Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 161 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2007, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Bonjour à tous je m'appelle Jonathan j'aie 21 ans et
depuis le 08/03/2006 je suis proprietaire d'une GOLF mk IV R32 de 03/2003 .
Noire , interieur cuir noir , 3 portes , pas de GPS mais toit ouvrant en verre .
42000 km , boite mecanique deja changé , et surtout l'essentiel toute d'origine .
Je suis aller la chercher à LYON et j'habites l'alsace
L'ancien proprietaire m'a laisser une housse de protection avec .
Premiere constatation , 2 pneus arriere sont à prevoir d'içi 5000 km .
La modif de la valve d'echappement est deja faite .

Photos de l'ancien proprietaire :

Image

Image

Image

Lorsque je suis aller voir , photos :

Image

Image

Donc je suis partis de LYON vers 18h pour remonter avec mon nouveau joujou , mais avant premiere arret !

Image

Image

Ensuite une fois à la maison , premiere week-end à son bord et premiere seance photos apres nettoyage :

Image

Image

Image

Image

Voila donc premiere impressions c'est vraiment un vehicule extraordinaire , un moteur fabuleux à la melodie envoutante ,une motricité sensationnel ,une qualité de finition exeptionnel (je parles en connaisance de cause =>je travailles chez RENAULT..)
Un look magnifique , des options à gogo ..
Seul bemol : une consommation trop exesive et une peur permanente de Car-jacking.


Alors pour le moment , j'aie du acheter un godet de cendrier qui etait manqant , je comptes lui faire une vidange dans 3 semaines , pour partir sur de bonne base .
J'aie du aller commander un support de boite , car celui-ci generait un bruit à froid (le pot touche le berceau en acceleration) , maladie connus d'apres VW . Je le changerais en meme temps que le vidange /filtre .

Niveau tuning , si on peut parler de tuning le seul modification est l'adoption d'un filtre à air plat KN dans la boite à air ; plus pour le coté pratique qu'autre chose .
Ainsi que l'adoption d'un bras d'essui glace arriere de golf V R32 de type aerotwin .
Ces pieces sont en commande , les modifs s'arretrons là!

Chez VW par hassard avec une copine à elle :

Image

Image

Et la derniere photo en date , ce soir :

Image

Derniere photos HS , elle remplace celle-là :

Corrado G60 prepa RS3 de 200 cv à vendre d'ailleurs ! =>3500 €
Image


Dernière édition par Joncool77 le 30 Sep 2009, 19:26, édité 8 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Que te dire... à part que... tu fais des envieux, je te le dit!

21 ans et deja en r32... quelle chance 8)


Sinon, jolie voiture, mais ca tu le sais deja :lol:


Je te souhaite plein de plaisir a bord de ton bolide, et bonne continuation!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Quant elle est sortie il y'a 4 ans je suis tout de suite tombé amoureux de cette caisse , elle avait TOUT ,V6 , 4 roue motrice , boite 6 , 250 cv et surtout VW .
J'aie pas reussi à attendre dés que j'aie commencer à travailler apres mes etudes c'est à dire il y'a 3 mois , je me suis mis à la recherche d'une R32 , surtout que les prix etait devenus abordable , donc je vais pas vous mentir je me sert la ceinture pour pouvoir la payé et l'entretenir , mais quant on n'a une passion comme les voitures , il faut pas regarder sur le porte feuille .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
:hallu: propriétaire d'une R32 à 21 ans...chapeau 8)

mais bon, je vois aussi que tu as le A :?

c'est limite de mettre une voiture d'une telle puissance entre les mains d'un jeune conducteur...je veux pas être méchant, je te rassure...mais bon, je ne trouve pas ça normal :?

enfin bon, tu t'es fais plaisir...et c'est bien là le principal :wink:

un AAC sport et une reprog et c'est fini cette histoire là :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Nov 2006, 15:03
Messages: 101
Localisation: Arras
Région: 62

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2001
Super caisse :hallu:

Elle a l'air d'avoir été bien entretenue et d'etre par la meme occasion entre les bonnes mains d'un passionné d'apres ce que j'ai pu lire !!

