Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 11:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Félicitation pour ton achat, j'espere que le retour aura ete agréable ne t'aura pas couté trop d'organes cyp

Comment ils vont halluciner tes voisins :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Félicitation pour ton achat, j'espere que le retour aura ete agréable ne t'aura pas couté trop d'organes cyp

Comment ils vont halluciner tes voisins :lol:


tout à fait d'accord...mais faut faire attention encore 100 bornes...et après tu vas pouvoir tester l'allonge de la 3-4-5...6 :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
2eme 140
3eme 195
....

:lol:


Lse RS4 et 911 sont derrière dixit l'ancien proprio , tu métonnes :lol: 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
2eme 140
3eme 195
....

:lol:


Lse RS4 et 911 sont derrière dixit l'ancien proprio , tu métonnes :lol: 8)



pas pu tester les autres...enfin pas encore cyp

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

toujours dixit l'actuel proprio "ça envoie sa maman"

le missile sol-sol traverse l'autriche cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
coup de fil du kiki ce jour ...... cyp cyp de la paté , de la paté ca va envoyé ..... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Replica a écrit:

bah figure toi que c'est EXACTEMENT pour cette raison que je la prends!!!!

:wink:

J'ai acheté la R32 et je m'étais promis de pas y toucher.... masi ca ca pas duré 2 mois! le chassis trop mou, les freins pas assez mordant, le moteur pas assez plein... bref, j'ai commencer a mater ebay et autre fournisseur de piece détachées et toussa.... et c'est la ou je em suis rendu compte qu je re-faisais une grosse connerie. j'ai déja investi beuacoup trop d'Euro dans al RTDI (entre +/- 15.000 de modif) pour a la sortie la revendre maxi 5000euro au dessus d ela cote (et encore , je suis généreux!) donc calcule la perte!

Bref cette fois ci, c'est l'inverse! y en a pour 40.000€ de modif (plus la caisse bien sur) et il la vend 10.000€ au dela de la cote. Bref, le gros de la perte, c'est pour ca face!!!!

:wink:

et puis oublie pas un truc: j'ai aps de garage, donc pour aller tafer sur la RTDI, c'est 55bornes aller retour... bref ca saoule bgrave... pour ne pas dire que ca me sort par les yeux...

j'ai passé l'age des semaines entières a passer a tafer sur une caisse! je préfère me faire plaisir au volant, sans pensant que le week end prochain faut que je passe encore 2 jours a me casser la tete a trouver toutes les piece pour adapter les freins

:roll:

bref, c'est une autre maniere d'arriver au meme résultat.

Ceci dit, je ne permettrais pas de dire " c'est moi qui l'ai faite", c'est clair, c'est pas la meme fierté que la RTDI que j'ai montée de A à Z

:wink:

Voila pour l'explication!

:-/


ça se défend. Mais vu le niveau de prépa (très) poussé et vu que tu n'as rien fait toi même, je pense que ça va pas être simple de dépanner en cas de problêmes:

- à mon avis tu peux oublier le réseau officiel VAG
- et pour toi ça va pas être simple

mais c'est le prix à payer pour avoir une caisse d'exception :danser:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Gregtdi a écrit:
Oais bon heein rapelle mouah la repartition des masses des Porsches ? c'est quasiment du 50/50 sur les 911 (Bosxter pile poil 50/50)

repartion des masses de la R32 ? 60/40 :?: C'est clair néanmoins qui y en a qui vont avoir des surprises, faudra quez tu dégages R32 par TDI cyp


vi, mais en général ceux qui ont les moyens de s'acheter ce genre de caisse sont des rigolos au volant :o enfin pas toujours quoi, mais souvent 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:
Image


:twisted: :twisted: les 100 derniers kilomètres ont du être fait très très rapidement à mon avis :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Mr Freeze a écrit:
vi, mais en général ceux qui ont les moyens de s'acheter ce genre de caisse sont des rigolos au volant :o enfin pas toujours quoi, mais souvent 8)


:non:

Pas de jugement discrimatoire...

