turbo u t'en sortirai pour pas trop chère mais bon pas oublie qu'en faisant un montage de la sorte beaucoup de paramètre a prendre en compte

Sinon je dis pas que les gens qui sont passionnés vendent leur voiture a juste prix on les trouvera toujours un peu chère mais comme je l'ai déjà dit pour moi le pro est justifié et puis si il y a un problème tu pourras toujours le contacter et suivre aussi l'évolution de la voiture quand l'ancien propriétaire l'avait auparavant


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
lacosteman a écrit:
Baboo a écrit:
et un toit panoramique ? 8)

Ben honnêtement j'ai pense car je veux de la lumière de l'habitacle

Mais je pense pas que sur une golf 4 ça le fait non :tantpis:

Tu connais quelqu'un qui l' a fait :?2:

Ça serrais une 1ere je pense ,mais faut voir comment c'est fait .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
lacosteman a écrit:
Baboo a écrit:
et un toit panoramique ? 8)

Ben honnêtement j'ai pense car je veux de la lumière de l'habitacle

Mais je pense pas que sur une golf 4 ça le fait non :tantpis:

Tu connais quelqu'un qui l' a fait :?2:

Ça serrais une 1ere je pense ,mais faut voir comment c'est fait .

Ah ouais c'est pour ça je tente pas trop l'aventure et puis j'aime bien rester Oem même si la le toit n'est pas de 1ère montée
J'ai trop envié en tout cas d'en avoir un je suis sur ça va claquer avec ma mkIV .:R32 5 portes blue moonlight


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
En cabriolet au pire cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 30 Oct 2012, 23:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
En cabriolet au pire cyp

Lol peut être pas quoique avec un toit sur comme l'Eos

Ça serait mieux que la mkIV cabriolet que je n'aime pas trop

J'espère avant la fin de l'année j'aurais mon toit ouvrant en tout cas

Pour ciel de toit, toit ouvrant, moteur pour le toit ouvrant j'en avais pour un peu moins de 300euros pièces oem d'occasions et il manquerait le pavillon et la commande pour le toit

Je ne sais pas le prix réel de la main-d'œuvre :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
milano007 a écrit:
manuboy a écrit:
Je comprends pas pourquoi un R32 descend pas en dessous de 12-13 000€! :hallu:
On devrait les trouver a un petit 10 000 maintenant, surtout avec le kilometrage qu'elles ont (120-130 000km).

Ca me fait halluciner, elle est si demandee que ca? Ca m'etonnerait que beaucoup de monde se paie un V6 qui tape du 13L/100, avec une assurance super chere, entretien cher...A moins que je me trompe? Votre avis m'interesse...

Je dis ca parce que j'espere que le jour ou j'aurai les moyens elle aura bien baissee pour que je m'en offre une! :love:


sans te mentir ce serais un de mes petit reve aussi ; mais je vais peu etre le resoudre avec le v6!!

avec quelques informations et renseignement si je peu monter un kit turbo et voir la difference (apparement 4000 euro un bon stage 1) mais cest compliqué je suppose

sois 2eme solution acheter un v6 peu de kilometre genre 120000 bornes avec des problemes lacheter a un gars qui veu s en debarrasser et le vendre coté a 6500 propre

cest ce que je vais tenter de faire pour avoir un R et rien nest dis que l on en trouve pas un au environ des 10000 en recherchant bien

n est ce pas lacosteman!!!

avec l embrayage et un petit probleme de clim tu ten separerais peu etre pour 10000 !! ;)
le probleme est tel que les possesseurs de R sont des passionné surtout gIV apparement

et donc a mon avis coute que coute il ont beaucoup de mal a s en separer !

et quen il cote leur voiture sur la centrale
une chose est sur apparement il se leche les babines :D

et ils ont bien raisons!!
si c est comme ca ...
j aurais peu ma petite idee aller voir chez AlFA :punition: la GTA !!



Ca me fait penser à cette annonce, en UK pour le prix d'un R32 normal francais t'as ca:
http://classifieds.pistonheads.com/clas ... ged/786509

Stage 2 Supercharged! Déja le R doit partir comme une balle alors ca j'imagine même pas le kif.
Enfin si déja j'ai un jour un R32 stock ca m'ira bien :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 01:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
cest clair manu boy la R uk bien affutée !!

je sais que moi si comme lacosteman il marriverais un embrayage sur ce R

pourquoi ne pas le changer par un embrayage renforcé ???
pour une future modif perf par exemple??

pour quelques centaines d euros de difference en se renseignant aussi bien pour un toit ouvrant !!
on peu le faire pour un embrayage renforcé;

est ce que lacosteman ca as eté a l etude ?
et pourquoi pas un petit stage 1 pour cette eté ?

c est vraiment pas compliqué


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 02:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
milano007 a écrit:
cest clair manu boy la R uk bien affutée !!

je sais que moi si comme lacosteman il marriverais un embrayage sur ce R

pourquoi ne pas le changer par un embrayage renforcé ???
pour une future modif perf par exemple??

pour quelques centaines d euros de difference en se renseignant aussi bien pour un toit ouvrant !!
on peu le faire pour un embrayage renforcé;

est ce que lacosteman ca as eté a l etude ?
et pourquoi pas un petit stage 1 pour cette eté ?

c est vraiment pas compliqué


Alors pour te répondre oui une étude a été faite apparemment prendre un embrayage renforce ne serait pas efficace comme celui d'origine après c'est ce que j'ai lu sur le net donc c'est pas forcément une source fiable

Tu sais par rapport a des performances il y a deux jours je parlais de changer des arbres a cames mais la voiture pourrait mal réagir donc du coup j'ai pas préfère faire cette modif. En plus apparemment un compresseur pour quelques euros de plus je pourrai en posséder un

Moi personnellement je cherche pas que la .:R fasse 400 chx voir plus je cherche un vrai 300chx je serai très content. En plus je veux pas avoir des problèmes avec les assurances un jour par malheur un accident...donc je serai un peu dans la merde

Ce qui est dommage c'est que sur cette .:R il manque un compresseur ou un turbo d'origine ça aurait arrange tout le monde lol

Peut être pour plus tard je changerai d'avis mais la c'était le moment vu que le moteur on va le sortir
En tout cas je cherche a repartir une base saine vu l'argent que j'ai mis dedans


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses.

Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 11:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
manuboy a écrit:
Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses.

Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission?


ben honnêtement je ne sais pas atteindre les 300chx avec un moteur atmosphérique c'est aps gagné :?:

je regarde à droite à gauche ce que je pourrai faire comme changement des arbres à cames, une reprog, une ligne... don,c je ne sais pas encore mais j'aurais bien voulu les atteindre

le gros soucis sur la mkIV c'est le poids malheureusement :hallu: quand je regarde avec ma one 139chx dans une one :lol: 8)

c'est sur qsqu'avec la 4motion 300chx la focus RS ou même la mégane RS il y a moyen de faire joujou :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
lacosteman a écrit:
manuboy a écrit:
Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses.

Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission?


ben honnêtement je ne sais pas atteindre les 300chx avec un moteur atmosphérique c'est aps gagné :?:

je regarde à droite à gauche ce que je pourrai faire comme changement des arbres à cames, une reprog, une ligne... don,c je ne sais pas encore mais j'aurais bien voulu les atteindre

le gros soucis sur la mkIV c'est le poids malheureusement :hallu: quand je regarde avec ma one 139chx dans une one :lol: 8)

c'est sur qsqu'avec la 4motion 300chx la focus RS ou même la mégane RS il y a moyen de faire joujou :mrgreen:



Grave elle pese trop lourd! Saloperie de 4-motion, mais bon ca fait son charme je la prendrai pas pour faire des 400m DA. Je suis monté dans la derniere Megane RS, elle fait tres tres mal, une puissance, tenue de route hallucinante. Tout ca pour une conso ridicule, en tapant dedans a la campagne on faisait du 12L/100! Le seul hic c'est que c'est ecrit Renault dessus.

Oui j'ai vu ton topic sur la one swappée, magnifique elle doit grave envoyer avec ses 800kg! Mais tenue de route rien a voir non? Tu t'envoles pas au 1er virage?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
faut mettre un compresseur sur la one pour un max de sensation cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
manuboy a écrit:
lacosteman a écrit:
manuboy a écrit:
Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses.

Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission?


ben honnêtement je ne sais pas atteindre les 300chx avec un moteur atmosphérique c'est aps gagné :?:

je regarde à droite à gauche ce que je pourrai faire comme changement des arbres à cames, une reprog, une ligne... don,c je ne sais pas encore mais j'aurais bien voulu les atteindre

le gros soucis sur la mkIV c'est le poids malheureusement :hallu: quand je regarde avec ma one 139chx dans une one :lol: 8)

c'est sur qsqu'avec la 4motion 300chx la focus RS ou même la mégane RS il y a moyen de faire joujou :mrgreen:



Grave elle pese trop lourd! Saloperie de 4-motion, mais bon ca fait son charme je la prendrai pas pour faire des 400m DA. Je suis monté dans la derniere Megane RS, elle fait tres tres mal, une puissance, tenue de route hallucinante. Tout ca pour une conso ridicule, en tapant dedans a la campagne on faisait du 12L/100! Le seul hic c'est que c'est ecrit Renault dessus.

Oui j'ai vu ton topic sur la one swappée, magnifique elle doit grave envoyer avec ses 800kg! Mais tenue de route rien a voir non? Tu t'envoles pas au 1er virage?

ben par rapport aux autres qui sont en traction avant, le 4motion nous sauve un peu je suis vraiment content de l'avoir 8)

dommage comme tu dis marqué Renault et n'a pas le son du V6 de la .:R32

avec la one rien avoir avec la .:R32 c'est sur que j'envoi pas n'importe comment je regarde comment réagit sinon :sos: maios j'ai de grave sensation avec rien à voir avec la .:R32 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:17 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
faut mettre un compresseur sur la one pour un max de sensation cyp


ouais je voulais en prendre une justement avec mais n'oublions pas que c'est mon daily donc il ne faut pas qu'elle me fasse oublier la .:R :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Moi je laisserai la r d'origine , et la one j'en ferrai une bombinette :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
Moi je laisserai la r d'origine , et la one j'en ferrai une bombinette :mrgreen:


ouais mais en fait je voulais faire le contraire

quand j'ai eu lmon autre one 1100cc je voyais 50chx mais franchement elle roulait

donc je voulais quelque chose qui roule mieux, je veux toujours plus ;)

du coup ben je veux quand même que ma .:R quand je la prends ça soit pas un veau :hallu:

qu'elle marche mieux que la one mais bon je verais c'est des projets là je la répare et on vera bien après 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Oui deja la reparer .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 R32 de lacosteman
MessagePosté: 31 Oct 2012, 13:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Baboo a écrit:
Oui deja la reparer .


t'inquietes tout est commandé j'attends de réceptionner les pièces

des que c'est fini je me penche sur le soucis du toit oubvrant et après on vera...je dis bien après car la CB prend chère avec les 3 caisses :P cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.216s | 18 Queries | GZIP : Off ]