Sinon c'est la premiere fois que je vois une R32 avec un "A" au cul :lol: :lol:

Fait y attention :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Joncool77 a écrit:
Quant elle est sortie il y'a 4 ans je suis tout de suite tombé amoureux de cette caisse , elle avait TOUT ,V6 , 4 roue motrice , boite 6 , 250 cv et surtout VW .
J'aie pas reussi à attendre dés que j'aie commencer à travailler apres mes etudes c'est à dire il y'a 3 mois , je me suis mis à la recherche d'une R32 , surtout que les prix etait devenus abordable , donc je vais pas vous mentir je me sert la ceinture pour pouvoir la payé et l'entretenir , mais quant on n'a une passion comme les voitures , il faut pas regarder sur le porte feuille .

241 chevaux... on est passionné ou on l'est pas :)

La V r32 en fait 250. Enfin tu as débloqué la vlave d'échappement, on peut donc l'assimiler a 250 chevaux.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Voila pourquoi j'aie dit 250 cv , la valve d'echappement etant neutralisé sur la mienne j'aie tendance à considerer que j'aie recuperer les 9 cv perdue face à la V .
J'aie 2 ans et 9 mois de permis , juste encore 3 mois avec le A .
Ma premiere voiture etait une scirocco avec prepa carbu WEBER de 150 cv , ensuite la corrado de 200 cv , et maintenant la R32 de 250 , je suis peut-etre jeune mais j'aie eut le temps d'apprendre en douceur le maniement d'autant de chevaux .
Pour info la corrado marche à peine moins bien que la R !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Joncool77 a écrit:
Voila pourquoi j'aie dit 250 cv , la valve d'echappement etant neutralisé sur la mienne j'aie tendance à considerer que j'aie recuperer les 9 cv perdue face à la V .
J'aie 2 ans et 9 mois de permis , juste encore 3 mois avec le A .
Ma premiere voiture etait une scirocco avec prepa carbu WEBER de 150 cv , ensuite la corrado de 200 cv , et maintenant la R32 de 250 , je suis peut-etre jeune mais j'aie eut le temps d'apprendre en douceur le maniement d'autant de chevaux .
Pour info la corrado marche à peine moins bien que la R !


je vois que as l'habitude...mais tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que c'est de l'irrésponsabilité pure et simple que de mettre autant de chevaux entre les mains de jeunes conducteurs... :evil: :evil:

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Joncool77 a écrit:
Voila pourquoi j'aie dit 250 cv , la valve d'echappement etant neutralisé sur la mienne j'aie tendance à considerer que j'aie recuperer les 9 cv perdue face à la V .
J'aie 2 ans et 9 mois de permis , juste encore 3 mois avec le A .
Ma premiere voiture etait une scirocco avec prepa carbu WEBER de 150 cv , ensuite la corrado de 200 cv , et maintenant la R32 de 250 , je suis peut-etre jeune mais j'aie eut le temps d'apprendre en douceur le maniement d'autant de chevaux .
Pour info la corrado marche à peine moins bien que la R !


Il me botterait bien ce Coco!!!!!!!! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Superbe voiture !!! Encore un alsacien génial !!! :wink:

Bravo pour ton achat et bonne continuation sur le forum !!! 8)

A bientot surement !!!

Je vais continuer a faire des appels a toutes les R32 que je croisent, meme si tous les chauffeurs se demandent si ya un radrar derrier !!! :lol:

Amicalement , Jérôme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
J'habites sur THANN et je suis souvent sur MULHOUSE il y'a de grande chance qu'on se croise un jour , j'essayerais de m'arreter si jamais j'aie l'occasion de te voir .
Ciao
Ho faite tu as reconnus sur la photo avec la V R32 , la concession de Sausheim ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Spliffman21 a écrit:
Joncool77 a écrit:
Quant elle est sortie il y'a 4 ans je suis tout de suite tombé amoureux de cette caisse , elle avait TOUT ,V6 , 4 roue motrice , boite 6 , 250 cv et surtout VW .
J'aie pas reussi à attendre dés que j'aie commencer à travailler apres mes etudes c'est à dire il y'a 3 mois , je me suis mis à la recherche d'une R32 , surtout que les prix etait devenus abordable , donc je vais pas vous mentir je me sert la ceinture pour pouvoir la payé et l'entretenir , mais quant on n'a une passion comme les voitures , il faut pas regarder sur le porte feuille .

