Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
piarou a écrit:
Pas de soucis l'ami, je regarde toujours les sujets de R32 :wink: (sans forcément y poster)
J'espère Qu'on va pouvoir se voir cette année, Peut être à nouveau aux jours VW, ton ordi et ton compteur FIS m'intriguent: heu:

J'approche des 100Mkm, et je me suis décider a la Garder. Il fût un temps ou je me tâtait pour Mk5 une ... Mais là Mk4 est trop bien :smile:
Du coup, ETANT DONNE que cette chaine est un défaut courant sur ce moteur, je me suis dit Qu'elle nécessitait Une Bonne révision :twisted:

Elle va être comme neuve :bravo:

En ce moment, je commande toutes mes pièces et bidules pour peu un changeur de lui l'aspect extérieur
:mrgreen:
Je pense l'envoyer en peinture d'ici 3-4 semaines 8)

Pour les bourins, c'est 320Nm à 2800tr, 241Cv à 6250tr
Il N'y a rien sur la voiture DSG CE SONT DES brochures de 2002.


A effectivement tu la bichonnes ton chit monstre... :bravo:
t'as bien raison un modèle pareil aussi rare ça ce change plus :lol:

au niveau du FIS c'est la grose modif du moment, j'attend d'avoir la base (le porte instrument IMMO3 R32 DSG pas simple à trouver aussi rare que la voiture tu sais de quoi je parle :lol: )

Merci pour les renseignements... je jubile d'avance... :love:


oui j'ai su qu'il y avait quelques casses... mais sur des BV6... de 2002

MAD MaAaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 03 Fév 2010, 22:12, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
J'ai intérêt à la bichonner vu ce qu'elle me coûte tous les mois :lol:
De plus, l'avant est tellement mort que j'ai honte de la prendre en photo :x
J'ai une attirance pour les culs, mais l'avant est quand même pas mal...
Alors forcément, tant que j'y suis, je vais y ajouter ma petite toucher perso. J'ai une idée de ce que je veux et il ne me reste plus qu'à tout commander :heu:
Après elle sera encore plus rare.

Concernant la casse de la chaine, je survole beaucoup de forums allemands, ce qui est normal.
Ben partout, tout le monde en parle, et il suffit de parler de changement de chaine pour que tout le monde te demande si elle a cassé :x
Mais bon, c'est reparti pour 100Mkm une fois que c'est changé :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Ca y'est, la mécanique est remise à neuf:
- filtres
- fluides
- réglage des embrayages de la DSG
- changement d'un roulement
- changement de la chaine de distribution
- contrôle des pompes (tout est ok)

Maintenant tout tourne bien rond, ca ronronne bien comme il faut sans bruits suspects :smile:
J'ai retrouvé le plaisir de piloter :wink:

Voilà l'état du moteur au démontage, de la merde bien grasse et bien collante partout, tout a été nettoyé et rincé:
Image
Image

Mon mécano m'a quand même demandé si je ne voulais pas y mettre un turbo tant que le moteur était démonté :lol:
Mais ca risque de poser des problèmes pour la faire immatriculer en France d'ici quelques mois.
C'est dommage, ca aurait été une bonne affaire pour seulement 6700 euros :idea:


Bon, maintenant que tout est bon, je passe à l'étape suivante: l'esthétique, j'ai plein de choses au programme :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 09:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2009, 22:16
Messages: 43
Localisation: paris
Région: 75

Golf IV R32
Autre de Aoû 2002
ah ouais :hallu: l'intèrieur est vraiment crade jamais vu çà ,je ne sais pas si c'est leur putain de longlife qui fais çà du fait de l'espacement des vidanges mais là c'est tellement noir qu'on aurait dit que çà a cramé c'est tout plein de dépôts perso c'est vidange tout les 8000km plus nettoyant moteur cyp
tiens regarde la différence avec ce moteur
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4105591
et sinon concernant le réglage des embrayages de la dsg quel est ton ressenti par rapport à avant ?
si c'est pas indiscret combien t'as coûté tout celà ?
P.S: c'était tellement crade que même les repères de calages de la distri sur les variateurs d'admission et d'échappement sont invisible et bah tu as bien fait de lui faire cette renovation .
l'ancien proprio faisait les vidanges tous les combien :idea: parceque là cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
magnifique ce R

pour le turbo tu la fais passer au TUV et pis ca sera bon pour la reimmat en france


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Tout à fait shakur, la longlife c'est de la merde pour la R32.
Les vidanges ont été faites par le premier proprio quand il le fallait selon VW.
Depuis que je l'ai ce n'est plus le cas :wink:

