Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2006, 15:27
Messages: 155
Localisation: bourg la reine
je viens de lire ton topic très très belle r32 et heureux de voir que la santé va mieux, dommage que tu te sépare de ta r32 mais c'est vrai si on fait beaucoup de kilométre c'est un gouffre financier !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Merci a toi.
Niveau sante ca va mieu, j'ai evite une operation de tres peu :D ...

Sinon, ca va plus vite que je ne pensais.
On me propose un echange contre une A3 2.0 TDI S-Line de juillet 2003 avec 79000 Km.
Je me laisserai bien tenter. Elle est jolie.
Mais avant, je vais me faire un CD avec le bruit du V6. C'est pire qu'une drogue ca... Je suis accros d'une force :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: bruit
MessagePosté: 04 Mai 2007, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2007, 21:44
Messages: 128
Localisation: st genis pouilly
Région: 01

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
[quote="Babas-2k2"]Merci a toi.
Niveau sante ca va mieu, j'ai evite une operation de tres peu :D ...

Sinon, ca va plus vite que je ne pensais.
On me propose un echange contre une A3 2.0 TDI S-Line de juillet 2003 avec 79000 Km.
Je me laisserai bien tenter. Elle est jolie.
Mais avant, je vais me faire un CD avec le bruit du V6. C'est pire qu'une drogue ca... Je suis accros d'une force :lol: :lol:[/quote

le bruit de la r32 sa claque grave moi j aime trop ,tu fera tourner le cd :wink: :D :D .a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Dommage de devoir se séparer d'une telle machine!
Mais c'est pour rester dans le groupe VW/Audi donc ca va! Et le 140 marche bien(rien à voir avec la R, jsui d'accord :roll: )
Bon courage pour la séparation alors!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
dans 2-3 ans, tu trouvera des mk4 r32 au prix d'un mazout cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Voila, l'annonce est mise.
Elle est aussi sur la centrale...

Quel Degout :( :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Babas-2k2 a écrit:
Voila, l'annonce est mise.
Elle est aussi sur la centrale...

Quel Degout :( :( :(
tu vas t'en remettre :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Aoû 2006, 07:51
Messages: 368
Localisation: haut de seine
Babas-2k2 a écrit:
Voila, l'annonce est mise.
Elle est aussi sur la centrale...

Quel Degout :( :( :(


tu la gardé combien de temp ta r32 :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Je l'ai depuis decembre 2006 mais j'ai pu la conduire qu'a la fin du mois !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 19:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Mar 2007, 20:27
Messages: 24
Localisation: Rodez(12)
juste pour te donner mon avis personnel
ne soit pas trop degouté de devoir passer sur une a3 tdi 140,j'ai eu l'occaz d'en tester une plusieurs fois,c'est une très très bonne voiture!
agreable a conduire,sa marche pas mal du tout et c'est très confortable,mais c'est surtout scotché a la route :oops:

malgrès tout ton r32 est magnifique :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
oui mmais tu n'as pas l'agrément de conduite du V6 les 4 roues motrices , le bruit envoutant ect ... je roule toute l'année en TDI et kan je prend la R .....ca donne ca :arrow: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Ben c'est clair Peter.

Je sais bien que c'est une tres bonne voiture.
Faut pas exagerer non plus. J'aurai quand meme de la chance.
Beaucoup aimerait rouler en A3 TDI 140.
Mais a choisir je prefere le V6 pour les raisons qu'invoque Peter :) :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 19:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Mar 2007, 20:27
Messages: 24
Localisation: Rodez(12)
bien evidampent j'imagine bien qu'on a pas le meme agrement entre un tdi et une r...
je n'ai jamais essayé de r32,mais bon je sait que l'a3 140 est vraiment une très bonne caisse,tu verra la tenue de route!
après c'est sur,140ch contre 240... :lol:
bonne vente et bon courage pour la suite :oops:
et presente nous vite ta nouvelle bagnole!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
On verra
et avec une reprog a 170, je pense que l'A3 doit bien marcher !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Voila, apres un petit tour chez Audi et une attente d'1 h 30, j'ai pu essayer le TDI 140.

Resultat, decu, tres decu :( :(
C'est une bonne voiture avec un bon moteur mais quand on a goute a la R32, a trouve le reste tres fade et ennuieu !!!!

