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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:50 
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Il y a un tas de pieces "fabricables" apres il faut malgré tout que les bases soient la,
par exemple la pipe d'admission a notre niveau de preparation ( j'entends par la les caisses de moins de 500 600ch, pas celles de 1000hp R36 Turbo bla bla) on ne la fabrique pas... on tache juste de trouver un modele correct, maintenant la pipe HPG est correcte , tres bien fabriquée, la finition.. etc... la pipe copiée est a priori bonne mais malheusement c'est du moulage, donc l'alignement des ports et le surfacage est franchement limite, il faut donc refaire ces choses la, dc ou tu payes la vraie tu te fais pas chier ou tu prends une copie pour economiser pas mal de sous mais dans ce cas la tu te dois de la retravailler comme il faut sinon tu pretends pas a un travail serieux ... c'est donnant donnant...

et c'est qu'un exemple, le montage FMIC ou twin side pan cakes, les echangeurs sont assez differents, compare ceux de HGP et ceux de la photo, la on dirait des modeles adaptables valeo de S3... c'est limite pour un 3.2 bi turbo... c'est pas un 1.8T ou deja on pouvait gagner pas mal en les changeant... pour le FMIC c'est un peu different les modeles chintok se debrouillent pas trop mal dès lors qu'on monte pas trop haut en debit d'air, pour un 1.8T en s'en tape, un VRT ca passe encore, un 24VT la c'est limite aussi, c'est faire une croix sur qq CV facilements gagnés...

Dc en somme, tout ce que tu peux fabriquer fabriques le mais uniquement si tu fais ca bien sinon t'emmerdes pas plan B prends ton kit et ameliore le alors qu'en plan C c'est paye cash tout ce qui est deja bien fait!
Mais en aucun cas de mon point de vue j'envisage le montage type "copie" sans rien retoucher...

c'est un autre sujet, mais on peut aussi faire un montage copie sans trop se faire chier et gardant a l'esprit qu'on aura pas la quintescence de la mecanique mais deja un montage bien plus amusant qu'un simple vehicule OEM et qui en etonne plus d'un... mais c'est un autre sujet, la Hannah veut manifestement se faire un beau bijou vu ce qu'il investi dedans et la prepa turbo se doit de suivre, serieux.


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 23:01 
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Non, parce que quand je vois ça, à 9500€ c'est le budget d'une bonne voiture quoi :hallu:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 23:25 
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euh.... t'as pas 500hp avec une voiture de 9500e ....

la mienne j'en suis a un investissement voiture + modifs environ 26000e sans compter les quantités de trucs "gratuits"....

pour comprendre il faut avoir les memes attentes d'une voiture!

Demande a Hannah tu vas voir ce qu'il a mis dedans! au fil du tps ses deboires etc... mais on accorde le budjet qu'on veut bien lui accorder...


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MessagePosté: 06 Jan 2012, 00:24 
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Milkidou a écrit:
euh.... t'as pas 500hp avec une voiture de 9500e ....

la mienne j'en suis a un investissement voiture + modifs environ 26000e sans compter les quantités de trucs "gratuits"....

pour comprendre il faut avoir les memes attentes d'une voiture!

Demande a Hannah tu vas voir ce qu'il a mis dedans! au fil du tps ses deboires etc... mais on accorde le budjet qu'on veut bien lui accorder...

Non, j'ai pas dit avec une voiture que l'on veut preparé, mais plutôt, à ce prix tu as un bon TDI GV par exemple ;)
Si j'ai les moyens, ce serait le must d'avoir une prépa aux petits oignons comme vous ;)


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MessagePosté: 06 Jan 2012, 08:05 
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Milkidou a écrit:
euh.... t'as pas 500hp avec une voiture de 9500e ....

la mienne j'en suis a un investissement voiture + modifs environ 26000e sans compter les quantités de trucs "gratuits"....

pour comprendre il faut avoir les memes attentes d'une voiture!

Demande a Hannah tu vas voir ce qu'il a mis dedans! au fil du tps ses deboires etc... mais on accorde le budjet qu'on veut bien lui accorder...



effectivement niveau budget sais du lourd comme on dis cyp
je suis pas mal ton topic aussi + 1 tu as fait du très beau boulo
jesai de faire attention au depense et je taff du lundi au dimanche pour pouvoir acheter du matos de qualiter. cette R sois on mets se qu'il faut sois on fait rien . ;)
pour la prepa turbo j'atend des tarif de HPA motorsport pour un kit correct j'atendrai le temps qu'il faut mais je matend au meme prix que toi.
pour des pistion forget est ce utile?


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MessagePosté: 06 Jan 2012, 08:07 
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dar a écrit:
Milkidou a écrit:
euh.... t'as pas 500hp avec une voiture de 9500e ....

la mienne j'en suis a un investissement voiture + modifs environ 26000e sans compter les quantités de trucs "gratuits"....

pour comprendre il faut avoir les memes attentes d'une voiture!

