Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2009, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Sep 2008, 17:30
Messages: 235
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Vraiment belle :bravo: :bravo: noir en plus :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Héhé comme on se retrouve, vraiment sympas comme voiture, un collégue à moi vient d'acheter un v6 4 motion mais niveau look y a rien qui change par rapport à un tdi, alors que la r32 niveau look y a rien à dire.
Sinon sans trop faire de pub, les reprog de raiden sont au top pour lui avoir confié mon octavia 2 tdi 105, la ibiza tdi 130 à mon frére et la superb tdi 130 d'un collégue ainsi que la recherche de panne.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:hello: bienvenue à toi, sympa cette R 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 02:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Bienvue parmi nous !
Très bon choix ton R, gen c'est quelques chose... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
J'avais pas encore ta R32 en tout cas elle est superbe est bienvenue parmi nous!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Voici quelques nouvelles photos depuis le temps:
Vous pourrez constater que j'ai repeint les étriers en rouge car le bleu ne me plaisait plus et la couleur été passée.

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Montage de la BMC:

Image

Image

Et suppression de l'intermédiaire:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 23:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
un autre petit shooting:

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 06:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Hello.. J ai commandé comme toi un intermédiaire et un BMC CDA, que j attends impatiemment, tu as remarqué un changement avec le CDA ??

Et tu l as acheté ou ??

Elle cartonne ta .:R avec les étriers rouge. Terrible.

J ai pareil mais avec un petit truc en plus sur les etriers, va checker mon garage et dis moi si t aime! J'ai le lien pour commander si jamais.

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 06:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
La BMC m'a apporter un petit + aprés je te cache pas que la suppression de l'intermédiaire ne m'a apporter que du bruit en + mais c'est ce que je recherchais.

Je l'ai acheter directemment en centre auto (Autobacs) car elle été en promo à l'époque où j'en ai fait l'acquisition.

Pour te dire ma R est reprogrammée par mes soins et j'ai eu l'occasion de tester contre une autre R avec une ligne compléte milltek, BMC et reprog, je peut te dire que la ligne n'apporte vraiment pas grand chose, lui été moins restreint dans les tours mais je remontais sur les régimes intermédiaire :D

Sony, j'ai les même stickers que toi sauf que je ne les ai pas mis pour une bonne raison que tu vas comprendre par la suite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 07:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Donc voilà achat d'étriers porsche pas en trés bon état, un peu de boulot s'annonce en perspective mais le résultat sera au rendez vous :mrgreen:

Image

Image

Image

Une bonne préparation des 2 étriers avant, avec un bon ponçage pour les faire tout beau et tous lisse avant la mise en peinture EPOXY 8)

Image

Image

Image

Aprés tout ce petit montage, un essai s'impose, j'avoue que sa freine supper fort, rien avoir avec l'origine et maintenant je ne voile plus mes disques lors de gros freinages :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Haaa ouai en effet je comprends... Terrible !!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 18 Sep 2011, 20:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
:up:

Bonjour à tous, donc un peu de news, j'ai monter le R32 en bi-turbo GT28RS depuis 1 an. Il sort 570cv et 700Nm de couple. J''ai tout fait moi même de A à Z.
Cependant, j'ai un petit soucis concernant mon embrayage. En effet j'ai monter un embrayage clutch master double disque (FX750) mais impossible de conduire avec celui-ci, il est ON/OFF. Pas de point de patinage.
Je souhaiterai le changer mais que me conseillez vous car je souhaiterai un truc qui soit quand même exploitable sur la route et surtout les embouteillages et qui résiste au couple que développe mon R :mrgreen:

J'attend vos conseils ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 18 Sep 2011, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Voie avec Milkidou et GIVGTI150, ils pourront surement t'aider. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 18 Sep 2011, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le FX750 je ne le connais pas, je connais FX600 700 ET 850....

le FX600 et FX700 sont reputés pour etre pas tres progressifs mais moi je m'en habitue tres tres bien malgré un pedale je dirais 50% plus ferme il est relativement dosable et avec l'habitude aucun souci meme dans les bouchons. le FX850 semble etre a l'heure actuelle avec le DM motorsports les deux embrayages qui valent le coup au dessus de 600nm le DM etant a l'heure actuelle le plus performant mais aussi le plus cher...
il existe qq mecs qui tournent avec un volant bi masse d'origine avec un disque meca sachs qui absorbe bien le couple en 4 5 6 ...

tu as quoi comme boite??? la boite OEM des R32 casse regulierement au dessus de 550nm...
sauf si tu as des pieces renforcées...
tiens moi au jus...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 07:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Je me suis trompé, c'est le série 725 en double disque. Pour ma part le problème n'est pas la dureté de l'embrayage mais son agressivité pour partir et surtout le course de la pédale. Tout se joue sur meme pas 1cm de course.
Moi je penche plus pour poser un south bend clutch en stage 3 endurance. Il semble ne pas être trop agressif. Dit moi si vous avez entendu du positif de cette marque d'embrayage.

Niveau boite, je suis avec ma boite d'origine.

Milkidou faudrai que l'on discute un peu de nos prépa ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
c'est le mme que le mien et il est plutot bien... etrange... tu as bien changé la butée avec? tu est en volant acier ou alu?
comme je te l'ai dit plus haut, les seuls qui tiennent durablement le couple apres des heures et des heures de recherche sur le vortex principalement sont les deux que je t'ai dit... les autres semblent se detruire au fil du tps et n'encaissent pas le couple svt a partir de la 4... tu devrait limiter ton couple un peu plus bas sinon tu vas finir par faire un stock de BV...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 13:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Je te poste des photos de l'embrayage ce soir. Sinon mon
Volant moteur est en alu et il est super léger donc pas terrible pour le ralenti et pour la butée j'ai mis celle fournie avec le kit embrayage/volant moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
en tout cas sacrée prépa que tu as faites sur ta R. :applause: :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ok ok le volant alu est tres mal reputé par contre... il se deforme rapidement a cause de la chaleur, ce qui le fait patiner, puis chauffer encore plus donc deformer encore plus etc....

j'azttends tes photos on verra bien et si tu as qq photos de tom montage ca m'interesse aussi!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 15:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Pas de problème, je poste tout sa ce soir en rentrant a la maison ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
si tu avais une petite vidéo de la bête, on est preneur :) :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 19 Sep 2011, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
kaczma78 a écrit:
si tu avais une petite vidéo de la bête, on est preneur :) :mrgreen:



+ 1 + 1 + 1 :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 20 Sep 2011, 06:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2009, 15:03
Messages: 23
Localisation: Dans le moteur du R
Région: 60

Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Voici quelques petites photos, je posterai la suite un peu plus tard.

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Raiden95
MessagePosté: 20 Sep 2011, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
beaux bébés les turbo! 8) :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 18 Queries | GZIP : Off ]