Sinon, voiture de bonne qualite, bons materiaux, bonne finition.
Ce qui peche c'est le moteur. Certe il pousse et marche plutot bien mais alors le bruit de tracteur m'a vraiment decu. Je savais que j'allais avoir un choc mais a ce point...
Je pensais que le bruit serait quand meme different de mon ancienne tdi 150 mais je n'ai pas trouve. J'ai apres essaye une BM serie 1 120d d'un mon pot. Ben je peux vous dire que niveau bruit, c'est largement mieu...

Resultat, je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.
Peut etre un 6 cylindre diesel Audi ou BM...

Affaire a suivre :arrow: :arrow: :arrow:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Jan 2007, 20:26
Messages: 114
Localisation: Paris (75) et Loire (42)
Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Salut,

J'ai eu deux A3 2.0 TDI 140 amb. Franchement il faut avoir les reins solides car la fiabilité est loin d'être au top.
Je me suis acheté une old 1.9 TDI 130. Avec cette dernière j'ai retrouvé une bonne fiabilité et un moteur "pêchu".
Mais si tes finances te le permettes, fonce sur la 120d. C'est le jour et la nuit niveau agrément de conduite avec le 2.0 TDI 140. J'avais essayé la version 163 ch/340 Nm ce qui m'avait procuré un réel plaisir : légèreté de direction (propulsion), reprises dantesques. Le nouveau 4 cyl BMW développe à présent 177 ch et 350 Nm. Encore mieux.
Si tu veux une Audi A3, alors choisis le 2.0 TFSI. Un des meilleurs 4 cyl essence du moment. Et fiable.

:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Apres cet essai peu concluant,
Je vais me tourner vers un 6 cylindres diesel.
Soit audi 2.5, soit BM 3.0.

Les Audi 2.5 sont qd meme assez gourmants.
Les 330 d me tentent bien !!!

to be continued...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Bon, on reviens toujours a ses premiers amours...

Ca sera une Golf IV TDI 130 ou 150 :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 06:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Jan 2007, 20:26
Messages: 114
Localisation: Paris (75) et Loire (42)
Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Très bon choix.
:applause:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
oui mmais tu n'as pas l'agrément de conduite du V6 les 4 roues motrices , le bruit envoutant ect ... je roule toute l'année en TDI et kan je prend la R .....ca donne ca :arrow: :D


C'est parce que t'a pas gouté a MON TDI...

:wink:

pour la R32, ca donne ca :P puis ca :hallu: quand je suis devans la pompe, puis :hallu: uqand ej doit payer la'assurance, puis :hallu: quand je regarde combien je viens de faire de bornes en 4 mois...

l'avenir est dans le gazout, c'est comme ca... aprés, avec les moteurs actuel, y a moyen de se faire plaisir!!! tu prends une 330d ou une A4 3.0TDI , c'est des balles qui consomme rien (comparé aux R32!!!!)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
TAGGLE TOI !!! ta pas le droit de parler sur ce forum car tu n'est pas en france !!! dehors les romanos !!!!! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
TAGGLE TOI !!! ta pas le droit de parler sur ce forum car tu n'est pas en france !!! dehors les romanos !!!!! :lol: :lol:


les romanos, c'est un peu la même famille que les manouche, nan? alors je me disasi.... pourquoi toi non plus.... TU DEGAGE PAS!!!!! espece de manouche perceur!

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Suis d'accord avec toi.
Mais a mes yeux, la R32 reste et restera la R32. en Golf IV car la V j'aime pas :? .

Ce qui est sur, c'est que des que j'ai les moyens, j'en reprendrai une en seconde voiture...
C'est une drogue cette caisse. Quand tu l'as conduite, tu l'as dans la peau...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
faut pas dénigrer la golf 5 r32, hier j'en ai vu une bleu en 5 porte, powaaaaaa elle claque l'ami.

Niveau performence je peux rien dire je suis jamais monté dans une R32, c'est un reve, et un reve n'est pas un reve si tu le réalise ( je sais pas pourquoi je dis ca :lol: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Je denigre pas la V.
Elle est jolie aussi mais pas assez radicale a mon gout.
La IV est plus typee sportive avec ses boucliers ...

Sinon niveau perfs elles doivent etre kif kif.
De superbes caisses.
Moi c'est une question de gout et de look...
C'est pourquoi la prochaine ne sera pas une V TDI 140 mais une IV TDI 130 ou 150...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot], Google [Bot] et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 19 Queries | GZIP : Off ]