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MessagePosté: 10 Oct 2011, 10:46 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Hannah94 a écrit:
Milkidou a écrit:
a mon avis c'est bien le kit AR que tu as recu mais tu as du voir un peu gros c'est tout!!!!
il faut mesurer l'entrxe de fixation des support d'etrier pour en etre sur. j'avoue que je sais pas si l'entraxe av et ar est le meme...


sais un kit av car niveau etrier et calle se sont des av et il ny a pas le systeme de frein a main.... donc je les mais en vente :tantpis:


avec les kit gros freins jamais de frein a main. tjs via l'etrier d'origine ou via un etrier supplementaire comme sur R8, c'est l'inconvenient d'un kit gros freins AR....


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 20:02 
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Milkidou a écrit:
Hannah94 a écrit:
Milkidou a écrit:
a mon avis c'est bien le kit AR que tu as recu mais tu as du voir un peu gros c'est tout!!!!
il faut mesurer l'entrxe de fixation des support d'etrier pour en etre sur. j'avoue que je sais pas si l'entraxe av et ar est le meme...


sais un kit av car niveau etrier et calle se sont des av et il ny a pas le systeme de frein a main.... donc je les mais en vente :tantpis:


avec les kit gros freins jamais de frein a main. tjs via l'etrier d'origine ou via un etrier supplementaire comme sur R8, c'est l'inconvenient d'un kit gros freins AR....


quesque je peux mettre en petit etrier de frein a main ?


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 13:07 
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generalement les mecs font des supports qui font tout le tour pour mettre l'etrier "frein au pied" devant, et l'etrier de frein a main reste l'etrier d'origine a son emplacement d'origine...

MOVIT propose des petits trucs sympas je crois, du moins j'ai vu de montages de type R8 , et si je dis pas de betise, je pense qu'il utilisent le meme sample que celui de tes etriers (en gros y'a un fabricant d'etriers et chacun colle sa marque dessus en fait...)


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 13:24 
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il y a egalement compbrakes qui propose cette solution du double etrier ;)


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 15:03 
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ouais ouais mais compbrake c'est un truc pour les tarlouzes qui achetent des turbos et qui les montent pas... lol

mdr :dehors:


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 19:20 
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enfoiree de turbaliser cyp
sa va venir sa va venir , les pieces ne rouille pas c'est deja sa :)


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 19:31 
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j'ai monter les kit gros frein avans 8 piston . sais du lourd mais j'ai mal fait la purge car quand je frein la pédale ai molle cyp


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 00:40 
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ça a de la gueulle...


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 10:17 
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MessagePosté: 12 Oct 2011, 10:18 
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MessagePosté: 12 Oct 2011, 10:20 
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par contre Hannah, faut corriger ton titre :) "Golf IV R32 DE HANNAH94 : gros freins arrivés"
;)

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MessagePosté: 12 Oct 2011, 16:58 
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Guildevi a écrit:
par contre Hannah, faut corriger ton titre :) "Golf IV R32 DE HANNAH94 : gros freins arrivés"
;)


sais corriger ;)
faut que je me prenne 1 heure pour refaire la première page de mon topic pour les détail de la .:R et des modif. dès que j'ai terminer se que j'ai a faire dessus je m'en occupe


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:18 
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j'ai trouver sa en frein a main hydrolique
:arrow: http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=15279

a votre avi je peux mettre une durite avia jusqu'au étrier arrière branchez a ce systeme de frein :?:


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:43 
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:hallu: impressionnant, ces freins :nikel: ;)


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:44 
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oui c'est la solution numero 2 mais moi je l'aime pas a moins de reussir a l'integrer a un levier d'origine que ca ne se voit pas dans la voiture.


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:55 
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Hannah94 a écrit:
j'ai trouver sa en frein a main hydrolique
:arrow: http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=15279

a votre avi je peux mettre une durite avia jusqu'au étrier arrière branchez a ce systeme de frein :?:



C'est quoi ce chausse pied ? :?: ?


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 18:01 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
Hannah94 a écrit:
j'ai trouver sa en frein a main hydrolique
:arrow: http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=15279

a votre avi je peux mettre une durite avia jusqu'au étrier arrière branchez a ce systeme de frein :?:



C'est quoi ce chausse pied ? :?: ?


:ptdr: j'essaye de trouver comment je peux mettre un frein a main :?:


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 19:57 
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pour l'integration hydraulique j'y travaille de mon coté car je souhaite passer ne 4 pistons a l'AR des cayennes 4 pistons a priori. dc pour rester raisonnable en poids ( vive l'alu ) je passerai en hydraulique pour supprimer completement les cables et etriers OEM


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 20:48 
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demain vidange boite et pont
remplacement bobine et boujies

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MessagePosté: 14 Oct 2011, 22:08 
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Bonne chance pour demain :nikel:


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 03:00 
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Elle reviens de loin celle la pffffffffffff
Son nom c'est :
.:R32 passion & patience :1010:

Bon chti willy, dernière ligne droite avant de la revoir sur les routes de France et de navare ;)

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 06:59 
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Softwear a écrit:
Bonne chance pour demain :nikel:


merci ;) encore sa va sais pas le plus compliquer.
j'atend mon frein a main hyhdrolique avec les durite avia pour monter le kit gros frein arrière et purge tout sa avec l'apareil VW


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 07:00 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
Elle reviens de loin celle la pffffffffffff
Son nom c'est :
.:R32 passion & patience :1010:

Bon chti willy, dernière ligne droite avant de la revoir sur les routes de France et de navare ;)

MAD MaAaxXx 8)


.:R32 PHENIX :lol:


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 07:52 
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il me reste a faire
:arrow: monter gros frein arrière avec system frein a main hydrolique ( en Commande)
:arrow: purge liquide de frein avec l'apareil VAG
:arrow: montage nouveau porte instrument
:arrow: mise a jour MFD
:arrow: remplacement bras essieu arrière gauche
:arrow: LE PLEIN cyp pour faire la géométrie
:arrow: néttoyage complet intérieur - extérieur


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 07:56 
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Elle va finir comme neuve ta voiture :nikel:


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