Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 11:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Hannah94 a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
oui c'est super simple l'ET dune jante ,
plus l'ET est petit plus la jante va razer les ailes et vis et versa ;)

Que me conseil tu ET 25 ou ET30 sa devai aller . Faut pas que sa touche au etrier et pas de calle


il faudrai essayer avant avec des jante du meme ET car moi en etant en ET 25 avec mes jante porsche et mon freinage cayenne 6 pistons sa passe tout juste quand meme :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
GIV GTI 150 a écrit:
Hannah94 a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
oui c'est super simple l'ET dune jante ,
plus l'ET est petit plus la jante va razer les ailes et vis et versa ;)

Que me conseil tu ET 25 ou ET30 sa devai aller . Faut pas que sa touche au etrier et pas de calle


il faudrai essayer avant avec des jante du meme ET car moi en etant en ET 25 avec mes jante porsche et mon freinage cayenne 6 pistons sa passe tout juste quand meme :idea:

Dorigine sais en ET35 . Je ne sais plus quoi prendre en ET :grrr: j'ai des avi different , je suis completement perdu cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
en effet d'origine c'est bien en ET 35 mais avec cette ET la c'est sur sa ne passe pas du tout !!!
et moi jai pas les dimension de mes etrier porsche sous la main sinon jorai pu comparer avec les mesure que tu a mis toi, je vais essayer de regarder sur le net si je lest trouve et je te redi sa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
GIV GTI 150 a écrit:
en effet d'origine c'est bien en ET 35 mais avec cette ET la c'est sur sa ne passe pas du tout !!!
et moi jai pas les dimension de mes etrier porsche sous la main sinon jorai pu comparer avec les mesure que tu a mis toi, je vais essayer de regarder sur le net si je lest trouve et je te redi sa ;)

Merci Beaucoup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'ai trouver sa sur le forum
:arrow: post1085340.html#p1085340
donc je sens que sa va etre ET30 avec calle :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Milkidou a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)


clair qu'il faudrait que ca avance un peu pour rentabiliser le freinage!!!!!

t'as un lien pour tes freins je suis curieux ! 6pots a l'AR c'est grave demesuré! deja que je bloque les roues AR facilement sur les gros freinages qd je vire l'ABS completement

EDIT: je viens trouver qq photos, ca ressemble grandement a mes K-sport 6 pistons que j'ai pas aimé du tout... j'espere que ca va aller!!!! tu es sur du 8 pistons c'est surement mieux! mais les plaquettes sont exactement les meme que j'avais.



je vien de regarder les photo des kit sais la même chose on dirai niveau étrié :hallu: maintenant reste a voir se que sa donne avec disque équiper en bolle et 8 piston....
pour info pourquoi le kit ne t'avais pas plus :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
HPA :arrow: This puts your shipments’ arrival time around September 15th
En gros je recois le coupleur haldex le 15 septembre , il sont très pro et répond a tous mes mail + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
ton coupleur Haldex hpa c'est pour être en 4M permanent ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
ton coupleur Haldex hpa c'est pour être en 4M permanent ?


j'ai commander sa : Gen 1 Competition Controller
Applications: Mk4 R32, Gen 1 Audi TT
car niveau tenu de route le .:r32 sais pas super sa a tendance a glisser du c :arf:


:arrow: http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'ai déja reçu mon cd gps 2010 :danser:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 23:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2011, 21:13
Messages: 178
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Sport + de Jan 1911
Superbe véhicule dommage pour t'es accident mais ça m'a l'air d'avoir été fait super bien.
Bonne continuation.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Hannah94 a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
ton coupleur Haldex hpa c'est pour être en 4M permanent ?


j'ai commander sa : Gen 1 Competition Controller
Applications: Mk4 R32, Gen 1 Audi TT
car niveau tenu de route le .:r32 sais pas super sa a tendance a glisser du c :arf:


:arrow: http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm


Alors ça comment cela va le faire trop hâte de savoir ce que cela vas donnée je compte sur toi ;)

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 02:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
T es tente Pat? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 02:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Cela fait longtemps que je yeute sur cette techno
en fin ce compte, j'en cherche un que je peux piloter, que je peux laisser en auto ou soit je peux le forcer en 4 permanents si besoin :twisted:

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 06:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
joéjoé a écrit:
Superbe véhicule dommage pour t'es accident mais ça m'a l'air d'avoir été fait super bien.
Bonne continuation.


oui la je la refait de la cave au gregnier nikel sa prendra le temps qu'il faut mais tout sera fait dans les régle ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
Hannah94 a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
ton coupleur Haldex hpa c'est pour être en 4M permanent ?


j'ai commander sa : Gen 1 Competition Controller
Applications: Mk4 R32, Gen 1 Audi TT
car niveau tenu de route le .:r32 sais pas super sa a tendance a glisser du c :arf:


:arrow: http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm


Alors ça comment cela va le faire trop hâte de savoir ce que cela vas donnée je compte sur toi ;)

MAD MaAaxXx 8)


des que tout ai monter je te dirai sa ;) je recois pas mal de matos aujourd'hui , photo se soir


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
Cela fait longtemps que je yeute sur cette techno
en fin ce compte, j'en cherche un que je peux piloter, que je peux laisser en auto ou soit je peux le forcer en 4 permanents si besoin :twisted:

MAD MaAaxXx 8)


pour avoir la commande race ou normal sais que sur les G5 .:R pour l'instant :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Mar 2011, 21:13
Messages: 178
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Sport + de Jan 1911
Hannah94 a écrit:
joéjoé a écrit:
Superbe véhicule dommage pour t'es accident mais ça m'a l'air d'avoir été fait super bien.
Bonne continuation.


oui la je la refait de la cave au gregnier nikel sa prendra le temps qu'il faut mais tout sera fait dans les régle ;)


Oui je vois ça passe voir la mienne un jour si tu veux je suis carrossier et je l'ai refaite de la tête au pied aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
AVI A TOUS BON PLAN
:arrow: www.pieces-okaz.com
j'ai trouver pas mal de pièce sympa a très bon prix :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Si tu pouvais nous mettre plusieurs photo de ton .:R sa ferai du bien au topic :lol:

Est ce que tu as des photos des feux diurne en action évidement de jours pour voir comment ce fait STP willy

Ton plafonnier W8 sans TOE tu le vend toujours ?


MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 06:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
Si tu pouvais nous mettre plusieurs photo de ton .:R sa ferai du bien au topic :lol:

Est ce que tu as des photos des feux diurne en action évidement de jours pour voir comment ce fait STP willy

Ton plafonnier W8 sans TOE tu le vend toujours ?


MAD MaAaxXx 8)



sa serai avec plaizir MAD mais elle ai parti en carrosserie complet je la recupere dans plusieur semaine car le mec a du taff sur dautre caisse aussi cyp
après des photo des feux diurne? les feu de grille de pc ?
mon plafonnier sa fait un bon de temps qu'il ai vendu , j'ai mi l'annonce 1h après il ai parti ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Oui les feux qu'il y a sur tes grilles de prise d'air, c'est genre cela ce voit comme une Audi ou une merco en plein jour ?

Oui c'est le nom qu'il faut donnée à ce type de feux.
Quant des bleues un peu ignare t'arrêtent pour te verbaliser par ce qu'ils croient que tu roules avec les anti-brouillard allumé en plein jour... Ben oui ça s'invente pas :lol: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
Oui les feux qu'il y a sur tes grilles de prise d'air, c'est genre cela ce voit comme une Audi ou une merco en plein jour ?

Oui c'est le nom qu'il faut donnée à ce type de feux.
Quant des bleues un peu ignare t'arrêtent pour te verbaliser par ce qu'ils croient que tu roules avec les anti-brouillard allumé en plein jour... Ben oui ça s'invente pas :lol: cyp

:ptdr: Je met sa soir des que je rentre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
voici ce que j'ai reçu de volkswagen hier :love:

ciel de toit
Image

aileron d'origine .:R
Image

conduit d'air .:R32 MECA
Image

huile et filtre a huile haldex
Image

rotule de train av gauche
Image

cache batterie
Image

bouton warning
Image

colle pour aileron
Image

primaire plastique
Image

730 euro de pièces cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 07:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
belle restauration courage! :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.221s | 18 Queries | GZIP : Off ]