Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Fév 2023, 19:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2011, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1211
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
vraiment sympa les ultra leggeras...

a savoir: sans banquette ar la tenue de route est moins bonne sur G4... elle apporte de la rigidité et se comporte mieux par la presence de poids sur l'ar qui equilibre un peu plus le rapport AV/AR qui est de toute facon tres mauvais sur un G4...

il faut lui coller un unibrace si tu souhaites garder un vehicule assez homogene.

pas tres fan de l'interieur gris mais ces ultraleggeras... aie aie aie....


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Oui, j'ai remarqué que la tenue de route est meilleure avec la banquette... au moins j'aurai essayé :lol:
Donc elle va y retourner en attendant de tomber sur une bonne affaire ou une commande groupée pour un unibrace

Je ne ferai pas de commentaires sur mon superbe intérieur gris alcantara qui apporte de la luminosité et que je trouve bien mieux que du noir austère qui glisse dans les virages et se déforme, chacun ses goûts!
De toute façon je ne le changerai pas :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4040
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Sympa le liseret bleu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Magnifique les ultralaegerra surtout avec le liseré,j'en suis bouche bé!!!!!!

Tu as des cales de combien a l’arrière?

Car le déport est parfait.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
20 de chaque côté, ça fait bientôt 2 ans que le les aies.
Avec les jantes d'origine les pneus rentrent un peu.
Avec les OZ les pneus arrivent juste à fleur d'aile. Dans mes rétros, je voit l'eau remonter quand il pleut :lol:

Mais le déport risque de changer dans 2 mois :shut:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8285
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa, ces petites roulettes :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9805
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
En voila de belles jantes cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2011, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Une paire pour le plaisir:
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2011, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1211
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
joli joli, dingue comme sur la derniere on dirait un Jazz Blue !
ca demande des beaux etriers des jantes pareilles!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2011, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
J'ai galéré pour trouver une DSG autre que noir ou gris, alors une Jazz blue c'est encore pire, en 4 ans j'en ai peut être vu 1 ou 2 à vendre... d'autant plus qu'elle n'existe pas en DSG.

De beaux étriers noirs brillant sont prévus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9805
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je connais ce coin la cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2574
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:joker: Je connais aussi
La tenue de route est plus aussi bonne qu'avant. :tusors:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
"tenue de route plus aussi bonne qu'avant" ?
Désolé, moi y 'a pas comprendre :lol:

J'aime bien aller par là, c'est sympa en passant par les petites routes.
Sur place le décor est intéressant, c'est un mélange d'industries désaffectées et de zone commerciale neuve, et y'a moyen de tourner sans fin autour du bâtiment.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2011, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2574
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:lol: Je voulais dire que ta tenue de route depuis que tu la relevée n'est plus la même qu'au sol capito :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2011, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Ahhh!
Effectivement, elle tient vachement moins bien le bitume maintenant quelle n'est plus rabaissée :cry:

Mais je n'ai pas eu d'autre choix car dans la région, les communes sont les reines des dos d’âne. C'est incroyable, il y en a partout !!
Pour dire, je pouvais passer dans ma rue que dans un sens. Pour partir ca allait, pour rentrer je devais faire un énorme détour pour ne pas frotter.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1211
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
moi je crois que ma lame de cupra R est un bon avertisseur, mais elle prend grave ! j'ai peu, tres peu de dos d'anes qui passent sans frotter... mais bon une lame de cupra c'est 37euros ca va...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 23 Oct 2011, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Justement, j'avais acheté une lame de cupra pour faire la modif. Après avoir fait un rapide montage à blanc pour voir ce que ça donnait, je l'ai revendue car je n'ai pas aimé... Et trop peur qu'elle parte à 240 sur autoroute allemande.
Les dos d’âne sont tellement raides que la lame dégagerait tout de suite, même avec une golf normale c'est limite :hallu:

Faut que je déménage :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 05 Déc 2011, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Ça freine quand même vachement mieux avec de bons freins :mrgreen:
Disques de RS4 avant et arrière.
Etriers avant de Cayenne, les arrières sont toujours ceux d'origine.
Le tout en noir brillant, comme les jantes :merci:

Comparatif origine VS modif:
- D'origine (je précise sur autoroute allemande), au dessus de 180km/h il n'y avait plus de freins, maintenant ça freine très bien tout le temps ! Même à 240km/h ça freine du tonnerre sans soucis pour redescendre à 110.
- direction un peu moins nerveuse que d'origine, mais ça ira mieux avec les OZ ultralaeggera cet été
- pas besoin de freiner comme un ours pour s'arrêter, surtout avec une DSG avec laquelle il faut constamment freiner
- impossible de rouler en 17" car avec les 18" d'origine, l'espacement entre étrier et jante est d'environ 5mm

Trop content :nikel:


Faites pas attention, c'est un peu crade après avoir roulé 600km de routes en tous genres par tous les temps. Je referai des photos quand il ne vas plus pleuvoir... dans quelques mois :roll:
Image
Image
Image

Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 05 Déc 2011, 01:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8285
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:nikel: bien les freins, ça doit changer ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 05 Déc 2011, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2574
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Investissements :nikel: :ptdr: attention pas trop lourd le pied sur la pédale de frein :oula: :tusors:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1211
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
piarou a écrit:
Justement, j'avais acheté une lame de cupra pour faire la modif. Après avoir fait un rapide montage à blanc pour voir ce que ça donnait, je l'ai revendue car je n'ai pas aimé... Et trop peur qu'elle parte à 240 sur autoroute allemande.
Les dos d’âne sont tellement raides que la lame dégagerait tout de suite, même avec une golf normale c'est limite :hallu:

Faut que je déménage :lol:


elle peut pas partir la mienne y'a au moins 30 vis pour lui donner la bonne forme ...


joli les freins ! les disques de rs4 sont repercés en 5x100???

je m'etais posé la question car la deport des freins de RS4 B5 sont assez interessants, il amenent le disque vachement vers l'interieur et du coup ca laisse rentrer vachement plus de jantes qu'en utilisant des R32 OEM ou des disques de RS4 V8 avec bol custom...

si tu as une ou deux photos avant pose des jantes je suis preneur...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 05 Déc 2011, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
C'est clair que ça change, c'est limite si la DSG galère à rétrograder à temps quand je freine fort :ptdr:
Pour le moment j'ai toujours eu le pied léger et n'ai pas encore essayé de freiner à fond, je prend le temps de bien les roder.
Mais je sens que j'aurai bientôt le pied lourd car j'aimerai bien gouter à mon volant :mrgreen:

En tout cas, le seul défaut que je trouve à la R32 est enfin corrigé pour qu'elle soit comme elle aurai du être construite !

Je démonterai les jantes pour te faire des photos Milkidou ;) et aussi pour les nettoyer...
Chaque jante ressort de 6mm de plus par rapport à des disques d'origine, ça va claquer avec les OZ et les cales :D
Il doit rester environ 7-8mm entre les jantes et les étriers avant.
Le combo disque de Rs4/étrier de Cayenne est celui de base chez une majorité de préparateurs allemands de R32 turbo. Donc autant dire que je suis confiant sur le montage et sur le résultat.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 07 Déc 2011, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11858
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Je crois que j'ai vu ta belle dans le rond point du Leclerc à Thionville, et plus d'une fois, je l'ai reconnu grâce à tes feux.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 07 Déc 2011, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Il y'a des chances que ce soit moi ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 DSG Deepblue de Piarou
MessagePosté: 24 Déc 2011, 00:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 171
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
@Milkidou: comme promis les photos en détail ;) Et pour tout le monde aussi :D
Les disques ont effectivement été réalésés pour passer en 5x100 ;) et j'ai des cales de 2mm entre jante et disque à l'avant.
A l'arrière j'ai toujours les cales de 20mm (comme avant modif).


Pour l'avant
ImageImageImageImageImage
Image La différence de taille est impressionnante

Et pour l'arrière
ImageImageImageImageImage
Image La diff de taille est moins flagrante qu'à l'avant, mais suffisante pour combler le vide des disques d'origine :lol:

J'ai pas pensé à mesurer la différence de taille entre les deux ... gros boulet que je suis :?

En tout cas c'est le pied d'avoir de bons freins sur c'te caisse :love:
La R32 aurai du tout simplement être fabriquée ainsi !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush - [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.146s | 21 Queries | GZIP : Off ]