Je ne suis surement pas pilote de F3, je ne tourne pas sur circuit sur Porsche GT3 le week end comme l'ottoctone Peter, mais je me défends....

Et pas que dans le tout droit... tu demandera a Greg (vidéo a l'appui... :wink: )

On est de toute facon pas la pour parler du "pilote" mais de l'auto, nan?

:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mar 2006, 12:05
Messages: 403
Localisation: Cergy Pontoise
Région: 60

Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
Replica a écrit:
:non:

Pas de jugement discrimatoire...

Je ne suis surement pas pilote de F3, je ne tourne pas sur circuit sur Porsche GT3 le week end comme l'ottoctone Peter, mais je me défends....

Et pas que dans le tout droit... tu demandera a Greg (vidéo a l'appui... :wink: )

On est de toute facon pas la pour parler du "pilote" mais de l'auto, nan?

:lol:



Oui et donc justement parle nous de l'auto !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Ok...

Encore plus belle que sur les photos.

- Peinture quatre couche de moins de 6 mois.
- pas de grifes, pas de coups, pas de bosse, pas d'éclat de gravier, rien... comme sorti du carton
- interieur comme neuf
- toit ouvrant d'origine
- sieges avant RECARO 4kg contre 25kg d'origine, bref, caisse 40kg plus legere. baquet plus confortable
- radio 2 DIN VW (pas tres fan, mais pour le "moment" suffisant!)
- Tapis de sol HGP R32 Turbo
- Jantes BBS Challenge 8,5x18 peinture multicouche noir brillant neuve. pas plus grosse pour le confort et aussi ne pas risque de toucher la jante lors de grosse attaque. elle on un ET généreux qui fait des voies trés large sans calle (les pneux dépassent de quelques milimetres des arche. chui pas fan, mais c'est la seule possibilité de garder le cap sans trop flotter a plus de 280)
- Pneu 500km avec indice de vitesse adapté (+ 300km/h)
- Freins avant porsche 6 piston de Cayenne turbo S (pas les 6 pistons "petit" de cayenne ou touareg) disque avant de RS4 2 partie et percé en 365mm
- Freins arrière de RS4 en 325mm, 2 parties et percé
- Bras arrière de triangle inférieur de train arrière réglable de chez FORGE en angleterre . Ca permet de régler la carossage et de rabaisser sans avoir la roue en travers
- Barre anti rouli avant arrière H/R
- KW V2
- Kit turbo 2 intercooler HGP (FMIC origine Audi d'ailleur)

Normallement, le kit turbo (par opposition au biturbo, et encore, juste les stage 3) ne nécessite rien d'autre. Lui il a donc changer les freins, les suspensions.... et aussi toutes les pieces montable sur les prépa bi-turbo stage 3 (650cv 720Nm)
- Boite complete renforcé et ralongé (324km/h en 6eme a 7000tr)
- Embrayage mono masse renforcé (700Nm)
- Ligne échappement 88mm (Peter, j'ai pas fait d'érreur de frappe)
- systeme By-pass Bi turbo
- kata sport (Moi aussi j'ai le voyant moteur qui s'allume maintenant Peter)
- Gros injecteurs Bi-turbo

La vidange vient d'etre faite (avec de la 0W40 Peter). les bobines toutes changées...

En effet l'entretien pas par chez VW (déconseilé d'ailleurs pour les caisse d'origine et encore plus pour des prépas). Pas de probleme pour lui puisque il semble que a l'autre bout de l'autriche, la proximité de la suisse aide a l'ouvertuire de garage préparateur sérieux en tout genre! bref, il a toujours fait faire ses entretiens par des mécano qui touchent et en restant toujours a coté de la caisse... des fois que le mécano ai envie de faire un tour pour voir... pas moyen....