Demande a Hannah tu vas voir ce qu'il a mis dedans! au fil du tps ses deboires etc... mais on accorde le budjet qu'on veut bien lui accorder...

Non, j'ai pas dit avec une voiture que l'on veut preparé, mais plutôt, à ce prix tu as un bon TDI GV par exemple ;)
Si j'ai les moyens, ce serait le must d'avoir une prépa aux petits oignons comme vous ;)

ya desbelle prepa a faire sur les TD aussi ;)


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MessagePosté: 06 Jan 2012, 17:41 
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Mais rien ne vaut une bonne base en 6 cylindres ;)
La mienne est aussi préparé, mais bon :)


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MessagePosté: 06 Jan 2012, 17:48 
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Milkidou a écrit:
euh.... t'as pas 500hp avec une voiture de 9500e ....

la mienne j'en suis a un investissement voiture + modifs environ 26000e sans compter les quantités de trucs "gratuits"....

pour comprendre il faut avoir les memes attentes d'une voiture!

Demande a Hannah tu vas voir ce qu'il a mis dedans! au fil du tps ses deboires etc... mais on accorde le budjet qu'on veut bien lui accorder...



si si t'en trouves :pingouin2:

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MessagePosté: 07 Jan 2012, 09:58 
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je vien de me faire un petit plaisir
:arrow: http://www.hpamotorsport.com/

j'ai RDV mardi 17 pour la pose des amorto avec réglage et géométrie .

j'aimerai bien commencer la prépa turbo , mais HPA et HGP ne répond pas et niveau prix aieaieaie :punition:
après le seul que j'ai trouver et qui a l'air correct sais le lien du biturbo , il a toujours répondu a mes mail niveau prix il ai très correct il me garanti sont produit.
voici ce qu'il me propose

turbo simple

Stoßaufladungsabgaskrümmer conception spéciale, les gaz d'échappement de trois cylindres sont réunis peu de temps avant le turbo, avec des connexions pour les deux sondes lambda
Garrett GT30/76 soit original ou GT35/40 double roulement à billes
tubulure d'admission courte
Plaque d'acier avec une compression modifiés réduire Spannelemneten pour la chaîne de distribution
Tuyau d'alimentation en huile avec bride pour le tendeur de chaîne, ou bien relié à la bride du filtre à huile
Olrücklaufleitung
Branchement d'eau pour le turbocompresseur
intercooler large front avec correspondance de tuyauterie
Tube de silicone et les coudes pour le raccordement des conduites d'air de charge
D'admission pour le turbo avec des connexions à la pop off et de ventilation du carter
76mm d'échappement en acier inoxydable tuyau de descente
grands injecteurs
Pop Off Valve
Haut de gamme des roulements
Petites pièces comme les joints, les colliers de serrage
480 CH

biturbo

Garrett turbocompresseur GT28RS 2x double roulement à billes d'origine
2x Acier inoxydable Hitzeabschirmbleche pour le côté échappement turbo
2x collecteurs d'échappement fonte avec des correspondants en acier inoxydable Hitzeabschirmblechen
tubulure d'admission courte
Ansaugtrackt complet pour le turbocompresseur et le débitmètre d'air massique
deux fois par le refroidissement d'air de suralimentation (intercooler soit large front avec passepoil intercooler voir photo dernier!)
2 Tubes x tuyau 60mm
grands injecteurs
L'offre de pétrole et de retour pour le turbocompresseur
Les conduites d'eau pour les turbocompresseurs
Haut de gamme des roulements
pompe à carburant supplémentaire
treillis ouverte et Luftleitschächte pour l'intercooler (uniquement avec intercooler doubles, pas dans intercooler avant!)
Recirculation valve (pop off)
Réduire la plaque de compactage
ferroviaire révisé pour tendeur de chaîne
Petites pièces telles que les colliers de serrage et des joints


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MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:29 
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Et au alentours de combien tout ce bazard environ ?
Homologuer ou pas ?
La c'est que partie moteur, bon il y a l'échappement avec ça va mais pour le chassis ? les freins ? rien !!


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MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:38 
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bah si c'est marque dans les pages precedentes cyp

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MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:41 
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Homologué, ben faut théoriquement la passer aux mines :)


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MessagePosté: 07 Jan 2012, 23:29 
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PoLoR32 a écrit:
Et au alentours de combien tout ce bazard environ ?
Homologuer ou pas ?
La c'est que partie moteur, bon il y a l'échappement avec ça va mais pour le chassis ? les freins ? rien !!



:ptdr: :ptdr: parcourt mon topic au pire page 1


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MessagePosté: 07 Jan 2012, 23:30 
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dar a écrit:
Homologué, ben faut théoriquement la passer aux mines :)


sais prévu une fois la prépa terminer ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 05:11 
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Génial le site de prépa ça fait vraiment très envie ;)
ça a l'air serieux et de bonne facture à première vue

Will très bien pour l'homologation la classe ;)
cette procédure m'intéresse
Est ce que tu commencais à un peu te renseigner à droite à gauche sur cette procédure d'homologation en France d'une bête de course pareile ??

j'ai glané ça :

je penses que c'est le bon ce document ;)

http://www.developpement-durable.gouv.f ... sproto.pdf

Pose la question au motoriste qui te fera la prépa. S'il font les démarches d'homologation et comment cela ce passe
ou s'il te file que les papiers pour que tu gérer cette homologation de ton coté


MAD MaAaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 08 Jan 2012, 14:18, édité 2 fois.