241 chevaux... on est passionné ou on l'est pas :)

La V r32 en fait 250. Enfin tu as débloqué la vlave d'échappement, on peut donc l'assimiler a 250 chevaux.





salut a toi joncool :wink: bienvenue parmis nous !!

juste comme ca , le fait de suprimer la valve a l'échappement ne donne pas 9ch ... :wink: et je sais de koi je parle !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Ha bon c'est pourtant l'idée reçu assey repandus sur le net .
En tous les cas le changement de bruit est jubilatoire , en court-circuitant cette valve .

Source VWvortex ;
c'est le mode "clapet ouvert", pour faire + de bruit et gagner en puissance (+ 14 Nm // + 10 ch sur le 1er et le 2nd rapport et + 5 ch sur les autres dans les tours. // Ce qui nous fait en gros 251 ch et 334 Nm)
Pour les 2 autres, il y en a une qui est le mode "clapet fermé" pour faire dévier les gaz en permanence (- de bruit, 241 ch et 320 Nm) et une qui est le mode "contrôle par l'ECU" qui remet le contrôle du clapet à l'ECU du véhicule comme à l'origine (241 ch et 320 Nm).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
juste pour infos aucune R32 passée au banc ne sort les 320nm anoncé par vw ... :wink: pour te dire après reprog je ne suis qu'a 335 nm !! :wink: voila pour les explications

ps : magnifique ta R32 , mais je prefere le bleu !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
A vrai dire que ce soit en bleue ou en noire , qu'importe les 2 couleurs lui vont à merveille , le seul hic pour moi en noire c'est d'expliquer aux kéké que les etrier bleue c'est d'origine ! , il est vrai que sur du noir ça fait un peu bizarre au premier abord .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
tinkiete on me fait la meme !! :lol: :lol: et puis je déconne , elle est magnifique en noire ... elle passe mieux dans la foule car moi avec ma ligne + mon bleue m'as tu vu , je te raconte pas ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Magnifique cette R32 (comme toutes les R32 d'ailleurs :) )

A 21, tu as bien de la chance :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
il m'a battu j'ai eu la mienne a 22 ans !! :lol: :lol:

mais bon j'ai eu 7 caisses avant aussi :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
tres belle rien a dire .. et qui plus est 21 ans et deja une R32 .. vu tes antécédents niveau voiture .. tu vise quoi pour tes 22 ans ? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
belle caisse, le prix d'achat est correct en tout cas!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 18 Fév 2007, 10:49
Messages: 500
Localisation: montpellier
juste une question !!! t'as trouvé un assureur ????? il a pas peur le mec ou alors ca doit te couter une fortune. j'ai 38 piges 20 ans de permis, 50% de bonus depuis plus de 5 ans , je suis a filia maif qui n'est pas réputée chere et ils me demandent une prime de 1500 € annuelle.

entout cas le bon gout n'attend pas le nombre des années. bravo ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Jan 2006, 10:52
Messages: 665
Localisation: haguenau ( 30km au nord de strasbourg )
Région: 67

Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
Salut je crois que je t'ai deja vu aussi mais sur haguenau !
C'etait toi ???? :?

Sinon tres belle caisse rien a dire 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Et moi j'ai vu une R32 noire avec un A à Marmoutier, à côté du Feu Vert. Etait-ce toi?

Thann, Haguenau, Marmoutier, il écume la région lui!cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Joncool
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Image


C'est triste de rouler en lpg quand on a une golf V r32


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Fév 2006, 18:29
Messages: 509
Localisation: Jarny (//Nancy//)
Région: 54

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
TRÉS belle voiture !!!
une R32 evidemment encore ça arrache!!
félicitation
tu doit avoir le moral de rouler ça!
en noir en plus j'adore!!!
et les etrier bleu moi j'aime bien :) meme sur du noir :oops: :oops:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 161 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.710s | 23 Queries | GZIP : Off ]