Il s'agit de sa 4eme prépa chez HGP. Son ancienne G3 VR6 turbo n'a jamais eu de prob! Sinon dans son gagare, son RS4 (les anciennes break de 380cv) préparée également lui donne entiere satisfaction.... sol bémol quat a la Focus ST de 350cv de sa femme, un ford dans un garage ou dort uin R32 Turbo et une RS4, ca fait franchement tache cyp

Pour la mienne, il ne s'agit plus d'une bonne affaire mais d'une occasion exceptionnelle!!!! Pas regardant sur les dépenses (dépenses de toutes facon passé en frais d'agence dans la boite ou il tafe) cette auto devrait s'afficher a 40.000€ minimum. Bref, je compte bien revenir sur mais billes ( pour reprendre l'expression de obiwan) quand ej la revendrais... mais ca sera surement pas le prix ou je lai acheté!

:oops:

Voila!

Sinon en revenant heir par la route, j'ai fait 9,3l soit plus de 1litre de moins qu'avec la R32 d'origine en étant a 150 régulateur minimum .... plus quelques boures....

le bonheur! le confort est encore meilleur!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
c'est un outil de malade...fais toi plaisir 8)

bon après le blabla de présentation...balance des photos nico :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
En effet!!!!

si j'aosais, je dirais meme que ej ne mérite cette caisse... Elle a toujours couché en garage et moi je la laisse dans la rue!!! je te cache pas que cette nuit, j'ai mal dormi.... :oops:

voila quelque photo sur une caisse crade a cause de l'orage que j'ai pris hier sur le retour... et les manouches du garage ici qui font la greve du poulet... fait trop cho qu'ils disent

cyp

Avant que je lise "rho le 4x4!" je tiens a préciser que la hauteur de caisse est limité ici. Comme c'est au maximum que je peux legalement déscendre... ca veux dire que si les keufs me coincent demain en croyant que rien est homologué, je leur sors les papiers de la caisse avec une liste longue comme mon bras de toutes les modif enregistré aux mines... si je la descends plus bas, il me feront chier en cas de controle. Dans le pire des cas, ils récupèrent les plaques et je pends une amende...

mais je vous cache pas qu'elle est "haute" a mes yeux aussi...

:oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
je comprends que tu en ai mal dormi cette nuit, tu peux te démerder pour trouver un garage ou pas :?:

en tout cas c'est superbe tout ça :love:

quelques photos du moteur ? :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 14 Mai 2007, 19:47
Messages: 645
Localisation: Le Pecq
Un Monstre ! Très méchante ! Magnifique ! Le jantes peintes en noir lui donnent encore plus d'agressivité, de koi en refroidir quelques un !

Enjoy Mec !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Magnifique !!! :twisted: 8) c'est tout y-a plus rien a dire tout est dit ...

Pour le mode " 4*4 " d'après les photos elle à pas l'air si haute que sa c'est a peu près la hauteur de la R32 d'origine , comme sa tu gagne un peu en confort ...

J'aimerais savoir tes impressions au niveau de l'accéleration ??? sa dépote bien :twisted: ? Est ce que sa te suffit :P ?

Si sa te suffit pas , appart une F1 on pourra pas faire grand chose ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Neo-GTI a écrit:
Magnifique !!! :twisted: 8) c'est tout y-a plus rien a dire tout est dit ...

Pour le mode " 4*4 " d'après les photos elle à pas l'air si haute que sa c'est a peu près la hauteur de la R32 d'origine , comme sa tu gagne un peu en confort ...

J'aimerais savoir tes impressions au niveau de l'accéleration ??? sa dépote bien :twisted: ? Est ce que sa te suffit :P ?

Si sa te suffit pas , appart une F1 on pourra pas faire grand chose ...


Je confirme que ca suffit...

enfin pour le moment (nan je déconne!)

Bah ca arrache d'une force!!!!! le gars c'est fait mesu´rer sur un 0-100 en 3,85s et 0-200 12,4s

sinon ca siffle ca racle, ca part, ca pshite de la folie!

:twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Replica a écrit:
Neo-GTI a écrit:
Magnifique !!! :twisted: 8) c'est tout y-a plus rien a dire tout est dit ...