Riri, tu peux m'expliquer comment faire passer une R32 turbo à la drire avec un certificat de conformité....alors qu'elle ne serait pas conforme?
En France le TÜV allemand n'a aucune valeur car c'est le contrôle technique français qu'il faut.
Je vais me pencher sur la question dans 2 semaines :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
piarou a écrit:
Tout à fait shakur, la longlife c'est de la merde pour la R32.
Les vidanges ont été faites par le premier proprio quand il le fallait selon VW.
Depuis que je l'ai ce n'est plus le cas :wink:

Riri, tu peux m'expliquer comment faire passer une R32 turbo à la drire avec un certificat de conformité....alors qu'elle ne serait pas conforme?
En France le TÜV allemand n'a aucune valeur car c'est le contrôle technique français qu'il faut.
Je vais me pencher sur la question dans 2 semaines :idea:


Essaye approfondir la question sur le fait d'avoir une carte grise à titre isolé

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben normalement avec le TUV tu devrai obtenir un certificat de conformité europeenne (puisque tu peux acheter un vehicule en allemagne et le rapatrier en france).

et une fois que tu as le certificat de conformité européenne c'est tout bon.

Le pere d'un copain a achete son camping car en allemagne et a procede comme ca, donc si ca marche avec des voitures neuves, je vois pas pourquoi une voiture modifié dans les regles de l'art, passant le controle technique en allemagne, ne le passera pas en france

Surtout qu'en france pour le moment il ne verifie pas le moteur au ct, par contre si en cas d'accident l'expert remarque quelque chose de pas declarer la c'est foutu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
C'est parce que cette voiture n'existe pas chez VW... la R32 Turbo ou Biturbo ou conpressor...

La pour le faire il faut, faire homologué la voiture par VW et apres que le TUV donne sont OK
Pour enfin finir en france en carte grise à titre isolé... (est c'est pas dis que la drire ne veux pas mettre les CV fiscaux dessus apres) car en allemagne il n'y a pas de CV fiscaux (les veinards le pays de la voiture reine)

Donc le truc c'est d'acheter en Allemagne la voiture toute faite à un allemand qui lui a déjà fait la déjà toute les démarches administrative pour la faire immatriculer en Allemagne et l'assurée. apres c'est plus simple pour la France mais c'est pas gagné...

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2007, 20:58
Messages: 123
Localisation: Le Pecq/Chamonix
Région: 74

Autre Volkswagen TDI 130
Sport + de Juil 2003
immatriculée une voiture d'Allemagne qui est en plus préparée c'est du rêve la seule solution c'est de rouler telle quelle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Cyrille a écrit:
immatriculée une voiture d'Allemagne qui est en plus préparée c'est du rêve la seule solution c'est de rouler telle quelle


Cyrille tu peux regarde la voiture prépa de LOLO, la carte grise à titre isolé avec sur l'info du moteur il y a XXX sur ça Caisse de MK2. Pourquoi tu croix qu'il fait toute ses prépas sur cette Caisse

MaD MaAaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 05 Fév 2010, 20:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Il me semble qu'on s'est vu au VW DAYS l'an dernier.
J'avais bien kiffais l'intérieur gris clair :!:
(étant donné que j'ai un intérieur tissu gris clair...:heu:)


Bravo pour la mécanique :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
T'as raison Pat, le seul moyen c'est passer à titre isolé, mais c'est une démarche très longue, coûteuse et qui a des risques de ne pas aboutir.
Comme j'ai dit, je verrai ca dans 2 semaines, j'ai quelqu'un de très proche dans ma famille qui bosse à la Drire :smile:

Ouai PiTou, c'est bien moi. En plus, si je ne me trompe pas, il y avait qu'une seule Mk4 bleue, la mienne :D .
La bleue c'est la mieux, surtout avec l'intérieur gris!


Le plan B commence dès ce weekend :banane: .
J'espère avoir le temps de tout finir:
- monter les élargisseurs à l'arrière
- grille à découper et à coller dans les trous du pare choc arrière
- j'ai acheté 4 caches moyeux chez VW, je vais les poncer et peindre pour les sigler en .:R. C'Est trop la merde pour en trouver des qui sont déjà tout fait.

J'ai commandé mes feux arrières et mes LEDs pour l'avant :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
piarou a écrit:
T'as raison Pat, le seul moyen c'est passer à titre isolé, mais c'est une démarche très longue, coûteuse et qui a des risques de ne pas aboutir.
Comme j'ai dit, je verrai ca dans 2 semaines, j'ai quelqu'un de très proche dans ma famille qui bosse à la Drire :smile:

Ouai PiTou, c'est bien moi. En plus, si je ne me trompe pas, il y avait qu'une seule Mk4 bleue, la mienne :D .
La bleue c'est la mieux, surtout avec l'intérieur gris!


Le plan B commence dès ce weekend :banane: .
J'espère avoir le temps de tout finir:
- monter les élargisseurs à l'arrière
- grille à découper et à coller dans les trous du pare choc arrière
- j'ai acheté 4 caches moyeux chez VW, je vais les poncer et peindre pour les sigler en .:R. C'Est trop la merde pour en trouver des qui sont déjà tout fait.

