Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Mai 2024, 02:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Jan 2012, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Jox a écrit:
Vraiment magnifique ta R32 ! Dis voir, tu pourrais m'informer sur le cout d'entretien de ce genre de VW stp ? ^^


assez important , si tu veux la garder longtemps et faire de ta .:R une belle caisse , sa coute de la monet cyp
maintenant je fait très attention au dépense et a se que j'achete car cette voiture ne pardonne pas le TUNING :punition: et les mauvaise entretien mais quand on entend le bruit du V6 :love:
et avec une bonne prépa V6T :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 00:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
sa tourne fort
http://youtu.be/JGjceaGD78c

:arrow: http://montrealracing.com/forums/showth ... 2-000kms!!!

je vien de me faire un ptit plaizir :) je sais encore ;)

:arrow: http://www.hpamotorsport.com/shifters.htm

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2012, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Attention les short shifts sont pas pour les bourrins du levier de vitesse, ca stresse plus les synchros et fourchettes et quand on est en montage turbo parfois c'est violent les passages, ce qui peut faire casser les fourchettes ( tapez shift fork 02M sur ggogle )
dc oui pk pas mais il faut rester sage et/ou renforcer les fourchettes ( des modes d'emploi sont dispo sur certains sites j'ai pas l'adresse sous les yeux mais jpe trouver ca pour qui veut)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2012, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
tu viens de me faire kiffer la ligne, mais bon je preferes le mono tube bien gros lol

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 03:03 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Si j'ai une R32, je ne compte rien faire dessus si ce n'est en prendre soin (polish et tout) XD ! Pas de tuning ou strict minimum :p

Mais si ça revient trop cher, c'est embêtant ! Un chiffre approximatif à m'donner ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 03:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Jox a écrit:
Si j'ai une R32, je ne compte rien faire dessus si ce n'est en prendre soin (polish et tout) XD ! Pas de tuning ou strict minimum :p

Mais si ça revient trop cher, c'est embêtant ! Un chiffre approximatif à m'donner ?


Tu permets hein ???

MDR... :ptdr: :ptdr:

C'est ce que tout le monde dit sur ce forum et moi le 1er avant l'achat... :menteur: Après quant tu en auras une on en rediscute :lol: cyp

Sur ce genre de topic on est dans l'extreme m'ais il en faut c'est ce qui fait son charme... si non c'est pas marrant :mrgreen:

Entre 15000 et 30000 € une prepa très correcte
en moyen tu achètes un .:R32 15000€ et tu rajoutes 15000€ de prépa et tu as un BON .:R32T evidement on peut toujours aller plus loin dans ce genre de chose.
Conc c'est comme qui dirait heu... ILLIMITE... :mrgreen:

C'est déjà bien, tu as la moitié d'un .:R ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 07:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Jox a écrit:
Si j'ai une R32, je ne compte rien faire dessus si ce n'est en prendre soin (polish et tout) XD ! Pas de tuning ou strict minimum :p

Mais si ça revient trop cher, c'est embêtant ! Un chiffre approximatif à m'donner ?



du polish compte 500 euro pour avoir du bon matos , après pour une prerpa commence a chiffre part billet de 500 voir 1000 minimum cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
pack LED VW d'origine avec anti erreur

Image

clé USB VW
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 03:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
pour nos R32 les led anti erreur c'est pas pour nous willy... la Techno de nos R32 n'est pas assez ressente


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
pour nos R32 les led anti erreur c'est pas pour nous willy... la Techno de nos R32 n'est pas assez ressente


je sais ;) sais pour les Golf 5 et 6
Image
Image

sais très propre


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
j'aime bien la clé usb :love:
C'est une combien de Go? Et surtout, elle coûte combien? :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
dar a écrit:
j'aime bien la clé usb :love:
C'est une combien de Go? Et surtout, elle coûte combien? :merci:


elle fait 4 Go et niveau prix je ne sais pas , sais le responsable de chez VW qui me la offert pour noël . je lui demanderai lundi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
merci, tu m'étonne avec tout ce que tu achète chez eux :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2012, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le seul truc qui me chagrine avec ces leds de plaques, c'est que ce sont de veritables spots! on peut compter les cailloux dans le goudrons avec ca... j'ai bien la couleur, le rendu mais en 10 fois moins lumineux ca le ferait bien plus!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2012, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Milkidou a écrit:
le seul truc qui me chagrine avec ces leds de plaques, c'est que ce sont de veritables spots! on peut compter les cailloux dans le goudrons avec ca... j'ai bien la couleur, le rendu mais en 10 fois moins lumineux ca le ferait bien plus!

J'ai les 2 version dorigine en 2000k ou 7000. La j'ai mis les 7000k sur photo sa donne pas tres bien mais sa le fait quand on les voie sur la R directement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bah justement en 7000k c'est bien la couleur c'est parfait meme, mais ca eclaire trop fort... je sais pas si l'electronique des eclaireurs permet de les brancher en serie pour qu'ils eclairent deux fois moins fort...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2012, 01:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Salut hannar toujour pas commencer cette prepa depuis le temps que tu m'en a parler :)

Bon regarde cette video histoire que sa te motive impeu lool



Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
mR 47 a écrit:
Salut hannar toujour pas commencer cette prepa depuis le temps que tu m'en a parler :)

Bon regarde cette video histoire que sa te motive impeu lool


sa tourne fort + 1 pour ma prépa sais déjà vu avec un fournisseur :nikel: j'attend le budjet car sa pas donner cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'ai fait monter les amorto B16 avec réglage géométrie sais nukel :love:
bon je dois réglé la dureté car aieaie sinon niveau tenu de route sais que du bonheur :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
tu déboules à Paris avec ce genre de prépa, tu te fais stopper au 1er feux rouge ;) :grrr: :fchier:

German Power !! :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Arretez, ca me donne envie de coller soupapes et ressorts en plus l'année prochaine... au moins les 8000rpm ca commence a causer!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Mais ce genre de truc en daily, ça doit être ingérable :x


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Si si cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ca depend je dirais que toute le difficulté d'une preparation, le but c'est de rendre un montre de puissance conduisible, parce que faire un montage monstrueux avec un trubo monstrueux des injecteurs monstrueux (je continue?) mais qui ne marche bien qu'en WOT (comprenez pedale au plancher) c'est "facile", qd tu est pied au fond, y'a ni controle du lambda ni adaptation, dc c'est pas vraiment une MAP, c'est un reglage bien precis fixe...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2012, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
petite nouveauté
clé us

Image
Image
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 18 Queries | GZIP : Off ]