Pour le mode " 4*4 " d'après les photos elle à pas l'air si haute que sa c'est a peu près la hauteur de la R32 d'origine , comme sa tu gagne un peu en confort ...

J'aimerais savoir tes impressions au niveau de l'accéleration ??? sa dépote bien :twisted: ? Est ce que sa te suffit :P ?

Si sa te suffit pas , appart une F1 on pourra pas faire grand chose ...


Je confirme que ca suffit...

enfin pour le moment (nan je déconne!)

Bah ca arrache d'une force!!!!! le gars c'est fait mesu´rer sur un 0-100 en 3,85s et 0-200 12,4s

sinon ca siffle ca racle, ca part, ca pshite de la folie!

:twisted:



Ravi que sa te plaise ( A qui sa plairai pas :twisted: !!! ).

Moi je propose une quete general pour payer le voyage à un Autrichien ( qui doit etre en rupture d'€ ) pour qu'il nous montre son son bolide bi-turbal :twisted: !!!

Sinon on sera forcé de faire un convoi direction Vienne :twisted: !!!

Avec nos Gazout mono turbo !!! Wouinnn pap pap Pchiuuut Wouinnn pap pap Pchiuuut


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2006, 18:44
Messages: 75
Localisation: Essonne
Belle acquisition et très beau jouet que tu t'es offert là! :hallu:
Le seul petit bémol à mon goût (il faut bien qu'il y en ai un :wink: ) c'est la teinte monochrome, mais c'est vraiment un point de détail au regard de la dotation générale.
Felicitation! :applause: et sois prudent .
David


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:hallu: whaaouuu... Quelle auto! :applause:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
David V5 a écrit:
Belle acquisition et très beau jouet que tu t'es offert là! :hallu:
Le seul petit bémol à mon goût (il faut bien qu'il y en ai un :wink: ) c'est la teinte monochrome, mais c'est vraiment un point de détail au regard de la dotation générale.
Felicitation! :applause: et sois prudent .
David


C'est vrai que comme j'ai dis, ca n'a plus rien a voir avec le style d'origine des R32. La, c'est du radical!!!!

En meme temps, ca colle quand même pas mal au style de l'auto, nan?

:wink:

Pour le reste, le noir, avec l'été qu'on a, c'est la fete!

:roll:

Vais la faire repeindre en blanc et laisser les jante noir... t'en dit quoi greg?

:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Eh bah :hallu: Tip top la G4 .

Alors les temps cité 12.4s pour 200 km/h , ca doit décoiffer sec , la poussé doit etre affolante , presque tu arrive pu a respirer :lol: , a quand une video pour nous faire baver?

La hauteur moi je trouve que ca va , je ne sais pas si tu as essayé dejà d'attaquer un peu pour voir la tenue de route comme ca? Car moi je sais avec la Cupra que j'ai essayé elle était haute aussi et pourtant la tenue de route ras , top .

elle vraiment belle et quand on voit les freins que tu as dessus , déjà sa doit freiner sec et bien arréter le bolide surtout , mais sa laisse imaginer ce qui se cache endessous du capot .

Perso une chose a redire a cette belle , c'est le turbo derrière , je l'enlèverai moi .

Sinon bah profite en bien , des photos du moteurs , video , et tout et tout .

Belle acquisition :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
:hallu: :hallu: magnifique..tu pourrai pas nous faire une petiote vidéo pour écouter ce moteur ronronné???stp stp stp :oops: :oops: :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mar 2006, 11:10
Messages: 192
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
Félicitation !!! Pour ton achat je l'avais repéré il a un moment quand je l'ai vu sur l'annonce je me suis dit ca c'est de l'affaire du siècle surtout qu’elle et bien faite !

Trouve toi un garage car ce genre de joujou ce fait vite repéré.

Aussi non je te souhaite que du bonheur avec cette caisse qui reste mon rêve.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 20 Queries | GZIP : Off ]