J'ai commandé mes feux arrières et mes LEDs pour l'avant :twisted:


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/R32-Whee ... ccessories

Image

Apres tu te debrouilles :lol:

Pour les Cache moyeux .:R c'est State ou Canada ...
Ref VW: 6N0 601 171 BXF
Ref Seat : 6H0 601 171 BXF


Echange carte grise FR de R32 BiTurbo vs 8 caches de moyeux .:R :love:


MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2007, 20:58
Messages: 123
Localisation: Le Pecq/Chamonix
Région: 74

Autre Volkswagen TDI 130
Sport + de Juil 2003
MAD-MaAaxXx a écrit:
[...]

Cyrille tu peux regarde la voiture prépa de LOLO, la carte grise à titre isolé avec sur l'info du moteur il y a XXX sur ça Caisse de MK2. Pourquoi tu croix qu'il fait toute ses prépas sur cette Caisse

MaD MaAaxXx 8)


bien sur cause un accident avec des degats corporelles tu vas voir ton homologation a titre isolee............


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2010, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Cyrille a écrit:
[...]

bien sur cause un accident avec des déguats corporelles tu vas voir ton homologation à titre isolée............


Du moment que tu la cartes grises qui délivré par l'état, t'es en règle avec la loi.
après, tu n'as plus que te trouvé un assureur qui dit OK

Ca vas pas plus loin... :mrgreen:

J'attends de voir comment il te délivre cette carte grise à titre isolé, les conditions spécial etc...

Par contre si t'as rien déclaré à personnes, il y a fraude à l'assurance et la pas besoin d'avoir d'accident corporel le 1er expert venue te démonte direct

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2010, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Eh les gars, j'ai pas encore de turbo. :lol:

De toute façon, je pense que vous l'aurez compris, je préfère avoir une caisse en parfait état mécanique et qui a de la gueule, plutôt qu'une caisse boostée avec laquelle je n'aurai pas les moyens ou le droit de rouler.
Je vais simplement me renseigner par intérêt :wink: .

Franchement, je peux faire monter un turbo... mais par expérience, je sais que mon permis ne tiendra pas plus de 6 mois. 241cv c'est suffisant et mes oreilles en sont plus que satisfaites :smile:

Comme toujours et partout, il n'y a pas de problèmes tant qu'il n'y a pas d'accident!

MAD-MaAaxXx a écrit:
Apres tu te debrouilles Laughing

Ben merci ! :x Mon anglische et plus que nul, ca fait 4 ans que je n'en ai plus fait...
Mais il est à nouveau trop tard, j'ai déjà attaqué les caches moyeux au papier de verre :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2010, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Je me suis défoulé sur ebay et les colis commencent à arriver. Les drapeaux pourront me servir de couverture aux VW days :lol:
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
C'est parti pour les modifs :smile:

On commence par des LEDs
Image

Et des nouveaux ressorts
Avant :
Image

Après cyp :
Image

Mes jantes d'été sont déjà chez un spécialiste et elle partira demain en peinture pendant une semaine :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
:bravo: j'ai hate de la voir de retour,ça va le faire sévère oublie pas tes petites planches dans ton coffre,moi j'ai pris ma décision je reste en 18 aussi,de un pour un soucie d'assurance car la R n'est pas homologué en 19",et de deux pour le confort.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
Je préfère rouler avec mes pneus hiver en 17 (surtout à un rasso :heu: ), ils sont moins tape cul que ceux d'été en 18, mais d'un autre côté ils ont moins de classe.
Je ne veux pas imaginer ce que ca donnerai en 19. C'est un coup à prendre un abonnement chez un kinésithérapeute :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2010, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 15:55
Messages: 172
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV R32
Autre de Sep 2003
De retour du carrossier:
- pare choc avant, capot et ailes avant repeint en bleu
- coques de rétro et grille avant en noir
- Polish complet

Trop content, tout est comme neuf, c'est trop beau :banane:
Je ne l'avais jamais vue dans cet état là :roll:


Les jantes noires seront montées d'ici peu, il manque juste l'équilibrage :smile:

Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2010, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4860
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
elle claque ta caisse :love:
qu es ce que je donnerais pour avoir un R32


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 03:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
blacktdi a écrit:
elle claque ta caisse :love:
qu es ce que je donnerais pour avoir un R32


C'est simple, commence par donner 19000€ on en reparle :lol:

@Piarou

Elle démonte Pierre, elle est neuve ? :-)

on dirai que le logo R32 et en lévitation entre le capot et le bouclier :lol:

Ils bossent bien les carrossiers peintres allemand :bravo:
ils prennent chère ?

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 06:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
:hallu: un seul mot "superbe"


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.629s | 21 Queries | GZIP : Off ]