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MessagePosté: 08 Jan 2012, 10:01 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
Génial le site de prépa ça fait vraiment très envie ;)
ça a l'air serieux et de bonne facture à première vue

Will très bien pour l'homologation la classe ;)
cette procédure m'intéresse
Est ce que tu commencer à un peu te renseigner à droite à gauche sur cette procédure d'homologation en France d'un bete de course pareil ??

j'ai glaner ça :

je penses que c'est le bon ce document ;)

http://www.developpement-durable.gouv.f ... sproto.pdf

Pause la question au motoriste qui te fera la prépa. S'il font les démarches d'homologation et comment cela ce passe
ou s'il te file que les papiers pour que tu gérer cette homologation de ton coté


MAD MaAaxXx 8)


oula j'en suis pas encore a la :sos:
j'en suis encore a trouver un bon kit turbo fiable.
merci du lien sa va m'aider au moment ou je ferai les démarche au mine. ;)
on se voie samedi pro avec nos .:R + 1


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:03 
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comme je t'avais dit le kit turbo ou bi-T c'est la ou jai acheter le mien !! jai tout recu tres rapidement et c'est tres complet !!!
le gars repond tres vite au mail et meme des pieces quil c'etait tromper il m'en a renvoyer d'autre sans discuter ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:34 
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GIV GTI 150 a écrit:
comme je t'avais dit le kit turbo ou bi-T c'est la ou jai acheter le mien !! jai tout recu tres rapidement et c'est tres complet !!!
le gars repond tres vite au mail et meme des pieces quil c'etait tromper il m'en a renvoyer d'autre sans discuter ;)


oui je me souvien ;) mes avant d'inverstire je préfére etre sure :idea:
niveau qualiter du kit quesque tu en pense? tu as déjà commencer la pose?


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:38 
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perso pour la qualiter c'est tres bien !!! avec meme certaine piece d'origine vw concernant tendeur de chaine et tout !!
pour la pose non pas encore commencer car il me manque des pieces et il y a de l'evolution dans mes commande concernant certaine pieces mais pour linstant jen di pas plus! c'est les photo qui parlerons d'elle meme :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:55 
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:nikel:
il ma proposer piston forget , kit enbrayage renforcer et arbre a cames plus pointu.
niveau paiement il me propose hors ebay pour une meilleur remise + 1
après je ne sais pas quoi prendre turbo ou biturbo.. :idea:


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:59 
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Hannah94 a écrit:
:nikel:
il ma proposer piston forget , kit enbrayage renforcer et arbre a cames plus pointu.
niveau paiement il me propose hors ebay pour une meilleur remise + 1
après je ne sais pas quoi prendre turbo ou biturbo.. :idea:



exact tres competent sur tout sa!! et il fait meme le montage mais il est loin dans l'allemagne !!
pour payer hors ebay c'est ce que jai fait !! prix de base ebay 6300 euros et hors ebay j'ai payer 5600 euros soit quand meme 700 euros de moins et paiement en 2 fois pour ma part :mrgreen:
apres sur ce que tu veut exactement sa tu est le seul pour prendre cette decision ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:02 
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je recherche a faire une belle prépa , en BI-T quesque je gagne?


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:08 
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les cojones... c'est tout, lol
perso c'est plus pour faire "joli qu'autre chose", un bi turbo est utile dans un V6 un vrai V6 mais un VR un seul turbo correctement choisi pour la puissance voulue te donnera tout autant de satisfaction, et moins de prise de tete en ce qui concerne la place, le montage, les eventuels soucis etc....
honnetement on en parlera un peu si tu veux mercredi.


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:22 
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Milkidou a écrit:
les cojones... c'est tout, lol
perso c'est plus pour faire "joli qu'autre chose", un bi turbo est utile dans un V6 un vrai V6 mais un VR un seul turbo correctement choisi pour la puissance voulue te donnera tout autant de satisfaction, et moins de prise de tete en ce qui concerne la place, le montage, les eventuels soucis etc....
honnetement on en parlera un peu si tu veux mercredi.


merci :merci:
je t'apel mercredi tu me dira se qu'il me faut pour faire une bonne prépa ;)
se fournisseur a une bonne base après tu me dira se que je peux faire pour amélioré tout sa :D
je suis pas ( présser ) :menteur:
vu le budjet je préfére prendre mon temps


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 20:52 
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Vraiment magnifique ta R32 ! Dis voir, tu pourrais m'informer sur le cout d'entretien de ce genre de VW stp ? ^^


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